Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAN455Zd

Bonjour à tous

 

Malgré que je sois en vacance un petit CR après 550 km se WE sur autoroute, sur nationale et sur routes de montagne, y compris sous forte pluie et pas de fuite du toit ouvrant pour le moment.

Bruits aéro sur autoroute à peine un peu plus présent que sur mon ancienne classe C 220 CDI Avantgarde châssis sport de 2010, mais vraiment pas gênant même à 150 km/h.

Bruits de roulement avec jantes 17" pratiquement imperceptibles.

Confort bien plus élevé que sur mon ancienne classe C (véhicule beaucoup moins sensible aux défauts et aspérités de la route).

Sono HK aussi performante ou voir plus que sur mon ancienne classe C et pour le moment aucune vibrations sur les portières même avec la sono à très très haut niveau.

Position de conduite et réglages des sièges avants (électriques avec mémoire) aucune différence par rapport à mon ancienne classe C, si ce n'est les sièges peut être un peu plus fermes.

La boîte auto est vraiment un régal de souplesse et de réactivité comparée aux anciennes générations (déjà eu un coupé sport C 220 CDI et une berline C 270 CDI Avantgarde avec boîte auto 5 rapports).

En résumé pour le moment un plaisir à conduire et à regarder car elle est vraiment très belle (photos à venir).

 

 

(Classe B Sport 200 CDI, Blanc Cirrus, boite auto 7, jantes 17" 10 branches, Cuir noir, Pack Exclusif, Pack Techno, sono HK, vitres conducteur et passager élec. à mémoire, vitres arrières teintées, accoudoir arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Citation :

 

J'ai mon auto depuis une semaine et voila déjà qu'il faut que j'aille au garage. En effet a deux reprise déjà le message : 'marche rriere impossible aller a l'atelier' s'est affiche. Il est effectivement impossible de passer la marche arrière et la boite semble passer en mode dégradé avec demzrage a priori en 2nde et passe de plusieurs rapport en même temps. De lors le start\stop se désactivé, impossible de passer en manuel, il faut couper le contact, retirer la clé et redemmarer et op c fini! Mes deux 3008 ne sont allée au garage que pour les entretiens ma première allemande me fait déjà des soucis j'ose espérer que ça va s'arrêter la! J'en profiterais pour leur signaler les bacs de portières! Affaire a suivre...

aurel311.gif.c5094ae9ed94eacee1ad65773e19f2a6.gif Voila passage chez mercedes ce matin, j'ai du prendre rdv pour lundi prochain avec pret d'un vehicule. Le chef d'atelier m'a quand même demandé si je n'avais pas essayer de passer la marche arriere en roulant! Ben quand même je suis pas idiot! Ce message s'affiche en roulant mais pour essayer de passer la marche arriere je me suis arreté et c'est chiant de ne plus pouvoir reculer! Bref ils vont regarder et j'en ai profité pour leur signaler les bruits des bacs et il n'etait pas au courant de la mise en place de cales??? On verra bien lundi! C'est dommage ces petits aléas car au final je prend beaucoup de plaisir a la conduire. Je vous donnerais plus de détails a son retour de concession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bienvenu à toi. ça me fait plaisir de voir des posts objectifs.

 

Si mercedes règle mes principaux problèmes, je pense que tous ces bruits plastiques deviendront alors mon défaut prioritaire. Je pensais que les ceintures de sécurité étaient le soucis mais tous les caches de hp viennent souvent gacher le son HK (une option à 1100 et Mercedes a mis de caches très bas de gamme).

Ensuite, effectivement, le plastique des portes arrières et probablement aussi celui entourant la fausse tablette de coffre à l'arrière.

Dans mon cas, j'ajoute le siège conducteur qui couine grince comme un vieux lit.

J'en suis à 6 recommandés pour signaler mes problèmes, dont la liste s'allonge chaque mois... mais ça semble se stabiliser. Il ne me manque qu'une panne mécanique! ce sera le quinte flush de la médiocrité pour ma première 'premium'.

Parmi les trucs assez space, une fois, il m'a été impossible de verrouiller les portes: ça ne fonctionnait plus en télécommande, ni par le bouton interne. J'habite dans le 93 et j'ai mis du temps avant de la laisser comme ça. Le lendemain, ça refonctionnait... et j'ai presque malheureusement retrouvé ma voiture. En même temps, pas d'effraction = pas d'assurance.

 

J'ai bien compris que l'ancienne B était pire mais moi j'ai eu des vw et des renaults depuis plus de 20 ans sans aucun de ces désagréments. Quoique les hp de la R11, je les avais bloqués avec de la mousse autocollante. Je vais devoir le refaire. Pour le reste, il faudrait démonter toutes les garnitures intérieurs de la B et là c'est pas à ma portée.

Le dernier auto-plus a classé la B premier monospace pour sa qualité de fabrication. J'espère pour les futurs propriétaires (avec un minimum d'exigence) que tout ça a été corrigé avec les ajustements récents.

oui d'accord, mais seulement en ce qui concerne les monospaces compacts, c'est vrai que la classe B y est très bien notée, sinon regarde bien ce magazine autoplus, c'est systématiquement un véhicule du groupe VAG qui se retrouve en tête (Audi, volkswagen, Seat ou Skoda) jap.gif.6ef909b2666b13e4371df984d4092919.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif236lx

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma première Mercedes, ça sera une B200 Design Gris Montagne BVA. Livraison prévue 16 Aout. En attendant ma cc m'a prêter une B180 Sport BM. Elle est équipée du GPS et de l'alerte vocale de dépassement de vitesse. Très agaçant a force. Quelqu’un connait il la façon de baisser le volume ou la désactivation de cette alerte. La cc n'a pas laissé le manuel dans la voiture. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJP624tX

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma première Mercedes, ça sera une B200 Design Gris Montagne BVA. Livraison prévue 16 Aout. En attendant ma cc m'a prêter une B180 Sport BM. Elle est équipée du GPS et de l'alerte vocale de dépassement de vitesse. Très agaçant a force. Quelqu’un connait il la façon de baisser le volume ou la désactivation de cette alerte. La cc n'a pas laissé le manuel dans la voiture. Merci

Ceci se fait par l'intermédiaire du GPS, et c'est vrai que c'est agaçant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif236lx

Merci de ta reponse LJP95.

J'ai recherché dans tous les parametres du gps, je trouve rien au sujet de cette alerte. heureusement que la mienne n'a pas cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo430dE

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma première Mercedes, ça sera une B200 Design Gris Montagne BVA. Livraison prévue 16 Aout. En attendant ma cc m'a prêter une B180 Sport BM. Elle est équipée du GPS et de l'alerte vocale de dépassement de vitesse. Très agaçant a force. Quelqu’un connait il la façon de baisser le volume ou la désactivation de cette alerte. La cc n'a pas laissé le manuel dans la voiture. Merci

 

félicitations!

quand l'as-tu commandée?

Voilà pour le gps:

http://www.mybecker.com/upload [...] T_FR_3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace431QH

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma première Mercedes, ça sera une B200 Design Gris Montagne BVA. Livraison prévue 16 Aout. En attendant ma cc m'a prêter une B180 Sport BM. Elle est équipée du GPS et de l'alerte vocale de dépassement de vitesse. Très agaçant a force. Quelqu’un connait il la façon de baisser le volume ou la désactivation de cette alerte. La cc n'a pas laissé le manuel dans la voiture. Merci

 

 

En attendant et pour ceux qui attendent depuis très longtemps comme moi même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif236lx

Merci pour le lien, je vais regardé ca a tête reposée.

Voiture commandée le 2 juin 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJP624tX

Merci de ta reponse LJP95.

J'ai recherché dans tous les parametres du gps, je trouve rien au sujet de cette alerte. heureusement que la mienne n'a pas cette option.

Oui, je comprends cela m'a pris quelques semaines pour trouver !! si c'est un Becker map pilot ( le petit GPS), tu sélectionnes "réglages de cartes" et ensuite dans les menus tu trouves "limitations de vitesse" tu peux alors soit activer ou désactiver ou régler l'avertissement par rapport à un dépassement de n kilométres/heure. C'est en fait basé sur les panneaux de limites de vitesse qui sont enregistrés dans le GPS.

 

Par contre si des utilisateurs pouvaient me dire comment baisser le volume de l'annonce GPS je serai bien content ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple, il suffit de tourner le bouton du volume (le même que pour la radio) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pendant que la dame est en train de formuler une annonce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif236lx

wahoo.gif Super, merci pour le renseignement, ça marche. icon14.gif

Enfin débarrassé de cette voix rébarbative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

commande le 2 Juin et livre le 16 Aout....

 

Comment t'as fait pour avoir un voiture en 2.5 mois ?

 

Moi ja'i commande 26 Juin livraison prevu aux environs du 28 Decembre non.gif.90f8b9cce5be275844fe86c31ea6e038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif236lx

ben c'est la cc qui m'a annoncée ça. Il a regardé sur son ordi la date de mise en production décade de je sais plus quoi en Juillet et livraison prévue mi aout. Aprés faut voir. Je vous dirais ou j'en suis mi Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Bonjour,

pour les possesseur de la B. Avez-vous une idée s'il y a la possibilité sur Comand Online d'activer une fonction "passages dangereux" sur Navigation (comme sur certains GPS pour identifier des radars fixes). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJP624tX

C'est tout simple, il suffit de tourner le bouton du volume (le même que pour la radio) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pendant que la dame est en train de formuler une annonce .

AH BON !!!! je fais dès demain pour voir......ça parait tellement simple, ou est ce un "joke"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi806DN

bonjour à tous,

 

Ca y est, ma class b avec les modifs d après le vendeur de la cc est arrivéelove.gif.a64a8adde84fa17f31f69456ca3d708b.gifsol.gif.beaf28ce736f409af1d663432307a6d9.gif. Bon je suis en vacances , donc je fais un saut à la concession si tout va bien , samedi prochain.

je suis hyper impatient....

bonnes vacances a tous , et merci pour tout les retours d expérience que vous envoyez.N hésitez pas à continuer à en envoyer , et des photos , messieurs , des photos.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo430dE

ben c'est la cc qui m'a annoncée ça. Il a regardé sur son ordi la date de mise en production décade de je sais plus quoi en Juillet et livraison prévue mi aout. Aprés faut voir. Je vous dirais ou j'en suis mi Aout.

Whaaaaaaaaaaattt???ouch.gifouch.gifouch.gifouch.gif

 

2 mois et demi de délai, ça doit être un record! Pour ma part, commandée fin juin, livraison prévue fin novembre...

Ca doit aussi dépendre de la config. Pas de cuir je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif236lx

B200 Design Gris Montagne, BVA, Surteintage glaces et lunette Arriere, Siege tissus noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

Whaaaaaaaaaaattt???ouch.gifouch.gifouch.gifouch.gif

 

2 mois et demi de délai, ça doit être un record! Pour ma part, commandée fin juin, livraison prévue fin novembre...

Ca doit aussi dépendre de la config. Pas de cuir je suppose?

 

 

moi aussi comme toi j'ai commande fin Juin... Livraison prevu au environ du 28/12... (et j'ai pas de cuir non plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo430dE

 

moi aussi comme toi j'ai commande fin Juin... Livraison prevu au environ du 28/12... (et j'ai pas de cuir non plus!)

 

 

commandée exactement le 21/06, bc d'options mais pas de cuir non plus. Les 5j de différence rajoutent 1 mois de délai en plus?

Raisons évoquées: cuir, grande demande, lancement de la classe A...

Je trouve quand même ces délais à la limite du raisonnable, 5 mois c'est déjà trop long. Plus, c'est inssuportable: je vais donc préparer mon plan de bataille si je dois faire face à un retard: au minimum pneus hivers gratuits et voiture de prêt :D . Si refus... ben je ne suis pas attaché exclusivement à mercedes, donc annulation et achat voiture de stock (nouvelle série 3 break, audi a4 avant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

apres avec Juillet / Aout les usines tournent au ralenti peut etre ? j'ai un souvenir d'avoir lu que les usines fermaient 2 semaines ou un truc du genre pendant l'ete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

Personne n'aurait trouvé d'astuce au sujet du Becker Map pilot et de la notification des radars automatiques ? (Je sais qu'en France c'est censé être interdit mais pas dans le plat pays qui est le mien)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait trouvé d'astuce au sujet du Becker Map pilot et de la notification des radars automatiques ? (Je sais qu'en France c'est censé être interdit mais pas dans le plat pays qui est le mien)

 

Merci :)

Salut,

 

Il n'est pas possible d'y rentrer une liste d'emplacements radar (avec avertissement vocal préalable).

 

D'ailleurs aucun site le propose.

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJP624tX

Super ça marche :)

 

AH BON !!!! je fais dès demain pour voir......ça parait tellement simple, ou est ce un "joke"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJP624tX

ok c'est bon, ça marche, c'est tellement évident que c'est écrit nulle part ........ ;)

 

cela marche aussi pour les annonces de limitation de vitesse.............. ;)

 

 

C'est tout simple, il suffit de tourner le bouton du volume (le même que pour la radio) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pendant que la dame est en train de formuler une annonce .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo430dE

Personne n'aurait trouvé d'astuce au sujet du Becker Map pilot et de la notification des radars automatiques ? (Je sais qu'en France c'est censé être interdit mais pas dans le plat pays qui est le mien)

 

Merci :)

 

 

Est-ce que ça peut aider???

http://www.poicon.com/de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait trouvé d'astuce au sujet du Becker Map pilot et de la notification des radars automatiques ? (Je sais qu'en France c'est censé être interdit mais pas dans le plat pays qui est le mien)

 

Merci :)

 

 

Salut,

 

Le GPS embarqué ne mérite-t-il pas un sujet dédié ?

 

C'est fatigant de toujours devoir lire 115 pages pour être au courant des différents sujets qui n'ont rien à voir avec le titre de ce forum !

 

Merci

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Bonsoir.

 

Après 2.000 kms (dont 1.500 sur la dernière semaine, vacances oblige...), toujours aussi satisfait de mon achat.

 

Pas de bruit de rétros, ni de bruits parasites.

 

Consommation de 5 L. (B200 CDI), voiture très agréable à conduire, le régulateur de vitesse est bien reposant sur autoroute.

 

Je suis loin d'avoir exploiter toutes les possibilités du GPS, mais l'essentiel me suffit.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

 

Salut,

 

Le GPS embarqué ne mérite-t-il pas un sujet dédié ?

 

C'est fatigant de toujours devoir lire 115 pages pour être au courant des différents sujets qui n'ont rien à voir avec le titre de ce forum !

 

Merci

 

André

 

+ 100 pour le sujet dédié.

 

J'ai imprimé le mode d'emploi qui fait 80 pages, et qui n'est pas d'une clarté aveuglante AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Bonsoir à tous,

je me permets ce message afin de demander un petit renseignement (qui me rendra un grand service!!!) aux heureux posseseurs de classe B blanc cirrus .

J'ai passé commande fin juin d'une new classe A 200 CDI Fascination, blanc cirrus, pack exclusif AMG, jantes noires AMG 18", command online et pack rangement, mais sans voir cette couleur en réalité.

Hier, de passage à ma CC, j'ai pu voir une classe B blanche mais qui me parraissait crème ( pour info, la plaque d'immat était beaucoup plus blanche que la peinture). Mon vendeur m'a dit que c'était le blanc cirrus avant de me rappeler ce matin et me dire qu'il s'agissait du blanc calcite (qui ne se ferait plus actuellement!)

Je n'ai pas vraiment envie de me tromper et d'être déçu le jour de la livraison, sachant qu'il me reste peu de temps pour effectuer le changement de couleur !

Alors ma question est la suivante : le blanc cirrus est-il blanc "blanc" ou un peu crème ?

Merci par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre216ld

Moi sur mon 1er bon de commande, j'avais choisis en blanc cirrus, ensuite j'ai changer pour la couleur argent polaire, je ne regrette absolument pas ce choix. Le blanc ne représente pas vraiment de classe, et c'est une couleur plus pour un véhicule utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Bonsoir A3 le blanc cirrus est vraiment blanc et il lui va très bien , les couleurs ce ne sont que une histoire de goût.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...