Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil413ts

Bonjour,

 

pour ce qui souhaitent des photos, voici celles de ma B, 200 CDI, boite auto, fascination....

juste magnifique !

A disposition pour toute question objective..

 

IMG_0819.jpgIMG_0819.jpgIMG_2018 [1600x1200].jpgIMG_2018 [1600x1200].jpgIMG_2050 [1600x1200].jpgIMG_2052 [1600x1200].jpgIMG_2022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dbo016co

je vous poste des photos de B blanche (cirrus) prises chez mon CC, comme dit précedemment, je la trouve crème, comparée aux photos/vidéos trouvées concernant la A blanche (cirrus) et aussi les photos de la "magnifique" B de Lamurge postées page 113 !!

J'attends avec impatience vos avis, et surtout des propriétaires de blanc cirrus!!!

En clair, quelle est la vraie couleur?

 

 

Salut,

 

c'est pas en tant que propriétaire de la nouvelle B que je te réponds (la mienne étant Gris monolithe et n'étant pas fan des voitures blanches) mais en tant que photographe amateur :

 

La couleur en générale, qui plus est en photo, est influencé par la lumière qui l'éclaire. Ce phénomème est d'autant plus vrai sur le blanc (ou peinture métalisée) qui renvoit beaucoup de lumière.

Donc, si tu regarde une couleur blanche sous des néons (comme généralement en concession) qui renvoient une lumière dite chaude, le blanc te paraitra jauni... donc crème!

 

L'idéal est de la voir à la lumière du Jour ; et encore entre une journée ensoleillée et un jour nuageux tu peux avoir une légère différence.

 

Donc pour se rendre réellement compte de la couleur, il faut éviter les photos prisent en interieur, les photos prisent par temps nuageux et les photo du type sous couché de soleil...

 

Ton concessionnaire n'aurait pas une B blanc Cirrus en atelier qu'il puissent te la sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

Salut,

 

c'est pas en tant que propriétaire de la nouvelle B que je te réponds (la mienne étant Gris monolithe et n'étant pas fan des voitures blanches) mais en tant que photographe amateur :

 

La couleur en générale, qui plus est en photo, est influencé par la lumière qui l'éclaire. Ce phénomème est d'autant plus vrai sur le blanc (ou peinture métalisée) qui renvoit beaucoup de lumière.

Donc, si tu regarde une couleur blanche sous des néons (comme généralement en concession) qui renvoient une lumière dite chaude, le blanc te paraitra jauni... donc crème!

 

L'idéal est de la voir à la lumière du Jour ; et encore entre une journée ensoleillée et un jour nuageux tu peux avoir une légère différence.

 

Donc pour se rendre réellement compte de la couleur, il faut éviter les photos prisent en interieur, les photos prisent par temps nuageux et les photo du type sous couché de soleil...

 

Ton concessionnaire n'aurait pas une B blanc Cirrus en atelier qu'il puissent te la sortir?

 

Merci de ton explication !

Mon CC a sorti la B la première fois mais je n'avais pas mon APN. Et jen'avais pas vu une grande différence de teinte !

Maintenant, il me reste la patience, mon CC vient de m'appeler pour me dire qu'il aurait 2 A blanches pour le lancement, il me rappelle dès qu'il les reçoit! je pourrai enfin me décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo430dE

Pour les futurs proprio de la nouvelle classe B:

 

- les retards de productions/livraisons sont petit à petit résorbés selon mon concessionnaire: "chaotique" est le terme qu'il a utilisé pour décrire ces retards durant les mois de juin-juillet et août. La mienne devait être livrée pour la fin novembre, au dernières nouvelles elle sera produite fin octobre pour une livraison vers le 10-15 novembre. 15 jours de gagnés c'est déjà ça. Ca reste évidemment théorique

 

- J'en ai profité pour demander les prix pour les pack hiver: ben c'est méga cher!!! 1000 euros pour les jantes tôles avec pneus continental... Sans enjoliveurs et même pas des michelin. A ce prix j'irai voir sur le marché du net!

Et les boulons anti-vol ne sont pas de série pour toutes les classe B. Il y avait une petite gêne dans sa voix quand il m'a annoncé cela..

 

- Pour les problèmes de finitions: pour lui ça dépend vraiment de chaque modèle à part. Ya des B nickel, yen a d'autres qui présentent les bruits décrits ici. Il a connu ça pour chaque nouveau modèle mercedes, conçue d'une feuille blanche. C'est vrai que la classe B présente un nouveau chassis... etc. Apparement mise à jour prévue par Mercedes.

 

Et dernière chose: toujours aussi belles les photos de B! allez-y mitraillez, je trouve qu'il en manque toujours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs proprio de la nouvelle classe B:

 

- les retards de productions/livraisons sont petit à petit résorbés selon mon concessionnaire: "chaotique" est le terme qu'il a utilisé pour décrire ces retards durant les mois de juin-juillet et août. La mienne devait être livrée pour la fin novembre, au dernières nouvelles elle sera produite fin octobre pour une livraison vers le 10-15 novembre. 15 jours de gagnés c'est déjà ça. Ca reste évidemment théorique

 

- J'en ai profité pour demander les prix pour les pack hiver: ben c'est méga cher!!! 1000 euros pour les jantes tôles avec pneus continental... Sans enjoliveurs et même pas des michelin. A ce prix j'irai voir sur le marché du net!

Et les boulons anti-vol ne sont pas de série pour toutes les classe B. Il y avait une petite gêne dans sa voix quand il m'a annoncé cela..

 

- Pour les problèmes de finitions: pour lui ça dépend vraiment de chaque modèle à part. Ya des B nickel, yen a d'autres qui présentent les bruits décrits ici. Il a connu ça pour chaque nouveau modèle mercedes, conçue d'une feuille blanche. C'est vrai que la classe B présente un nouveau chassis... etc. Apparement mise à jour prévue par Mercedes.

 

Et dernière chose: toujours aussi belles les photos de B! allez-y mitraillez, je trouve qu'il en manque toujours!)

Et bien c'est dommage de sortir un vehicule peu etre precipitemment et de laisser les clients essuyer les defauts quand on se dit marque premium! Pour ceux, dont moi, pour qui c'est la premiere mercedes, ca n'incite pas a renouveller l'expérience!

Pour la mienne, nouveau deboire aujourd'hui!! Sur la route de retour du boulot, 100 km/h a peine vitesse stabilisée et la d'un coup le moteur se met a hurler, compte tour a 5500 tr/min et vitesse qui descends a 80 km/h! Ca fait drole! Et meme message que la derniere fois "marche arriere impossible aller a l'atelier" Direction la concession avec comme seul rapports 1,3,5,7! Autant dire qu'a conduire c'est l'enfer. A la concession on me dit que l'on a parlé de mon auto ce matin et que mercedes envoie les pieces. Donc RDV est pris pour lundi soir pour changement d'un capteur de vilbrequin et changement du calculateur de boite!! Voiture de 1 mois et 2500 kms est-il necessaire de le rappeller! Pour les portes, pas de solutions technique ils vont voir! C'est hyper rassurant. Neuve et deja je n'ai plus confiance en ce vehicule, si bien que je commence a regarder pour m'en separer, a regret car ca reste une voiture agreable a conduire, mais j'ai besoin de ma voiture au quotidien et qu'elle soit fiable! Leur intervention sera t elle efficace??? Je ne veux plus me faire peur sur la route comme c'est arrivé tout a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonjour,

 

pour ce qui souhaitent des photos, voici celles de ma B, 200 CDI, boite auto, fascination....

juste magnifique !

A disposition pour toute question objective..

 

IMG_0819.jpgIMG_0819.jpgIMG_2018 [1600x1200].jpgIMG_2018 [1600x1200].jpgIMG_2050 [1600x1200].jpgIMG_2052 [1600x1200].jpgIMG_2022.jpg

 

 

 

très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik577MQ

Bonjour,

 

pour ce qui souhaitent des photos, voici celles de ma B, 200 CDI, boite auto, fascination....

juste magnifique !

A disposition pour toute question objective..

 

IMG_0819.jpgIMG_0819.jpg

 

Superbe ! love.gif.63abec9de8d2ca8cad13253f102d99ab.gif

Des photos de l'intérieur et de l'arrière en stock ?

Merci d'avance jap.gif.899dfed86556b85f138cc6defd76f43e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Non du tout ,je suis en attente d'une b180 cdi sport blanc cirrus .en ce moment je roule avec un c..pica...hdi!!!

 

 

Dsl, simplement ton avatar ma mis en erreur !!

et n'ais pas honte de ton citron, tu sais, après avoir revendu ma bécane et mon coco, je suis bien en kangoo utilitaire moi !!! lol.gif.36975b817da322e1b78fa16264eb835e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C25182Xz

merci à tous pour vos réponses

 

 

Bonjour à tous,

 

Voici 2 photos prise pendant mes vacances en Italie. (Vous aurez tous remarqués les caches moyeux noir…)

MB-Popoli2.jpgMB-Popoli.jpg

 

Je vous fais également un petit CR vite fais après un voyage de 4000km (aller-retour + déplacement sur place).

 

Pour résumer vite : je suis quand même un peu déçu de la qualité des finitions surtout intérieur car pour une voiture à 45 000€ cela n’est pas mieux qu’un Scénic, 3008, Picasso, etc.…

 

Mais pour la conduite c’est le top, car j’ai fait le plus gros du trajet de nuit et avec l’ils, attention assist, assistant de trajectoire et d’angle morts, c’est tiptop, que du bonheur. Point de vu confort cella est relativement correct même avec les jantes en 18p (heureusement que nous avons quand même pris le châssis confort). Le H.K. est aussi une pure merveille.

Je dirais que toutes les options masquent le manque de finition.

Cella reste une très belle auto, je trouve le compromis entre voiture de tous les jours et voitures pour partir en vacances relativement correct.

 

La consommation est également correct, car j’ai fait une moyenne de 5.4l au 100 sur les 4000km avec de l’autoroute (même qq pointes en Italie), des petits trajets, et un peu de bouchon, le tout avec 4 adultes et le coffre rempli à ras bord.

Pour comparaison, j’ai fait les même vacances il y a 2 ans avec la classe C250 prime édition, et j’ai préféré la B (à part pour les reprise, mais il y a quand même 70ch d’écart).

 

Voilà, bonne route à tous en classe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

 

Bonjour à tous,

 

Voici 2 photos prise pendant mes vacances en Italie. (Vous aurez tous remarqués les caches moyeux noir…)

MB-Popoli2.jpgMB-Popoli.jpg

 

Je vous fais également un petit CR vite fais après un voyage de 4000km (aller-retour + déplacement sur place).

 

Pour résumer vite : je suis quand même un peu déçu de la qualité des finitions surtout intérieur car pour une voiture à 45 000€ cela n’est pas mieux qu’un Scénic, 3008, Picasso, etc.…

 

Mais pour la conduite c’est le top, car j’ai fait le plus gros du trajet de nuit et avec l’ils, attention assist, assistant de trajectoire et d’angle morts, c’est tiptop, que du bonheur. Point de vu confort cella est relativement correct même avec les jantes en 18p (heureusement que nous avons quand même pris le châssis confort). Le H.K. est aussi une pure merveille.

Je dirais que toutes les options masquent le manque de finition.

Cella reste une très belle auto, je trouve le compromis entre voiture de tous les jours et voitures pour partir en vacances relativement correct.

 

La consommation est également correct, car j’ai fait une moyenne de 5.4l au 100 sur les 4000km avec de l’autoroute (même qq pointes en Italie), des petits trajets, et un peu de bouchon, le tout avec 4 adultes et le coffre rempli à ras bord.

Pour comparaison, j’ai fait les même vacances il y a 2 ans avec la classe C250 prime édition, et j’ai préféré la B (à part pour les reprise, mais il y a quand même 70ch d’écart).

 

Voilà, bonne route à tous en classe B.

 

 

superbes photos !!! cela va vraiment bien à ta classe B !!!

C'est quelle teinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C25182Xz

 

superbes photos !!! cela va vraiment bien à ta classe B !!!

C'est quelle teinte?

 

Merci.

C'est le gris montagne.

En plus elle n'est pas lavé et elle à déjà 2000km de voyage. Mais ça ne se voit pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis702aU

Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir quelques infos de la part des membres du forum ayant déjà reçu leur classe B ou voir meiux des membres travaillant chez Mercedes.

 

J'ai commandé 2 classe B au mois d'avril à quelques semaines d'intervalle. La 1ere doit m'être livrée dans les prochains jours. Le conseiller commercial entreprise étant en congés j'ai eu affaire la semaine dernière à un de ses collègue pour savoir quand le véhicule serait livré.

 

Tout d'abord sa premiere réponse à été : " on ne peut pas savoir quand le véhciule arrivera". En lui expliquant ma problématique ( je dois rendre mon véhicule actuel lundi 3/09 et ne peut pas rester sans voiture) il a fait quelques recherches et passer quelques coups de téléphone et m'annonce la semaine derniere que le véhicule partira d'allemagne vendredi 24/08.

 

Aujourd'hui je lui passe un coup de fil et il me répond à nouveau qu'un ne sait pas quand le véhicule sera chez eux et qu'il n' aucun moyen de le savoir.

 

Savez vous combien de temps met un véhicule pour arriver à la concession et si le CC a effectivement aucun moyen de savoir quand le véhicuel lui sera livré ( pour ma part ans mon activité je n'ai qu'a appeler le transporteur pour le savoir).

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir quelques infos de la part des membres du forum ayant déjà reçu leur classe B ou voir meiux des membres travaillant chez Mercedes.

 

J'ai commandé 2 classe B au mois d'avril à quelques semaines d'intervalle. La 1ere doit m'être livrée dans les prochains jours. Le conseiller commercial entreprise étant en congés j'ai eu affaire la semaine dernière à un de ses collègue pour savoir quand le véhicule serait livré.

 

Tout d'abord sa premiere réponse à été : " on ne peut pas savoir quand le véhciule arrivera". En lui expliquant ma problématique ( je dois rendre mon véhicule actuel lundi 3/09 et ne peut pas rester sans voiture) il a fait quelques recherches et passer quelques coups de téléphone et m'annonce la semaine derniere que le véhicule partira d'allemagne vendredi 24/08.

 

Aujourd'hui je lui passe un coup de fil et il me répond à nouveau qu'un ne sait pas quand le véhicule sera chez eux et qu'il n' aucun moyen de le savoir.

 

Savez vous combien de temps met un véhicule pour arriver à la concession et si le CC a effectivement aucun moyen de savoir quand le véhicuel lui sera livré ( pour ma part ans mon activité je n'ai qu'a appeler le transporteur pour le savoir).

 

Merci de vos réponses

 

Bonjour.

 

La mienne avait mis trois semaines à arriver, sortie des chaines le 15/05 arrivée en concession le 07/06.

 

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis702aU

Bonjour.

 

La mienne avait mis trois semaines à arriver, sortie des chaines le 15/05 arrivée en concession le 07/06.

 

Bonne chance...

 

la mienne est sortie de chaine le 15/08 a priori, et elle aurait quitté l’Allemagne vendredi dernier donc si c'est les mêmes délai ca voudrai dire qu'elle arriverai en concession semaine prochaine et que je risque de rester sans véhicule quelques jours... je vais attendre demain et sinon négocier un véhicule de prêt car la semaine dernière ce gentil monsieur m'assurait qu'elle serait là cette semaine et que j'avais pas à m'inquiéter.

 

Le commercial entreprise a été vraiment parfait et je regrette qu'il soit en congés juste maintenant mais je crois que certains vendeurs devrait ne pas oublier qu'ils travaillent dans une marque dite prenium et que le client attend un service qui va avec surtout quand on leur laisse 70.000 €... et pas prendre de haut les gens qui ont juste besoin d'avoir des infos pour pouvoir s'organiser professionnellement puisque mon véhicule est mon outil de travail.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

Bonjour,

 

Est-ce que qq sait a partir de combien de tps apres avoir passe commande peut on savoir la date de production d'une classe B ?

 

J'ai commande la mienne fin Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo430dE

Bonjour,

 

Est-ce que qq sait a partir de combien de tps apres avoir passe commande peut on savoir la date de production d'une classe B ?

 

J'ai commande la mienne fin Juin.

 

Mon concess m'a donné fin octobre pour la production, livraison mi-novembre. Commande passée le 21/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Bonjour,

 

La date de production de votre Classe B vous le savez dès la signature. Le vendeur peut vous dire au jours J quelle est la décade de production, c'est à dire les 10 jours possible de l'entrée en production de votre véhicule. Ensuite, environ 1 mois avant cette date, la configuration choisie se fige et n'est plus modifiable.

Le vendeur aura alors la possibilité de vous donner une date de Sortie de châine. 2/3 jours après, elle sera remise au transporteur qui lui gèrera sa logistique de livraison dans toute la France. Donc suite à cela (en région parisienne) nous préférons donner 2/3 semaines maximum de délais. Mais pendant ces 2/3 semaines ont n'est pas informé de l'arrivé exacte en concession.

 

Excellente soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis702aU

Bonjour,

 

La date de production de votre Classe B vous le savez dès la signature. Le vendeur peut vous dire au jours J quelle est la décade de production, c'est à dire les 10 jours possible de l'entrée en production de votre véhicule. Ensuite, environ 1 mois avant cette date, la configuration choisie se fige et n'est plus modifiable.

Le vendeur aura alors la possibilité de vous donner une date de Sortie de châine. 2/3 jours après, elle sera remise au transporteur qui lui gèrera sa logistique de livraison dans toute la France. Donc suite à cela (en région parisienne) nous préférons donner 2/3 semaines maximum de délais. Mais pendant ces 2/3 semaines ont n'est pas informé de l'arrivé exacte en concession.

 

Excellente soirée.

 

 

Merci pour ces précisions Sforza, je me rends donc compte que le vendeur m a raconté donc un peu des anneries en m annonçant une livraison cette semaine alors que la voiture à quitté l Allemagne seulement vendredi. Je patiente depuis avril donc ça me dérange plus d attendre mais du coup je me suis organisé pour rendre mon véhicule actuel en LLD et risque de me retrouver à pied lundi... Dommage qu il n y ait pas plus de conseillers commerciaux compétent. Je le saurai pour la prochaine classe B qui doit arriver vers fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

Bon apparement ma voiture est en sortie de chaine de production... (commande 26/06).

 

Apparement les cadences ont été augmentées chez Mercedes d'apres mon CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yc7875vD

Bonjour,

 

A quoi sert le bloc au fond du coffre, recouvert par un cache en plastique ?

 

Sinon le "tac tac" au niveau de l'enrouleur de la ceinture conducteur que j'avais signalé semble réglé grâce au graissage de ténon (merci andy91).

 

Par contre, toujours des bruits de vibrations sur chaussée irrégulier comme chez certains. J'ai du mal à localiser précisément l'origine, j'ai l'impression que c'est la porte arrière, mais un passager m'a dit une fois que ça semble venir du coffre (le cache enroulable du coffre ? le cache du bloc cité au début du message ?)

 

Globalement déçu de la finition, parce que je n'ai jamais eu ça avec mes toyota, golf et polo qui coûtent jusqu'à 3x moins cher.

Du coup même si y a plein de points positifs, le mal est fait et j'essaierais probablement bmw pour le prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo016co

( je dois rendre mon véhicule actuel lundi 3/09 et ne peut pas rester sans voiture)

 

 

Si la date donnée par ton CC lors de la signature du bon de commande est dépassé, tu peux sans problèmes demandé un véhicule de prêt. Tu ne te retrouvera surment qu'avec une ancienne classe A (W169) mais au moins c'est mieux qu'être à pieds!!!

 

Pour ma part, j'en ai eu une pendant 1 semaine!

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJP624tX

Ou même une smart, c'est ce que j'ai eu comme véhicule de prêt pendant l'application de la garantie,

 

 

Si la date donnée par ton CC lors de la signature du bon de commande est dépassé, tu peux sans problèmes demandé un véhicule de prêt. Tu ne te retrouvera surment qu'avec une ancienne classe A (W169) mais au moins c'est mieux qu'être à pieds!!!

 

Pour ma part, j'en ai eu une pendant 1 semaine!

 

Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041OC

Cet voiture est très bien mais les bruits de vibrations en devient insupportable...

 

J'ai laissé la voiture chez Mercedes il y a 3 semaines et ils ont demonté un panneau de portière = les vibrations proviennent d'une plaque de Plexiglas entre le panneau et la tôle il me la prenne ce lundi pour résoudre le pb

 

Et depuis 15 jours un bruit de couinnent dans l'enrouleur de ceinture conducteur uniquement

 

Je me dit quand même qu'il y a des différence d'assemblage dans les centre de montage car quand une personne dit qu'avec le HK il a un super son moi avec l'audio de base y a des vibrations de fou dans les 4 portières au point ou les vibrations empiète sur le volume de l'autoradio

 

J'espère qu'il vont résoudre ces pb de vibrations car je pense à la vendre tellement que ça en devient insupportable vous tiens au jus car il est clair que je ne suis pas seul il avait 3 classe b en stock = même pb ...même les commerciaux sont hallucinés de ces pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant200hJ

Salut!

 

Je suis finalement allé chercher ma classe B ce mercredi après-midi. Commandée fin avril, prévue 22.08, arrivée une semaine en avance, mais je n'ai pu y aller que ce mercredi.

 

Rapidement: très content jusque maintenant!

 

J'adore l'éclairage intérieur (avec pack visibilité => loupiottes en plus) notamment.

Sièges confortables (pas encore roulé plus d'1 heure cependant), et pas encore joué avec les réglages lombaires. (siège confort / électriques à mémoire).

J'apprécie la liaison bluetooth (iPhone 4) pour la téléphonie et l'audio. Par contre il semble que je ne pourrai pas voir les SMS qui arrivent (iPhone 4?)

 

En fait, le plus gros défaut: le Becker qui n'est pas écran tactile. Je le savais bien sûr, mais après un TomTom à 200 euros qui l'était, c'est un peu faire un pas en arrière. Cela me semble assez ennuyeux d'entrer de nouvelles adresses...

En rêvant même un peu: dommage que l'on ne puisse pas choisir une adresse dans le carnet d'adresse du téléphone / importé.

 

J'espère faire quelques belles photos ce week-end, mais en attendant, voici deux clichés avec l'iPhone:

 

le bleu lotus avec décalco "Cloud" de série,

et les phares anti-brouillard

IMG_1409.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Bonsoir Antanarive pas possible de lire SMS sur l'écran Map Becker.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Bonsoir Antanarive pas possible de lire SMS sur l'écran Map Becker.

Bonne soirée.

 

 

salut premium,

 

pour un futur possesseur de classe A, sur le command online, c'est possible ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Je te donne la réponse demain ,j'ai un doute.

 

et j'y pense, mon tomtom le fait, lui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis702aU

 

Si la date donnée par ton CC lors de la signature du bon de commande est dépassé, tu peux sans problèmes demandé un véhicule de prêt. Tu ne te retrouvera surment qu'avec une ancienne classe A (W169) mais au moins c'est mieux qu'être à pieds!!!

 

Pour ma part, j'en ai eu une pendant 1 semaine!

 

Ciao

Oui c'est bon j'ai eu le fameux CC qui a reconnu son erreur en m'assurant que la voiture serait là cette semaine et du coup la concession me met une voiture à dispo dès lundi.

 

Donc finalement content du service même si ca a chauffé un peu cette semaine. j'espere dorénavant que je n'aurai aucun problème de bruit comme certains l'évoque dans ma classe B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...