Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc328cT

Salut tout le monde!

 

Voila suite à des problemes perso, je mets en vente mon A1. auriez-vous une idée du prix que je pourrais fixer?

 

C'est la 3p, Sline 122ch avec comme options en plus de celle de la finition Sline l'accoudoir, les vitres teintées, la desactivation de l'airbag passager et le Bose.

 

Je l'ai acheté 24000€ et j'ai fais 18000km depuis janvier 2011.

 

Merci à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nad404FF

 

Bonjour

 

Déçu ??? Vous pouvez en dire plus ?? j'aimerais savoir ... en MP si vous voulez pour ne pas vous faire

lyncher en disant ce que vous pensez !!!

 

 

lynché ? dans la vie faut avoir peur de personnes..

 

Je suis décu avec mes 3 problème que j'ai rencontré sur la voiture mais sinon c'est une voiture au top, la boite S tronic avec les 122 chevaux sont super agréable !

 

c'est juste que je suis gavais du SAV audi voila tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser502qV

Bonjour à tous

 

Je me permet de poster sur le topic officiel plutôt que de surcharger par un nouveau post car j'ai besoin de vos avis éclairés...

 

Je suis ce forum depuis TRÈS ltps sans poster

Je rêve

Etc etc

 

J'ai 24 ans, ciel que le temps passe

Je conduit depuis les 16 ans (cette histoire tout le monde s'en fou mais c'est pour expliquer mes questions qui vont suivres)

L auto école c'était une clio diesel....

Ma première auto une Mercedes c220 cdi

J'ai fait ma conduite accompagnée sur une E220 cdi

J'ai actuellement une 206 Hdi (la version gros moteur avec le i rouge xD)

 

Bref je suis un mazoute... À cause de la famille (des chauffards routier xD)

 

Voilà pour l'histoire, je n'ai jamais conduit d essence donc j'ai des interrogations qui vont suivre...

 

 

Me voilà donc, travailleur en IdF, le bonheur du métro pas cher mais sans ce plaisir de conduite

Même si en IdF on repassera xD

 

Envi de me faire plaisir et cette A1... J'aime son look, et ma compagne aussi donc :-)

 

Ne parlons pas budget de suite.

 

Je cherche donc une auto pour des déplacements en IDF

Je souhaite quitter le diesel, non pas par snobisme, mais juste lautoroute c'est rare...

- la famille le TGV c'est 50 min pour aller la voir

- les vacances c'est souvent l'avion n'est ce pas ', ;-)

 

Bref pour mon besoin, une belle essence, qui pu pas les mains quand on fait le plein et qui ne fait pas le même bruit,

Moins cher à l'entretien ? Pas de fap!..

 

Mais voilà, le couple du diesel, me plaît et donc

Je ne sais pas vers quelle motorisation me diriger pour cette a1

J'ai lu que le tout petit été bien mais ?

Quid du 122 ?

 

Bref, si vous avez quelques directions à me proposer :-)

 

Et autre question à la con,

Intérieur cuir ou tissu ?

 

Allez, bonne route, et désolé de ce pavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a combien de chevaux ta 206?

 

Et aussi quel est ton budget? Car selon ce dernier, pour ma part, je préférerais une 1.2 équipée qu'une 1.4 dépouillée (mais là aussi ça dépend de ton utilisation).

 

Le 1.2 et le 1.4 sont tous les deux excellents... vraiment... ma tante a opté pour une 1.2... conso moindre, perfs et plaisir suffisant, bonne pèche... très souple et assez dynamique à bas régime aussi (idéal en ville)... Bien sûr, le 1.4 apporte plus de plaisir... mais 40ch en plus il faut aussi les prendre en compte pour l'assurance, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.2 et le 1.4 sont tous les deux excellents... vraiment... ma tante a opté pour une 1.2... conso moindre, perfs et plaisir suffisant, bonne pèche... très souple et assez dynamique à bas régime aussi (idéal en ville)... Bien sûr, le 1.4 apporte plus de plaisir... mais 40ch en plus il faut aussi les prendre en compte pour l'assurance, etc ...

 

 

je vais finir par croire qu'on déteste le 1.4 122 ch ici.

 

bref, moi je lui conseille de faire un essai du 1.2 86 chevaux et du 1.4 122 chevaux. le ressenti peu être différent d'une personne à l'autre. pour avoir testé le 1.2 86 chevaux, je l'ai trouvé fade et pas amusant du tout. on a très vite atteint les limites avec cette motorisation.

 

Déjà que le 122 chevaux n'est pas un foudre de guerre (même si grandement aidé par ses 200 nm)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu en attends et de ton utilisation... (comme dit dans mon message). Le 122 je l'ai trouvé très bien... je l'ai eu pour 3000km en Ecosse sur une Golf VI... Après quoi, le petit 1.2 est vraiment chouette aussi... ( au vu de sa cyl et de sa puissance)...

 

Il faut essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu en attends et de ton utilisation... (comme dit dans mon message). Le 122 je l'ai trouvé très bien... je l'ai eu pour 3000km en Ecosse sur une Golf VI... Après quoi, le petit 1.2 est vraiment chouette aussi... ( au vu de sa cyl et de sa puissance)...

 

Il faut essayer...

 

 

poids à vide de l'audi A1 122 ch : 1175 kg

poids à vide de la golf VI 122 ch : 1290 kg

 

115 kg de différence :o donc il est encore meilleure sur l'audi A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Je confirme ! J'ai eu le 122 ch sur une A1 de courtoisie pendant toute une semaine.

 

Et c'est le meilleur moteur en terme d'agrément, surtout couplé avec la S-Tronic.love.gif.e81ece00aad52ef9ddd0c4c4e864bfe5.gif

Il ne fait pas un pet de bruit et sait être très nerveux (le train avant a même du mal à digérer la puissance en pleine charge).

 

Durant ma petite semaine, j'avais mis la moitié du plein d'essence et comme je devais rendre la voiture, j'ai essayé de vider le réservoir en roulant donc très nerveusement.

Mais pas moyen de vider ce petit réservoir, elle n'a pas consommé grand chose, finalement.

 

Donc, selon moi, il est parfait ce petit moteur...

Il a les perfs des Saxo VTS / 106 S16 de "dans le temps" avec une conso de micro citadine.

 

Mais en ces temps de crise, ma femme a choisi le diesel de 105ch... non.gif.d2144e266f048147b6155939bc24deaf.gif (qui est nettement moins jouissif mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

poids à vide de l'audi A1 122 ch : 1175 kg

poids à vide de la golf VI 122 ch : 1290 kg

 

115 kg de différence :o donc il est encore meilleure sur l'audi A1.

 

 

Je sais bien... mais je persiste et signe... le 1.2 est très très bien... largement suffisant pour la majorité des utilisateurs et tout à fait capable de quitter la ville... Que le 1.4 soit meilleur, au vu de sa puissance supplémentaire et de son agrément, c'est une évidence... évidence qui a tout de même un prix... et c'est à l'utilisateur de décider, après essais, si pour lui, cette différence de prix est justifiée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser502qV

Alors merci de ces premières réponse

La 206 cest 110 ch (mazoute :-p désolé ^^)

 

J'ai lu beaucoup de vos post et je bave comme un petit fou

Oui ce 1.2 me paraît très qualitatif

Évidement avant l'achat il y aura test

 

Et je suis aussi d'accord pour le plus petit moteur mais belle auto que

"ouais ta vu mon gros moteur" mais j'ai les vitres manuelles xD

Surtout qu'avec tous les radars...

 

Non je cherche juste une auto pour tous les jours

Qui a de la gueule

Agréable à conduire

Un son sympathique

Amusante en terme de reprise pur se faire plaisir sur les routes de campagne

 

Je suis pas un cinglé qui veut faire du 180

J'ai trop besoin du permis

 

Pour le budget Entre 20 et Max 25k

 

Bon et puis sinon je prend une rcz d'occasion (humour bien entendu, patapay ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie les deux... je pense que comparé à un hdi 110, le 86 te semblera un peu plus juste... le 1.4 sera plus sympa...

 

EDIT : va regarder le configurateur Audi pour te faire une idée de ce que tu peux avoir dans ton budget... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2700€ en Suisse... Je ne dis pas que c'est beaucoup... mais :

 

- assurance plus chère,

- taxes annuelles (Suisse) plus de 2 fois plus élevées,

- conso un poil plus élevée...

 

Alors je ne dis pas que c'est un frein (si je prenais une A1 pour moi, je prendrais une 122 voire une 185), mais selon le type de conduite et l'utilisation, ce n'est pas forcément justifié de passer le pas... c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser502qV

Oui c'est vrai que tout à toujours un prix

C'est pour ça que je commence à me renseigner

Faut pas céder à la folie et manger des pâtes haha (moi ça me pose pas de pb mais ma moitié par contre c'est pas dit ;-))

 

Reste à aller tâter le bijou :-)

 

Pour le configurateur, tu te doutes bien que j'ai déjà tout configurer en long et en large ;-)

 

Edit : je suis bête, j'ai déjà conduit une essence => ma belle petite 2cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

C'est un peu hors sujet et sans rapport avec l'A1

Mais j'ai la joie de vous annoncer la naissance de ma petite fille ( 4 ème enfant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

 

Je vous présente Noélie, 4kg370 et 50cm :)

 

http://img214.imageshack.us/img214/3254/1332479699928.jpg

 

 

Bienvenue à la belle Noélie. love.gif.7610d7f5719753780764aa785131dc6f.gif

 

Et félicitations aux heureux parents. 1320707294_jems1.gif.2eb9689f6bc97a6ef35f1a7312a3ba76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

C'est un peu hors sujet et sans rapport avec l'A1

Mais j'ai la joie de vous annoncer la naissance de ma petite fille ( 4 ème enfant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

 

Je vous présente Noélie, 4kg370 et 50cm :)

 

http://img214.imageshack.us/img214/3254/1332479699928.jpg

 

 

va falloir choisir un Q7 !!! ange.gif.6eb980ca84fefa17ff04fe574e2027b8.gif

bienvenu à la petite et bravo au parent jojodu59.gif.8e43dbc209fb8f23bcb177eb2e0b5186.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

C'est un peu hors sujet et sans rapport avec l'A1

Mais j'ai la joie de vous annoncer la naissance de ma petite fille ( 4 ème enfant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

 

Je vous présente Noélie, 4kg370 et 50cm :)

 

http://img214.imageshack.us/img214/3254/1332479699928.jpg

 

Toutes mes félicitations et bienvenue à Noélie ! jap.gif.ba471917a407b27a4de1967eb00134ac.gif

 

Waouh, 4kg37, ça va grever les perfs ! Faut que tu passes au 105 ch !!! ;)

 

Pour ma part et sans rapport avec la petite mignonne Bzh, je vous annonce l'arrivée fin de semaine prochaine, de notre petite A1 Sportback, 1165 kg et 395 cm ! (notre 12ème titine !)

 

Le commercial (le gynéco ?) nous a prévenu cet aprèm qu'elle est en route pour la concession.

 

1 mois d'avance aussi, finalement !!!! (une légère prématurée donc ange.gif.bf410bf1834d2b51461b622ff5ef1de4.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

2700€ en Suisse... Je ne dis pas que c'est beaucoup... mais :

 

- assurance plus chère,

- taxes annuelles (Suisse) plus de 2 fois plus élevées,

- conso un poil plus élevée...

 

Alors je ne dis pas que c'est un frein (si je prenais une A1 pour moi, je prendrais une 122 voire une 185), mais selon le type de conduite et l'utilisation, ce n'est pas forcément justifié de passer le pas... c'est tout!

 

 

Mais le litre d'essence est moins cher en Suisse, il me semble, non ?

 

Le gazole est plus taxé en principe, ce que, d'ailleurs, j'ai pu constater en revenant des Alpes.

 

Donc, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

C'est un peu hors sujet et sans rapport avec l'A1

Mais j'ai la joie de vous annoncer la naissance de ma petite fille ( 4 ème enfant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

 

Je vous présente Noélie, 4kg370 et 50cm :)

 

http://img214.imageshack.us/img214/3254/1332479699928.jpg

 

 

Félicitations aux parents... Bon va falloir changer de voiture car l'A1 va devenir trop petite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu te bases sur quel critere ? toi ?

 

gui-93.gif.8b3382c8bafed9e977c12670fbb471b9.gif

 

C'est un dialogue de sourds...

 

Je te renvoie ta question... et toi? sur quoi te bases tu? ton ressenti lors d'un essai, peu concluant, de la 1.2?

 

Ai-je dit que le 1.2 était meilleur que le 1.4? non...

Ai-je dit qu'il fallait choisir le 1.2 plutôt que le 1.4? non...

 

J'ai d'ailleurs écrit que si je choisissais une A1 pour moi je prendrais le 122 voire le 185 (pour ce dernier, c'est le choix d'intérieurs très limité sur notre marché qui me stoppe, ainsi que le pack S-Line obligatoire car il ne me plait pas).

 

De ton côté en revanche tu t'obstines à dire qu'il n'y a pas de salut en dehors du 1.4... Sur ce point, excuse moi, mais je ne suis pas d'accord... Selon l'utilisation, le 1.2 suffit largement, c'est un fait, les chiffres parlent d'eux même... ce n'est pas un veau! Mais c'est sûr que si tu veux des performances plus sportives, un moteur très brillant, il ne suffira pas... Mais je ne crois pas avoir prétendu le contraire, non?

 

Enfin, pour ta gouverne, je ne fais pas que de la ville, au contraire, j'habite en région montagneuse et je fais 80% d'autoroute, 10% de ville et 10% de route, pour 25'000km/an. Un parcours pas forcément adapté à des petits moteurs donc... Pourtant oui, je persiste, le petit 1.2 serait tout à fait suffisant pour mon utilisation. Les reprises sont tout à fait honorables, l’accélération aussi, l'insonorisation est excellente. Les limitations de vitesses sont ce qu'elles sont et la Suisse a découvert l'existence des radars bien avant la France...

 

Après quoi, comme je l'ai déjà dit, il faut comparer ce qui est comparable... le 1.2 est très fréquentable et agréable comparé à ce que proposent les autres... essaie une Mini One, Une Polo 1.4 85ch, etc... c'est moins polyvalent, moins performant aussi... AMHA.

 

 

Mais le litre d'essence est moins cher en Suisse, il me semble, non ?

 

Le gazole est plus taxé en principe, ce que, d'ailleurs, j'ai pu constater en revenant des Alpes.

 

Donc, à voir...

 

 

 

C'est vrai... mais le fait de payer moins l'essence ne va pas annuler toute la différence, d'autant plus que l'on compare 1.2 et 1.4 essence. Encore une fois, je paierais volontiers cette différence car je prendrais plutot un 1.4... mais selon l'utilisation (et après essai) je trouve qu'il est légitime de se demander si oui ou non, la différence de prix est justifiée pour ses besoins personnels (bien sûr, c'est au cas par cas, selon l'envie, le budget, etc...).

 

On peut faire un petit calcul très approximatif... (pour la Suisse puisqu'on en parle... pour la France vous aurez sans doute d'autres frais et la différence de conso aura un plus grand impact). Disons sur 4 ans, avec 20'000km/an, versions Attraction Sportback, pour le prix de l'assurance le conducteur est un homme, de nationalité suisse, de 25 ans. Conso moyennes constructeur, avec l'hypothèse irréaliste que le prix de l'essence ne varie pas...

 

Pour une 1.4 122ch

prix d'achat : + 3250.- CHF

taxe annuelle pour les plaques : + 263.20 CHF / année -> + 1052.80 CHF sur 4 ans

consommation sur 80'000km : + 453.60 CHF

assurance : + 284.50 CHF/année -> 1138.- CHF

 

Donc avec ce calcul simpliste (il manque de nombreux critères), on obtient une différence de prix entre la 1.2 et la 1.4 de 5894.40CHF (4715.52€) sur 4 ans.

 

Je suis d'accord que l'on ne prend pas en compte l'agrément et les performances très supérieures du 1.4... Mais sur un plan purement économique, le 1.2 se justifie pleinement selon l'utilisation non? D'autant plus qu'il est loin d'être mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Très bonne analyse !!!

Je n'en attendais pas moins d'un voisin Suisse ! ;)

Vu comme cela, ok, prends le moteur le plus économique.

Dans tous les cas, ce sont des bons moteurs, modernes et fiables et ils font leur boulot.

Cad mouvoir une petite voiture, on n'est pas non plus à vouloir déplacer une A8 !!! lol.gif.1ee14dfa67fec5e90193fcfd28efb77e.gif

Je pense que dans ta tête, ton choix est fait, alors fonce ! sol.gif.60a99bc0e8852440d094adbcf03e65df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Alors merci de ces premières réponse

La 206 cest 110 ch (mazoute :-p désolé ^^)

 

J'ai lu beaucoup de vos post et je bave comme un petit fou

Oui ce 1.2 me paraît très qualitatif

Évidement avant l'achat il y aura test

 

Et je suis aussi d'accord pour le plus petit moteur mais belle auto que

"ouais ta vu mon gros moteur" mais j'ai les vitres manuelles xD

Surtout qu'avec tous les radars...

 

Non je cherche juste une auto pour tous les jours

Qui a de la gueule

Agréable à conduire

Un son sympathique

Amusante en terme de reprise pur se faire plaisir sur les routes de campagne

 

Je suis pas un cinglé qui veut faire du 180

J'ai trop besoin du permis

 

Pour le budget Entre 20 et Max 25k

 

Bon et puis sinon je prend une rcz d'occasion (humour bien entendu, patapay ;-) )

 

Jette un oeil sur mon topic si tu veux, j'y parle plusieurs fois du 1.2 ;)

Audi A1 -1.2 TFSI Blanc Amalfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

C'est un peu hors sujet et sans rapport avec l'A1

Mais j'ai la joie de vous annoncer la naissance de ma petite fille ( 4 ème enfant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

 

Je vous présente Noélie, 4kg370 et 50cm :)

 

http://img214.imageshack.us/img214/3254/1332479699928.jpg

 

 

Congrat's !

C'est quelle finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad576JW

C'est un peu hors sujet et sans rapport avec l'A1

Mais j'ai la joie de vous annoncer la naissance de ma petite fille ( 4 ème enfant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

 

Je vous présente Noélie, 4kg370 et 50cm :)

 

http://img214.imageshack.us/img214/3254/1332479699928.jpg

 

 

Felicitations BZH !!!!!

Ta eu combien de remise ??? :D

 

Elle est superbe et a 'lair de bien se porter (4kg370 lol.gif.e41e09f66381d699197db34c0cfc82aa.gif)

 

Bienvenue à Noelie jap.gif.1fc4751030ebaa4b05f133c9cb53a46c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Bonjour

 

J'espère que Bzh n'a pas oublié de prendre l'option "désactivation de l'airbag passager" s'il veut transporter sa magnifique petite fille à l'avant (dos à la route) dans son AUDI A1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dialogue de sourds...

 

Je te renvoie ta question... et toi? sur quoi te bases tu? ton ressenti lors d'un essai, peu concluant, de la 1.2?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contrairement a toi, je n'essaie pas de convaincre les autres. Je me limite qu'a mon avis. Toi par contre, tu imposes tes idées et tu penses être la reference. Apres nous avoir mis en garde face au prix du carburant et des assurances, que va tu inventer pour nous convaincre d'acheter le 1.2 ? lol.gif.d54a7e05e9c63f2b126b1215a1de6421.gif

 

Pour le reste, je n'ai rien lu. la flemme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il a les perfs des Saxo VTS / 106 S16 de "dans le temps" avec une conso de micro citadine. "

 

Salut,

 

Qu'est ce qui te fait penser ça ? T'avais une 106 s16 ?

Attention, je ne t'agresse pas en posant la question, c'est vraiment juste pour savoir comment tu l'as déduit, car si les perf du 122 se rapprochent de celles d'une 106 s16, c'est vraiment intéressant.

Est ce que même au delà de 150 les perf se suivent d'après toi ?

 

Parce qu'une 106 s16 pèse tout de même 150kg de moins que l'A1 (950kg vs 1100kg, à vide sans conducteur).

Et une 106 s16 suit une 206 s16 (1050kg).

 

Alors le 122 se rapproche t il de ces 2 voitures ??

 

Merci, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Salut, ehe206,

 

J'avais une saxo VTS 16v (ce qui est pareil qu'une 106 S16) et ensuite j'ai eu également une 206 S16.

 

La 206 était bien moins performante que la Saxo. Elle avait un train avant particulièrement mauvais pour faire passer la puissance au sol.

La motricité était plus que perfectible, impossible de doubler avec sérénité en forte accélération (et je ne parle pas sur route mouillée, un cauchemar).

Les remontées de couple au volant obligeait à une vigilance particulièrement importante.

De plus, je pense que les 138 ch était en vacances parce qu'il fallait vraiment la cravacher pour ressentir quelque chose.

 

Je pense que le rapport poids/puissance ne fait pas tout.

Après il y a aussi les liaisons au sol, le couple du moteur et sa disponibilité, la monte pneumatique, etc.

 

Ayant essayé toutes ses autos, je peux affirmer sans problème, que l'A1 1.4 122 ch est aussi performante (du moins dans les sensations) que feu ma Saxo VTS 16.

Ce petit 1.4 pète le feu !

Quant à la 206 S16, elle est larguée...

 

Voilà, je n'aurais pas dit tout cela sans preuve ;)

 

Convaincu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci merseb pour ces éclaicissements.

 

Je vois que tu es progressivement monté en gamme et une fois passé aux allemandes, tu n'es plus revenu aux françaises :D

 

Je t'envoie aussi un mp pour ne pas faire de hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...