Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §med081db

Du sa, pösigt.

 

:D:lol:

 

 

 

On dirait surtout une pub pour l´extreme droite suédoise:

 

Les valeurs de la nature suédoise

Les armes

Le machisme

La protection de la famille

Les couleurs de l´équipe nationale de foot

 

Et la chanson avec les coeur d´enfants: Ces l´hymne national suédois et avec Zlatan termine avec: “je vivrais, je mourais en Suède”

 

Tu fais la meme chose avec BMW, la bavière, L´hymne allemand et il manque plus que le drapeau nazi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

 

 

Et tellement vrai... je suis bien content que mon fils change d'idée (on ne l'a pas influencé !) et veuille maintenant faire du Hand comme sa grande soeur plutôt que du foot comme un partie de ses copains...

A voir si il ne rechange pas d'avis avant septembre prochain au moment des inscriptions alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

J'aime pas le foot

1604595_429083407221838_2127720201_n.jpg

 

 

 

 

 

Bin désolé , moi je pratique les deux ( le foot et le hand ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tellement vrai... je suis bien content que mon fils change d'idée (on ne l'a pas influencé !) et veuille maintenant faire du Hand comme sa grande soeur plutôt que du foot comme un partie de ses copains...

A voir si il ne rechange pas d'avis avant septembre prochain au moment des inscriptions alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

 

Le résultat de la France à la prochaine coupe du monde devrait finir de le persuader de faire du Hand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

 

Et tellement vrai... je suis bien content que mon fils change d'idée (on ne l'a pas influencé !) et veuille maintenant faire du Hand comme sa grande soeur plutôt que du foot comme un partie de ses copains...

A voir si il ne rechange pas d'avis avant septembre prochain au moment des inscriptions alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Qu'il fasse du hockey sur glace ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

 

On dirait surtout une pub pour l´extreme droite suédoise:

 

Les valeurs de la nature suédoise

Les armes

Le machisme

La protection de la famille

Les couleurs de l´équipe nationale de foot

 

Et la chanson avec les coeur d´enfants: Ces l´hymne national suédois et avec Zlatan termine avec: “je vivrais, je mourais en Suède”

 

Tu fais la meme chose avec BMW, la bavière, L´hymne allemand et il manque plus que le drapeau nazi.

Réponse au bistrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Chers amis du forum, auriez-vous une idée du couple de serrage à appliquer aux boulons de nos jantes ?

Merci d'avance pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi152Bu

Je n'aime pas le foot et Zlatan m'est plutôt antipathique...la pub par contre a de belles images. Elle cible peut être plus la suède où ce joueur est, je suppose, populaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de regarder la video. Effectivement, jolie pub, jolie voiture, le tout bien dans l'esprit Volvo. Donc même si il est un peu "abrupte", limite antipathique en vrai (peut-être un style qu'il se donne), cette pub le fait très bien. Et JOLIE XC70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

C'est précisé dans le carnet de la voiture. 14 kg pour la mienne, pour des JA. Mettre moins pour l'écrou antivol (11 kg préconisé de mémoire).

Suis trop paresseux pour aller chercher la page... ;)

J'ai mis 140 N partout...J'espère que je n'ai pas casser le boulon AV...

Merci pour l'info...

NB: Confort maximal avec les nouveaux Pirelli Hiver ! Mieux qu'en Citroen ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Suis trop paresseux pour aller chercher la page... ;)

J'ai mis 140 N partout...J'espère que je n'ai pas casser le boulon AV...

Merci pour l'info...

NB: Confort maximal avec les nouveaux Pirelli Hiver ! Mieux qu'en Citroen ! :)

C'est bien 140 et 110 pour l'antivol. Le risque n'est pas de le casser mais d'abimer les crans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de regarder la video. Effectivement, jolie pub, jolie voiture, le tout bien dans l'esprit Volvo. Donc même si il est un peu "abrupte", limite antipathique en vrai (peut-être un style qu'il se donne), cette pub le fait très bien. Et JOLIE XC70 !

 

 

 

Et avec le buzz créé par cette vidéo qui fait polémique*, ça va mettre le XC70 en lumière.

Je trouve la teinte de la carrosserie superbe. Argent électrique je suppose ?

 

Edit : * détails au bistrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Avec deux roues motrices en moins...

 

C'est indigne.

J'espère que Volvo ne va pas oser nous imposer bientôt un XC90 en traction avec, comme le dit pudiquement l'article, une "motricité moyenne"...

La motricité "moyenne" on sait ce que c'est : c'est l'art de patiner lamentablement sur les bandes des passages-piétons et les pavés à chaque feu rouge, la joie d'aller tout droit sur les flaques de mazout dans les ronds points et le plaisir inéffable d'avoir le volant qui se vitrouille tout seul quand on accélère.

A moins de vivre dans des pays où il ne pleut pas (et où personne ne t'offrira des perles de pluie ni ne creusera la terre jusque après sa mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. C'est pas la peine non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Volvo ne va pas oser nous imposer bientôt un XC90 en traction avec,(...)

ou bien faire une traction avant digne de ce nom qui sait passer +/- 200cv et 40Nm au sol ... comme savent si bien le faire les françaises (genre 508GT ou C5 V6 HDI 240cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Avec deux roues motrices en moins...

 

C'est indigne.

J'espère que Volvo ne va pas oser nous imposer bientôt un XC90 en traction avec, comme le dit pudiquement l'article, une "motricité moyenne"...

La motricité "moyenne" on sait ce que c'est : c'est l'art de patiner lamentablement sur les bandes des passages-piétons et les pavés à chaque feu rouge, la joie d'aller tout droit sur les flaques de mazout dans les ronds points et le plaisir inéffable d'avoir le volant qui se vitrouille tout seul quand on accélère.

A moins de vivre dans des pays où il ne pleut pas (et où personne ne t'offrira des perles de pluie ni ne creusera la terre jusque après sa mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. C'est pas la peine non plus).

 

 

 

Volvo fait juste le minimum avec la plateforme de Mondeo propriété de Ford.

La transition est dure et lamentable, il faut ronger son frein.

 

 

Il parait que la politique pas plus de 4cyls a laissé la place à une géométrie de suspension avant plus compliquée que du bête pseudo Mcpherson pour la prochaine plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

 

Volvo fait juste le minimum avec la plateforme de Mondeo propriété de Ford.

La transition est dure et lamentable, il faut ronger son frein.

 

 

Il parait que la politique pas plus de 4cyls a laissé la place à une géométrie de suspension avant plus compliquée que du bête pseudo Mcpherson pour la prochaine plateforme.

Tiens, puisque tu es là, il y a quoi de nouveau sur le 215 CV et la geartronic MY14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis721As

bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon XC 70 D5 (première mise en circulation 2 mars 2004). Malgré le fait que la voiture vient de passer le CT, l'amortisseur AR gauche est complètement mort (merci Securitest pour ne pas avoir fait votre boulot correctement).

Mon garage m'a informé qu'il ne trouve ces amortisseurs que chez Sachs au prix de 580 HT la pièce... Quelqu'un pourrait avoir plus d'info là-dessus? Existe-t'il d'autres marques?

Voilà le numéro que j'ai noté sur l'amortisseur: Volvo 30693932. Ce serait le système nivomat (mais je n'ai aucune certitude).

Merci les gars pour votre aide précieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Des "Nivomat" chers et qui de mémoire ne peuvent etre changés que par Volvo...C'est tout ce que j'en sais...Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon XC 70 D5 (première mise en circulation 2 mars 2004). Malgré le fait que la voiture vient de passer le CT, l'amortisseur AR gauche est complètement mort (merci Securitest pour ne pas avoir fait votre boulot correctement).

Mon garage m'a informé qu'il ne trouve ces amortisseurs que chez Sachs au prix de 580 HT la pièce... Quelqu'un pourrait avoir plus d'info là-dessus? Existe-t'il d'autres marques?

Voilà le numéro que j'ai noté sur l'amortisseur: Volvo 30693932. Ce serait le système nivomat (mais je n'ai aucune certitude).

Merci les gars pour votre aide précieux!!!

 

 

Oui, c'est uniquement sachs qui fait les nivomat.

Il est mort comment ton nivomat?

 

Tu charges le coffre d'un bon quintal est après 5 min de roulage l'arrière est toujours par terre?

Il pisse un peu l'huile mais il fait son boulot en maintenant l'arrière de la voiture à niveau?

 

L'outillage du CT fait passer tous les nivomat, même les vieux machin de 500 000kms qui pissent l'huile.

 

C'est du purement mécanique, il y a deux boulons pour changer un Nivomat, ca prend 1h max.

 

Sinon tu peux passer à de l'amortissement classique à condition de changer les ressorts et le support haut des ressorts. Pour 500 euro en passant par le garage du coin et les sites de ventes online, tu dois pouvoir changer les deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Tiens, puisque tu es là, il y a quoi de nouveau sur le 215 CV et la geartronic MY14 ?

 

 

Le D5, je ne sais pas. je pensais que c'était le même.

La GT a un convertisseur de couple et une partie commande hydraulique revu, Volvo s'est aussi fendu d'un budget conséquent pour lui développer -enfin- un super software qui prend en compte position accélérateur, frein et G.

 

Les cardans avants sont aussi nouveau pour diminuer le bruit en sorti de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

 

 

2 choses à retenir :

-le xc60 avec ce 4cylindres et la bvm fait mieux que ses concurrents x3 et Q5 (plus puissant et moins gourmand en CO2) audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

- par contre n'existe qu''en 2RM gnx.gif.329785b72e310410b1fdeaf5779c2e06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy234LN

dites moi, cette fameuse boite geartronic (sur xc70 D5 185 ch de 2006) c'est normal qu'elle émette un "clong" à très basse vitesse avant de s'arrêter (par ex à un feu) ? si ça vient de la boîte ..?

 

je croyais aussi que sur une boîte auto il y avait toujours une vitesse enclenché, est-ce normal que lancé à 100 km/h en décélération en descente le régime retombe totalement - d'après le compte-tours ?

 

j'avoue j'y connais quedalle en boîte auto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...