Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia686gL

 

C'est une version de base... à mon avis, selon le marché il peut se révéler plus intéressant que le 1.2 au niveau financier... Je ne sais pas en France, mais ici la cylindrée influence le prix de la prime d'assurance... et on change de "classe" entre le 0.9 et le 1.2 (c'est tous les 0.5 qu'il y a une plus grande augmentation)... donc le choix peut se discuter... après, au vu de ces chiffres c'est sûr que celui qui veut faire de la route ne pourra se contenter de cette version.

 

 

 

Pas d'accord du tout avec ça... mais bon...

 

Moi non plus d'ailleurs, mais bon effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fia686gL

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Fiat-panda-4x4.5.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Fiat-panda-4x4.7.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Fiat-panda-4x4.6.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Fiat-panda-4x4.2.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Fiat-panda-4x4.3.jpg

 

PANDA III 4X4. Premiéres photos quasiment sans camouflage (Source "blogautomobile.fr" ;) .

 

Elle devrait d'aprés le sire être présente sur le stand FIAT à genève, et être commercialisée dans le courant de l'été 2012, uniquement en 1.3 MTJ 75cv... FIAT ayant fait l'impasse pour le moment sur les moteurs essence.

Elle devrait aussi exister en version 4X2, avec motricité renforcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

C'est pour faire joli le scotch ? autruche621.gif.c3bb751c10b2f24ea72365f586c01732.gif

 

Non, c'est pour assembler la voiture. Elle sera livrée en "kit"...lol.gif.b60fc5f9a91d450ba06920c1e824d508.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Ceci dit, je n'ai jamais aimé la PANDA II en noir, et c'est un peu pareil pour la III.

En régle générale d'ailleurs, je n'aime pas les voitures noires

Attendre de la voir en vraie, et dans une couleur peut-être un peu plus "sexy", pour se faire une meilleure idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

La Panda 4X4 a ses fideles, donc elle continuera sans problemes a se vendre. Par contre elle mériterait un moteur diesel un peu plus poussé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

La Panda 4X4 a ses fideles, donc elle continuera sans problemes a se vendre. Par contre elle mériterait un moteur diesel un peu plus poussé ;)

 

 

Oui tout à fait...

Sinon, pour le moteur, ils auraient pu envisager sur la version 4X4, le MTJ en 85 ou 95 cv, vu que la voiture a tout de même pris pas mal de kilos par rapport à la II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Oui tout à fait...

Sinon, pour le moteur, ils auraient pu envisager sur la version 4X4, le MTJ en 85 ou 95 cv, vu que la voiture a tout de même pris pas mal de kilos par rapport à la II

 

 

 

Parfaitement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Fiat tient avec cette Panda III et la L0 de bons arguments pour vendre.

 

D´autant plus que les petites voitures sont de nouveu vues d´un autre oeil car plus pratiques et plus economes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Espèrons que ces deux modéles, la lachoupinette.gif.732d701ebede48ce2e06acebfac767c2.gif et le "LO" rencontrent le succés escompté, et redonnent à

techflt.gif.8f34eeb0fb12def0b383b284e7e9442d.gifles couleurs perdues ces derniers temps. Forza massi11.gif.802b7724ec5925ade246c1a0900d307b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

 

Parfaitement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Fiat tient avec cette Panda III et la L0 de bons arguments pour vendre.

 

D´autant plus que les petites voitures sont de nouveu vues d´un autre oeil car plus pratiques et plus economes.

 

 

 

 

J'espère bien que Fiat ne placera pas les tarifs de la L0 trop haut pfff.gif.642bb9f7b7122d1966f12b86188be424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

... Un succès mérité et je pense que les fidèles ne s'y sont pas trompé, même si j'attends avec hâte de pouvoir la voir en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je viens de voir que l'ESP, ne serait disponible seulement qu'au troisiéme trimestre 2012.

Franchement, c'est encore une statégie commerciale "à la con" (permettez-moi l'expression), de la part de FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Oui c'est sur concernant l'ESP ! D'autant que la Volkswagen UP l'a en série.

Sinon je trouve que la gamme panda est bien articulée autour de 3 niveaux de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Disons que si je choisis une "Lounge" 0.9 twinair 85 cv, j'y mets quelques options, qui peuvent m'interesser, et je suis tout de même à 16.000 € env.

Ca fait un peu chaud tout de même.

Aprés faudra voir, si FIAT consent à faire des remises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

La lounge en 69cv en plutot abordable.

 

J'imagine qu'on aura dans les 1500/2000€ de remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

La lounge en 69cv en plutot abordable.

 

J'imagine qu'on aura dans les 1500/2000€ de remise ?

 

 

J'aime bien la "Panda", mais disons qu'a 14.000€ je peux avoir autre chose.

Quand je pense, que fin 2002, une Panda 1.2 Emotion, "full-option" nous était revenue à même pas 11.000 €, c'était une autre époque...cry.gif.281723a74949f230aa276866a5d189c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

En 2002 ? Donc l'ancienne panda 1?

 

Tu voulais pas dire 2005 ?

 

 

Oui, je ne me suis pas relu. Je voulais bien dire effectivement 2005.

Une 1.2 Emotion en 2002, elle n'était pas encore arrivée lol.gif.d29d1ee50b869a05b31e1fdb29bda5d0.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

C'est vrai que le modèle Lounge essence avec qques options sympas ( Skydome, antibrouillards, peinture métal, rétros élec. ...) s'approchera sans doute des 15.000€

 

 

C'est à peu prés sur même.

Pour une voiture qui n'aura même pas d'ESP, de régulateur de vitesse, et j'en passe, cela commence à faire un petit peucher à mon avis.

Dommage, cette petite PANDA III me plait bien, mignone, bien fini,et elle aurait pu mêmefranchement m'interesser pour remplacer mon actuel véhicule.

Mais là je dois avouer que je vais y reflechir à deux fois avant de me lancer les yeux fermés dans cet achat.

Je vais sérieusement aller faire le tour de pas mal de concessions de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

Pour 15000€ (sans remise) tu as la Chevrolet Aveo 4 portes (diesel) vraiment mieux équipé à prix très interessant.

 

Sachant que la Panda devient interessant à partir du modèle Lounge. Autant passer à la concurrence pour avoir mieux au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Pour 15000€ (sans remise) tu as la Chevrolet Aveo 4 portes (diesel) vraiment mieux équipé à prix très interessant.

 

Sachant que la Panda devient interessant à partir du modèle Lounge. Autant passer à la concurrence pour avoir mieux au même prix.

 

 

Si jamais je devais aller voir la concurrence, je ne pense pas aller chez "Chevrolet".

Quandje vois leur pub, à chaque fois je suis mort de rire.

"Et à ce prix vous roulerez en Chevrolet" lol.gif.06c0c47a95d2bb4f38422d8200728468.giflol.gif.06c0c47a95d2bb4f38422d8200728468.giflol.gif.06c0c47a95d2bb4f38422d8200728468.gif... Des "Daewoo" rebadgée.

Puis l'AVEO de toute façon,ne me plait vraiment pas...non.gif.fef407da953481e3aeb9d6dbf9555368.gif

 

Et puis, si je devais quitter FIAT, ce serait une voiture européenne.

J'ai de toute façon, ma petite idée, au cas ou...

 

J'oublie ausside mon côté tout ce qui est un peu "exotique", et qui vient du "pays du matin calme",

même si à mon goûthélas on en voit de plus en plus.

 

Mais bon, je n'en suis pas encore là de toute façon.

Hors Panda, j'ai une autre voiture en vue dans le groupe, avant d'aller porter mes guetres chez la concurrence...

lol.gif.ae6c503ebf9fa0a9c3c97c1f02aceb34.gif

lol.gif.f9bd0390a6e802d4eb78160fa673bec4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

Je n'ai pas dis que tu devais quitter Fiat :D

Seulement dans la même gamme de tarifs, je trouve qu'il y a juste l'Aveo (j'aime bien la 4p, pas la 5)

 

Pour 14Ke, tu as une voiture avec :

- Bluetooth,

- ipod/iphone

- clim

- phare auto

- retro photocromatique

- regulateur de vitesse

 

Soit a priori le même prix que la Panda qui ne dispose pas d'autant d'équipements.

 

Cela-dit si Fiat consent à faire des remises aggressives, je pourrais peut être craquer.

En tout cas à 16K€, il est hors de question de prendre une voiture sous-équipé, aussi belle et craquante soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je n'ai pas dis que tu devais quitter Fiat :D

Seulement dans la même gamme de tarifs, je trouve qu'il y a juste l'Aveo (j'aime bien la 4p, pas la 5)

 

Pour 14Ke, tu as une voiture avec :

- Bluetooth,

- ipod/iphone

- clim

- phare auto

- retro photocromatique

- regulateur de vitesse

 

Soit a priori le même prix que la Panda qui ne dispose pas d'autant d'équipements.

 

Cela-dit si Fiat consent à faire des remises aggressives, je pourrais peut être craquer.

En tout cas à 16K€, il est hors de question de prendre une voiture sous-équipé, aussi belle et craquante soit-elle.

 

 

Tout à fait, oui. A 16.000 €, je préfère me prendre une Ypsilon...

Lanciafait une promo trés interessante en ce moment, à condition d'avoir une voiture à faire reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Attention il ne faut pas comparer une panda avec aveo ou une Ypsilon !

La panda doit plutôt être comparée à une Kia picanto 5 portes ou par exemple à une hyundai i10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Certes l'Ypsilon mesure 20 cm envde plus en longueur, 4 de plus en largeur, son empattement est 9 cm plus long,mais la base mécanique est la même. Les motorisations essences sont les mêmes, le mazout étant plus puissant de 20 cv.

L'Ypsilon correspond, ni plus, ni moins à la version HDG de la PANDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

Attention il ne faut pas comparer une panda avec aveo ou une Ypsilon !

La panda doit plutôt être comparée à une Kia picanto 5 portes ou par exemple à une hyundai i10.

 

 

Certe, mais alors pourquoi la Panda ne joue pas dans le même ordre de prix que la Picanto ou la I10 ?

Pourquoi la version HDG (avec une vraie motorisation) correspond plus au prix d'une 207, d'une Epsilon, d'une Aveo, d'une mégane ?

 

Clairement, par ordre de prestige (en france) :

Panda < Aveo/Epsilon < 207/Megane

 

Ceci dit, si ca se trouve Fiat fera de très bonnes offres de manière à atteindre les 9K5 pour une motorisation twinair en lounge, ce qui me semblerait bien plus raisonnable. (J'aimerai bien la voir en lounge diesel a 10/11K€)

 

Ou alors Fiat essai de donner du "prestige" à la Panda qui ne se destine plus a être l'entrée de gamme / la seconde voiture ; Auquel cas je prédis un bel echec pour cette nouvelle Panda III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

De toute façon je trouve en général que le prix des citadines est devenu astronomique.

Les prix de la Panda 2 en début de carrière jusqu'en 2006-2007 étaient à peu près raisonnable, après je trouve qu'ils ont bien augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Certe, mais alors pourquoi la Panda ne joue pas dans le même ordre de prix que la Picanto ou la I10 ?

Pourquoi la version HDG (avec une vraie motorisation) correspond plus au prix d'une 207, d'une Epsilon, d'une Aveo, d'une mégane ?

 

Clairement, par ordre de prestige (en france) :

Panda < Aveo/Epsilon < 207/Megane

 

Ceci dit, si ca se trouve Fiat fera de très bonnes offres de manière à atteindre les 9K5 pour une motorisation twinair en lounge, ce qui me semblerait bien plus raisonnable. (J'aimerai bien la voir en lounge diesel a 10/11K€)

 

Ou alors Fiat essai de donner du "prestige" à la Panda qui ne se destine plus a être l'entrée de gamme / la seconde voiture ; Auquel cas je prédis un bel echec pour cette nouvelle Panda III.

 

 

Certes à ce prix, on a pas une 207 HDG, et encore moins une MEGANE HDG. Faut comparer ce qui est comparable aussi...

A ce moment là, on peut dire qu'une 207 HDG vaut le prix d'une 308, qu'une MEGANE HDG vaut le prix d'une LAGUNA, et ainsi de suite...

 

Perso, je préfère une voiture de categorie inférieure bien équipée, qu'une plus grosse BDG...

 

Une PANDA Lounge à 9500 €, faut pas rêver non plus. On est pas chez Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...