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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
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Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

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La G de mon pneu arr droit apres 15000km , après on va dire que j me traine le zob :) , faut que j me calme dans les ronds points en mode drift :)

 

les michelins pilot sport viennent d'être montés , à suivre...

 

pneux.jpg

 

no le carrossage est bon il faut savoir qu'on bouffe tjrs plus a droite qu'a gauche.... surtout avec les ronds points le poids de la caisse en appuis etc... c'est normal..

 

le gauche était aussi bien slik sur l’intérieur, mais pas a la toile/armature... ;)

 

Tu rentres dans le rond-point comme un sac en te freinant sur les pneus et tu sors en te trainant, alors ?

 

et pi 400cv sous la pluie avec des pneus quasi lisses que tu changes à la sortie de l'hiver, bien joué [:quicksi @ 29:17]

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Exact ;)

 

 

Manque plus que le perf. :ange:

 

Franchement avec la valve ouverte ça suffit largement (je trouve)

En plus la mienne ne fait que 380chx, donc pas besoin de plus pour mes oreilles (et celles des autres)

Bon we

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---Mode kéké tuning ON---

 

Comme demandé voici quelques photos du montage du switch permettant de commander le clapet d'échappement. Il est situé au dessus du repose-pied, donc facilement actionnable du bout du pied, et sans changer de position ni en quittant la route des yeux. Et surtout il est invisible.

 

Pour l'installation, il faut couper un des 2 fils de la connectique de la pompe pneumatique, les raccorder à un petit câble à 2 fils qui faut faire parcourir jusqu'à l'avant de l'habitacle.

 

 

IMG_7085.jpg

 

 

IMG_7087.jpg

 

 

IMG_7089.jpg

 

Puis raccorder sur le switch (ou autre bouton) par le biais de cosses isolées.

 

 

 

IMG_7090.jpg

 

Je m'en sert pour fermer le clapet uniquement sur autoroute, où les bourdonnement sont désagréables. Faire de longs trajets avec le Boooooohhhhh en fond, pas pour moi. :jap:

 

 

---Mode kéké tuning OFF---

 

Merci pour cette explication claire! Je pense le faire du coup, faut que je trouve sur où est le module sur la e93 (le coffre est foutu différemment)

Merci en tt cas

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Invité §jal281RN

Franchement avec la valve ouverte ça suffit largement (je trouve)

En plus la mienne ne fait que 380chx, donc pas besoin de plus pour mes oreilles (et celles des autres)

Bon we

 

Arf, les boules, tu n'as QUE 380 CV ??!!? momoss30.gif.0aaa576816f22d6d58f2649f0d8f4e48.gif

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Invité §Tou485CJ

Arf, les boules, tu n'as QUE 380 CV ??!!? momoss30.gif.0aaa576816f22d6d58f2649f0d8f4e48.gif

 

 

:lol:

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Invité §ant521lD

Bonjour tout le monde , voila j'ai effectuer la vidange d'une 335I , j'ai mis 5L l'obd me dit OK, mais comment fait t'on pour avoir la jauge min - max ? faut faire moteur tournant ?

merci

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Bonjour tout le monde , voila j'ai effectuer la vidange d'une 335I , j'ai mis 5L l'obd me dit OK, mais comment fait t'on pour avoir la jauge min - max ? faut faire moteur tournant ?

merci

 

 

T'as pas trouvé la tirette :??::cyp::lol:

 

Oui met 6 litres, et mesure électronique en roulant, moteur chaud, régime stable.

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Merci pour cette explication claire! Je pense le faire du coup, faut que je trouve sur où est le module sur la e93 (le coffre est foutu différemment)

Merci en tt cas

 

 

Dé nada ;) .

 

Moi non plus pas de pack ///M pour la ligne :jap: , ...enfin c'est la raison que je me suis faite :ange: !

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Invité §ant521lD

lol oui y'a pas de jauge classique sur se beau v6, ok je rajouterais 1l

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Invité §jal281RN

Bizarre que tu n'aies pas trouvé la tirette sur ton V6, elle est sur tous les V6 BMW, tout le monde ici pourra le confirmer :jap:

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Invité §ant521lD

je chercher pas apres je demander comment faire pour que l'obd me donne la barre avec marquer min et max mais apparemment c'est seulement moteur tournant car moteur couper sa me dit ok

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lol oui y'a pas de jauge classique sur se beau v6, ok je rajouterais 1l

 

 

C'est clair chouette moteur ;) . Les V6 sont réputés depuis des lustres chez BMW :jap:

 

 

Edit: trop tard, j'avais pas vu le changement de page :cry: !

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Invité §Tou485CJ

Bizarre que tu n'aies pas trouvé la tirette sur ton V6, elle est sur tous les V6 BMW, tout le monde ici pourra le confirmer :jap:

 

 

Je confirme :lol:

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Franchement avec la valve ouverte ça suffit largement (je trouve)

En plus la mienne ne fait que 380chx, donc pas besoin de plus pour mes oreilles (et celles des autres)

Bon we

 

 

 

Quel est le rapport entre la puissance de la voiture et vouloir un son plus fort? :voyons:

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Invité §est216KG

tjrs mis 6,5l à 6,7 après appoint...

 

 

c normal, tes cylindres sont réalésés, plus de puissance, merguez, tout ça quoi!... ;)

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Invité §oce078vd

Ah ouai sauf que moi ma merguez je rajoute rien apres 15000km et je renleve la meme qté lors de la vidange tete d oeuf...

Sino cette apm changement des bougies , allez c'est reparti pour 70000km!!!

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Invité §chr510TW

La mienne viens de me reclamer 1L après 17 000 km/15 mois ce qui ne me semble pas problématique.

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Invité §est216KG

Ah ouai sauf que moi ma merguez je rajoute rien apres 15000km et je renleve la meme qté lors de la vidange tete d oeuf...

Sino cette apm changement des bougies , allez c'est reparti pour 70000km!!!

 

C bien, ravis pour toi, moi 25 Mkm, pas une goute et le moulin tourne au poil, gavé au Sp98 excellium aussi!

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Invité §jal281RN

C bien, ravis pour toi, moi 25 Mkm, pas une goute et le moulin tourne au poil, gavé au Sp98 excellium aussi!

 

Tain elle m'aurait bien intéressé ta merguez mais tu la vends trop tôt :ddr:

 

Tu restes sur la M3 ou tu es passé à autre chose?

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Invité §oce078vd

C bien, ravis pour toi, moi 25 Mkm, pas une goute et le moulin tourne au poil, gavé au Sp98 excellium aussi!

 

 

Tu n'es plus full stock no plus donc welcome dans le monde des guezs ;)

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Invité §oce078vd

Et oui tolb ici pas mal de tocards qui se la racontent et qui connaissent nib... Enfin c'est FA quoi a l'image du niveau des gus...

Vidanger en laissant 0,5 l a l intérieur bref je vois pas l'intérêt, autant rien faire...

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Et oui tolb ici pas mal de tocards qui se la racontent et qui connaissent nib... Enfin c'est FA quoi a l'image du niveau des gus...

Vidanger en laissant 0,5 l a l intérieur bref je vois pas l'intérêt, autant rien faire...

 

 

On m'appelle? :o

 

Dans un sens, vaut mieux mettre moins puis faire l'appoint après. Il parait que c'est mauvais de dépasser le niveau maxi :cyp: .

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