Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xav348AV

Content de voir une Bleu lotus avec ces feux là, c'est ce que je vais avoir. Magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui c'est bon j'ai eu le fameux CC qui a reconnu son erreur en m'assurant que la voiture serait là cette semaine et du coup la concession me met une voiture à dispo dès lundi.

 

Donc finalement content du service même si ca a chauffé un peu cette semaine. j'espere dorénavant que je n'aurai aucun problème de bruit comme certains l'évoque dans ma classe B...

C'est clair!! ou de boite auto, a moins que je sois le seul kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc547GE

Près de 3000 kms ... pas de bruits anormaux.

La qualité du revêtement des routes est important dans le bruit de roulement. Je viens de faire Eindhoven aller / retour 2x (600 kms), et c'est vraiment le jour et la nuit lorsque l'on franchit la frontière Belgo Hollandaise.... Aux Pays Bas plus de bruit de roulement sur l'autoroute... des routes impeccables. 4,7 litres de consommation en respectant les limitations de vitesse et emploi du Cruize Control dès qu'il y avait moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

salut premium,

 

pour un futur possesseur de classe A, sur le command online, c'est possible ?

merci

Sur Comand Online c'est possible, mais ça dépend de si ton portable supporte le protocole de transfert ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Sur Comand Online c'est possible, mais ça dépend de si ton portable supporte le protocole de transfert ou non ;)

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Salut A3-sciroc-TDI

Je n'ai pas eu le temps de te repondre , mais j'ai vu que tu as eu la reponse . ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Salut A3-sciroc-TDI

Je n'ai pas eu le temps de te repondre , mais j'ai vu que tu as eu la reponse . ;)

.

 

merci qd même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

En tout cas ta configuration en blanc avec toutes les options c'est une

TUERIE.

Nous l'avons reçu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

En tout cas ta configuration en blanc avec toutes les options c'est une

TUERIE.

Nous l'avons reçu aujourd'hui.

 

J'y compte bien !! lol.gif.aba3d2ec01aa05c004ce98927d69c10f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap344cc

Bonsoir,

 

Pas besoin du Command on line pour lire les SMS, l'audio 20 suffit à condition que le téléphone soit compatible bluetooth MAP (Message Access Profile). Sur ma B, ça fonctionne avec mon Blackberry Torch professionnel mais pas avec mon Iphone 3Gs personnel. Ca démontre une fois de plus que l'Iphone est un excellent terminal internet mais un très mauvais téléphone (sensibilité notamment) !.

 

Sinon, personne pour répondre à mon post précédent quant au meilleur endroit pour positionner l'iphone en GPS ?.

 

Paps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant200hJ

iOS 6 prévu cet automne permettra à l'iPhone de respecter le protocole MAP => on pourra lire les SMS sur l'audio 20 !!!

Juste quelques mois de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace431QH

iOS 6 prévu cet automne permettra à l'iPhone de respecter le protocole MAP => on pourra lire les SMS sur l'audio 20 !!!

Juste quelques mois de patience...

 

 

 

Bonsoir, sais-tu si la compatibilité avec comand online sera totale (accès web, etc...) avec le futur IOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi806DN

BONJOUR a tous,

me voici de retour de vacances.

ma class b affiche 2570 kms, elle a bcp roulé en a peine un mois

modele 200 CDI Fascination pack family, jantes 18 pouces

Constatations les plus objectives possible:

les +

- SILENCIEUSE

- Audio HK super

- Consommation en mode éco trés basse ca c est un plus plus (moins de 6L au cent dans des conditions de route pas toujours évidente)

- Caméra de recul très efficace ( des que l on comprend comment cela fonctionne)

- Climatisation efficace

- Bonne reprise en mode éco, et très bonne pour un 138 chevaux en mode sport

- Bonne insonorisation

- Rapidité du GPS( bonne adaptation à votre conduite)

- Spacieuse à l avant comme à l arriere

- Coffre ok

 

les +/-

- Confort d assise sans plus , même avec le système confort plus, mais c est une 18 pouce.

 

les -

 

- Bruits creux a basse vitesse

- Couleur blanche cirrus trés salissante ( moi qui aime qu une voiture soit propre intérieur et extérieur) je passerai mon temps a aller au lavomatic , en plus le karcher n enleve pas une fine couche de crasse, donc faut frotter y a pas d autre solution

- Avertisseur de rapprochement du véhicule devant vous( j ai oublié le terme technique) pas très visible

- la définition du GPS BECKER très trop grossier.

- Prise au vent élevée ( les rafales provenant sur le coté) => voiture legere?

- Réglages peu fins du HK

IMG-20120811-00044.jpgIMG-20120811-00043.jpgIMG-20120811-00041.jpg

Voilà mes premières impressions ma note globale 17/20 j 'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant200hJ

 

 

Bonsoir, sais-tu si la compatibilité avec comand online sera totale (accès web, etc...) avec le futur IOS ?

 

 

Aucune idée. La nouvelle que MAP sera supporté par iOS6 vient d'une ligne seulement, dans un slide du Keynote de juin 2012.

Voir par exemple:

http://www.quora.com/iOS-6/Wha [...] t-in-iOS-6

 

Donc difficile d'en savoir plus pour l'instant, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant200hJ

 

- Prise au vent élevée ( les rafales provenant sur le coté) => voiture legere?

 

 

 

Je n'ai fait que 200 km mais j'ai crû remarquer la même chose.

 

Merci/bravo pour le CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

BONJOUR a tous,

me voici de retour de vacances.

ma class b affiche 2570 kms, elle a bcp roulé en a peine un mois

Constatations les plus objectives possible:

les +

- SILENCIEUSE

Suite à l'entrevue entre Mercedes France, la concession, moi et l'expert de l'assurance, il y a eu une surprise dont j'ai encore du mal à me remettre:

 

Lors de l'essai de ma voiture, ils entendent enfin le bruit de roulage assez prononcé mais de façon intermitente alors qu'il est là, plus ou moins fort. D'ailleurs dès la sortie de la concession, en seconde et en première ils ont reconnu sa présence. Ils n'ont pas entendu les nombreux bruits de plastiques, en dehors d'un passage pavé, il faudra encore qqs mois probablement.

Deuxième coup de théatre: les véhicules d'essai de la concession étant indisponibles, on finit par faire un essai comparatif de la B du représentant Mercedes France, dont l'origine était un peu flou, bien qu'elle soit différente: suspension, pneus, finition, moteur, et couleur ;) . Il ne voulait pas mais bon, comme les véhicules de la concession sont absents, l'expert et moi voulions faire une comparaison. Grosse grosse surprise: même problème ! De là on m'assure que toutes les voitures à l'essai sont pareilles et on joue avec les mots : aucune voiture n'est silencieuse, c'est normal, etc... Bizarrement, ils n'entendent plus le bruit de roulage élévé par intermittence et tiennent à écrire qu'il est presque comparable à la mienne. C'est vrai pour le sifflement mais j'ai trouvé le bruit de roulage 'pur' moins prononcé.

Si quelqu'un ici a eu des pbs de bruit sur une B180CDI bleu 'foncé', pneus yokohama, que Mercedes lui aurait repris avec moins de 3000 kms, en finition inférieure à Sport à priori, j'aimerais qu'il me contacte en MP.

 

Ils ont essayé de me convaincre que toutes les Mercedes B sont bruyantes comme la mienne, que la voiture répondait à un cahier des charges où il y a forcément des compromis et que le niveau sonore était conforme / normal. Ils n'acceptent pas de comparaison avec les clios, Fabia, polos, dacia, me ramenant à la B qui ne peut être comparée qu'à elle même et elle serait naturellement bruyante, que le cahier des charges était ainsi.

A la fin, ils essaient de me faire dire que les deux essais que j'ai fait contenaient tous les probèmes : bruit de rétro, etc... car toutes les B sont ainsi. De fait je devrais admettre que mettre des bouchons d'oreilles et la sono HK à fond, c'est normal, d'autant plus que la B est ainsi et que j'aurais constaté tous ces défauts lors de mes deux essais, donc que j'avais choisi la voiture en connaissance de cause. Comme ce n'est pas le cas du tout, je ne l'ai pas dit.

 

Je leur ai fait remarquer que sur internet, il y a tout de même de nombreux propriétaires qui témoignent que leur B est plutôt silencieuse et que tous les essais journalistiques le soulignaient comme un point remarquable de la voiture. Il parait donc qu'il se dit n'importe quoi sur internet et que les journaux ne sont pas forcément objectifs!!!

Me voilà en train de défendre la voiture en général malgré mon problème...

L'expert pense qu'un changement de pneus pourrait être une solution mais vu qu'il y a bien des B très différentes avec les mêmes soucis, ... ou pas, j'ai peu d'espoir. Personne ne semble motivé (ou compétent) pour démonter la suspension arrière droite et identifier un problème technique. Devant le message délivré, je me vois maintenant mal demander un échange contre une autre B identique neuve et je devrais avoir du mal à encore croire qu'une Mercedes actuelle puisse être d'une qualité 'premium'... vu l'esprit du cahier des charges que l'on a essayé de me faire partager. Comme de nombreux posts me l'ont fait remarqué, la Classe B n'est pas chère... pour une Mercedes. Si Audi traitait son A1 avec les mêmes raisonnements, pas sûr qu'ils en vendraient autant, vu sa cousine Polo.

Dans une dernière tentative, l'un d'eux essaie de minimiser en indiquant que l'essai n'était pas tout à fait réaliste car on n'avait pas mis la radio. Juste je la mets presque à fond (HK) et le bruit transperce tout de même mes bouchons d'oreilles donc je n'acquiesce pas non plus.

 

Pendant mes congés, alors que je dis que j'ai changé ma golf pour une B, un cousin me raconte la mésaventure d'un de ses collègues qui a eu sa B à peu près en même temps que moi et que la concession a échangée (moyennant la différence moins un geste commercial) pour une E deux mois après pour des raisons de bruit de roulage également. Ce serait sa dixième Mercedes et il n'a connu que ça. Il aurait menacé d'arrêter la série.

 

En dehors du niveau sonore, je dois dire que les qualités de ma B font que je suis un peu embêté de devoir me tourner vers une autre voiture. Mais objectivement, elle est insupportable sur longs trajets en autoroute, qui est mon utilisation à 95%. Je vais essayer des C. Mais j'ai remarqué également des plastiques douteux. Au passage dans une autre concession, j'ai regardé la nouvelle A. Les plastiques m'ont paru aussi qualitatifs que dans ma B... et le design encore plus réussi, sauf peut-être le tableau de bord, un peu moins réussi, un peu too much.

 

Que dire si ce n'est que les professionnels s'entrainent à la rhétorique pour noyer leurs clients malchanceux. Je garde un élément de rhétorique pour moi pour l'instant, mais il est intéressant car je vais tout de même étudier la solution suggérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'entrevue entre Mercedes France, la concession, moi et l'expert de l'assurance, il y a eu une surprise dont j'ai encore du mal à me remettre:

 

Lors de l'essai de ma voiture, ils entendent enfin le bruit de roulage assez prononcé mais de façon intermitente alors qu'il est là, plus ou moins fort. D'ailleurs dès la sortie de la concession, en seconde et en première ils ont reconnu sa présence. Ils n'ont pas entendu les nombreux bruits de plastiques, en dehors d'un passage pavé, il faudra encore qqs mois probablement.

Deuxième coup de théatre: les véhicules d'essai de la concession étant indisponibles, on finit par faire un essai comparatif de la B du représentant Mercedes France, dont l'origine était un peu flou, bien qu'elle soit différente: suspension, pneus, finition, moteur, et couleur ;) . Il ne voulait pas mais bon, comme les véhicules de la concession sont absents, l'expert et moi voulions faire une comparaison. Grosse grosse surprise: même problème ! De là on m'assure que toutes les voitures à l'essai sont pareilles et on joue avec les mots : aucune voiture n'est silencieuse, c'est normal, etc... Bizarrement, ils n'entendent plus le bruit de roulage élévé par intermittence et tiennent à écrire qu'il est presque comparable à la mienne. C'est vrai pour le sifflement mais j'ai trouvé le bruit de roulage 'pur' moins prononcé.

Si quelqu'un ici a eu des pbs de bruit sur une B180CDI bleu 'foncé', pneus yokohama, que Mercedes lui aurait repris avec moins de 3000 kms, en finition inférieure à Sport à priori, j'aimerais qu'il me contacte en MP.

 

Ils ont essayé de me convaincre que toutes les Mercedes B sont bruyantes comme la mienne, que la voiture répondait à un cahier des charges où il y a forcément des compromis et que le niveau sonore était conforme / normal. Ils n'acceptent pas de comparaison avec les clios, Fabia, polos, dacia, me ramenant à la B qui ne peut être comparée qu'à elle même et elle serait naturellement bruyante, que le cahier des charges était ainsi.

A la fin, ils essaient de me faire dire que les deux essais que j'ai fait contenaient tous les probèmes : bruit de rétro, etc... car toutes les B sont ainsi. De fait je devrais admettre que mettre des bouchons d'oreilles et la sono HK à fond, c'est normal, d'autant plus que la B est ainsi et que j'aurais constaté tous ces défauts lors de mes deux essais, donc que j'avais choisi la voiture en connaissance de cause. Comme ce n'est pas le cas du tout, je ne l'ai pas dit.

 

Je leur ai fait remarquer que sur internet, il y a tout de même de nombreux propriétaires qui témoignent que leur B est plutôt silencieuse et que tous les essais journalistiques le soulignaient comme un point remarquable de la voiture. Il parait donc qu'il se dit n'importe quoi sur internet et que les journaux ne sont pas forcément objectifs!!!

Me voilà en train de défendre la voiture en général malgré mon problème...

L'expert pense qu'un changement de pneus pourrait être une solution mais vu qu'il y a bien des B très différentes avec les mêmes soucis, ... ou pas, j'ai peu d'espoir. Personne ne semble motivé (ou compétent) pour démonter la suspension arrière droite et identifier un problème technique. Devant le message délivré, je me vois maintenant mal demander un échange contre une autre B identique neuve et je devrais avoir du mal à encore croire qu'une Mercedes actuelle puisse être d'une qualité 'premium'... vu l'esprit du cahier des charges que l'on a essayé de me faire partager. Comme de nombreux posts me l'ont fait remarqué, la Classe B n'est pas chère... pour une Mercedes. Si Audi traitait son A1 avec les mêmes raisonnements, pas sûr qu'ils en vendraient autant, vu sa cousine Polo.

Dans une dernière tentative, l'un d'eux essaie de minimiser en indiquant que l'essai n'était pas tout à fait réaliste car on n'avait pas mis la radio. Juste je la mets presque à fond (HK) et le bruit transperce tout de même mes bouchons d'oreilles donc je n'acquiesce pas non plus.

 

Pendant mes congés, alors que je dis que j'ai changé ma golf pour une B, un cousin me raconte la mésaventure d'un de ses collègues qui a eu sa B à peu près en même temps que moi et que la concession a échangée (moyennant la différence moins un geste commercial) pour une E deux mois après pour des raisons de bruit de roulage également. Ce serait sa dixième Mercedes et il n'a connu que ça. Il aurait menacé d'arrêter la série.

 

En dehors du niveau sonore, je dois dire que les qualités de ma B font que je suis un peu embêté de devoir me tourner vers une autre voiture. Mais objectivement, elle est insupportable sur longs trajets en autoroute, qui est mon utilisation à 95%. Je vais essayer des C. Mais j'ai remarqué également des plastiques douteux. Au passage dans une autre concession, j'ai regardé la nouvelle A. Les plastiques m'ont paru aussi qualitatifs que dans ma B... et le design encore plus réussi, sauf peut-être le tableau de bord, un peu moins réussi, un peu too much.

 

Que dire si ce n'est que les professionnels s'entrainent à la rhétorique pour noyer leurs clients malchanceux. Je garde un élément de rhétorique pour moi pour l'instant, mais il est intéressant car je vais tout de même étudier la solution suggérée.

aurel311.gif.9b11c91d96cb9c3ad84afd96f99f63f1.gif C'est vrai que la classe B est remplie de qualité mais aussi de defauts!!! Si je ne connais pas comme toi ce bruit de roulement insupportable, je te rejoins sur le fait que l'assemblage est pour le moins approximatif, du moins sur certaines B! Pour ma part il s'agit des contres-portes qui vibrent de facon importante et emettent un bruit desagreable et quand on entend un bruit on entend plus que ca surtout dans le silence de la voiture. Et je passe sur mon experience malheureuse avec la boite dont la fiabilité a durer ..... 2 kms! garantie de fonctionnement jusqu'a la porte du garage en qqes sorte! Je ne parlerais pas de l'accueil chez mercedes amiens, ou hormis une secretaire fort competente et sympathique je ne vois pas comment je pourrais poursuivre dans cette concession une fois mes problemes reglés! le responsable sav n'est meme pas venu voir la voiture ce matin, c'est la secretaire qui a tout fait et il s'est même senti dispensé de me dire bonjour! Ca c'est un accueil premium digne d'une marque premium. Quand tout va bien ok mais des que ca merde il y a plus personne! J'ai vu le directeur de la concession qui au deumeurant est fort sympathique mais s'est entouré d'une equipe qui merite de durcir un peu le ton! je lui ai rappellé qu'il s'agissait de la seconde intervention pour la boite et les portes et que le dicton "jamais deux sans trois" n'aurait pas lieu car si les problemes persiste il faudrait changer de voiture! Et l'effort financier c'est eux qui le feront!! C'est quand même bien dommage d'en arriver là, mais je ne suis pas sur que mercedes france soit au courant des derives qui se passe dans les concessions. En tout cas de mon coté je fait mon travail de pub et je pense deja avoir convaincu quelques personnes de franchir la porte d'une concession mercedes. Il faudrait donner le lien de ce forum a mercedes france afin qu'ils puissent s'apercevoir du mecontentement de certains clients. Je recupere normalement ma voiture jeudi et j'espere que cette fois apres 4 jours d'immobilisation je serais enfin satisfait bien que le capital confiance en la voiture soit fortement entamé. Affaire a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJP624tX

Eh bien cela me réserve bien des moments d'énervement, j'ai laissé passer le mois d'aout afin d'avoir tous les interlocuteurs présents chez le concessionnaire ,

 

 

non.gif.a9447399f8866c7636560221a62ed9ae.gif

 

rappel de mes problèmes :

 

insonorisation très médiocre aux bruits de roulements arrière, en cause notamment le cache bagages qui n'isole pas assez le coffre de l'habitacle contrairement à d'autres marques qui ont conservé une plage arrière en dur et rembourrée (épaisseur/feutre) cela existe sur une Renault Modus !!!..

 

bruits de mobilier : sièges qui vibrent lorsqu'il n'y a pas de passager, bruit (clac clac) a l'ar droit à la moindre bosse, (déja une intervention de Mercedes pour changer les agrafes, cela à tenu 2 jours....)

 

résonances et percussions des suspensions sur mauvaises routes, on a l'impression qu'une tôle vibre sous la voiture.

 

dernières découvertes ( regardez sur les vôtres) :??:

 

le cache plastique à l'extérieur en bas du pare brise et sous les essuie glace n'est pas bien fixé, ça bouge...

 

le bas du tableau de bord à droite est mal fixé , il s'enfonce si l'on appuie dessus, ce qui n'est pas le cas à gauche.

 

 

 

Pour mémoire, le cc ne veut pas intervenir sans instruction de Mercedes France, j'ai écrit au service clientèle qui m'a répondu que mon véhicule était conforme à la série. ( ça c'est de la réponse !!)

 

je vais donc de nouveau aller voir mon concessionnaire.......et si rien n'est fait notamment pour tout ce qui est de la finition, je verrai avec mes assurances quels sont mes recours.

Pendant tout ce temps d'attente, je dois utiliser la voiture qui à maintenant 12000 km et qui décote un peu plus chaque jour.

 

Tout cela est bien dommage, pour moi bien sur et mon portefeuille si je veux changer de voiture, mais aussi parce que ce véhicule possède de réelles qualités, cela mais aussi en lumière, le manque de vision à terme des essais de la presse automobile !!

 

Questions :

Comment faire apparaitre les photos

Comment faire apparaitre en bas des commentaires le type de véhicule etc

 

A vous lire , à bientôt

 

 

aurel311.gif.4a92515cd07b97c8674c3d66cfceba60.gif C'est vrai que la classe B est remplie de qualité mais aussi de defauts!!! Si je ne connais pas comme toi ce bruit de roulement insupportable, je te rejoins sur le fait que l'assemblage est pour le moins approximatif, du moins sur certaines B! Pour ma part il s'agit des contres-portes qui vibrent de facon importante et emettent un bruit desagreable et quand on entend un bruit on entend plus que ca surtout dans le silence de la voiture. Et je passe sur mon experience malheureuse avec la boite dont la fiabilité a durer ..... 2 kms! garantie de fonctionnement jusqu'a la porte du garage en qqes sorte! Je ne parlerais pas de l'accueil chez mercedes amiens, ou hormis une secretaire fort competente et sympathique je ne vois pas comment je pourrais poursuivre dans cette concession une fois mes problemes reglés! le responsable sav n'est meme pas venu voir la voiture ce matin, c'est la secretaire qui a tout fait et il s'est même senti dispensé de me dire bonjour! Ca c'est un accueil premium digne d'une marque premium. Quand tout va bien ok mais des que ca merde il y a plus personne! J'ai vu le directeur de la concession qui au deumeurant est fort sympathique mais s'est entouré d'une equipe qui merite de durcir un peu le ton! je lui ai rappellé qu'il s'agissait de la seconde intervention pour la boite et les portes et que le dicton "jamais deux sans trois" n'aurait pas lieu car si les problemes persiste il faudrait changer de voiture! Et l'effort financier c'est eux qui le feront!! C'est quand même bien dommage d'en arriver là, mais je ne suis pas sur que mercedes france soit au courant des derives qui se passe dans les concessions. En tout cas de mon coté je fait mon travail de pub et je pense deja avoir convaincu quelques personnes de franchir la porte d'une concession mercedes. Il faudrait donner le lien de ce forum a mercedes france afin qu'ils puissent s'apercevoir du mecontentement de certains clients. Je recupere normalement ma voiture jeudi et j'espere que cette fois apres 4 jours d'immobilisation je serais enfin satisfait bien que le capital confiance en la voiture soit fortement entamé. Affaire a suivre ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041OC

Voiture laissé lundi pour les vibrations dans les portières et rouleau de ceinture conducteur.... Pas de nouvelle bonne nouvelle je vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture laissé lundi pour les vibrations dans les portières et rouleau de ceinture conducteur.... Pas de nouvelle bonne nouvelle je vous tiens au jus...

Oui merci de nous tenir au parfum. Moi aussi elle chez mercedes pour ces fameuses contre-porte et pour la boite auto, n'hesite pas a me dire ce qu'ils ont faits des que tu le saura. Au fait c'est quelle concession ou tu as laissé ton auto, car j'ai l'impression qu'ils ne me croient pas chez moi que plusieurs classe B sont touchées par ce problème! Comme ca je pourrais leur dire appelez dans cette concession et vous verrez que je ne suis pas seul a me plaindre de ce bruit. Mp si tu veux. Pour ma part et si tout va bien il est prevu que je recupere mon auto vendredi. 5 jours d'immobilisation. C'est bien a la revente je pourrais marquer, peu de kms, dort au garage ... chez mercedes! C'est pas donné a tout le monde ce privilége ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

C'est quand même bien dommage d'en arriver là, mais je ne suis pas sur que mercedes france soit au courant des derives qui se passe dans les concessions. En tout cas de mon coté je fait mon travail de pub et je pense deja avoir convaincu quelques personnes de franchir la porte d'une concession mercedes. Il faudrait donner le lien de ce forum a mercedes france afin qu'ils puissent s'apercevoir du mecontentement de certains clients.

 

Oui merci de nous tenir au parfum. Moi aussi elle chez mercedes pour ces fameuses contre-porte et pour la boite auto, n'hesite pas a me dire ce qu'ils ont faits des que tu le saura. Au fait c'est quelle concession ou tu as laissé ton auto, car j'ai l'impression qu'ils ne me croient pas chez moi que plusieurs classe B sont touchées par ce problème! Comme ca je pourrais leur dire appelez dans cette concession et vous verrez que je ne suis pas seul a me plaindre de ce bruit.

Ayant rencontré un représentant Mercedes France, qui est venu avec une voiture avec des problèmes similaires, il est factuel qu'ils ne peuvent être qu'au courant.

Pour la 'pub' dans mon entourage, je le fais également, mais dans les deux sens.

Ma B est statiquement assez jolie, même des jeunes des cités viennent la renifler comme ils le font avec les jeunes filles non voilées. Parfois, des inconnus dans la rue me font signe avec le pouce levé. Quand je suis garé, certains viennent carrément me poser des questions, comme si j'étais un vendeur Mercedes à disposition. C'est assez space.

Dans mon entourage, je dis ce qu'il en est. Je sais que la concession a quelques clients potentiels qui ont été voir ailleurs (clients non mariés à une marque) ou attendent de connaître si des solutions seront trouvées (ce sont des clients 'junkies' depuis 20 ans, qui probablement resteront en C, E ou A).

Globalement, la voiture plait beaucoup visuellement. Pour les malentendants légers ou plus, ma voiture est une réussite, sinon c'est 'à éviter' ou il y a calcul entre les nombreuses qualités, les défauts et l'utilisation que l'on en fait. Si le véhicule d'essai avait au ce niveau sonore, j'aurais éliminé ce choix et serait parti probablement sur une Série 1, les délais du Q3 étant incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

Bonjour Forza10,

 

As tu des informations sur les emissions Co2 du nouveau 220 CDI de 170ch a venir sur la classe B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis702aU

Salut à tous, ma B est enfin arrivée aujourd'hui en concession ! Rdv est pris pour lundi matin 9h pour la recuperer. Vu que je fais environ 50.000 km par an les km vont vite défiler et je manquerai pas du vous faire un CR assez vite pour vous donner mon avis et vous dire si je rencontre des problèmes évoquées ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041OC

Re,

 

Voiture récupéré hier, bruit de la ceinture toujours présent il vont enfin commander la pièce...

 

Bruits vibrations portières, ils ont tout démonté mis de la frutine, isolant = même pb.......Tous les commerciaux, carrossiers, SAV de la concession MERCEDES sont hallucinés de ces pb de vibrations.......On a essayé 3 classe B + une dernière modèle (2 pots d'échappement) même pb, Nouvelle classe A = même Pb, je trouve ce pb complètement surréaliste.....

 

J'envoi un courrier chez mercedes france mais je ne pense qu'à la vendre, les clients qui n'entendent pas ces vibrations effectivement ont soit des pb auditifs soit n'écoute pas la radio c'est impossible ça fait 5 classe B + 1 classe A nouveau modèle et le pb est dans 100% des voitures...

 

Je reviens sur ce commercial qui savait pas quoi dire !!!!

 

suis vraiment dégouté de la finition de ce véhicule, mercedes france ne fera rien vu que ce pb est présent dans 100% des voitures, ce n'est pas un pb de montage mais de conception !!!!!!!!!!

 

Mais pourquoi j'ai pas acheté AUDI !!! Grrrrrrrrrrrr

 

et la cerise sur le gâteau je viens de m'apercevoir qu'il ont même essayer de coller à la glue un panneau (colle séchée sur un panneau) et plier un autre panneau de portière.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Re,

 

Voiture récupéré hier, bruit de la ceinture toujours présent il vont enfin commander la pièce...

 

Bruits vibrations portières, ils ont tout démonté mis de la frutine, isolant = même pb.......Tous les commerciaux, carrossiers, SAV de la concession MERCEDES sont hallucinés de ces pb de vibrations.......On a essayé 3 classe B + une dernière modèle (2 pots d'échappement) même pb, Nouvelle classe A = même Pb, je trouve ce pb complètement surréaliste.....

 

J'envoi un courrier chez mercedes france mais je ne pense qu'à la vendre, les clients qui n'entendent pas ces vibrations effectivement ont soit des pb auditifs soit n'écoute pas la radio c'est impossible ça fait 5 classe B + 1 classe A nouveau modèle et le pb est dans 100% des voitures...

 

Je reviens sur ce commercial qui savait pas quoi dire !!!!

 

suis vraiment dégouté de la finition de ce véhicule, mercedes france ne fera rien vu que ce pb est présent dans 100% des voitures, ce n'est pas un pb de montage mais de conception !!!!!!!!!!

 

Mais pourquoi j'ai pas acheté AUDI !!! Grrrrrrrrrrrr

 

et la cerise sur le gâteau je viens de m'apercevoir qu'il ont même essayer de coller à la glue un panneau (colle séchée sur un panneau) et plier un autre panneau de portière.....

 

 

slt steph,

je me permets de citer ton post sur le forum classe A, pour nous futur proprio de ce modèle !!

ce n'est pas rassurant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041OC

tu peux sans aucun pb, je te promet le commercial, carrossier, chef d'atelier été sincèrement halluciné de ce pb sur toutes les classe B et nouvelle Classe A, imagine ils étaient tellement surpris qu'on est allé débâcher la nouvelle classe A (avant date de l'inauguration) pour tester et valider le pb....

 

Ah oui j'ai oublié il avait une Classe B avec le pack HK le problème est présent au volume minimum, c'est encore pire qu'avec l'audio 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

tu peux sans aucun pb, je te promet le commercial, carrossier, chef d'atelier été sincèrement halluciné de ce pb sur toutes les classe B et nouvelle Classe A, imagine ils étaient tellement surpris qu'on est allé débâcher la nouvelle classe A (avant date de l'inauguration) pour tester et valider le pb....

 

Ah oui j'ai oublié il avait une Classe B avec le pack HK le problème est présent au volume minimum, c'est encore pire qu'avec l'audio 20

 

 

je veux bien te croire !!

moi qui n'achète qu'allemand depuis 10 ans ( à part mon kangoo pour bricoler!!) pour éviter tous ces problèmes, j'avoue que tu me fais peur !!!

je vais en toucher 2 mots avec mon CC dès notre prochain contact !!

merci à toi pour tes infos et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace431QH

tu peux sans aucun pb, je te promet le commercial, carrossier, chef d'atelier été sincèrement halluciné de ce pb sur toutes les classe B et nouvelle Classe A, imagine ils étaient tellement surpris qu'on est allé débâcher la nouvelle classe A (avant date de l'inauguration) pour tester et valider le pb....

 

Ah oui j'ai oublié il avait une Classe B avec le pack HK le problème est présent au volume minimum, c'est encore pire qu'avec l'audio 20

 

 

 

Bonsoir Steph tu pars pour une galère sans fin à mon avis.

 

Tiens-nous au courant

 

Bonne chance

 

Peux-tu donner le cc stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

tu peux sans aucun pb, je te promet le commercial, carrossier, chef d'atelier été sincèrement halluciné de ce pb sur toutes les classe B et nouvelle Classe A, imagine ils étaient tellement surpris qu'on est allé débâcher la nouvelle classe A (avant date de l'inauguration) pour tester et valider le pb....

 

Ah oui j'ai oublié il avait une Classe B avec le pack HK le problème est présent au volume minimum, c'est encore pire qu'avec l'audio 20

 

 

Bon moi j'ai la miene avec HK qui arrive bientôt... Peut tu nous dire comment faire pour mettre le bruit des portieres en évidence? Mettre la radio ? Quel volume? Rouler ? Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voiture récupéré hier, bruit de la ceinture toujours présent il vont enfin commander la pièce...

 

Bruits vibrations portières, ils ont tout démonté mis de la frutine, isolant = même pb.......Tous les commerciaux, carrossiers, SAV de la concession MERCEDES sont hallucinés de ces pb de vibrations.......On a essayé 3 classe B + une dernière modèle (2 pots d'échappement) même pb, Nouvelle classe A = même Pb, je trouve ce pb complètement surréaliste.....

 

J'envoi un courrier chez mercedes france mais je ne pense qu'à la vendre, les clients qui n'entendent pas ces vibrations effectivement ont soit des pb auditifs soit n'écoute pas la radio c'est impossible ça fait 5 classe B + 1 classe A nouveau modèle et le pb est dans 100% des voitures...

 

Je reviens sur ce commercial qui savait pas quoi dire !!!!

 

suis vraiment dégouté de la finition de ce véhicule, mercedes france ne fera rien vu que ce pb est présent dans 100% des voitures, ce n'est pas un pb de montage mais de conception !!!!!!!!!!

 

Mais pourquoi j'ai pas acheté AUDI !!! Grrrrrrrrrrrr

 

et la cerise sur le gâteau je viens de m'apercevoir qu'il ont même essayer de coller à la glue un panneau (colle séchée sur un panneau) et plier un autre panneau de portière.....

 

C rassurant! Je récupère la mienne ce soir pour le même problème de bruit de porte et le souci de boîte, ça promet! Et la concession te propose rien? Moi aussi je pense à la vendre la classe b est très jolie mais semble mal née! Je supporterais pas garder une voiture qui fait du bruit com ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot125rH

Ma voiture est à la consession, B180, beige canyon, artico sahara. Fabriquée en Allemagne et non pas en hongrie par ailleurs :-) Je suis passée la voir et devrais l'avoir dans les jours prochains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C rassurant! Je récupère la mienne ce soir pour le même problème de bruit de porte et le souci de boîte, ça promet! Et la concession te propose rien? Moi aussi je pense à la vendre la classe b est très jolie mais semble mal née! Je supporterais pas garder une voiture qui fait du bruit com ça.

Voila passage a la concession et voiture .... toujours a la concession! Apres essai il persiste le bruit aux portes arrieres. Les portes avant n'ont plus l'air de faire de bruit et dixit la concession il s'agissait du cablage qui frappait contre la tole ou je ne sais plus quoi :??: j'ai un peu de mal a y croire mais admettons. A l'arriere ils vont demonter et voir .... D'apres le monsieur du sav, en reponse a leur mail mercedes france aurait repondu "bon courage pour trouver aucune solution chez nous". Si c'est vrai c'est vraiment pas digne d'une marque comme ca! En tout cas je pouvais reprendre la voiture pour le WE et la reporter lundi! Non ca va je vais pas faire que ca! Je passerais le rechercher quand tout sera ok! Maintenant je verrais a l'usage mais si ca persiste faudra prevoir un changement d'auto avec ou sans l'aide de mercedes.

 

Que du bonheur tous ces problèmes de vibrations!!!Et aucunes réactions de Mercedes?

Et encore les vibrations c'est chiant mais personne ne parle de la boite auto, a croire que je suis le seul a etre victime de ce probleme! Ils m'assurent que maintenant que le capteur de vilbrequin est changé et le calculateur de boite tout est ok .... A voir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

une idee... sur les forums allemands est-ce qu'il y a rien aux sujet des vibrations ou de la boite toto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...