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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
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La mienne me plaît bcp et n'oublie pas que la nouvelle sort dans 2 ans donc ceux qui achèteront le restyling seront encore plus déçus dans 2 ans seulement :sol: :sol:

 

En traction? 1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif

 

 

 

Non merci :sol:

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §kal167HE

 

La mienne me plaît bcp et n'oublie pas que la nouvelle sort dans 2 ans donc ceux qui achèteront le restyling seront encore plus déçus dans 2 ans seulement :sol: :sol:

 

pas avant 2018

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Invité §tra552xb

Elle est superbe, pourtant je roule en Renault c'est dire. La phase 1 était hideuse celle là est juste comme il faut.

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Invité §sky370ve

Elle fera ses 7 ans comme les autres BMW.

Il faudra attendre encore 3 ans pour voir sa remplaçante arrivée.

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Invité §Bew800XH

les motorisations me chiffonnent, j'ai lu:

 

116i 1.5l 3cyl 109 cv Oo??

118i 1.6l 4cyl 136 cv Oo??

120i 1.6l 4cyl 177 cv Oo??

 

je pensais que les moteurs étaient repris de l'Active Tourer

 

En tout cas ils ont revu leurs connerie de 118i 170ch c'était trop pour la dénomination et du côté fiscal, le 20i à bien récuperé sa place maintenant.

 

Cela offre une palette plus large et fiscalement parlant aussi

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Bon, je suis vraiment content de cette nouvelle version. L'avant est très joli et l'arrière, je pense qu'il faut voir en vrai.

 

Par contre, sauf erreur de ma part, aucune photo de la M135i est sortie. J'aimerai bien voir la différence et en bleu estoril, ça serai parfait !!!

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Invité §sky370ve

les motorisations me chiffonnent, j'ai lu:

 

116i 1.5l 3cyl 109 cv Oo??

118i 1.6l 4cyl 136 cv Oo??

120i 1.6l 4cyl 177 cv Oo??

 

je pensais que les moteurs étaient repris de l'Active Tourer

 

 

C'est bien ça, j'ai aussi du mal a comprendre.

Les diesel eux ont suivit l'AT, les essences non.

On a une gamme assez décousue, la 1 n'avait pas les mêmes motorisations que la Série 2 qui elle même n'a pas les mêmes que l'AT hormis le 1.5l 136 sur les deux dernières.

 

Je trouve qu'il y a un manque de cohérence, autant sur la 120i, après tout, bizarre de ne pas voir le B48 mais encore moins compréhensible de ne pas voir le 3 cylindres 136cv sous la One que l'on trouve sur l'AT et dans quelques semaines la Série 2.

 

D'ailleurs, la dénomination change aussi, la 114i en gros devient 116i, la 116i devient 118i et l'apparition de la 120i avec 7cv de plus que l'ancienne 118i.

J'ai hâte de voir le placement tarifaire par rapport a la phase 1 ( motorisations équivalentes mais qui change de dénomination ).

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Invité §ser233tG

Le placement tarifaire figure sur le site bmw.fr .( 1000 € de plus environ pour la 177 ch par rapport à la 170 ch ) .

Je n 'ai pas regardé sur bmw.be , bmw.ch ; bmw.lu ( le moins cher )

Configurez votre série 1 , le choix des moteurs et des prix apparaitra !

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y parait que la M135i a l'exclusivité du estoril blau ??

 

 

135i ET Finition M_Sport, ça n'a pas changé.

D'après le communiqué de presse " Le bleu Estoril métallisé est réservé en exclusivité à la BMW M135i ainsi qu’à la finition M Sport".

 

Communiqué de presse téléchargeable ICI en FR

 

Ci dessous la 135i que vous pouvez configurer sur le site BMW.com VOIR ICI

 

http://img11.hostingpics.net/pics/161883bmwwallpaper1.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/153708bmwwallpaper.jpg

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Invité §sky370ve

D'après Bimmerpost, l'équipement de série est mieux fournit.

A voir si cela parle de notre marché en l'occurrence sinon je ne verrais pas pourquoi l'inflation est si importante.

 

 

//www.youtube.com/embed/zX3P39JUBlI

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D'après Bimmerpost, l'équipement de série est mieux fournit.

A voir si cela parle de notre marché en l'occurrence sinon je ne verrais pas pourquoi l'inflation est si importante.

 

 

D'après communiqué de presse FR : "La dotation standard de la nouvelle BMW Série 1 comprend maintenant aussi une climatisation automatique, un capteur de pluie, la radio BMW Professional ainsi que le système de commande iDrive, y compris un écran haute définition de 6,5 pouces intégré dans le tableau de bord en position dégagée."

 

En option avant sur entrée de gamme je suppose ?

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Invité §sky370ve

C'est ce que j'ai vu sur Bimmerpost, tu confirme que la dotation de série est bien pour prévue pour notre marché.

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Invité §sky370ve

J'aurais par contre aimer que BMW en profite enfin pour proposé d'autres jantes pour la M135i pour ne pas avoir a taper dans le prog M.Perfs et ses prix...

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Invité §sky370ve

Je me pose aussi la question du 218cv, la puissance ne change pas mais est-ce que le N20 est conservé ou si on a le B48.

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Le gris platine métallisé (ci dessous) et le marron pétillant métallisé sont les nouvelles teintes

 

http://img15.hostingpics.net/pics/344861Capturedcran20150116185254.png

http://img15.hostingpics.net/pics/413965Capturedcran20150116185605.png

 

Pour moi la "GROSSE" et excellente nouveauté c'est la fonction anticipative de la boite auto.

Tout ce que je détestais sur les DSG va être enfin gommé par BMW

 

"Parmi les fonctionnalités de la boîte Steptronic à 8 rapports, citons desormais aussi la stratégie de commande anticipative. Sur les voitures dotées d’un système de navigation, elle veille aussi à adapter le moment du changement de vitesse à la situation de conduite actuelle, même lorsque le guidage à destination n’a pas été activé.

À l’aide des données cartographiques, il sait par exemple si la voiture se rapproche d’un virage, d’un carrefour, d’un rond-point ou de l’entrée / de la sortie d’une autoroute et en tient compte. Ainsi par exemple, à l’approche directe d’un carrefour ou d’un virage, elle rétrograde très tôt pour optimiser l’exploitation du couple d’inertie du moteur et engage le rapport idéal pour une accélération dynamique en sortie de virage. En outre, l’interconnexion avec le système de navigation permet d’éviter les changements de rapports inutiles entre deux virages successifs."

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Invité §sky370ve

Je pensais que c'était déja le cas Doug, a priori, ce ne l'était pas.

La BVA8 conservera certainement son prix soit 2300 euros je crois et 2450 pour la BVA8 Sport ( avec palette ).

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Je me pose aussi la question du 218cv, la puissance ne change pas mais est-ce que le N20 est conservé ou si on a le B48.

 

Il passe à 224cv

 

BMW 125d : quatre cylindres en ligne diesel à technologie

BMW TwinPower Turbo (suralimentation étagée, compresseur haute pression à géométrie d’admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d’injection maximale :

2 500 bars),

Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 165 kW (224 ch) à 4 400 tr/min, Couple maximal : 450 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min,

Accélération [0 à 100 km/h] : 6,3 secondes,

Vitesse maximale : 240 km/h,

Consommation moyenne* : 4,6 à 4,3 litres/100 kilomètres,

Émissions de CO2* : 121 à 114 g/km, norme antipollution : Euro 6.

Le 120d passe à 190cv (+6) et 400nm (+20nm) avec le nouveau moteur.

 

BMW 120d : quatre cylindres en ligne diesel à technologie

BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d’admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d’injection maximale : 2 000 bars),

Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 140 kW (190 ch) à 4 000 tr/min, Couple maximal : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min,

Accélération [0 à 100 km/h] : 7,1 secondes (B.V.A. : 7,0 secondes),

Vitesse maximale : 228 km/h (228 km/h),

Consommation moyenne* : 4,5 à 4,1 litres (4,3 à3,9 litres)/100 kilomètres,

Émissions de CO2* : 118 à 108 g/km (114 à 103 g/km), norme antipollution : Euro 6.

Par contre le 118d fait 150cv(+7cv) mais 320nm alors qu'il fait 330nm dans l'AT. Bizarre...

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Il passe à 224cv

 

BMW 125d : quatre cylindres en ligne diesel à technologie

BMW TwinPower Turbo (suralimentation étagée, compresseur haute pression à géométrie d’admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d’injection maximale :

2 500 bars),

Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 165 kW (224 ch) à 4 400 tr/min, Couple maximal : 450 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min,

Accélération [0 à 100 km/h] : 6,3 secondes,

Vitesse maximale : 240 km/h,

Consommation moyenne* : 4,6 à 4,3 litres/100 kilomètres,

Émissions de CO2* : 121 à 114 g/km, norme antipollution : Euro 6.

Le 120d passe à 190cv (+6) et 400nm (+20nm) avec le nouveau moteur B48.

 

BMW 120d : quatre cylindres en ligne diesel à technologie

BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d’admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d’injection maximale : 2 000 bars),

Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 140 kW (190 ch) à 4 000 tr/min, Couple maximal : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min,

Accélération [0 à 100 km/h] : 7,1 secondes (B.V.A. : 7,0 secondes),

Vitesse maximale : 228 km/h (228 km/h),

Consommation moyenne* : 4,5 à 4,1 litres (4,3 à3,9 litres)/100 kilomètres,

Émissions de CO2* : 118 à 108 g/km (114 à 103 g/km), norme antipollution : Euro 6.

Par contre le 118d fait 150cv(+7cv) mais 320nm alors qu'il fait 330nm dans l'AT. Bizarre...

 

 

je pense qu'il parlait du 218cv du 25i pas du 25d

 

 

Ce sera pluSSe un "haldex" (traction) qu'un Xdrive (propulsion) :jap:

 

 

4 roues motrice quoi :bah: meme si c'est une traction

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