Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

 

Ce n'est que du feeling en ce qui me concerne, mais je continue à sentir que les 3 moteurs essence à la maison préfèrent le SP98.

La vielle mini de 25 ans aussi, mais là c'est un vieux moteur

Et le Kangoo de 1998 aussi...

ah bah merde alors, je suis 100% au SP 95 pour mon vieux Land de 1976 et la mini "spécial" comme la tienne et cela tourne nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Rudolf n'est plus.

 

Que profères tu ?

 

Blasphémateur !

 

Sois imbrulé par autocombustion par la vanne EGR !

Que la cérine te régénère le FAP !

Vade retro (extérieur gauche avec BLIS à 700 euros le bout)) satanas !

 

Rudolph te voit, il te mazoute !

 

 

Diesel copie_modifié-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

houlà, j'vais brûler en enfer !

crocodilos.gif.ca53f7b1b62b19236557acb2571ab250.gif

Je te garde une place ?

J'ai déjà mon fauteuil dans l'espace VIP.

De toute façon il n'y a rien à craindre, avec ce qu'ils consomment pour chauffer les écolos vont bientôt faire fermer la thurne.

 

PS : Wallhalla en enfer, il y a un truc qui colle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mon fauteuil dans l'espace VIP.

De toute façon il n'y a rien à craindre, avec ce qu'ils consomment pour chauffer les écolos vont bientôt faire fermer la thurne.

 

PS : Wallhalla en enfer, il y a un truc qui colle pas...

 

 

Ah ben zut.

Je me remettrai donc entre les mains des Walkyries.

Au banquet d'Odin. alh.gif.15fdaaea704effc82da2eebc9073f631.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'était bonne la tisane ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

L'était bonne la tisane ce soir...

 

Chambertin Clos de Bèze (avec modération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Santé.

 

Au prix du verre, on ne va pas finir dans le caniveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

Rudolf n'est plus.

Je ne vois que Zomeu le Vénérable pour te faire adouber, lui qui a renoncé au T6, à ses pompes et à ses œuvres. [:ultrafricanism:2]

sache qu'un Diesel est increvable. c'est de famille. c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimum du libéral qui fait 50 ou 60 000 km pro par an, c'était 13 CV diesel, qui te mettait au maxi du barème fiscal pour un budget carburant / dépréciation raisonnable.

 

Depuis 2013, le barème fiscal a été plafonné à 7 CV, ce qui m'a coûté environ 6 000 euros d'impôts supplémentaires en deux ans.

Mais on ne va tout de même pas prendre un D2....

 

Madame Eva SAS (retenez bien ce nom...) :q , députée EELV :q :q , avait proposé cet amendement à la loi de finance :q :q :q et environ 300 autres parasites sociaux ont voté pour :q :q :q :q .

 

Je trouve que ce n'est pas si injuste que cela ..... C'est défiscalisable, c'est bien (pourquoi au fait ?...) et 7 CV c'est déjà pas mal non plus ? Pour une subvention que nous payons tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Je trouve que ce n'est pas si injuste que cela ..... C'est défiscalisable, c'est bien (pourquoi au fait ?...) et 7 CV c'est déjà pas mal non plus ? Pour une subvention que nous payons tous.

Juste ou injuste, c'est un jugement moral qui ne devrait pas avoir sa part dans un problème économique.

 

Pourquoi est-ce défiscalisable ? Ce n'est pas défiscalisable, c'est déductible du chiffre d'affaires pour calculer le bénéfice. Si une entreprise ne peut pas déduire ses charges de fonctionnement de son chiffre d'affaires, il vaut mieux qu'elle ferme tout de suite : on retournera tous au fond de la caverne et gare à celui qui amènera le feu : le principe de précaution l'enverra directement en prison.

 

7 CV ce n'est déjà pas mal non plus ? C'est aussi un jugement de valeur sur le Bien et le Mal. Je prétend, moi, que ce n'est précisément pas à l'Etat, qui fourre de plus en plus son gros groin gluant partout, de décider du Bien et du Mal et que je suis le mieux placé pour décider de ce qui est le plus propice au bon exercice de mon activité dans le cadre des moyens qu'elle dégage. Le fonctionnaire énarque de mon ()*() (1) qui dispose d'un chauffeur pour le jour, d'un autre pour le soir et d'un troisième pour le week-end (allez-y, les gars, c'est moi qui rince !)(2) n'a pas à décider en prime que je dois me casser le dos en Clio pour le nourrir (grassement au demeurant) et serait mieux inspiré de me foutre la paix s'il veut continuer longtemps à profiter du fromage.

Quand aux parlementaires brasseurs de vent et pourris d'avantages de toutes sortes, j'en ai autant à leur service, voire un peu plus.

 

 

 

Quand on voit ce qu'il y a dans la cuvette, on se dit qu'il est temps de tirer la chasse.

 

 

(1) : Je voulais faire un coeur, bien sûr, mais je ne sais pas bien dessiner...

(2) : Je ne plaisante pas, vous pouvez vérifier, l'affaire de lINA est sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Juste ou injuste, c'est un jugement moral qui ne devrait pas avoir sa part dans un problème économique.

 

Pourquoi est-ce défiscalisable ? Ce n'est pas défiscalisable, c'est déductible du chiffre d'affaires pour calculer le bénéfice. Si une entreprise ne peut pas déduire ses charges de fonctionnement de son chiffre d'affaires, il vaut mieux qu'elle ferme tout de suite : on retournera tous au fond de la caverne et gare à celui qui amènera le feu : le principe de précaution l'enverra directement en prison.

 

7 CV ce n'est déjà pas mal non plus ? C'est aussi un jugement de valeur sur le Bien et le Mal. Je prétend, moi, que ce n'est précisément pas à l'Etat, qui fourre de plus en plus son gros groin gluant partout, de décider du Bien et du Mal et que je suis le mieux placé pour décider de ce qui est le plus propice au bon exercice de mon activité dans le cadre des moyens qu'elle dégage. Le fonctionnaire énarque de mon ()*() (1) qui dispose d'un chauffeur pour le jour, d'un autre pour le soir et d'un troisième pour le week-end (allez-y, les gars, c'est moi qui rince !)(2) n'a pas à décider en prime que je dois me casser le dos en Clio pour le nourrir (grassement au demeurant) et serait mieux inspiré de me foutre la paix s'il veut continuer longtemps à profiter du fromage.

Quand aux parlementaires brasseurs de vent et pourris d'avantages de toutes sortes, j'en ai autant à leur service, voire un peu plus.

 

 

 

Quand on voit ce qu'il y a dans la cuvette, on se dit qu'il est temps de tirer la chasse.

 

 

(1) : Je voulais faire un coeur, bien sûr, mais je ne sais pas bien dessiner...

(2) : Je ne plaisante pas, vous pouvez vérifier, l'affaire de lINA est sur la table.

 

 

Tu en trouves dans la liste des smilles: christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gifmoah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

 

cocotteventuri.gif.18c0d7d74bc97c21738cb4f486549695.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Je prétend, moi, que ce n'est précisément pas à l'Etat, qui fourre de plus en plus son gros groin gluant partout, de décider du Bien et du Mal

 

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui parle de défiscalisation; puis après tu parles de charges déductibles..... T'aurais pu faire de la politique! ;) ... Dans tous les cas, nous sommes tous asphixiés par les impôts.

Bon allez, ici c'est XC70, sinon il y a un bistrot pour les débats. J'ai fait le plein de SP-98 hier soir..... Moteur propre, ça ronronne, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

J'ai lu sur Volvo Passion que le remplaçant du XC70 (2016) reprendrai l'appellation Cross Country (comme les V40 et V60 actuels).

J'ai également trouvé la photo suivante. C'est une variante de l'instrumentation MY15 ou un proto qui préfigure celle à venir ?

http://www.volvopassion.fr/pho [...] 187499.jpg

 

Un geek qui a réussi à reprogrammer l'interface d'affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est pas si injuste que cela ..... C'est défiscalisable, c'est bien (pourquoi au fait ?...) et 7 CV c'est déjà pas mal non plus ? Pour une subvention que nous payons tous.

 

 

 

La controverse au bistrot.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est que du feeling en ce qui me concerne, mais je continue à sentir que les 3 moteurs essence à la maison préfèrent le SP98.

La vielle mini de 25 ans aussi, mais là c'est un vieux moteur

Et le Kangoo de 1998 aussi...

ah bah merde alors, je suis 100% au SP 95 pour mon vieux Land de 1976 et la mini "spécial" comme la tienne et cela tourne nickel !

 

 

SP95-E10 ou SP95 pur......

En fait vu que j'avais vu une différence en faveur du SP98ou je trouvais que le moteur tournait mieux depuis je ne réfléchi même plus....

Que du SP98...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ou injuste, c'est un jugement moral qui ne devrait pas avoir sa part dans un problème économique.

 

Pourquoi est-ce défiscalisable ? Ce n'est pas défiscalisable, c'est déductible du chiffre d'affaires pour calculer le bénéfice. Si une entreprise ne peut pas déduire ses charges de fonctionnement de son chiffre d'affaires, il vaut mieux qu'elle ferme tout de suite : on retournera tous au fond de la caverne et gare à celui qui amènera le feu : le principe de précaution l'enverra directement en prison.

 

7 CV ce n'est déjà pas mal non plus ? C'est aussi un jugement de valeur sur le Bien et le Mal. Je prétend, moi, que ce n'est précisément pas à l'Etat, qui fourre de plus en plus son gros groin gluant partout, de décider du Bien et du Mal et que je suis le mieux placé pour décider de ce qui est le plus propice au bon exercice de mon activité dans le cadre des moyens qu'elle dégage. Le fonctionnaire énarque de mon ()*() (1) qui dispose d'un chauffeur pour le jour, d'un autre pour le soir et d'un troisième pour le week-end (allez-y, les gars, c'est moi qui rince !)(2) n'a pas à décider en prime que je dois me casser le dos en Clio pour le nourrir (grassement au demeurant) et serait mieux inspiré de me foutre la paix s'il veut continuer longtemps à profiter du fromage.

Quand aux parlementaires brasseurs de vent et pourris d'avantages de toutes sortes, j'en ai autant à leur service, voire un peu plus.

 

 

 

Quand on voit ce qu'il y a dans la cuvette, on se dit qu'il est temps de tirer la chasse.

 

 

(1) : Je voulais faire un coeur, bien sûr, mais je ne sais pas bien dessiner...

(2) : Je ne plaisante pas, vous pouvez vérifier, l'affaire de lINA est sur la table.

Zut, une fois encore, je suis a 100% d'accord avec Zomeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SP95-E10 ou SP95 pur......

En fait vu que j'avais vu une différence en faveur du SP98ou je trouvais que le moteur tournait mieux depuis je ne réfléchi même plus....

Que du SP98...

nan nan, du vrai SP95 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti315NG

Faut pas se frotter à la police Suédoise en XC70 1806473854_306killer.gif.4a4f0c5b37e1c3c1f9575b4975af1870.gif

 

Ils rigolent pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea074GG

Salut !

Ce dimanche j'entends des bruits métalliques étranges à l'ARR en freinant

 

Je passe lundi dans ma CC ..

Plaquettes ARD HS et ont me dit que les gauches auraient pu encore faire quelques km

Elles ont été changées à 90 000 km pour la 1ere fois et là je suis à 160 000

J'avais fais rempalcer les plaquettes chez eurosmaster pour une question de timing. Ils m'avaient mis du Bosch

J'ai déjà eu du Bosch et jamais eu à me plaindre.

 

Le truc c'est que les disques ont 160 000 km et si on change les plaquettes il faut aussii changer les disques

 

Volvo me dit que Euromaster a probablement mal recalibré les étriers ' avec le frein à main électrique ) et qu'il y a un désequilibre Droit Gauche

Je leur en parle et me disent que non, l'étrier droit est surement grippé

 

Ok je préfère donc faire le changement chez Volvo et là boom il restait en fait plus de 50% à gauche et plus rien à droite ..

L'étrier n'est pas grippé tout est ok.

Je penche donc plutôt pour un souci chez euromaster qui n'a pas tout bien recalibré les étriers ..

 

Les plaquettes gauche ont 70 000 km elles pouvaient encore faire au moins 40 000

 

Ce qui m'ennuie est que Volvo aurait pu me dire avant de tout démonter qu'il y avait cette grand différence me serais retourné vers Euromaster mais là .... un peu tard.

 

C'est décidé .. Plus personne à part Volvo ne touche à mes freins à l'arrière !

 

http://nsa37.casimages.com/img/2015/06/02/mini_150602082636648637.jpg

 

Sinon tout roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Salut !

Ce dimanche j'entends des bruits métalliques étranges à l'ARR en freinant

 

Je passe lundi dans ma CC ..

Plaquettes ARD HS et ont me dit que les gauches auraient pu encore faire quelques km

Elles ont été changées à 90 000 km pour la 1ere fois et là je suis à 160 000

J'avais fais rempalcer les plaquettes chez eurosmaster pour une question de timing. Ils m'avaient mis du Bosch

J'ai déjà eu du Bosch et jamais eu à me plaindre.

 

Le truc c'est que les disques ont 160 000 km et si on change les plaquettes il faut aussii changer les disques

 

Volvo me dit que Euromaster a probablement mal recalibré les étriers ' avec le frein à main électrique ) et qu'il y a un désequilibre Droit Gauche

Je leur en parle et me disent que non, l'étrier droit est surement grippé

 

Ok je préfère donc faire le changement chez Volvo et là boom il restait en fait plus de 50% à gauche et plus rien à droite ..

L'étrier n'est pas grippé tout est ok.

Je penche donc plutôt pour un souci chez euromaster qui n'a pas tout bien recalibré les étriers ..

 

Les plaquettes gauche ont 70 000 km elles pouvaient encore faire au moins 40 000

 

Ce qui m'ennuie est que Volvo aurait pu me dire avant de tout démonter qu'il y avait cette grand différence me serais retourné vers Euromaster mais là .... un peu tard.

 

C'est décidé .. Plus personne à part Volvo ne touche à mes freins à l'arrière !

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 648637.jpg

 

Sinon tout roule :)

Leçon à méditer. De toute façon, mes voitures sont en GLD, pas question d'aller voir ailleurs (sauf pour les peuneux, évidemment...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, merci de ce retour.

J'ai aussi bientôt les plaquettes et je me demandais... ALors non, en effet ton histoire m' a convaincue...

 

Sinon, je suis passé à la CC (la même) aujourd'hui pour un problème de bruit. Verdict : roulement ARD a changer.

Devis pièce main d'oeuvre 460€ TTC si tout va bien pour le démontage...

Je trouve qu'a 126 000 kms, c'est un peut tôt pour un roulement. J'en ai fait par au réceptionniste, qui ma pas trop contredis.

Qu' en pensez vous ?? Que puis-je négocier ? Avec qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...