Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Effectivement, remmettre le programme initial est malin. Et après retour reprog Miss Rica... Pas mal.

 

 

Et si mise à jour de la voiture par la concession, récupération des modifs de la voiture avec le iSoftloader, envoi direct chez Rica par internet et ils renvoient une nouvelle version adaptée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

 

Et si mise à jour de la voiture par la concession, récupération des modifs de la voiture avec le iSoftloader, envoi direct chez Rica par internet et ils renvoient une nouvelle version adaptée :)

et ton assurance ? elle est au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

ok j'ai ma réponse donc, la position d'un CC n'est donc que secondaire.

 

celle de l'assusrance : bcp moins... la carte grise faisant foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

J'aurais pu jouer sur les mots en disant que mon assureur est au courant, ce qui est le cas.

 

Comme le sera ma CC quand j'aurai à aller les voir ;)

 

Question de confiance.

ton assureur est au courant , es tu majoré sur ta prime d'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

ton assureur est au courant , es tu majoré sur ta prime d'assurance ?

Que l'agent soit au courant ne veut pas dire que la chose est couchée dans le contrat et que la compagnie (qui se fout de ce que pense sont agent) soit officiellement informée...

 

C'est ça la nuance...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

Que l'agent soit au courant ne veut pas dire que la chose est couchée dans le contrat et que la compagnie (qui se fout de ce que pense sont agent) soit officiellement informée...

 

C'est ça la nuance...

 

:ange:

donc assurance non valide en cas de pépin. Rifilou rassure moi tu n'es pas ds ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Chappatte vient de commettre dans Turbo sur M6 un de ces comparatifs débiles dont il a le secret : en scène, le Hyundai Santa-Fe contre.... le XC70 (en D4 AWD). Le toit ouvrant du XC70 étant plus petit et le Santa-Fe ayant une gestion 4x4 électronique alors que le Volvo est un 4x4 permanent (si, puisqu'on vous le dit), c'est le Hyundai (4,69 m) qui gagne face au XC70 (4,85 m).

 

Il y a juste pour l'intérieur qu'il y a match nul entre le XC70 et l'innommable esthétique "startrek" du coréen...

 

 

Puisqu'on vous le dit, qu'on vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Un grand moment de bonheur. unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif Vive les émissions comme Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Ça pue le comparatif sponsorisé par Hyundai....

 

Le gamin à l'arrière à tout compris, choisir la Volvo pour les longs voyages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chappatte vient de commettre dans Turbo sur M6 un de ces comparatifs débiles dont il a le secret : en scène, le Hyundai Santa-Fe contre.... le XC70 (en D4 AWD). Le toit ouvrant du XC70 étant plus petit et le Santa-Fe ayant une gestion 4x4 électronique alors que le Volvo est un 4x4 permanent (si, puisqu'on vous le dit), c'est le Hyundai (4,69 m) qui gagne face au XC70 (4,85 m).

 

Il y a juste pour l'intérieur qu'il y a match nul entre le XC70 et l'innommable esthétique "startrek" du coréen...

 

 

Puisqu'on vous le dit, qu'on vous dit.

 

 

Il faudra que je regarde ça en replay. Ca parait surréaliste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur turbo on n'enssence que celui qui paye le plus ou qui prête le plus de voitures gratuitement pendant les WE et les vacances : Audi, Mercedes, vw, Porsche, ......

 

Je regarde plus, Ca n'apporte rien. Aucunes informations valables, tout est orienté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

La semaine prochaine sur Turbo, il y aura le comparatif Lamborghini Murcielago contre Lada 2101!

A ne pas manquer!

 

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dessus par hasard tout à l'heure j'étais scié !

V'la l'idée du comparatif !!! Sans blague, le Santa Fé a un look plus moderne que le XC70 ?! Et si on prenait un Santa Fé de 2007 pour être vraiment à égalité ?!

 

J'ai aussi bien apprécié le coup du 4x4 permanent du XC70 versus la gestion électronique du Santa Fé !!!

Et dans l'essai tout chemin, ils soulignent que le Santa Fé roule en crabe dans les ornières boueuses pour dire 2 minutes après qu'il ne patinait pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Suivi par un encensement de l'audi e-tron. unvacancier.gif.8249f2b036d60405f5005084810cd507.gif

 

Etron, vous avez dit étron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement..... :pfff:

Déjà au départ, comparer un break et un SUV?! Il aurait fallu prendre un XC60. Ensuite beaucoup trop d'erreurs dans les données techniques; qualités des matériaux du XC70 supérieures; après sur route, les deux doivent être différents mais de qualité (quoique, un SUV restera un SUV), de bons moteurs des deux côtés. Pour la partie transmision .... faudrait voir plus sérieusement.

J'ai un collègue qui vient d'en acheter un en 4X2 (sept. 2014): en statique, tu en as pour ton argent, je ne m'attendais pas à ça. Il en est très content, sortant d'un 5008. Mais il n'a jamais roulé en Volvo...... ;) . Pourtant je lui ai vanté les mérites du XC60 ! Mais .... je ne dois pas être un bon commercial.

Ce qui est vrai, c'est que peu d'émissions de TV, de journaux, ou tout autre moyen de communication, sont indépendants.... Peu ou .... pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol172Fc

Un essai comparatif qui fait honneur à la profession de journaliste automobile. Insiginifiant. automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je reviens vers vous après une longue, très et trop longue absence sur ce forum. J'ai été mobilisé et accaparé par l'achat d'un véhicule (Mercedes SL 350 R230) ainsi que sa petite remise en état.

Bref, revenons au monde des Volvo. La mienne se porte très bien à 165700km. Je voudrais savoir si un des membres a déjà effectué le changement des disques et plaquettes AR sur une XC70 ?

En effet j'ai acheté l'ensemble et je voudrais procéder au changement.

 

Merci d'avance pour les réponses à ma question et bonne journée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

(Mercedes SL 350 R230) :jap:

Des photos, des photos !

 

PS : Je n'ai jamais changé ni plaquettes ni disques (XC90 revendu à 165 000, XC70 revendu à 169 000), 90% d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je reviens vers vous après une longue, très et trop longue absence sur ce forum. J'ai été mobilisé et accaparé par l'achat d'un véhicule (Mercedes SL 350 R230) ainsi que sa petite remise en état.

Bref, revenons au monde des Volvo. La mienne se porte très bien à 165700km. Je voudrais savoir si un des membres a déjà effectué le changement des disques et plaquettes AR sur une XC70 ?

En effet j'ai acheté l'ensemble et je voudrais procéder au changement.

 

Merci d'avance pour les réponses à ma question et bonne journée. :jap:

 

 

Je crois qu'il faut la valise pour désserrer les étriers AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Bonjour aux conducteurs de XC70,

 

Je ne suis pas actif sur ce sujet, que je lis néanmoins souvent.

 

Mes parents songent au remplacement de leur XC70 de février 2011.

 

Après avoir éliminé quelques véhicules (X3, C SW, XC60), je les pousse à prendre un des derniers XC70 en D5 220cv.

 

Quelques questions :

 

- Pouvez vous m indiquer si des commandes sont toujours possibles, ou s il n y a que des stocks ? Je n arrive plus à retrouver cette information. Un D5 220cv peut il être en stock ?

 

- Concernant les remises, leur concession leur propose sans négociation 20% de remise. Il me semble avoir lu qu'un membre du forum a eu 23% sur un stock ? Quels sont vos retours sur ce sujet ?

 

- La finition Signature Édition est elle déjà en concession (le vendeur ne leur en a pas parle) ? J imagine qu avec l avantage client lié à cette finition, la remise est sensiblement inférieure ?

 

Merci d avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Une voie possible pour obtenir le taux de remise sur XC70 en stock : http://www.promoneuve.fr/resul [...] odele=XC70

 

PS: juste pour info, c'est D5 215 et non 220.

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Le D5 est en 220cv depuis quelques semaines.

 

Mes parents avaient déjà eu quasiment 20% il y a 4 ans sur le XC70 (l équivalent des offres récurrentes d Actena), j espère un peu plus aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse.

 

Le D5 est en 220cv depuis quelques semaines.

 

Mes parents avaient déjà eu quasiment 20% il y a 4 ans sur le XC70 (l équivalent des offres récurrentes d Actena), j espère un peu plus aujourd'hui.

 

J'étais convaincu que le D5 avait disparu au profit du D4 (c'est dire si je suis au fait de l'actu Volvo :-). Je pensais donc que tu cherchais un des derniers D5 215 en stock. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...