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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
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Invité §joh678XP

Perso j'opterai pour le RS4 qui fait vraiment bodybuildé, une finition intérieure au top avec des éléments qui lui sont propre.

Le bruit du V8 est magique...et le quattro est rassurant par tout les temps.

 

Après quelques modifs pour rattraper les chevaux perdus.

 

voici la config parfaite celon moi :

 

http://carview-img01.bmcdn.jp/ecrm/stock/1748822_11.jpg

 

http://carview-img01.bmcdn.jp/ecrm/stock/1748822_10.jpg

 

http://carview-img01.bmcdn.jp/ecrm/stock/1748822_3.jpg

 

 

 

:oui: !! :love:

 

Je prendrais la même ( en noire avec la calandre noire ) mais seulement je choisirais les jantes alu grises et pas anthracites !

 

Par contre je ne serais pas contre essayer une 335i DKG pour me faire une idée . D'après plusieurs essais que j'ai pu lire , elle n'est pas géniale mais bon , le mieux c'est de la conduire pour se faire un idée !

 

 

EDIT: biboune 69 >> Tu as des photos de ta 135I ? :)

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Invité §m3i274NJ

C'est pas avant 1 an le futur achat.

 

D'un côté le RS4 est plus cher en assurance, consommation, entretien plus un SAV souvent déplorable.

 

De l'autre le 335 a l'entretien raisonnable comme la conso, mais obligé de monter des Bilstein PSSX, un pont autobloquant, des freins.

Ca fait beaucoup...

 

On verra bien, on a beau réfléchir dans tous les sens, c'est le coup de sang à l'instant "t" qui dictera probablement le choix.

 

 

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Invité §m3i274NJ

 

 

:oui: !! :love:

 

Je prendrais la même ( en noire avec la calandre noire ) mais seulement je choisirais les jantes alu grises et pas anthracites !

 

Par contre je ne serais pas contre essayer une 335i DKG pour me faire une idée . D'après plusieurs essais que j'ai pu lire , elle n'est pas géniale mais bon , le mieux c'est de la conduire pour se faire un idée !

 

 

EDIT: biboune 69 >> Tu as des photos de ta 135I ? :)

 

 

Je peux te dire qu'une fois que tu l'as essayée tu ne penses même pas revenir en arrière. Ultra rapide, douce, parfaite. Seul les palettes au volant nettement moins bien faites que celles de la M3.

 

 

 

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Perso j'opterai pour le RS4 qui fait vraiment bodybuildé, une finition intérieure au top avec des éléments qui lui sont propre.

Le bruit du V8 est magique...et le quattro est rassurant par tout les temps.

 

Après quelques modifs pour rattraper les chevaux perdus.

 

voici la config parfaite celon moi :

 

[...]

 

Même quand on est pro BMW, il est difficile de rester de marbre devant un tel bijou. :lover: :lover:

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Invité §joh678XP

 

Je peux te dire qu'une fois que tu l'as essayée tu ne penses même pas revenir en arrière. Ultra rapide, douce, parfaite. Seul les palettes au volant nettement moins bien faites que celles de la M3.

 

 

 

 

 

Pour les palettes tu peux toujours mettre un volant M3 :) !

 

Sinon cest vrai que j'aimerai beaucoup l'essayer cette fameuse DKG !

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Invité §doc624Cc

je suis interesse par la 335 i DKG , que je dois essayer mais en octobre seulement

venant d un 330D 204 cv je veux un moteur aussi coupleux et avec du joli son

3 questions :

ceux qui ont esaye la RS4 et la 335 i peuvent ils me donner leurs impressions sur une conduite rapide mais a bas regime car j adore la sensation de pouvoir rouler sans tirer les rapports et tres honnetement j ai ete tres tres decu :non: par mon essai d une RS4 ! pas au niveau chassis / freins qui est a mon avis le must du moment mais le moteur est incroyablement lineaire et super creux en dessous de 3500 /4000 tours ! donc en roulant tranquilement j avais l impression d un truc moins puissant que la mienne , alors que les perfs pures sont biens superieures evidemment .

 

D ailleurs la M3 E92 donne t elle la meme impression que la RS4 ? :??:

enfin peut on passer les rapports pepere avant 2000 tours avec la dkg ce qui est impossibles avec les bboites auto bm classiques

 

merci !!

:)

 

 

 

 

 

 

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Invité §joh678XP

je suis interesse par la 335 i DKG , que je dois essayer mais en octobre seulement

venant d un 330D 204 cv je veux un moteur aussi coupleux et avec du joli son

3 questions :

ceux qui ont esaye la RS4 et la 335 i peuvent ils me donner leurs impressions sur une conduite rapide mais a bas regime car j adore la sensation de pouvoir rouler sans tirer les rapports et tres honnetement j ai ete tres tres decu :non: par mon essai d une RS4 ! pas au niveau chassis / freins qui est a mon avis le must du moment mais le moteur est incroyablement lineaire et super creux en dessous de 3500 /4000 tours ! donc en roulant tranquilement j avais l impression d un truc moins puissant que la mienne , alors que les perfs pures sont biens superieures evidemment .

 

D ailleurs la M3 E92 donne t elle la meme impression que la RS4 ? :??:

enfin peut on passer les rapports pepere avant 2000 tours avec la dkg ce qui est impossibles avec les bboites auto bm classiques

 

merci !!

:)

 

 

 

 

Salut ,

 

Pour tes autres questions je laisse la place aux proprios de 335i mais pour ce qui est des boites auto BM je ne suis pas trop d'accord avec toi . Les rapports passent avant 2000tr/mn si tu roules tranquillement ... C'est d'ailleurs un truc qui m'a un peu dérangé car j'aime bien rouler haut dans les tours . :ange:

J'avais essayé une 530d et a 130km/h tu étais en 6 eme a moins de 2000tr/mn !

 

 

 

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je suis interesse par la 335 i DKG , que je dois essayer mais en octobre seulement

venant d un 330D 204 cv je veux un moteur aussi coupleux et avec du joli son

3 questions :

ceux qui ont esaye la RS4 et la 335 i peuvent ils me donner leurs impressions sur une conduite rapide mais a bas regime car j adore la sensation de pouvoir rouler sans tirer les rapports et tres honnetement j ai ete tres tres decu :non: par mon essai d une RS4 ! pas au niveau chassis / freins qui est a mon avis le must du moment mais le moteur est incroyablement lineaire et super creux en dessous de 3500 /4000 tours ! donc en roulant tranquilement j avais l impression d un truc moins puissant que la mienne , alors que les perfs pures sont biens superieures evidemment .

 

D ailleurs la M3 E92 donne t elle la meme impression que la RS4 ? :??:

enfin peut on passer les rapports pepere avant 2000 tours avec la dkg ce qui est impossibles avec les bboites auto bm classiques

 

merci !!

:)

 

 

J'ai une 335i en BA, les rapports passent comme tu le souhaites sans problème, la couple maxi étant déjà disponible vers 1400tr/mn, tu peux rouler pépère en 6...

Moi ayant essayé la DKG au début de sa sortie, j'ai été déçu par rapport à ma BA très rapide déjà et beaucoup souple :jap:

 

 

 

 

 

 

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docteurfreddy:

 

J'ai une 135i (10.000 km) qui possède le même moteur que la 335i. Je te rassure: ce moteur a une super pêche à bas régimes et aux régimes intermédiaires. Si je ne me trompe, il offre déjà 218 chevaux à 3700 tr/mn (ma voiture passée au banc en Avril 2009).

 

En réalité, il est super agréable en bas, pas seulement "sur le papier".

J'ai une boîte manu (et content!) donc pour le reste, je ne peux pas répondre.

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je suis interesse par la 335 i DKG , que je dois essayer mais en octobre seulement

venant d un 330D 204 cv je veux un moteur aussi coupleux et avec du joli son

3 questions :

ceux qui ont esaye la RS4 et la 335 i peuvent ils me donner leurs impressions sur une conduite rapide mais a bas regime car j adore la sensation de pouvoir rouler sans tirer les rapports et tres honnetement j ai ete tres tres decu :non: par mon essai d une RS4 ! pas au niveau chassis / freins qui est a mon avis le must du moment mais le moteur est incroyablement lineaire et super creux en dessous de 3500 /4000 tours ! donc en roulant tranquilement j avais l impression d un truc moins puissant que la mienne , alors que les perfs pures sont biens superieures evidemment .

 

D ailleurs la M3 E92 donne t elle la meme impression que la RS4 ? :??:

enfin peut on passer les rapports pepere avant 2000 tours avec la dkg ce qui est impossibles avec les bboites auto bm classiques

 

merci !!

:)

 

 

Achète une boîte mécanique , tu choisiras exactement le régime moteur avant de passer ta vitesse!! :lol:

 

La 335i est faite pour toi;C'est très très très coupleux. :D :D

 

 

 

 

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Invité §jac732uM

je suis interesse par la 335 i DKG , que je dois essayer mais en octobre seulement

venant d un 330D 204 cv je veux un moteur aussi coupleux et avec du joli son

3 questions :

ceux qui ont esaye la RS4 et la 335 i peuvent ils me donner leurs impressions sur une conduite rapide mais a bas regime car j adore la sensation de pouvoir rouler sans tirer les rapports et tres honnetement j ai ete tres tres decu :non: par mon essai d une RS4 ! pas au niveau chassis / freins qui est a mon avis le must du moment mais le moteur est incroyablement lineaire et super creux en dessous de 3500 /4000 tours ! donc en roulant tranquilement j avais l impression d un truc moins puissant que la mienne , alors que les perfs pures sont biens superieures evidemment .

 

D ailleurs la M3 E92 donne t elle la meme impression que la RS4 ? :??:

enfin peut on passer les rapports pepere avant 2000 tours avec la dkg ce qui est impossibles avec les bboites auto bm classiques

 

merci !!

:)

 

Heu..., je ne comprends pas pourquoi tu cherches la 335i ou la RS4 alors que je vois une 335d dans ce que tu cherches.

 

Pour le couple, 400Nm, a peu près identique que sur ta 330d... mais sur quasi toute la plage d'utilisation. A la roue, le couple est bien sûr supérieur au diesel.

Si tu n'aimes pas le linéaire, évite la 335i alors :lol: mais c'est tout, sauf creux en bas, au milieu et en haut.

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Invité §doc624Cc

merci pour les reponses ;)

en fait mon reproche au BVA c est que si tu appuies fort vers 1500 tours ,elle va passer le rapport inferieur si elle est an mode auto et c est inutile u le couple de ces engins enfin sut les BA de 330D et X3 3D que j ai essayees

 

au fait je ne cherches pas de 335 d jackseg , remarque d un ami pilote au circuit de Noagro dans le gers "en fait ce moteur est magnifique mais la BVA casse tout " :D

 

je n ai jamais dit que le 335 i etait creux ! puisque jamais essaye ! mais je maintient la linearite desolante de la RS4 :non:

 

 

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Invité §joh678XP

merci pour les reponses ;)

en fait mon reproche au BVA c est que si tu appuies fort vers 1500 tours ,elle va passer le rapport inferieur si elle est an mode auto et c est inutile u le couple de ces engins enfin sut les BA de 330D et X3 3D que j ai essayees

 

au fait je ne cherches pas de 335 d jackseg , remarque d un ami pilote au circuit de Noagro dans le gers "en fait ce moteur est magnifique mais la BVA casse tout " :D

 

je n ai jamais dit que le 335 i etait creux ! puisque jamais essaye ! mais je maintient la linearite desolante de la RS4 :non:

 

 

 

 

Normal , ce n'est pas spécifique aux boites BMW . C'est tout simplement une fonction qui est présente sur toutes le BVA qui s'appelle le "kick-down" . Lorsque tu appuies a fond sur le pédale d'accélérateur la boite va tomber les rapports pour te faire partir plus vite car elle aura compris que tu as besoin de toute la puissance .

Normalement il y a une sorte de 'cran" et si tu ne dépasses pas ce dernier la boite ne rétrograde pas . Et si la boite DKG fonctionne comme une DSG de chez VAG il y a aussi cette fonction "kick-down" . :bah:

 

Mimi pourra certainement nous éclairer sur ce point vu qu'il l'a essayé ! ;)

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Invité §jac732uM

en fait mon reproche au BVA c est que si tu appuies fort vers 1500 tours ,elle va passer le rapport inferieur si elle est an mode auto et c est inutile u le couple de ces engins enfin sut les BA de 330D et X3 3D que j ai essayees

 

A fond, oui car tu appuis sur le bouton magique mais avant ce champignon, tu changes comme tu veux, c'est toi qui décide en mode sport.

 

au fait je ne cherches pas de 335 d jackseg , remarque d un ami pilote au circuit de Noagro dans le gers "en fait ce moteur est magnifique mais la BVA casse tout " :D

je n ai jamais dit que le 335 i etait creux ! puisque jamais essaye ! mais je maintient la linearite desolante de la RS4 :non:

 

Je ne vois pas pourquoi la BVA casse tout. Encore un puriste ou un pilote qui ne comprends pas qu'une voiture ne se conduit pas que sur circuit ?

Pour la linéarité, je maintiens aussi que la 335i est extremement linéaire, c'est comme ça, t'aimes ou t'aimes pas et comme tu n'as pas l'air d'aimer la linéarité de la RS4...

La 335d est bien plus violente avec une courbe de couple qui change vite. La 335i c'est tout le contraire, c'est plus une courbe de couple mais une ligne de couple :D

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Invité §_bl258bI

 

D ailleurs la M3 E92 donne t elle la meme impression que la RS4 ? :??:

enfin peut on passer les rapports pepere avant 2000 tours avec la dkg ce qui est impossibles avec les bboites auto bm classiques

 

merci !!

:)

 

 

 

J'ai essayé la M3 E92 et il n'y a pas de doute: son moteur doit se conduire haut dans les tours. Le couple max de la M3 est le même que celui de la 335i mais il est atteint plus tard. La M3 tient ses chevaux supplémentaires des hauts régimes. Si tu veux du couple à bas régime, prends une 335i. Si tu ne conduis que à bas régime, prends une 335d :D

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Invité §m3i274NJ

Je trouve que la boite auto et DKG bonifient les qualités de ce moteur. Je me suis bien amusé au volant de la DKG et la BA en mode sport. Je suis aussi un adepte des boites mécaniques et des bonnes.

Ce qui me gène sur la 335ci boite manuelle, c'est la désagréable sensation que le moteur continue d'accélérer au changement de rapport.

 

Pour garder la souplesse et avoir moins de linéarité, je ne vois qu'une seule chose un boitier.

Et là c'est au moins aussi performant qu'un M3e92 en accélération, et mieux en reprise.

 

J'avais été deçu de la M3e92 au caractère trop aseptisé par rapport aux générations précédentes, et un son bien loin de celui du RS4. Et le son a une part importante dans le sensationnel. Mais on peut aussi poser un silencieux inox et là ça devrait le faire.

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Invité §_bl258bI

Je trouve que la boite auto et DKG bonifient les qualités de ce moteur. Je me suis bien amusé au volant de la DKG et la BA en mode sport. Je suis aussi un adepte des boites mécaniques et des bonnes.

Ce qui me gène sur la 335ci boite manuelle, c'est la désagréable sensation que le moteur continue d'accélérer au changement de rapport.

 

Pour garder la souplesse et avoir moins de linéarité, je ne vois qu'une seule chose un boitier.

Et là c'est au moins aussi performant qu'un M3e92 en accélération, et mieux en reprise.

 

J'avais été deçu de la M3e92 au caractère trop aseptisé par rapport aux générations précédentes, et un son bien loin de celui du RS4. Et le son a une part importante dans le sensationnel. Mais on peut aussi poser un silencieux inox et là ça devrait le faire.

 

 

Sur ma 335i je n'ai pas cette sensation. Peut-être un manque d'habitude du véhicule ?

 

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Invité §Lud140fn

J'ai une 335i en BA, les rapports passent comme tu le souhaites sans problème, la couple maxi étant déjà disponible vers 1400tr/mn, tu peux rouler pépère en 6...

Moi ayant essayé la DKG au début de sa sortie, j'ai été déçu par rapport à ma BA très rapide déjà et beaucoup souple :jap:

 

 

 

Et bientôt dès 1200 tr/min d'après ce que j'ai entendu :)

 

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Invité §Son171cr
Invité §joh678XP

Elles sont à qui les deux Renault au fond du jardin ? :??:

 

 

 

:lol: Maintenant que ta caycay est en vente tu craches dans la soupe :p

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Invité §Son171cr

 

 

:lol: Maintenant que ta caycay est en vente tu craches dans la soupe :p

 

Ah non, attention, je n'ai jamais dit que Renault était mieux que BMW :nanana:

 

Ce sont deux marques différentes, qui n'ont aucun véhicules en concurrence direct, donc, incomparable :bah:

 

Et je le répète, les deux marques que je préfère sont Renault et BMW :jap:

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Invité §joh678XP

Ah non, attention, je n'ai jamais dit que Renault était mieux que BMW :nanana:

 

Ce sont deux marques différentes, qui n'ont aucun véhicules en concurrence direct, donc, incomparable :bah:

 

Et je le répète, les deux marques que je préfère sont Renault et BMW :jap:

 

 

 

Tout a fait d'accord avec toi :oui: . Mais bon en assimilant les Renault à des poubelles on aurait pu croire que .... :ange:

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Invité §_bl258bI

 

Et bientôt dès 1200 tr/min d'après ce que j'ai entendu :)

 

 

Dès 1300 tours en fait actuellement :)

 

Et effectivement 1200 tours pour la nouvelle évolution qui sera présente dans la série 5 GT :

 

http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/5series/sedan/2007/catalogue_interactif/pdf/5series_turismo_catalogue.pdf

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Invité §m3i274NJ

 

Sur ma 335i je n'ai pas cette sensation. Peut-être un manque d'habitude du véhicule ?

 

 

Cela vient probablement du fait que c'était une version sport design avec un débattement plus court du levier, et ma volonté de passer les rapports à la volée.

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Invité §joh678XP

 

Cela vient probablement du fait que c'était une version sport design avec un débattement plus court du levier, et ma volonté de passer les rapports à la volée.

 

 

 

Le pommeau a une taille plus réduite mais ca ne change rien au débattement ...

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Dès 1300 tours en fait actuellement :)

 

Et effectivement 1200 tours pour la nouvelle évolution qui sera présente dans la série 5 GT :

 

http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/5series/sedan/2007/catalogue_interactif/pdf/5series_turismo_catalogue.pdf

 

 

Oui, ça c'est la jolie courbe fournie par BMW dans leurs catalogues... Mais dans le concret, la vérité est tout autre... Du moins sur ma voiture quand je l'ai passée au banc lorsqu'elle était stock... :sol:

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Invité §joh678XP

 

Dès 1300 tours en fait actuellement :)

 

Et effectivement 1200 tours pour la nouvelle évolution qui sera présente dans la série 5 GT :

 

http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/5series/sedan/2007/catalogue_interactif/pdf/5series_turismo_catalogue.pdf

 

 

 

La série 5 GT n'utilise t'elle pas un 6 cylindres monoturbo et non biturbos ? :???:

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Invité §_bl258bI

 

 

La série 5 GT n'utilise t'elle pas un 6 cylindres monoturbo et non biturbos ? :???:

 

 

Si. Mais c'est censé être l'évolution du moteur twin-turbos actuel.

J'ai églament lu que ce nouveau moteur existera également dans une configuration avec 2 turbos mais avec une puissance plus élevée.

 

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Invité §Lud140fn

 

Dès 1300 tours en fait actuellement :)

 

Et effectivement 1200 tours pour la nouvelle évolution qui sera présente dans la série 5 GT :

 

http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/5series/sedan/2007/catalogue_interactif/pdf/5series_turismo_catalogue.pdf

 

 

Effectivement :jap:

 

 

Si. Mais c'est censé être l'évolution du moteur twin-turbos actuel.

 

 

Oui, et ce moteur sera par la suite aussi "implanté" dans la série 3 ..

 

J'ai églament lu que ce nouveau moteur existera également dans une configuration avec 2 turbos mais avec une puissance plus élevée.

 

 

C'est plutôt bon signe. En revanche, ça ne me surprend pas étant donné que la 335d passe bientôt à 306 cv .. Il faudra donc bien que la "i" ce démarque un peu plus :D

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Invité §joh678XP

 

C'est plutôt bon signe. En revanche, ça ne me surprend pas étant donné que la 335d passe bientôt à 306 cv .. Il faudra donc bien que la "i" ce démarque un peu plus :D

 

 

 

 

Dans la nouvelle serie 7 ( 740i ) le twin turbos est déjà passé à 326cv et 450nm de 1500 à 4500 tr/mn . A mon avis une évolution qui irait jusqu'à ~350cv est fortement envisageable :oui: !

 

En attendant la nouvelle 740d sort 306cv d'un 6 cylindres alors que chez Mercedes pour avoir une telle puissance ils passent au V8 :ange::p !

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Invité §_bl258bI

 

Dans la nouvelle serie 7 ( 740i ) le twin turbos est déjà passé à 326cv et 450nm de 1500 à 4500 tr/mn . A mon avis une évolution qui irait jusqu'à ~350cv est fortement envisageable :oui: !

 

 

 

L'évolution à 326 chevaux est disponible pour la 135i et la 335i sous forme d'un kit BMW performance.

 

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Invité §joh678XP

 

L'évolution à 326 chevaux est disponible pour la 135i et la 335i sous forme d'un kit BMW performance.

 

 

Oui :oui: . Mais il est toujours en cours d'homologation ce fameux kit .

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Invité §Lud140fn

 

A mon avis une évolution qui irait jusqu'à ~350cv est fortement envisageable :oui: !

 

 

Un L6 de plus de 350 cv axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif Il va falloir par contre attendre au moins jusqu'à 2013, histoire que la nouvelle série 3 montre le bout de son nez. ;)

 

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Invité §joh678XP

 

Un L6 de plus de 350 cv axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif Il va falloir par contre attendre au moins jusqu'à 2013, histoire que la nouvelle série 3 montre le bout de son nez. ;)

 

 

Elle est plutot prévue pour 2011 .

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