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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
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Invité §cal754Vi

Commande effectuée :

 

118i 5 portes Urban Chic boite automatique

Options :

Couleur Mineralgrau

Cuir Kakota Oyster (beige)

Système de navigation Pro

Pack advanced full led

Insert décoratifs en aluminum brossé

Volant Mgainé cuir

Jante 17 style 655

Régulateur de vitesse actif ACC plus

Pack simplicity

Système Hifi Harman Kardon

Sièges Advanced

Direction Direct drive

Extension de garantie 36 mois

 

Soit à peut les options que je désirai. Je rajouterai peut être les pédales M et les vitres teintées mais j'attends de voir l'évolution de la réglementation.

 

J'ai beaucoup hésité avec une M mais finalement la urban chic me correspond bien, surtout avec le 118i, j'aime bien le coté "chic".

Je pense qu'elle sera belle.

 

Livraison prévue début avril

 

 

Tu as là une belle voiture bien équipée .

As tu réussi de nouvelles négociations pour obtenir un nouveau pourcentage de remise ? Je crois que c'était sans reprise d'un ancien véhicule .

N'oublie pas :

Pour la neige : propulsion ==> 4 pneus neige

Rodage conseillé encore aujourd'hui .

Vidange tous les 15 000 kms préférée et non pas tous les 30 000 km ( si tu veux la garder jusqu'en 2030 et au delà)

Vidange de la boite de vitesse automatique tous les 80 000 km . C'est effectué en Allemagne . Ce n'est pas fait en France . À tort

Tu as promis une veste en cuir à ta femme pour qu'elle cède sur la couleur ?

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Participants fréquents à ce sujet

La vache, moi aussi je l'apprends, je pensais que n'importe quelle BMW pouvait passer par la case " individual ".

 

 

Ca me rassure, j'avais l'impression d'être un extra-terrestre... :ddr:

Quelqu'un saurait si c'est limité aux séries 1? Et si non, quand ce changement de politique a-t-il eu lieu? :voyons:

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Tu as là une belle voiture bien équipée .

As tu réussi de nouvelles négociations pour obtenir un nouveau pourcentage de remise ? Je crois que c'était sans reprise d'un ancien véhicule .

N'oublie pas :

Pour la neige : propulsion ==> 4 pneus neige

Rodage conseillé encore aujourd'hui .

Vidange tous les 15 000 kms préférée et non pas tous les 30 000 km ( si tu veux la garder jusqu'en 2030 et au delà)

Vidange de la boite de vitesse automatique tous les 80 000 km . C'est effectué en Allemagne . Ce n'est pas fait en France . À tort

Tu as promis une veste en cuir à ta femme pour qu'elle cède sur la couleur ?

 

 

Je n'ai pas obtenu de grosse remise, juste l'extension de garantie.

Pour les pneus neige je n'en met pas, l'hiver je prend ma twingo qui est équipée s'il y a de mauvaises routes.

Le rodage sera fait dans les règles de l'art. Pour les révisions, je les effectuent un peu avant les échéances.

Normalement je changerai avant les 80 000 mais je ne savais pas que les vidanges de boîtes étaient effectuée en Allemagne.

Pour la couleur j'ai montré de belles photos qui ont montré à ma femme que le gris était très beau. La prochaine sera bleue.

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Ca me rassure, j'avais l'impression d'être un extra-terrestre... :ddr:

Quelqu'un saurait si c'est limité aux séries 1? Et si non, quand ce changement de politique a-t-il eu lieu? :voyons:

 

Depuis plusieurs années maintenant. Ils ont créés les nouvelles séries 1, 2 X1, I3, etc. donc on doit être autour des 10/12 ans

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Dans l'attente de la livraison, je regarde un peu les accessoires, certains d'entre vous ont ils poser des pédales alu, cela a l'air bien compliqué (il faudrait visser) ?

Sinon des idées d'accessoire sympa ?

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Dans l'attente de la livraison, je regarde un peu les accessoires, certains d'entre vous ont ils poser des pédales alu, cela a l'air bien compliqué (il faudrait visser) ?

Sinon des idées d'accessoire sympa ?

 

Oui il faut percer et visser. Les gabarits de perçage sont fournis.

 

 

:o PAS DU TOUT :o

 

J'ai posé des pédaliers alus sur plusieurs véhicules dont ma F20 actuelle j'ai jamais eu à percer ni chez AUDI ni chez VW ni chez BMW...

 

Le cache caoutchouc d'origine de la pédale de frein se soulève de la droite vers l'extérieur, ça part tout seul, et tu poses la nouvelle pédale en veillant à bien faire en sorte que les encoches des coins soient bien encrés sur la "pédale nue"

 

La pédale d'accélérateur ta plusieurs modèles, sur ma BM actuelle et chez Audi, j'ai juste eu à poser au dessus de la pédale originale en clipsant...

ça se fait en 5-10 Min max

 

si tu as à remplacer la pédale d'accélérateur (j'ai eu le cas chez VW par exemple), tu dévisses le boulon derrière, déclipse le cable et faire l'inverse pour la nouvelle.

 

tout simplement... :D

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:o PAS DU TOUT :o

 

J'ai posé des pédaliers alus sur plusieurs véhicules dont ma F20 actuelle j'ai jamais eu à percer ni chez AUDI ni chez VW ni chez BMW...

 

Le cache caoutchouc d'origine de la pédale de frein se soulève de la droite vers l'extérieur, ça part tout seul, et tu poses la nouvelle pédale en veillant à bien faire en sorte que les encoches des coins soient bien encrés sur la "pédale nue"

 

La pédale d'accélérateur ta plusieurs modèles, sur ma BM actuelle et chez Audi, j'ai juste eu à poser au dessus de la pédale originale en clipsant...

ça se fait en 5-10 Min max

 

si tu as à remplacer la pédale d'accélérateur (j'ai eu le cas chez VW par exemple), tu dévisses le boulon derrière, déclipse le cable et faire l'inverse pour la nouvelle.

 

tout simplement... :D

 

ça dépend du modèle, mais le Mperf, il faut percer :D

 

DSC_1014.jpg

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ça dépend du modèle, mais le Mperf, il faut percer :D

 

DSC_1014.jpg

J ai les mêmes (niveau look en tout cas) elles sont pas percés :??: ou alors j ai une copie mais c'était tout simple à poser (retrait du caoutchouc du frein et pose + clips au dessus de l accélérateur)

 

Voir quelques topic plus loin j avais posé une photo (pas d aussi proche que toi mais bon)

 

Mea culpa

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C'est ma copine qui me les as offert ceux là

 

Elle les a pris sur eBay

J avais pas pensé mais je commande aussi souvent des trucs sur aliexpress (notamment toute mes LED que j ai installé)

Voilà ce que j ai trouvé pour pédalier alu :

http://fr.aliexpress.com/item/ [...] .33.viOQwA

 

Bon par contre faut être patient et la c'est sur c'est pas du vrai... ça met en moyenne 3-4 semaines pour recevoir son colis de chine mais je n ai JAMAIS eu de soucis

 

D ailleurs j ai récemment eu mes nouvelles LED de courtoisies aux pieds, ça éclaire bien plus fort que celles d'origine... Bref ceci doit expliquer cela pour le pédalier :)

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:o PAS DU TOUT :o

 

J'ai posé des pédaliers alus sur plusieurs véhicules dont ma F20 actuelle j'ai jamais eu à percer ni chez AUDI ni chez VW ni chez BMW...

 

Le cache caoutchouc d'origine de la pédale de frein se soulève de la droite vers l'extérieur, ça part tout seul, et tu poses la nouvelle pédale en veillant à bien faire en sorte que les encoches des coins soient bien encrés sur la "pédale nue"

 

La pédale d'accélérateur ta plusieurs modèles, sur ma BM actuelle et chez Audi, j'ai juste eu à poser au dessus de la pédale originale en clipsant...

ça se fait en 5-10 Min max

 

si tu as à remplacer la pédale d'accélérateur (j'ai eu le cas chez VW par exemple), tu dévisses le boulon derrière, déclipse le cable et faire l'inverse pour la nouvelle.

 

tout simplement... :D

 

C'est ma copine qui me les as offert ceux là

 

Elle les a pris sur eBay

J avais pas pensé mais je commande aussi souvent des trucs sur aliexpress (notamment toute mes LED que j ai installé)

Voilà ce que j ai trouvé pour pédalier alu :

http://fr.aliexpress.com/item/ [...] .33.viOQwA

 

Bon par contre faut être patient et la c'est sur c'est pas du vrai... ça met en moyenne 3-4 semaines pour recevoir son colis de chine mais je n ai JAMAIS eu de soucis

 

D ailleurs j ai récemment eu mes nouvelles LED de courtoisies aux pieds, ça éclaire bien plus fort que celles d'origine... Bref ceci doit expliquer cela pour le pédalier :)

 

 

Bin t'as une copie de merde...

 

Pour les pédales M Perf il faut percer. Je suis un minimum au courant vu que je les ai sur mon auto et que je les ai installées...

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Invité §Pik405vl

donc car c'est réversible contrairement à tes pédales qui glissent quand ta les pieds trempés et qui peuvent rebuter à la revente car ça fait jacky qui se prend pour un pilote, c'est de la merde ?

étonnement

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Bin t'as une copie de merde...

 

Pour les pédales M Perf il faut percer. Je suis un minimum au courant vu que je les ai sur mon auto et que je les ai installées...

 

 

t excite pas papillon !

J ai une copie oui sûrement au vu de ce que vous me dites... En attendant ça fait le même job pour sûrement beaucoup moins cher. Je dirai plutôt que j ai une excellente copie ! Car niveau qualité c'est top et ça m évite de perdre du temps à percer a bien aligner a me blesser... en 5min c'était fait

 

Au final si j avais a choisir vu que la c'était un cadeau de ma compagne, j aurai pas hésité j aurai pris la même chose. (J en ai même vu à 18€ livré sur aliexpress)

 

 

Je suis aussi au minimum au courant de ce que j ai dit vu que j ai mes "copie de merde" sur mon auto et que je les ai installé...

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donc car c'est réversible contrairement à tes pédales qui glissent quand ta les pieds trempés et qui peuvent rebuter à la revente car ça fait jacky qui se prend pour un pilote, c'est de la merde ?

étonnement

 

 

 

je ne trouve pas que ça fasse Jacky personnellement

 

Et ça ne glisse absolument pas je n ai jamais eu de soucis à la revente sur tous mes véhicules précédent auxquels j avais fait à peu près les même modifs (canules +large pédalier alu vitre teintés pack LED intérieur)... Au contraire c'est un plus par rapport à la masse qui n en a pas

Enfin encore une fois c'est mon point de vue :)

Copie de merde ou pas ça ne glisse pas et copie de merde ou pas ça fait le même rendu le même job :o

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Merci pour vos réponses,

 

il me faudrait les mêmes que toi WarCoM007, sans avoir à percer, je vais allé voir sur Ali express.

 

J'ai demandé à chez BMW et on me propose les pédales et le repose pied pour la modique somme de 251 euros et tout cela sans la pose. La marge pour ce produit est donc tout à fait indécente.

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Elles sont en inox ou en alu ou en plastique tes copies?

 

On dirait de l'alu ou du plastique.

 

 

 

Elles sont en alus ou inox mais pas brossé, ca fait un rendu alu polie, sur la photo ça ne se voit pas trop mais il y a une légère nuance avec le repose pied (d'origine)

 

 

Il doit sûrement y avoir des copies en alu brossé lol

 

vu le prix...

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Merci pour vos réponses,

 

il me faudrait les mêmes que toi WarCoM007, sans avoir à percer, je vais allé voir sur Ali express.

 

J'ai demandé à chez BMW et on me propose les pédales et le repose pied pour la modique somme de 251 euros et tout cela sans la pose. La marge pour ce produit est donc tout à fait indécente.

 

 

 

Ah oui ils se touchent la

 

Déjà chez VW j avais payé le tout 110€ avec repose pied, je trouvais ça un peu limite

 

Le pack LED aussi chez BM 110€ les 10LED... Sur aliexpress je les ai payé moins de 8€ livrés pour courtoisies plafond avant arrière + boite à gant + coffre

 

Pour les pieds j ai payé plus cher car impossible de changer l ampoule il faut carrément un bloc LED (27€ livré d aliexpress aussi)

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Merci pour vos réponses,

 

il me faudrait les mêmes que toi WarCoM007, sans avoir à percer, je vais allé voir sur Ali express.

 

J'ai demandé à chez BMW et on me propose les pédales et le repose pied pour la modique somme de 251 euros et tout cela sans la pose. La marge pour ce produit est donc tout à fait indécente.

 

Ils se touchent complet là niveau tarif...

 

Tu en as pour 100€ en pièce d'origine M Performance chez leebmann24

 

Bon c'est de la très bonne qualité et les parties métallique sont de l'inox, pas de l'alu ou du caoutchouc qui vont s'user en 3 semaines :ange:

 

C'est clair... Sur les pièces d'origine, c'est la pièce en inox qui maintient le caoutchouc de la pédale. Ça ne bougera pas.

 

Sur les copies, c'est le caoutchouc qui tient la pièce en alu qui est dessus...

 

Bref rien à voir...

 

 

 

Elles sont en alus ou inox mais pas brossé, ca fait un rendu alu polie, sur la photo ça ne se voit pas trop mais il y a une légère nuance avec le repose pied (d'origine)

 

 

Il doit sûrement y avoir des copies en alu brossé lol

 

vu le prix...

 

Donc c'est de l'alu et non de l'inox, d'où la différence de teinte avec le repose-pied...

 

J'avais payé 90 euros chez Audi, la c'est limite comique.

J'aime bien les pédales alu mais je ne suis pas fou.

 

Va voir le lien plus haut chez Leebmann24. C'est un concessionnaire BMW en Allemagne. Ils sont très sérieux.

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C'est clair... Sur les pièces d'origine, c'est la pièce en inox qui maintient le caoutchouc de la pédale. Ça ne bougera pas.

 

Sur les copies, c'est le caoutchouc qui tient la pièce en alu qui est dessus...

 

Bref rien à voir...

 

 

Du moment que ça tienne que ça ne glisse pas et que ça ne s use pas ni rouille pas...

Je ne pense pas sincèrement que ça bougera plus chez moi que toi... Ca n a jamais bougé sur mes précédentes... même après 60MKM (je ne les ai pas gardé plus pour dire)

Les pièces d origine VW et Audi étaient sur le même principe que les copies que j ai chez BM... Une pièce unique en caoutchouc avec l'alu dessus

Je te redirai ça dans un an au pire :jap:

Tous les "crans" ou "fentes" à l'arrière du cache sont complètement remplient et ca ne bouge pas d un poil

Donc c'est de l'alu et non de l'inox, d'où la différence de teinte avec le repose-pied...

 

 

Sûrement mais c'est tellement minime comme différences

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Du moment que ça tienne que ça ne glisse pas et que ça ne s use pas ni rouille pas...

Je ne pense pas sincèrement que ça bougera plus chez moi que toi... Ca n a jamais bougé sur mes précédentes... même après 60MKM (je ne les ai pas gardé plus pour dire)

Les pièces d origine VW et Audi étaient sur le même principe que les copies que j ai chez BM... Une pièce unique en caoutchouc avec l'alu dessus

Je te redirai ça dans un an au pire :jap:

Tout les "crans" ou "fentes" sont complètement remplient et ca ne bouge pas d un poil

 

 

 

C'est normal que ça ne bouge pas... Tu viens de chez VAG :bah:

 

Tu ne maîtrises pas la science du pilotage béhème avec talon-pointe :jap:

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C'est normal que ça ne bouge pas... Tu viens de chez VAG :bah:

 

Tu ne maîtrises pas la science du pilotage béhème avec talon-pointe :jap:

 

 

 

en effet la conduite n'est pas la même je le ressent même à basse vitesse barth70.gif.d1a9de54d62d19a75ffaee8c42be6db8.gif

 

néanmoins j'évite de faire le pilote sur la route amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif je ne veux pas péter mes jantes (ou plus :lol: )

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Et une nouvelle F20 commandée :

 

118d Bva 8 M Sport.

 

Saphirschwartz

inserts liserés bleus

pdc avant

rétroviseurs rabattables

écran haute résolution

siège avant avec soutient lombaire

bandeau pare soleil

connectivité avancée

 

Livraison prévue courant avril.

 

 

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donc car c'est réversible contrairement à tes pédales qui glissent quand ta les pieds trempés et qui peuvent rebuter à la revente car ça fait jacky qui se prend pour un pilote, c'est de la merde ?

étonnement

 

 

Avec de la ponctuation on comprendrait mieux... Là ce n'est pas spécialement facile...

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Invité §ste601gS

Et une nouvelle F20 commandée :

 

118d Bva 8 M Sport.

 

Saphirschwartz

inserts liserés bleus

pdc avant

rétroviseurs rabattables

écran haute résolution

siège avant avec soutient lombaire

bandeau pare soleil

connectivité avancée

 

Livraison prévue courant avril.

 

 

 

 

 

 

 

Félicitations !

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Invité §sto888mc

Bonjour messieurs,

Demain je vais aller "visiter" une 120DA de 2011/60000km, je voudrai savoir si il y a des points particuliers/faiblesses connues/rappels a verifier sur ce modele.

C est une 120DA Sport, par contre je m y perds un coup c est 6 rapports un coup 8, erreur dans les annonces ?

 

Et me semble-t-il dans certaines il y a une "sorte d'écran " sous le compte tour, qu'est ce donc ?

 

merci a tous

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Bonjour messieurs,

Demain je vais aller "visiter" une 120DA de 2011/60000km, je voudrai savoir si il y a des points particuliers/faiblesses connues/rappels a verifier sur ce modele.

C est une 120DA Sport, par contre je m y perds un coup c est 6 rapports un coup 8, erreur dans les annonces ?

 

Et me semble-t-il dans certaines il y a une "sorte d'écran " sous le compte tour, qu'est ce donc ?

 

merci a tous

 

 

La boite manu a 6 rapports et la boite auto a 8

sous le compte tours, c'est la Black panel en option

Les points faible sont la chaine de distrib sur ce moteur

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