Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fia686gL

Début de la production en série de la "nuova PANDA 3" à l'usine de Pomigliano D'Arco le 3 novembre.

 

C'est une nouvelle ére qui commence à Pomigliano, mais hélas aussi la fin de toute une époque, puisque

le début de la production de la PANDA, signe l'arrêt de mort de la 159, dernière ALFA encore construite à

Pomigliano.

Une page de l'histoire de Pomigliano et d'ALFA se tourne donc, commencée au début des années 70,

avec la production de la fameuse ALFASUD.

 

Maintenant, reste à espèrer que l'usine tournera à plein régime, signe de succés de cette nouvelle PANDA.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Début de la production en série de la "nuova PANDA 3" à l'usine de Pomigliano D'Arco le 3 novembre.

 

C'est une nouvelle ére qui commence à Pomigliano, mais hélas aussi la fin de toute une époque, puisque

le début de la production de la PANDA, signe l'arrêt de mort de la 159, dernière ALFA encore construite à

Pomigliano.

Une page de l'histoire de Pomigliano et d'ALFA se tourne donc, commencée au début des années 70,

avec la production de la fameuse ALFASUD.

 

Maintenant, reste à espèrer que l'usine tournera à plein régime, signe de succés de cette nouvelle PANDA.

 

 

 

 

 

 

D´ailleurs, au niveau de la qualité finale d´assemblage, comment se portait cette usine ? :??:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

D´ailleurs, au niveau de la qualité finale d´assemblage, comment se portait cette usine ? :??:

 

 

 

 

 

 

Ben, la 159 n'était pas si mal que cela concernant la qualité de finition.

Mais de toute façon l'usine de POMIGLIANO a été grandement modernisée et adaptée, et la qualité devrait normalement être au niveau de l'usine polonaise de "TICHY", une de meileures du groupe FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Ben, la 159 n'était pas si mal que cela concernant la qualité de finition.

Mais de toute façon l'usine de POMIGLIANO a été grandement modernisée et adaptée, et la qualité devrait normalement être au niveau de l'usine polonaise de "TICHY", une de meileures du groupe FIAT.

 

 

 

Donc a partir du 3 Novembre on aura droit a des photos des lignes de montage ? :love:

 

Concernant les couleurs disponibles, tu as des infos ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

Donc a partir du 3 Novembre on aura droit a des photos des lignes de montage ? :love:

 

Concernant les couleurs disponibles, tu as des infos ? :)

 

 

 

Concernant les photos des lignes de montage, faut pas rêver... :jap:

 

Pour les couleurs, je crois bien que nous auront droit à un dizaine de couleur lors du lancement.

Un blanc, un noir, un rouge vif, un rouge orangé, un bleu, un violet, un marron, et puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Concernant les photos des lignes de montage, faut pas rêver... :jap:

 

Pour les couleurs, je crois bien que nous auront droit à un dizaine de couleur lors du lancement.

Un blanc, un noir, un rouge vif, un rouge orangé, un bleu, un violet, un marron, et puis...

 

 

 

Tu crois qu´ils vont pouvoir éviter des spy-shots de la part des napolitains ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Vraiment pas mal sympa cet intérieur avec cette couleur.

Ca fait classe, je trouve, et ça change des intérieurs noirs "deutsch qualitât" :lol: .

Je le préfére aux intérieurs rouge et bleu présentés au salon de Francfort.

Bon, il est sur que ce doit être une version HDG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Vraiment pas mal sympa cet intérieur avec cette couleur.

Ca fait classe, je trouve, et ça change des intérieurs noirs "deutsch qualitât" :lol: .

Je le préfére aux intérieurs rouge et bleu présentés au salon de Francfort.

Bon, il est sur que ce doit être une version HDG.

 

 

J'ai hâte de voir la version bdg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où l'air bag passager ? planche de bord.

Dito d'ailleurs coté latéral. av D et G.

 

 

:non: Bref, 4 étoiles non mérités si..confirmé

 

 

L'air bag passager est au dessus de la PDB, comme sur de très nombreuses autos récentes... ce qui permet de libérer un grand espace qui s'inspire de celui de la toute première Panda.

 

Pour l'équipement de série, la version de base aura, dans tous les pays :

 

Airbags frontaux, Airbags latéraux de tête avant et arrière, ABS, EBD, et système qui stoppe la voiture en urgence à moins de 30kmh (option gratuite au lancement pendant 6 mois).

 

Ce qui a valu à la Panda III 4 étoiles bien mérités (les résultats sont vraiment très bons)

 

Elle perd les 5 étoiles pour un choix de Fiat de proposer en options sur certains marchés (donc dans certains pays ce sera en série):

 

Airbags latéraux et ESP.

 

Avec les nouvelles règles EuroNcap, une voiture ne peut pas avoir 5 étoiles si elle n a pas l esp en série dès la version de base et ce sur tous les marchés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je ne suis pas du tout d'accord avec "l’automobile magazine" concernant l'ancienne panda. La qualifier de "rustique" est abusé !

Je ne vois pas en quoi elle l'est ! Les triplettes sont beaucoup plus rustiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je ne suis pas du tout d'accord avec "l’automobile magazine" concernant l'ancienne panda. La qualifier de "rustique" est abusé !

Je ne vois pas en quoi elle l'est ! Les triplettes sont beaucoup plus rustiques !!

 

 

D'un autre côté, l'Automobile Magazine n'a jamais été trés amis avec la Panda, ni avec les voitures italiennes d'ailleurs.

Perso, je les trouve pire encore que ceux d'autoplusse, et puis aprés avoir lu déjà quelques essais de la PANDA III, ce sont les seuls à dire l'inverse de ce que pense les autres journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je partage ton avis. Comme citadine j'adore les fiat panda ! faut dire qu'a la maison on en possède une et j'y suis attaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je partage ton avis. Comme citadine j'adore les fiat panda ! faut dire qu'a la maison on en possède une et j'y suis attaché.

 

 

En ce qui me concerne, j'ai aussi possédé une PANDA II, et je vais me pencher de trés prés sur la III, dés qu'elle sera commercialisée en France, en principe au mois de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom087dK

La presse italienne et allemande ( et c'est à souligné) est très positive sur cette panda ils disent qu'elle s'est ammeilloré sur tout les points ! confort habitabilité , finition!

et bravo à fiat d'avoir compris qu'une citadine a besoin de protections!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'ai acheté auto moto tout à l'heure et il font beaucoup d'éloges à propos de cette nouvelle panda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'ai acheté auto moto tout à l'heure et il font beaucoup d'éloges à propos de cette nouvelle panda !

 

 

Alors, si auto-moto fait des éloges de cette nouvelle PANDA, c'est vraiment bon signe.

Si même la presse française ne la casse pas, c'est qu'elle doit avoir des qualités alors cette petite là.

Faut dire que dans l'ensemble la presse est assez favorable...

Reste à attendre, le premier essai "d'autoplusse" lundi, pour voir ce qu'ils en pensent ceux-là... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...