Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer876Rm

J'aime bien ces jantes aussi, malheureusement on ne peut pas les avoir sur la S-Line, donc ma femme aura les jantes d'origine S-Line, cad à 5 double branches comme tout le monde...

 

J'avais commandé mon A5 à l'époque en finition ambiente à cause de cela, car la S-Line avait des jantes 18 pouces pas terribles et moi je voulais des 19 pouces en Y.

Maintenant sur les nouvelles A5, on peut avoir ces jantes avec la S-Line. Elles sont même de série sur la finition Avus.

 

Sont un peu chiants au marketing de limiter le choix de jantes sur la S-Line... kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Pas fan du tout de cette A1 Quattro non.gif.45eda997a4f620bc6002eab83707b7c6.gif.

 

Je préfère nettement une A1 avec pack S-line !

 

 

 

+1 ! kaola.gif pas jolie la quattro...

 

Je préfère l'A1 de 86ch d'Audiman, esthétiquement plus sympa et qu'il arrange avec gout...

 

Maintenant, parait que c'est en prélude à la future S1 de 210ch, qui je pense sera plus sympa (avec des jantes 18 pouces plus conventionnelles, les mêmes double sorties et une couleur unie, ce sera parfait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

j'aime trop cette couleur love.gif.af7bb9ae25786c645f753bff24f7eaca.gif ainsi que le blanc glacier

 

 

Belle, mais chère......sauf si S-Line....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petit retour sur mon problème avec mon audi A1. J'ai pris à nouveau rendez-vous pour lundi prochain. J'ai précisé cette fois ci que j'ai une vidéo qui illustre clairement le problème et que je souhaite faire un tour avec le technicien pour lui montrer car je sais reproduire la panne, eux non.

 

Il est préférable de commencer à regarder la vidéo à partir de 2m40 secondes

 

 

http://youtu.be/A_71ro1cj1w?t=2m40s

 

Pour résumer. Je suis devant un feu rouge, je lâche l'embrayage. La voiture se coupe (normal jusqu'ici). Après quelques secondes, la voiture démarre d'elle-même sans que j'ai appuyé sur la pédale d'embrayage pendant quelques secondes puis se coupe d’elle-même (d'ailleurs, l'indicateur du start/stop sur l'ordinateur de bord est barré).

 

Toujours quelques secondes après ce détail, la voiture va essayer à nouveau de démarrer sans que j'appuie sur la pédale d'embrayage mais la cette fois ci avec difficulté. Elle cale, et l'aiguille des tours par minute bouge entre 0 et 1000 tour minute.

 

je vous invite à regarder ma vidéo (à partir de 2min40, ca prends un peu de temps mais regardez jusqu'au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

Hello Paris.be,

 

Aussi un soucis de start and stop mais moins embêtant que le tien, au feu rouge je lâche l'embrayage elle se coupe puis à un moment donné sans appuyer sur l'embrayage elle allume les lumières du tdb et je dois redémarrer à la clé. Je devrais en faire une vidéo aussi!

 

Je vais faire ma petite liste pour quand elle ira à l'entretien; j'ai aussi eu la trappe à essence comme bcp, l'ecran du MMI qui cale à l'ouverture, la peinture près de feux du coffre qui s'abime à cause des caoutchoucs de réglage et y a encore un truc mais je sais plus quoi. Sinon ça roule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Très jolie la sportback que tu nous à montré @merseb ( et merci pour les compliments sur ma petite A1 :) )

C'est une config peu courante car ces jantes sont en effet indisponible sur la S-Line et le gris daytona n'est disponible que sur la S-Line, sauf à passer par le programme Audi Exclusive.

 

En tout cas ça confirme mon opinion qu'esthétiquement, la sportback est réussie mais lorsqu'elle est dans une couleur uni sans arches contrastées coucou.gif.790e89237aeea7fd4b7347ce30364133.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie la sportback que tu nous à montré @merseb ( et merci pour les compliments sur ma petite A1 :) )

C'est une config peu courante car ces jantes sont en effet indisponible sur la S-Line et le gris daytona n'est disponible que sur la S-Line, sauf à passer par le programme Audi Exclusive.

 

En tout cas ça confirme mon opinion qu'esthétiquement, la sportback est réussie mais lorsqu'elle est dans une couleur uni sans arches contrastées coucou.gif.666d15ea6bdd525161522565b88cf1d0.gif

 

 

 

Donc elle est ratée avec toit contrasté ? :??:

Moi je dirai que c'est une question de goût. Perso, je l'aime bien dans les deux configurations. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Et ben moi, c'est couleur unie partout pareil ! :p

 

Mais tout cela, en effet, c'est affaire de goût ;)

 

On constate surtout qu'on a plus le choix que par le passé et au final, c'est ça qui est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

 

Elle a un becquet un peu spécial, celle-là, non ?

 

ça fait partie du kit competition "becquet de toit" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

Bon bah je m'auto modère vu que le troll du dessus a été supprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad404FF

bonjour à tous,

 

j'aimerais avoir votre aide par rapport à une vidéo que j'avais posté avec une vibration sous la boite à gant !

 

le problème n'as pas pu être résolu par audi donc j'aimerais savoir si comme elle est garantie il y avait un recours , changement de la voiture ou reprise vu que le problème persiste ...

 

J'aimerais vraiment avoir vos avis

 

merci

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=OJInWZraxQ0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

bonjour à tous,

 

j'aimerais avoir votre aide par rapport à une vidéo que j'avais posté avec une vibration sous la boite à gant !

 

le problème n'as pas pu être résolu par audi donc j'aimerais savoir si comme elle est garantie il y avait un recours , changement de la voiture ou reprise vu que le problème persiste ...

 

J'aimerais vraiment avoir vos avis

 

merci

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=OJInWZraxQ0

 

Serieusement, tu crois vraiment qu'Audi va te reprendre ton véhicule pour une vibration sous la booite à gants 420243516_enduratd2090.gif.5ba492ba5169ff1a95c67b7bf1d46237.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar888pq

Salut à tous;

 

Ma concession m'a appellé aujourd'hui; ma Sbk sera en ma possession dans 10 jours max (elle est actuellement sur le centre de stockage).

 

Autrement dit, elle sera mienne avec plus d'un mois d'avance!!!

 

C'est presque trop tôt lol.gif.8d032309583751ed2557177bd8991ac8.gif ; je me suis occupé ni de l'assurance, ni de vendre ma bagnole actuelle...Ils vont trop vite chez Audi!!!

Bon, je vais quand même pas me plaindre lol.gif.8d032309583751ed2557177bd8991ac8.gif

 

Y en a t-il d'autres dans le même cas que moi, qui ont vu leur délai de livraison diminuer à ce point??

lol.gif.60a0281385697d5dbb29e60d2b8a6925.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Pour ceux qui on eu le rappel de la trappe à essence, que remplace t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

MARCEL = tu l'as commandé quand ?? et quelle était le délai prévu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit363WY

@nadim0616 : j'ai eut le même phénomène sur mon A1 : regarde la vidéo que j'ai posté il y a quelques temps :

 

http://www.youtube.com/watch?v [...] ata_player

 

Je pense que ton bruit dans l'habitacle provient plutôt du compartiment moteur

 

 

J'avais aussi un bruit que je localisé dans la boite à gants mais c'était la gaine du lave glasse qui n'était pas bien attaché sur le capot moteur ==> "réparation" en 3 minutes chrono !

 

Sur mon Audi A3 j'avais un bruit aussi du côté de la boîte à gants ... La "faute" à une feuille d'arbre morte bloque près des essuie glasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Oui c'est ce souçis que j'ai eut aussi résolu de la même manière bien.gif.835dd562ad339230f005637ad3ea0c9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

greencity = tu parles à qui ?? soit plus précis ??

 

A une personne dont le post a été supprimé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Pour ceux qui on eu le rappel de la trappe à essence, que remplace t'il?

 

 

Il remplace le système de blocage de la trappe ( le petit téton qui rentre et qui sort en tournant sur lui même)

Un peu de graisse dessus permet aussi de résoudre ce soucis de trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

les gens ont droit de rouler en citroen et d'aimer un Audi ??!! ange.gif.e250a736582b014b79245e5dd1b803ce.gif non ??!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar888pq

les gens ont droit de rouler en citroen et d'aimer un Audi ??!! ange.gif.000af75079a0bad5d21ae183370d1e54.gif non ??!! :D

 

 

Surtout que y a bien pire que l'actuelle c5 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

les gens ont droit de rouler en citroen et d'aimer un Audi ??!! ange.gif.d3fc17cb57d9e3b3a61282a95a01df4f.gif non ??!! :D

 

Non mais là il venait troller comme un lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre531Xn

Personne n'à eut de succès avec le codage vag-Com, suremmet parcequ'il doit y avoir plusieurs lignes de codage à modifier

 

 

Sinon si ça peu intéresser certain, il existe une nouvelle variante de l'insert de volant :

 

http://img197.imageshack.us/img197/9499/1329162923140.jpg

 

Cache noir ultra-brillant/chrome : 8V0 419 673 INZ, 75,59€ TTC

 

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le site et je viens d'acquérir une Audi A1 1,4 TFSI 122 ch Ambition Luxe S Tronic (+pack extérieur S-Line)

J'aimerais rajouter ce cache sur mon volant, car il n'y a pas de cache S-Line sur le mien.

 

J'aurai aimé savoir si c'est facile à remplacer ??

 

En concession, on m'a dit qu'il n'était pas possible de le retirer car il y a l'airbag derrière...(je n'y connais rien, je vous répète ce que l'on m'a dit).

 

Pouvez-vous me dire si cela est possible et si vous avez un tuto pour le montage ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

 

Il remplace le système de blocage de la trappe ( le petit téton qui rentre et qui sort en tournant sur lui même)

Un peu de graisse dessus permet aussi de résoudre ce soucis de trappe

 

 

Ok merci, sait tu combien de temps il mette pour remplacer cela?

Il n'on pas besoin de démonter toute la trappe?

 

Et pour les "patins" au niveau du hayon comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

@Dreezy: Ton CC dit des conneries...J'ai changé le cache sur la mienne, c'est très facile, il faut juste y aller avec précaution pour ne rien abimer.

Pour ça, insert un petit tournevis entre la partie chromée et la partie centrale pour faire levier, une fois la partie centrale déclipsée il est facile de démonter la pièce chromée et clipser le nouvel ensemble.

@kalash : sur la mienne pour les patins, ils ont fait une retouche de peinture et poser un morceau de film protecteur, depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...