Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §nad404FF

@nadim0616 : j'ai eut le même phénomène sur mon A1 : regarde la vidéo que j'ai posté il y a quelques temps :

 

http://www.youtube.com/watch?v [...] ata_player

 

Je pense que ton bruit dans l'habitacle provient plutôt du compartiment moteur

 

tout d'abord merci d'avoir répondu l'ami !

 

ton bruit ma l'air similaire , surtout pareil au niveau du ralenti je vais essayer de faire comme toi ma foi

 

j'ai vraiment l'impression qui se sont pas cassé la tete a cherche d'ou provient le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nad404FF

Serieusement, tu crois vraiment qu'Audi va te reprendre ton véhicule pour une vibration sous la booite à gants 1929312445_enduratd2090.gif.fe8c34e724f1ae6c7a93d393fc443a1e.gif

 

 

je suis d'accord c'est disproportionner mais bon il faut bien qu'il trouve une solution non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petit retour sur mon problème avec mon audi A1. J'ai pris à nouveau rendez-vous pour lundi prochain. J'ai précisé cette fois ci que j'ai une vidéo qui illustre clairement le problème et que je souhaite faire un tour avec le technicien pour lui montrer car je sais reproduire la panne, eux non.

 

Il est préférable de commencer à regarder la vidéo à partir de 2m40 secondes

 

 

http://youtu.be/A_71ro1cj1w?t=2m40s

 

Pour résumer. Je suis devant un feu rouge, je lâche l'embrayage. La voiture se coupe (normal jusqu'ici). Après quelques secondes, la voiture démarre d'elle-même sans que j'ai appuyé sur la pédale d'embrayage pendant quelques secondes puis se coupe d’elle-même (d'ailleurs, l'indicateur du start/stop sur l'ordinateur de bord est barré).

 

Toujours quelques secondes après ce détail, la voiture va essayer à nouveau de démarrer sans que j'appuie sur la pédale d'embrayage mais la cette fois ci avec difficulté. Elle cale, et l'aiguille des tours par minute bouge entre 0 et 1000 tour minute.

 

je vous invite à regarder ma vidéo (à partir de 2min40, ca prends un peu de temps mais regardez jusqu'au bout :)

 

Même si je n'ai pas eu de commentaire :o , je vais malgré tout poster la réponse d'audi. Ca pourra aider quelqu'un, un jour. en résumé, ma vidéo a bien servi.

 

Ils ont dit qu'ils allaient vérifier les bougies ou mettre à jour plusieurs logiciels. hier je reçois un coup de fil vers 16h00 et ils vont garder la voiture un jour. ils doivent, en effet, mettre à jour plusieurs logiciels de la voiture. ils espèrent que cela va régler le problème.

 

Pourquoi n'ont-ils pas fait ça la première fois? sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

Bonjour à tous,

 

J'ai du laisser mon nA1 au garage hier soir (snif, elle me manque déjà, surtout qu'ils m'ont prêter un veau à la place !!!), j'espère pouvoir la récupérer ce soir.

 

En attandant de la revoir, je voudrais lui acheter un petit accessoire : un pédalier alu et un repose-pied.

 

Pour le pédalier c'est bon, j'ai les refs par contre j'ai vu un repose-pied mais je ne sais pas si ça pourrait convenir !

 

Il a la référence 1K1864551SUB (29 €) sur le vag shop, il me semble un peu plus grand que celui prévu pour l'A1 et comme je n'aime pas trop celui de la TT, je voulais avoir votre avis avant de le commander ce soir !

 

Je vous remercie pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

 

Ma concession m'a appellé aujourd'hui; ma Sbk sera en ma possession dans 10 jours max (elle est actuellement sur le centre de stockage).

 

Autrement dit, elle sera mienne avec plus d'un mois d'avance!!!

 

C'est presque trop tôt lol.gif.a7a5beb0a727fb8cc48f6b0791725846.gif ; je me suis occupé ni de l'assurance, ni de vendre ma bagnole actuelle...Ils vont trop vite chez Audi!!!

Bon, je vais quand même pas me plaindre lol.gif.a7a5beb0a727fb8cc48f6b0791725846.gif

 

Y en a t-il d'autres dans le même cas que moi, qui ont vu leur délai de livraison diminuer à ce point??

 

 

Ah... peut-être aura t'on des nouvelles par ici aussi alors... Sbk commandée début janvier... prévue entre fin mars et mi-avril... mais pas de news pour le moment... Je vous tiens au courant... ;)

lol.gif.22fdfe3a6c93d1f2c13729ad096ba100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

Chez Audi Bauer c'est 10 semaine à peu près pour un SBK 1.4 TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra276kj

 

Ah... peut-être aura t'on des nouvelles par ici aussi alors... Sbk commandée début janvier... prévue entre fin mars et mi-avril... mais pas de news pour le moment... Je vous tiens au courant... ;)

Idem pour moi, commande le 14/01/12 (A1 sportback 122CV S-Line) , livraison initialement prévue entre le 16 et 13/04/12, ma CC vient de m'appeler pour me livrer la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

c'est bizarre quand même

chez Audi EST Evolution le même véhicule prenait 18 semaines ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra276kj

c'est bizarre quand même

chez Audi EST Evolution le même véhicule prenait 18 semaines ??!!

Je ne comprend pas non plus !!! la CC me dit avoir récupéré un numéro de commande qu'ils utilisent pour commander des véhicules pour leur show room ainsi j'aurai gagné un mois !? franchement j'suis pas convaincu mais je m'en fou: j'ai ma voiture plus tôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Vous me faites saliver !!!

 

Pour ma SP, livraison prévue à partir du 10 avril et au plus tard le 27 avril.

Mais pas de nouvelle, grrrrrrrr !!!! non.gif.1cfd245f59c48d41a686f82aeceb9d94.gifcry.gif.f48b7fec35854f07be839e1a3658e1fb.gif

 

J'aimerais bien aussi la recevoir avec 1 mois d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

 

Ok merci, sait tu combien de temps il mette pour remplacer cela?

Il n'on pas besoin de démonter toute la trappe?

 

Et pour les "patins" au niveau du hayon comment ça se passe?

 

 

Il y a pas mal de boulot, le plus simple serait de leur laisser ton A1 pour la journée coucou.gif.15d8ba9c90a3da3c805aaecce6e569ae.gif

 

 

 

Bonjour à tous,

Pour le pédalier c'est bon, j'ai les refs par contre j'ai vu un repose-pied mais je ne sais pas si ça pourrait convenir !

 

Il a la référence 1K1864551SUB (29 €) sur le vag shop, il me semble un peu plus grand que celui prévu pour l'A1 et comme je n'aime pas trop celui de la TT, je voulais avoir votre avis avant de le commander ce soir !

 

Je vous remercie pour votre attention.

 

 

Il te faudra pas mal le modifier pour l'adapter, sache aussi que le grainage du plastiques est plus gros et est très différent de celui de l'A1.

 

Le repose pied du TT à l'avantge d'être très efficace pour protéger la moquette car il la recouvre complètement ( et c'est quelques part un des premiers but de ce genre de repose pied )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

@kalash : sur la mienne pour les patins, ils ont fait une retouche de peinture et poser un morceau de film protecteur, depuis plus de problème.

 

 

C'est seulement un film de protection?

 

Je pensai que c'était des nouveaux patin de protection en plastique comme j'ai pu voir sur le hayon d'une A1 Sporback.

 

 

 

Il y a pas mal de boulot, le plus simple serait de leur laisser ton A1 pour la journée coucou.gif.0362d7b9043ab22bc7fcccc8efc0cc08.gif

 

 

Il ne vont quand même pas garder la voiture toute la journée pour faire une mise à jour qui doit prendre au grand maximum 1h et pendant ce temps remplacer le mécanisme de la trappe à essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Si ta concession te prête une voiture de courtoisie, c'est plus simple de la laisser la journée, au moin tu ne perd pas de temps à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

 

Il y a pas mal de boulot, le plus simple serait de leur laisser ton A1 pour la journée coucou.gif.949121161fdff9b60bb17ece13a00935.gif

 

 

 

 

 

 

Il te faudra pas mal le modifier pour l'adapter, sache aussi que le grainage du plastiques est plus gros et est très différent de celui de l'A1.

 

Le repose pied du TT à l'avantge d'être très efficace pour protéger la moquette car il la recouvre complètement ( et c'est quelques part un des premiers but de ce genre de repose pied )

 

 

Quand tu dis qu'il me faudra le modifier, tu entends quoi par là ?

 

Esthétiquement parlant, je n'aime pas celui de la TT. Après, je j'aime bien celui de l'A1 mais je le trouve trop "mince" et du coup il protège moins bien.... lol

 

Oui bon, je sais, je suis difficile mais je suis pas une fille pour rien !!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Non, pour moi c'est juste un film transparent de protection posé par dessus la zone "usée" par le patin du hayon.

Ils ont fait ça en juillet et m'ont dit que c'était provisoire et qu'ils attendaient un retour usine concernant le problème relativement courant, peut-être que ce patin est la réponse de l'usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

Bon bah j'ai récupéré ma voiture que j'avais déposé au garage pour problème au démarrage à froid (j'avais pourtant enregistrer le bruit sur mon tel), l'écran qui reste noir de temps en temps et un petit à coup parfois dans la pédale de frein.

 

Naturellement ils ont rien trouvé. Ils ont fait des mises à jour mais affaire à suivre.... Bon le point positif c'est que j'ai récupéré une voiture propre LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai récupéré ma voiture que j'avais déposé au garage pour problème au démarrage à froid (j'avais pourtant enregistrer le bruit sur mon tel), l'écran qui reste noir de temps en temps et un petit à coup parfois dans la pédale de frein.

 

Naturellement ils ont rien trouvé. Ils ont fait des mises à jour mais affaire à suivre.... Bon le point positif c'est que j'ai récupéré une voiture propre LOL

 

 

moi la mienne est toujours au garage. j'ai reçu une voiture en prêt. Ils ont fait les mises-à-jour mais çà n'a rien corrigé. surveille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad404FF

pareil pour moi il ma raconté une histoire de mise a jour du logiciel de clim , du vrai cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

 

Quand tu dis qu'il me faudra le modifier, tu entends quoi par là ?

 

Esthétiquement parlant, je n'aime pas celui de la TT. Après, je j'aime bien celui de l'A1 mais je le trouve trop "mince" et du coup il protège moins bien.... lol

 

Oui bon, je sais, je suis difficile mais je suis pas une fille pour rien !!! ;) ;) ;)

 

 

 

De le même manière que ce que j'ai présenté pour celui de la TT, il te faudra faire usage du Dremel :

 

http://img833.imageshack.us/img833/3489/1332348660098.jpg

 

 

Celui qui t'intéresse est de même dimensions que celui d'origine de l'A1, mais celui de l'A1 est facile à poser coucou.gif.5bb86765c6e1cc7839b68ceb2b25f216.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... Bon, on ne sait pas encore quand on pourra aller la chercher... car comme elle a de l'avance, il reste pas mal de choses à régler... donc ce sera sûrement la semaine prochaine... pas avant...

 

c'est une 1.2 Sportback Ambition comme sur les images du config en dessous :

 

photo.jpg

 

photo2.jpg

 

Capturedecran20111217a23_29_07.png.97d287aa4e111a1897df25ed66226e43.png

Capturedecran20111217a23_29_17.png.2b9e16a33e8ac1bda7ad7b29ef7e4476.png

Capturedecran20111217a23_28_51.png.04cc55870c202e9c4581af08bfec28b3.png

Capturedecran20111217a23_28_39.png.bf9ba80876555701504dcd7e723b07d1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad404FF

quelqu'un aurais une cote approximative pour une A1 122 S tronic Ambition 21 000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are181cl

quelqu'un aurais une cote approximative pour une A1 122 S tronic Ambition 21 000 km ?

 

 

Tu cherche deja à la vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

 

 

De le même manière que ce que j'ai présenté pour celui de la TT, il te faudra faire usage du Dremel :

 

http://img833.imageshack.us/img833/3489/1332348660098.jpg

 

 

Celui qui t'intéresse est de même dimensions que celui d'origine de l'A1, mais celui de l'A1 est facile à poser coucou.gif.9d52becacaf44b1c11b1875e5a017ffd.gif

 

 

Bon bah s'il est de même dimension que celui de l'A1 du coup, je ne vais pas me casser la tête alors... Sur la photo, il paraissait plus large pourtant.

 

En tout cas, merci bcp Audiman pour ces conseils bien avisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

Pour info,

 

Hop, coup de fil de chez audi pour mon problème de démarrage.

 

ils doivent commander "une pompe alimentation de carburant", la remplacer, puis refaire des tests.

 

 

Et du coup, ça pourrait concerner ton "râté au démarrage" et ton problème de start ans stop ? Ou les 2 peut-être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et du coup, ça pourrait concerner ton "râté au démarrage" et ton problème de start ans stop ? Ou les 2 peut-être !!!

 

 

je n'ai "que" trop peu de connaissance en mécanique, mais j'espère sincèrement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

Moi je viens de remarquer que tout l'hiver la voiture a démarré au quart de tour en se mettant directement au bon régime (même à -10 degrés) et là depuis qu'il refait un peu chaud, si je la laisse au soleil, quand je veux démarrer, obligé de laisser le démarreur tourner dans les 2 secondes, puis le "starter automatique" qui se déclenche pendant 30 secondes à 1200 tours... bref vraiment bizarre cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad404FF

 

Tu cherche deja à la vendre?

 

 

oui décu de audi je vais repasser sur un 2 roue ... en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Voilà... Bon, on ne sait pas encore quand on pourra aller la chercher... car comme elle a de l'avance, il reste pas mal de choses à régler... donc ce sera sûrement la semaine prochaine... pas avant...

 

c'est une 1.2 Sportback Ambition comme sur les images du config en dessous :

 

photo.jpg

 

photo2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .29.07.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .29.17.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .28.51.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .28.39.png

 

Effectivement, les photos sont toutes pourries ;) , ça compte pas !!! On n'arrive pas trop à distinguer si c'est une Sportback...

Donc, je ne les considère pas encore comme les premières photos de la part d'un membre de FA...

 

(tu remarqueras que je suis mauvais perdant, car j'ai toujours pas de nouvelle pour ma part... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'en est une :) Sauf que je l'ai vue hier soir en passant devant la concession... c'est sûr que c'est celle-ci (jantes, 1.2, pas de logos, noire brillant, GPS, intérieur grenat, assistant feu de route (c'était la seule à avoir))... Ils ont appelé ma tante (la propriétaire) hier... mais elle leur a pas répondu et n'a pas pu les rappeler http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

En tout cas elle est super jolie... :)

 

Mais impossible de faire mieux pour les photos... car de nuit avec iPhone c'est pas top top... ;) J essaierai d en faire d'autres, peut-être aujourd'hui en passant... je ferai un reportage après la livraison (et quelques belles photos quand je me serai racheté un reflex puisqu on m'a piqué le mien :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

 

oui décu de audi je vais repasser sur un 2 roue ... en attendant

 

 

Bonjour

 

Déçu ??? Vous pouvez en dire plus ?? j'aimerais savoir ... en MP si vous voulez pour ne pas vous faire

lyncher en disant ce que vous pensez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...