Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VI (2005-2010)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

simpa c'est vrai :D sinon quelqu'un aurait des infos de la nouvelle passat embassy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

inscrit courant juillet ,ils m'ont envoyé un dvd (la vengeance dans la peau) pour me remercier d'avoir répondu à un questionnaire.

Sympa Volkswagen !

Sinon pas de problème d'inscription.

 

 

 

Tu l'as vu où ce questionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas540wF

Aprés un long moment d'absence depuis 3 mois fini la conduite accomapgnée que du bonheur au volant de la passat et la petite polo ^^ Solide la petite polo! 1.4 60cv open air avec le petit toit en toile ^^ 203000km et ras vite amortie cette polo acheté en 2002 a 124000km 1000€... elle est de 96 ^^

1813494022_4.jpg.9fe46965421f97b70e0cd3fdf089ee39.jpg

 

:sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas540wF

 

Et l'anciene résidente peux avant la grise une tdi 130 business line 2 05/2004 revendue a 50000km :):):)

 

1964100256_passatbl2.jpg1..jpg.db93255e2ab3e1de4b4089f66e69fd47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

J'ai plus les moyen de m'acheter une raclette.

http://img126.imageshack.us/img126/6877/img0718kv0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla348Fs

Bonjour à tous.

 

Voici ci-dessous ma future commande !!!

J'attend juste les quelques propositions avec différents rabais...

 

Volkswagen Passat Variant 2.0T FSI Highline Tiptronic 5 portes break '2009

CHF 58'780 (CHF 9'230 d'équipement supplémentaire inclus) 

 

Ajouté comme équipement supplémentaire

 

Candy blanc - normale [P_B4]

Combinaison des paquets R-Line et d'Éxterieur [W0102] CHF 5'250

Paquet R-Line [W01] CHF 0

Omanyt" Volkswagen Individual, 7.5Jx18 [0001b] CHF 0

Sans désignation du modèle et moteur [0NA] CHF 0

Plancher rétractable [6SH] CHF 70

Paquet système chargement [PFX] CHF 330

Fermeture servo-assistée couvercle coffr [4E7] CHF 520

Prise 230v en arrière [PV0] CHF 140

Volant Multifonctions / Tiptronic [PM3] CHF 100

Lumieur bi-xenon [PXE] CHF 1'610

Prise pour multi media [9WL] CHF 0

Paquet non-fumeur [9JA] CHF 0

Airbag latéral en arrière [PAH] CHF 430

Alarme [WD3] CHF 280

Chassis sport [PSF] CHF 0

Vitres latéraux et lunette AR foncées [4KF] CHF 430

Paquet "Lumière et vue" 2 incl. feux de jour [P16+] CHF 70

 

Tapis en caoutchouc avant [3C1 061 501 A.041] CHF 70

Gestion moteur ABT 240cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Pas mal tous ça,

Juste un truc que je pense mieux,c'est de faire le teintage des vitres par un pro,qui te fera la teinte que tu veux,et en plus tu auras toutes les vitres latérale+la lunette ar.

C'est bien plus éfficace,et tu auras les av aussi,c'est le seul truc que je regrette sur la mienne,car on ne trouve pas la même teinte (vert) chez les pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv637tt

Bonsoir à tous,

 

Enfin ! demain c’est le grand jour ! je prends enfin possession de ma Passat Bluemotion (berline) que j’ai commandé le 19 juin et qui dans un premier temps m’avait été annoncée pour le 17 août ! avec pour l’instant en Belgique le pack GPS Distinction Touchsreen qui comprend :

Système d'alarme périmétrique et volumétrique avec détection de remorquage

Climatisation électronique "Climatronic" à régulation séparée gauche/droite avec ventilation indirecte

Prise 230 V à l'arrière de l'accoudoir avant

Système de navigation format double DIN intégré dans la console centrale (avec harddisk 30 GB,écran tactile, slot pour carte SD et prise multimédia dans la boite à gants)

Radio 4 x 20 W avec lecteur de DVD frontal intégré, fonction RDS

Guidage optique sur écran en couleur intégré à la console centrale et sur écran "Plus" entre tachymètre et compte-tours

DVD Europe de l'Ouest

Ordinateur de bord "Plus"

Guidage acoustique

Acoustic Parking System avant et arrière

Volant gainé de cuir

Pommeau de levier de vitesse en cuir et tout cela pour seulement 990 € !!!

+ le module éclairage et visibilité

Je l’ai choisi moka anthracite, je le regrette, mais c’est trop tard… j’aurais dû choisir noir …

Ma voiture actuelle est une Citroen XSara 1.4 essence, voiture qui m’a beaucoup déçu, elle vieillit très mal… beaucoup de petit problème électrique, il a déjà fallu remplacer l’embrayage alors qu’elle n’a que 130.000 Km, mes voitures précédentes étaient une VW Jetta et ensuite une VW Vento toutes deux m’ont donné beaucoup de satisfactions, mais je me suis laissé tenter par les prix Citroen je suis impatient de prendre ma Passat en main…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

La vento,tu m'étonne j'ai que des bon souvenir,et je suis content quand je la vois chez mon beauf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla348Fs

Pas mal tous ça,

Juste un truc que je pense mieux,c'est de faire le teintage des vitres par un pro,qui te fera la teinte que tu veux,et en plus tu auras toutes les vitres latérale+la lunette ar.

C'est bien plus éfficace,et tu auras les av aussi,c'est le seul truc que je regrette sur la mienne,car on ne trouve pas la même teinte (vert) chez les pros.

 

 

 

J'habite en Suisse et n'importe quel teintage à l'avant est interdit à part celui d'usine 10-15% !!!

Et un pro peux me faire exactement le même teintage que celui proposé en option (verdâtre) A la base toutes les fenêtres sont légèrement teintées vertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG

Voici quelques image de la version restylée, qui devrait arriver en 2010. Ca a l'air drolement joli, et y aurait un diesel biturbo de 220 ch.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/passat_restylee_schulte/456597-1-fre-FR/passat_restylee_schulte_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/passat_sw_schulte/456603-2-fre-FR/passat_sw_schulte_image_photo_leader.jpg

 

J'ai vu ça sur le site de l'automobile mag (http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_passat). Y a aussi une illustration d'une version SW de la CC, mais là, ce serait pour 2013. C'est joli aussi, mais j'y crois un peu moins

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/passat_cc_sw/456609-1-fre-FR/passat_cc_sw_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

ça fait bizarre cette calandre,j'ai du mal.

La 1ere et 2ème photo ça va,par contre la 3ème je n'aime pas du tous ses vitre affinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi105Ip

Bonsoir à tous,

 

Enfin ! demain c’est le grand jour ! je prends enfin possession de ma Passat Bluemotion (berline) que j’ai commandé le 19 juin et qui dans un premier temps m’avait été annoncée pour le 17 août ! avec pour l’instant en Belgique le pack GPS Distinction Touchsreen qui comprend :

Système d'alarme périmétrique et volumétrique avec détection de remorquage

Climatisation électronique "Climatronic" à régulation séparée gauche/droite avec ventilation indirecte

Prise 230 V à l'arrière de l'accoudoir avant

Système de navigation format double DIN intégré dans la console centrale (avec harddisk 30 GB,écran tactile, slot pour carte SD et prise multimédia dans la boite à gants)

Radio 4 x 20 W avec lecteur de DVD frontal intégré, fonction RDS

Guidage optique sur écran en couleur intégré à la console centrale et sur écran "Plus" entre tachymètre et compte-tours

DVD Europe de l'Ouest

Ordinateur de bord "Plus"

Guidage acoustique

Acoustic Parking System avant et arrière

Volant gainé de cuir

Pommeau de levier de vitesse en cuir et tout cela pour seulement 990 € !!!

+ le module éclairage et visibilité

Je l’ai choisi moka anthracite, je le regrette, mais c’est trop tard… j’aurais dû choisir noir …

Ma voiture actuelle est une Citroen XSara 1.4 essence, voiture qui m’a beaucoup déçu, elle vieillit très mal… beaucoup de petit problème électrique, il a déjà fallu remplacer l’embrayage alors qu’elle n’a que 130.000 Km, mes voitures précédentes étaient une VW Jetta et ensuite une VW Vento toutes deux m’ont donné beaucoup de satisfactions, mais je me suis laissé tenter par les prix Citroen je suis impatient de prendre ma Passat en main…

 

 

Tu as de la chance , la mienne commandée fin avril via une société de leasing, plusieurs fois promise , toujours reportée...

Le retard aurait été causé par la tempète de grêle fin juin en Allemagne, 30 000 voitures endommagées la mienne incluse ....

 

Je suis content pour toi ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fd1834Ay

Bonjour à tous,

 

J'ai une question à poser aux heureux propriétaires de Passat que vous êtes. Je souhaite savoir s'il est facile (et pratique) de transporter (quotidiennement) 3 enfants en bas âge (2 sièges & 1 réhausseur puis 1 siège et 2 réhausseurs). La voiture potentiel serait une Passat SW, mais je pense que la berline offre le même confort à l'arrière.

 

Le problème ne semble pas véritablement venir de la largeur qui est dans la norme, mais plutôt de l'étroitesse de la place centrale qui rend l'accès aux attaches de ceintures un peu complexe.

 

Donc si certain sont ou ont été confrontés à ce cas de figure, merci de me faire part de leur impressions.

 

Merci par avance.

Cordialement.

 

fd14 <¤>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance , la mienne commandée fin avril via une société de leasing, plusieurs fois promise , toujours reportée...

Le retard aurait été causé par la tempète de grêle fin juin en Allemagne, 30 000 voitures endommagées la mienne incluse ....

 

Je suis content pour toi ....

 

 

Bonjour à tous,

 

Ton message me fait penser à un incident que j'ai moi-même vécu il y a de nombreuses années. J'avais commandé une passat (5 portes - 54 CV diesel !!!) et mon véhicule a eu beaucoup de retard à la livraison. Lors du premier nettoyage, je me suis rendu compte que certaines pièces, notamment au niveau du hayon étaient mal peintes. En regardant de plus prêt il s'est avéré que le véhicule était "tombé" du camion (portières mal ajustées,bruits,....). La voiture était retournée en usine pour remise en état et m'a été livrée dans un état pas très correct pour une voiture neuve avec plus de 2 mois de retard. J'ai dû attendre plus de 6 mois avant qu'une mise en ordre du véhicule soit enfin effectuée.

 

J'ai commandé une nouvelle Passat début septembre (livraison prévue mi-novembre), j'espère ne pas être pigeon une 2e fois.

 

Bonne chance à tous ceux qui ont des véhicules en commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Salut fd14,

 

Cela a été notre cas de figure pendant quelques temps (les enfants ont un peu grandi depuis :) ) et la réponse est simple : ton impression est bonne.

 

En effet, le siège du milieu est suffisament large que pour pouvoir y accueuillir un enfant mais il n'est pas possible d'y fixer correctement un siège (impossible de mettre la ceinture). Et avec un réhausseur, c'est tout juste tout juste.

 

Dans notre cas, l'ainé n'a plus besoin de réhausseur non plus (> 1m35) donc nous sommes dans une situation où le problème ne se pose plus (2 réhausseurs).

 

A l'époque, ma seule alternative était de mettre l'ainé à l'avant, dans un siège. Mais madame restait alors à la maison ;).

 

Il te reste le Touran. Et encore, je ne suis pas convaincu non plus... Ou alors en config 7 places.

 

Loufi

 

Bonjour à tous,

 

J'ai une question à poser aux heureux propriétaires de Passat que vous êtes. Je souhaite savoir s'il est facile (et pratique) de transporter (quotidiennement) 3 enfants en bas âge (2 sièges & 1 réhausseur puis 1 siège et 2 réhausseurs). La voiture potentiel serait une Passat SW, mais je pense que la berline offre le même confort à l'arrière.

 

Le problème ne semble pas véritablement venir de la largeur qui est dans la norme, mais plutôt de l'étroitesse de la place centrale qui rend l'accès aux attaches de ceintures un peu complexe.

 

Donc si certain sont ou ont été confrontés à ce cas de figure, merci de me faire part de leur impressions.

 

Merci par avance.

Cordialement.

 

fd14 <¤>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance , la mienne commandée fin avril via une société de leasing, plusieurs fois promise , toujours reportée...

Le retard aurait été causé par la tempète de grêle fin juin en Allemagne, 30 000 voitures endommagées la mienne incluse ....

 

Je suis content pour toi ....

 

 

Ce probleme de grele est veridique est prend des enormes proportions. Par contre VW a pris des dispositions a ce sujet.

Les acheteurs concernés ont le choix d´attendre que leur voiture soient remises en etat (par les fameux docteurs en carrosserie que VW a fait venir du monde entier pour reparer au plus vite) et en contrepartie de recevoir une remise supplementaire.

Ou alors de disposer d´un vehicule neuf qui sera reconstruit a l´identique. EN attendant la livraison, une VW sera mise a disposition.

Si c´est ton cas, renseigne toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aparté, Autobild vient de devoiler le test de fiabilité de la Passat 3B/6C apres 100.000 kms sur un modele Confortline TDI 170 DSG tout equipé.

Le resultat est... catastrophique et arrive en queue de peloton, non loin des Touran et Polo... (ou 307 2,0 HDI 110 pour comparer...)

Encore une nouvelle confirmation que l´impression de solidité des VW n´est qu´"apparente".

Seul la Golf V se classe dans la moyenne a ce mega test, mais derriere les Kangoo et Clio...

 

Je reviendrai plus tard sur ce test.

Je n´ai heureusement pas eu autant de probleme avec la mienne :p

D´apres certains proprietaires, c´est souvent tout noir ou tout blanc. Mais presque 1 propriétaire sur 2 en Allemagne rencontrerait des problemes :L

Tout le monde est d´accord sur les rossignols du tableau de bord, un assemblage imparfait, et une electronique capricieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aparté, Autobild vient de devoiler le test de fiabilité de la Passat 3B/6C apres 100.000 kms sur un modele Confortline TDI 170 DSG tout equipé.

Le resultat est... catastrophique et arrive en queue de peloton, non loin des Touran et Polo... (ou 307 2,0 HDI 110 pour comparer...)

Encore une nouvelle confirmation que l´impression de solidité des VW n´est qu´"apparente".

Seul la Golf V se classe dans la moyenne a ce mega test, mais derriere les Kangoo et Clio...

 

Je reviendrai plus tard sur ce test.

Je n´ai heureusement pas eu autant de probleme avec la mienne :p

D´apres certains proprietaires, c´est souvent tout noir ou tout blanc. Mais presque 1 propriétaire sur 2 en Allemagne rencontrerait des problemes :L

Tout le monde est d´accord sur les rossignols du tableau de bord, un assemblage imparfait, et une electronique capricieuse.

 

 

 

 

Il est vrai que depuis quelques années, VW connaît quelques soucis en terme de fiabilité.

 

Pas de grosses pannes, pas de grosses factures, mais des soucis qui vont parfois jusqu'à l'immobilisation du véhicule.

 

 

Le pire et c'est là, un phénomène nouveau pour la marque, c'est pas des défauts récurrents. Je m'explique :

 

 

Un modèle peut connaître une panne qu'aucun autre n'aura.

 

 

Ex : récemment, j'ai entendu parler sur :

 

une ancienne Passat TDI 130, que la boîte s'est fissurée

une Golf Plus TDI 140 sport qui a brûlé : cause : connectique de l'attelage monté en usine

une Polo TDI 130 ch Sport : jantes alu voilées suite à échauffement de freins (suite à expertise)

un Sharan TDI 140 Confort : les essuies glaces qui se mettent en service sans actionner le commodo

...etc...

 

et le meilleur dont j'ai entendu parlé récemment, la sellerie avant d'une VW Passat TDI 140 Confort n'était pas de la même teinte qu'à l'arrière :voyons:

 

 

Bon, le hic, c'est souvent des broutilles mais bon, cela pourrit la vie des propriétaires

 

 

 

Cela dit, vu le nombre d'autos vendues, on ne peut pas généraliser le phénomène mais comme le dit Pedro51, le bilan ne pourrait qu'être mieux surtout que bien des constructeurs font bien mieux :ange:

 

 

Une chose est sûre, Volkswagen France S.A. n'a jamais été aussi attentif aux soucis des clients et en particulier quand c'est hors garantie. Des prises en charge totale ou partielle sont souvent accordées.

 

 

Un gros effort a été fait aussi par le réseau, je sais, vous allez me dire que le réseau ne pouvait que progresser et je suis totalement d'accord avec vous, mais bon, faut quand même souligner quand cela va mieux même si ce n'est pas parfait.

 

Les concessionnaires sont bien plus surveillés qu'avant par le constructeur, des sanctions sont prises si besoin, et de plus en plus, le réseau craint les plaintes des clients auprès du service relations clientèle du constructeur.

 

D'ailleurs, voilà l'adresse mail si besoin : relations.clients@gr-vw.fr

 

 

N'hésitez pas à vous en servir. Vous avez acheté une VW, vous êtes en droit de vous plaindre si vous rencontrez des soucis. Après tout, vous avez pas payé avec un chèque en blanc, on vous doit donc une auto qui fonctionne très bien.

 

 

 

 

 

 

Toujours est -il que si VW a bien progressé dans le domaine des grosses pannes récurrentes, quelques petits soucis de fiabilité doivent être corrigés rapidement sinon cela risque d'entacher la marque sur du long terme, surtout que le net diffuse vite les infos et les soucis des clients.

 

 

 

A bons entendeurs, Mmes et Mrs les responsables de VW.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

En aparté, Autobild vient de devoiler le test de fiabilité de la Passat 3B/6C apres 100.000 kms sur un modele Confortline TDI 170 DSG tout equipé.

Le resultat est... catastrophique et arrive en queue de peloton, non loin des Touran et Polo... (ou 307 2,0 HDI 110 pour comparer...)

Encore une nouvelle confirmation que l´impression de solidité des VW n´est qu´"apparente".

Seul la Golf V se classe dans la moyenne a ce mega test, mais derriere les Kangoo et Clio...

 

Je reviendrai plus tard sur ce test.

Je n´ai heureusement pas eu autant de probleme avec la mienne :p

D´apres certains proprietaires, c´est souvent tout noir ou tout blanc. Mais presque 1 propriétaire sur 2 en Allemagne rencontrerait des problemes :L

Tout le monde est d´accord sur les rossignols du tableau de bord, un assemblage imparfait, et une electronique capricieuse.

 

 

Comme tu le dis si bien : une sur deux... C'qui fait ch*, c'est que c'est moi qui ai eu "l'autre" ;). Par contre, je suis inquiet : pas un seul rossignol à signaler à 100000 bornes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu le dis si bien : une sur deux... C'qui fait ch*, c'est que c'est moi qui ai eu "l'autre" ;). Par contre, je suis inquiet : pas un seul rossignol à signaler à 100000 bornes ;)

 

 

Heureusement que toutes n´ont pas de rossignols ! ;)

J´ai rendu la mienne (fin de Leasing) le mois dernier a 90.000 kms, une sporline break TDI 140.

J´en etait tres content pour le confort et le volume de chargement.

 

Les seuls problemes que j´ai a signaler :

 

-Grincement des amortisseurs AV (butees a changer)

-decouplage incessant du bluetooth simple (avec SOny K750i)

-clim qui glougoute

-rossignol dans le montant milieu au niveau du support de ceinture conducteur : jamais reglé et assez enervant.

-Voyant de defaut de catalyseur/echappement s´allumant sporadiquement du a un faux contact.

-Les stations de radios qui ne s´initialisent pas et qui se branche sur une frequence non emettrice quand on met le contact (pas de solution).

-Defaut de precision de l´ordinateur de bord (trop optimiste de 0,3 a 0,4l), on me dit que ca ne se regle pas et que cela reste a 5% de tolerance...

-Eau qui ruissellent dans le coffre al´ouverture du hayon apres temps de pluie : Joint rajouté en garantie.

-Essuies glaces automatiques qui ne prennent leur fonction au minimum 30s apres le demarrage : c´est tres long ! (pas de solution)

-je rajouterai une decoloration rapide des sieges sports en cuir beige, mais c´est aussi une question d´entretien

 

En bref, pas de panne mecanique, mais des broutilles enervantes. :bah:

Certains sont mieux lotis que d´autres, mais perso j´en tire un bilan positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik804fP

Bonjour,

 

Je lis attentivement toutes vos reflexions (je touche du bois en meme temps) pas encore de problèmes rencontrés sur ma passat. Sauf craquelure sur le coté gauche du siège conducteur (et pourtant je passe régulièrement du produit pour cuir rien n'y fait...) et petit broutage (quelque fois) lors du démarrage la par contre je ne sais pas.

 

Petite photo de famille

 

A bientot

 

Photo0141.jpg.3403b3d7fdd20f547102a8b7c513ea73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...