Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAN455Zd

Salut A3

 

Je roule en classe B sport 200 CDI blanc cirrus depuis vendredi dernier et je peux t'assurer que le blanc cirrus est vraiment blanc et que malgré ce que certains dissent le blanc avec le toit ouvrant panoramique et les vitres arrière teintées fait vraiment très classe, mais effectivement c'est une question de goût.

 

(Classe B Sport 200 CDI, Blanc Cirrus, boite auto 7, jantes 17" 10 branches, Cuir noir, Pack Exclusif, Pack Techno, sono HK, vitres conducteur et passager élec. à mémoire, vitres arrière teintées, accoudoir arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §PAT750hH

Bonjour à tous.

J'ai en + les jantes en 18 et je peut dire

Quelle est magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Bonjour à tous,

 

Pour moi et mes clients, le blanc cirrus parrâit plutôt "crême" que blanc. Il suffit de vous garer a côté d'un véhicule utilitaire et vous vérrez...

Le blanc Calcite n'existe plus, il est remplacé par le blanc polaire. (un poil plus clair).

 

Excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap344cc

Pour A3,

 

Avant d'essayer ma première Classe B en blanc Cirrus et cuir noisette, je n'aimais pas les voitures blanches, trouvant que ça faisait ambulance ou utilitaire. Au moment de passer commande, comme je tenais au pack exclusif noisette, ça limitait le choix des couleurs. J'ai hésité avec le gris monolithe qui rendait très bien sur le configurateur (photos prises par un grand soleil) mais qui m'a semblé trop sombre et plus brun (voire kaki) que gris sur les échantillons. En fait j'aurais souhaité un beige clair comme celui de la classe C.

 

Au final, je suis resté sur le blanc cirrus et maintenant que je l'ai reçue, je ne regrette pas, l'association avec le toit pano, le cuir brun et le noyer mat fait plutôt classe tout en restant sobre. Personnellement, je le trouve un peu plus crème que blanc, disons qu'il donne une sensation "d'épaisseur" qui fait toute la différence avec les blancs habituels. Reste à voir ce que ça donnera sur une classe A.

 

Petit tuyau : pour me rendre un peu mieux compte, même si ça ne remplace pas la vision en vraie grandeur, j'étais allé comparer les miniatures 1/43ème en blanc et gris monolithe au show-room des Champs Elysées, ça donne une petite idée du rendu ... et j'ai acheté la version blanche pour patienter jusqu'à la livraison (j'aurais dû prendre la miniature gris monolithe pour avoir les deux !!!).

 

En fait, il est visiblement très difficile de se rendre compte des couleurs de la classe B sans la voir sous différents éclairages (ex le bleu univers qui rend bien mieux en vrai que sur les photos) et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Merci pour vos réponses !

J'avoue que je ne sais toujours pas quoi faire !!!

Les photos et vidéos que j'ai pu voir me conforte dans mon choix, mais le blanc que j'ai vu sur la classe B en CC ne me plaît pas !

Sforza, peux tu me dire s'il y avait une grande différence entre le cirrus et le calcite ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi806DN

Bjr a tous,

Le blanc , pour moi,comme pour bcp ici, representait la couleur des vehicules utilitaires , et faut bien dire que certains vehicules blancs ne font pas classe du tout!mais le blanc cirrus fait classe , et comme le decrit fort bien paps 75 l ensemble toit pano et jantes 18 et interieur noisette Font top et classe! Pour ma part je la receptionne a 14 heures. Ce sera une b200 cdi fascination boite auto et toutes les options ou presque je crois.

Je vous raconterez cela (reception du vehicule , premieres impressions)dans les jours qui viennent! Si cela vous interresse. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER223jt

Avant d'avoir la B blanc Cirrus, je possédais une série 1 en Alpinweiss.

Et franchement, le blanc BMW était vraiment un blanc "utilitaire" en comparaison avec celui de la B.

Le blanc Cirrus va vraiment très bien à la Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje221Dh

Je confirme également, le blanc est blanc de chez blanc et pas crème ou beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Encore merci à tous pr vos réponses rapides!

djede, je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc547GE

Conso. : Ordi de Bord : depuis remise à zéro : 771 kms - 5,6l moyenne

A la pompe : 771 kms - 47,08 l - moyenne 6,11 litres.

Je fais mes pleins de la même façon à la même pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

Toujours aussi satisfait de ma B après un peu plus de 2000 Km, maintenant c'est madame qui lorgne sur la nouvelle A pour compléter la petite famille étoilée ^^

N'ayant pas trouvé de solution pour les radars avec le BMP je pense m'orienter vers l'achat d'un Coyote, retour d'un autre "Belge" ici présent pour m'aider à me décider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

J'ai déjà fait près de 2000 kms en ce début aout. Je vais donc probablement en faire 4000 au lieu des 3000 prévus.

Mercedes Montrouge n'a vraiment aucune honte à écrire que ma voiture est conforme. ça va faire 5 mois que je l'endure, je n'en veux plus, malgré ses qualités. Mais comment pourrais-je la revendre avec un tel défaut? J'ai encore du mal à le concevoir malgré ce que l'on me dit.

Vu le peu de respect du client et du très faible niveau de qualité assumé pour l'instant par la marque, j'espère ne plus avoir affaire à cette marque pseudo premium, une fois le problème réglé.

Le dernier Dacia vaut trois fois moins et au final me semble plus supportable. Mais il parait que l'étoile est bien sur le devant de la MERceDEs, et que cela serait un gage de qualité en soi... mon cul. Ils ont fait une merde insupportable et je devrais l'assumer comme un coup de 'pas de chance, c'est comme ça', que plusieurs personnes m'ont exprimé. Si j'avais voulu juste une voiture qui roule, j'aurais pris un utilitaire renault et pas une Mercedes.

J'ai vraiment mes 35KE en travers de la gorge. Je ne réfléchis plus, je mets systématiquement mes bouchons d'oreilles mais ça ne suffit même pas. Je souhaiterais presque revoir ma vieille Golf 4 TDI (avec mes 35KE).

Certains disent que je dénigre la marque, qui ne le mériterait pas. Mouai, faut pas inverser, même si mon cas est probablement une exception, c'est bien elle qui le fait toute seule en ne le traitant pas plus rapidement. Je ne fais que le constater très chèrement.

Prochaine étape à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant200hJ

Bonjour!

Rentré hier de vacances en France (Bordeaux, Loire) et en 10 jours, j'ai vu en tout et pour tout 2 classe B 2012 sur les routes... Pourtant j'ouvrais l'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Le blanc Calcite était exactement pareil que le blanc Cirrus. (code 650 tous les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

Conso. : Ordi de Bord : depuis remise à zéro : 771 kms - 5,6l moyenne

A la pompe : 771 kms - 47,08 l - moyenne 6,11 litres.

Je fais mes pleins de la même façon à la même pompe.

 

 

Merci pour ces infos... en ville tu montes a combien (sur ODB) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo430dE

Bonjour!

Rentré hier de vacances en France (Bordeaux, Loire) et en 10 jours, j'ai vu en tout et pour tout 2 classe B 2012 sur les routes... Pourtant j'ouvrais l'oeil!

 

Me suis fait la même réflexion: je suis parti 10j en Ardèche, une seule toute noire aperçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo430dE

Je demande un service aux heureux nouveaux propriétaires de la classe B:

 

- Est-ce possible de prendre en photo votre belle voiture, de profil strict, pour comparer l'allure de la voiture avec et sans le rabaissement de la caisse (suspension confort normal vs confort rabaissé)

- Que pensez-vous du confort/ maintient de caisse / roulis / tenue de route de la nouvelle suspension confort rabaissée (ou agility control)

 

Merci à vous tous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc547GE

P1000115P499.jpg

Belgique - Suspension confort - 17" - bonne tenue de route - bon confort, pour un mode de conduite normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

J'ai mon auto depuis une semaine et voila déjà qu'il faut que j'aille au garage. En effet a deux reprise déjà le message : 'marche rriere impossible aller a l'atelier' s'est affiche. Il est effectivement impossible de passer la marche arrière et la boite semble passer en mode dégradé avec demzrage a priori en 2nde et passe de plusieurs rapport en même temps. De lors le stadésactivé, impossible de passer en manuel, il faut couper le contact, retirer la clé et redemmarer et op c fini! Mes deux 3008 ne sont allée au garage que pour les entretiens ma première allemande me fait déjà des soucis j'ose espérer que ça va s'arrêter la! J'en profiterais pour leur signaler les bacs de portières! Affaire a suivre...

aurel311.gif.5c73f725bf0077e56a1aa2abb07a6e71.gif Voila passage chez mercedes ce matin, j'ai du prendre rdv pour lundi prochain avec pret d'un vehicule. Le chef d'atelier m'a quand même demandé si je n'avais pas essayer de passer la marche arriere en roulant! Ben quand même je suis pas idiot! Ce message s'affiche en roulant mais pour essayer de passer la marche arriere je me suis arreté et c'est chiant de ne plus pouvoir reculer! Bref ils vont regarder et j'en ai profité pour leur signaler les bruits des bacs et il n'etait pas au courant de la mise en place de cales??? On verra bien lundi! C'est dommage ces petits aléas car au final je prend beaucoup de plaisir a la conduire. Je vous donnerais plus de détails a son retour de concession.

 

Et bien voila ma B a passe sa première journée chez Mercedes et j'en suis revenu furieux!!!! Je vais déjà commencer a leur faire de la pub mais pas dans le bon sens techstar80 a amiens! Le bruit des bacs de porte est de plus en plus fort et deviens carrément insupportable car présent de facon constante et la solution de la concession a été de mettre des bouts de feutrine autour de crochet de fermeture de porte et de coffre! Quand j'ai vu ça je suis reste perplexe et a raison, je n'avais pas fait 2 km que je constatais que rien a change! Et ils ont oses me dire qu'elle ne faisait plus de bruits! Bien sur, demi tour mais a presque 18h30 plus personne si ce n'est un commercial surpris de mes problèmes! Quand a la boite ils ont charge une mise a jour de logiciel mais selon eux ça ne sera pas ça! Ils me disent avoir transmis les données électronique de la voiture a Mercedes et m'ont parle d'une immobilisation a venir de 2 ou 3 jours pour changement de boite ou de convertisseur! Une blague j'espère sur une voiture neuve de 3 semaines et 1300kms!!!! Bref je suis fort déçu de cette auto alors que c formidable a conduire. Demain je les rappellent et il faut qu'ils solution ent ce problème de bruit et pour la boite on verra ce qu'en pense Mercedes France après je change de concession. Le service est pas a la hauteur d'une marque comme Mercedes, d'accord je déposé ma voiture sale mais s'ils veulent la lver ils le font bien la j'ai du la relaver tellement j'avais honte de la voir comme ça. 7 voitures françaises, une allemande et bien ça commence bien! C sur mon pere n'en prendra pas une, trop peur de celle ci et a moins que ça s'améliore mais près 3 semaines Mercedes a dorés et déjà prdu un client!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

putain, quelle sale histoire.... tiens nous au jus.... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Je demande un service aux heureux nouveaux propriétaires de la classe B:

 

- Est-ce possible de prendre en photo votre belle voiture, de profil strict, pour comparer l'allure de la voiture avec et sans le rabaissement de la caisse (suspension confort normal vs confort rabaissé)

- Que pensez-vous du confort/ maintient de caisse / roulis / tenue de route de la nouvelle suspension confort rabaissée (ou agility control)

 

Merci à vous tous!)

 

 

Suspension confort rabaissé, jantes 18. Très bonne tenue de route, pas ou peu de roulis a faible vitesse et vitesse moyenne, légèrement plus la vitesse augmentant et/mais confort relativement rigide, à l'allemande....

 

merco16h2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and442oh

Le bruit des bacs de porte est de plus en plus fort et deviens carrément insupportable car présent de facon constante et la solution de la concession a été de mettre des bouts de feutrine autour de crochet de fermeture de porte et de coffre! Quand j'ai vu ça je suis reste perplexe et a raison, je n'avais pas fait 2 km que je constatais que rien a change! Et ils ont oses me dire qu'elle ne faisait plus de bruits!

 

 

Bonsoir,

 

Visiblement sur la 3008 il y en avait aussi des bruits: (je vous cite) :D

 

"a force de siliconne, lubrifiant teflon ou encore double face moussé j'ai réussi a en eliminer pas mal! en reste un recalcitrant, a savoir l'ecran de gps! là c un passage chez peugeot qu'il faut mais c bizarre le jour ou je vais au garage, elle fait pas de bruit! kaola.gif"

 

Curieusement je vous trouve nettement moins revendicatif...ange.gif.abbda31ae2db4ed135607c1277d33f37.gif

 

Et sinon pour la boîte une amélioration est-elle survenue? (pour info il faudra dire au chef d'atelier que sur une 7GDCT il n'y a pas de convertisseur mais un double embrayage sachant que c'est une boîte robotisée et pas une automatique.

 

Cordialement, en espérant que tout s'arrange pour vous... et votre autojap.gif.2296a9d6ddc0e0d6150d2474b597a6c4.gif

 

Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant200hJ

Le CC vient de m'informer que ma voiture est arrivée au garage et est dispo!!!! Soit une semaine d'avance... (après avoir annoncé deux semaines de retard :-) )

(pour info: boite manuelle, bleu lotus, artico beige)

 

Malheureusement, la paperasserie de mon côté va prendre quelques jours de plus....

 

Aaaaaaaaaah, je suis content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Visiblement sur la 3008 il y en avait aussi des bruits: (je vous cite) :D

 

"a force de siliconne, lubrifiant teflon ou encore double face moussé j'ai réussi a en eliminer pas mal! en reste un recalcitrant, a savoir l'ecran de gps! là c un passage chez peugeot qu'il faut mais c bizarre le jour ou je vais au garage, elle fait pas de bruit! kaola.gif"

 

Curieusement je vous trouve nettement moins revendicatif...ange.gif.9feba5d7e41f6564c59ed4d303d34b98.gif

 

Et sinon pour la boîte une amélioration est-elle survenue? (pour info il faudra dire au chef d'atelier que sur une 7GDCT il n'y a pas de convertisseur mais un double embrayage sachant que c'est une boîte robotisée et pas une automatique.

 

Cordialement, en espérant que tout s'arrange pour vous... et votre autojap.gif.9c26ba3ee5bc8bb6595706ff84fde63f.gif

 

Andy

 

Effectivement elle a fait du bruit aussi mais tout à fini par s'arranger et j'ai pas eu l'impression que l'on ne me prenait pas au sérieux comme chez Mercedes, du moins pas tout le temps! J'ai recontacte la concession ce matin ils doivent me rappeller quand Mercedes France les aura contacté pour leur donner les directives et ils traiteront les bruits de portes en même temps! Pour la 3008 au passage les bruits n'avaient rien de comparable avec ce que j'ai dans la B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle a fait du bruit aussi mais tout à fini par s'arranger et j'ai pas eu l'impression que l'on ne me prenait pas au sérieux comme chez Mercedes, du moins pas tout le temps! J'ai recontacte la concession ce matin ils doivent me rappeller quand Mercedes France les aura contacté pour leur donner les directives et ils traiteront les bruits de portes en même temps! Pour la 3008 au passage les bruits n'avaient rien de comparable avec ce que j'ai dans la B

 

 

Mon pauvre Seb, je constate que tu n'as pas beaucoup plus de chance que moi avec mon Scénic Bose tout neuf.

 

Franchement, "le Monde" va mal, très mal même.jap.gif.01a196ddf8695090aaf3a00dc0f41a67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon pauvre Seb, je constate que tu n'as pas beaucoup plus de chance que moi avec mon Scénic Bose tout neuf.

 

Franchement, "le Monde" va mal, très mal même.jap.gif.799571b4478576b038b1d010f6be1f84.gif

Salut phil! Bon on va dire qu'il y a pire dans la vie c sur, mais c'est vrai que c'est desagreable! J'admet que ca arrive vu le nombre de voitures produites et vu qu'ils sont tributaires des fournisseurs de pieces, mais ce que j'admet moins c'est qu'en SAV on se moque de moi! Je ferais une photo du bricolage realise par mercedes amiens en me faisant croire qu'ils avaient resolu le probleme! Il est evident qu'ils n'ont pas essayé la voiture, meme s'il me dit que je n'ai qu'a verifier le kilometrage de l'auto, ou alors je ne sais pas! Pour la boite, elle ne l'as plus fait pour le moment mais malgre tout je reste avec cette aprehension qu'elle tombe une bonne fois pour toute en panne! Je ne sais pas si c'est le monde qui va mal, mais une chose est sure c'est que beaucoup de personnes se moquent eperduement de la qualité de leur travail et partent du point de vue qu'ils en font toujours assez pour ce qu'ils sont payés! Alors quand on voit les choses comme ca c sur que les petits problemes des autres ca leur passe au dessus de la tete. Reste que au dela de cette aprehension, c'est un plaisir a chaque fois que je la conduit car ca reste un excellent vehicule qui a malheureusement souffert des aleas de la production en chaine. Reste que ca n'engage pas a devenir un fidele de la marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi806DN

SLT A TOUS, une peite question, lorsque je branche par usb mon i pod ( pas i phone) , il me répond lecteur usb illisible , vous savez de quoi cela peut provenir??, bonnes vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.d76482fefbf50ef0492cee592a42496f.gif Bonsoir a tous! Appel de mercedes aujourd'hui pour me signaler que Mercedes France leur avait transmis les operations a effectuer sur ma voiture a savoir:

- mise a jour du calculateur de boite avec un nouveau logiciel qu'ils ont transmis

- Operation sur le coffre, pourtant avec le bruit des contres-portes je n'ai pas remarqué qu'il faisait du bruit

- par contre pas de solution pour les contres-portes, si leurs interventions ne fonctionnent pas ce sera un expert de mercedes france qui viendra "expertiser" la voiture, c'est ce qu'ils m'ont dit! J'espere juste que ca ne va pas durer trop longtemps.

Sinon depuis leur intervention de ce lundi, la boite n'as plus representé le defaut! Par contre les portes kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif236lx

Bonjour a tous,

Et bien voila, je devais être livré le 16 Aout et la cc m'a annoncé une semaine de retard. Ce retard est du a ses dires au transporteur qui attend d'avoir au moins 5 voitures par département pour livrer.

Pour ce qui est de l'usb, il ne reconnait que les lecteurs qui sont formaté en fat ou fat32. J'ai eu le tour avec ma clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJP624tX

Eh bien, voila un collègue conducteur de classe B qui constate que lle badge Mercedes et la réputation qui va avec est quelque peu usurpée !!!

 

Même problème de bruits de mobilier avec la mienne et pas de solution chez Mercedes......

 

On se tient au courant !!

 

Et bien voila ma B a passe sa première journée chez Mercedes et j'en suis revenu furieux!!!! Je vais déjà commencer a leur faire de la pub mais pas dans le bon sens techstar80 a amiens! Le bruit des bacs de porte est de plus en plus fort et deviens carrément insupportable car présent de facon constante et la solution de la concession a été de mettre des bouts de feutrine autour de crochet de fermeture de porte et de coffre! Quand j'ai vu ça je suis reste perplexe et a raison, je n'avais pas fait 2 km que je constatais que rien a change! Et ils ont oses me dire qu'elle ne faisait plus de bruits! Bien sur, demi tour mais a presque 18h30 plus personne si ce n'est un commercial surpris de mes problèmes! Quand a la boite ils ont charge une mise a jour de logiciel mais selon eux ça ne sera pas ça! Ils me disent avoir transmis les données électronique de la voiture a Mercedes et m'ont parle d'une immobilisation a venir de 2 ou 3 jours pour changement de boite ou de convertisseur! Une blague j'espère sur une voiture neuve de 3 semaines et 1300kms!!!! Bref je suis fort déçu de cette auto alors que c formidable a conduire. Demain je les rappellent et il faut qu'ils solution ent ce problème de bruit et pour la boite on verra ce qu'en pense Mercedes France après je change de concession. Le service est pas a la hauteur d'une marque comme Mercedes, d'accord je déposé ma voiture sale mais s'ils veulent la lver ils le font bien la j'ai du la relaver tellement j'avais honte de la voir comme ça. 7 voitures françaises, une allemande et bien ça commence bien! C sur mon pere n'en prendra pas une, trop peur de celle ci et a moins que ça s'améliore mais près 3 semaines Mercedes a dorés et déjà prdu un client!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voila un collègue conducteur de classe B qui constate que lle badge Mercedes et la réputation qui va avec est quelque peu usurpée !!!

 

Même problème de bruits de mobilier avec la mienne et pas de solution chez Mercedes......

 

On se tient au courant !!

 

 

Oui pas de pb on se tient au courant! Normalement le directeur de la concession va me rappeller et je vais lui dire que je souhaite une solution rapidement! Je vous dit ce qu'ils font des que résolu et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FF1087XO

Bonjour !

J'ai posté un sujet, mais je me suis peut être trompé d'endroit.

Donc je le remets ci après.

 

Sur ma B2 200 sport, je souhaite monter un GPS sur un support devant le tableau de bord.

Je suis allé lors du gravage chez Mercedes et il m'on fait comprendre qu'ils ne voulaient pas le faire (trop compliqué).

Donc, il faut que je soulève légèrement l'enjoliveur avant et coincer cette pièce qui est prévu à cet effet.

Si une documentation existe svp dites moi le.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap344cc

Bonjour,

 

Je cherche aussi le bon emplacement pour mon support GPS (Navigon / Iphone 3GS). J'ai essayé en haut, entre le rétroviseur intérieur et le bloc de capteurs, mais ça fait trop lever la tête de la route et le fond clair du ciel nuit à la lisibilité. En bas, au milieu du pare-brise (au dessus d'une petite bosse - capteur ? -), l'écran étant trop petit, les indications ne sont pas lisibles et il y aussi trop de lumière parasite.

 

Je suis tenté de coller la ventouse carrément sur l'afficheur de l'audio 20, mais j'ai peur d'abîmer l'écran LCD qui ne doit pas être bien épais !.

 

Un collègue m'a signalé les supports Proclip qui se fixent sur les aérateurs de la planche de bord, mais mon CC m'a dit avoir essayé et que ça vibrait, lui le met à gauche du pare brise avec un cordon d'alimentation assez long.

 

Quelle solution préconisez vous ?.

 

Merci par avance pour vos retours d'expérience.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...