Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

4.5 L, c'est un joli record !

C'est le seul équipement vraiment manquant dans cette Panda c'est vrai Sinon, malgré ses 9 ans bientôt elle reste toujours aussi sympa Bravo pour cet achat de Panda Sport !

Invité §fia686gL

Début de la production en série de la "nuova PANDA 3" à l'usine de Pomigliano D'Arco le 3 novembre.

 

C'est une nouvelle ére qui commence à Pomigliano, mais hélas aussi la fin de toute une époque, puisque

le début de la production de la PANDA, signe l'arrêt de mort de la 159, dernière ALFA encore construite à

Pomigliano.

Une page de l'histoire de Pomigliano et d'ALFA se tourne donc, commencée au début des années 70,

avec la production de la fameuse ALFASUD.

 

Maintenant, reste à espèrer que l'usine tournera à plein régime, signe de succés de cette nouvelle PANDA.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de la production en série de la "nuova PANDA 3" à l'usine de Pomigliano D'Arco le 3 novembre.

 

C'est une nouvelle ére qui commence à Pomigliano, mais hélas aussi la fin de toute une époque, puisque

le début de la production de la PANDA, signe l'arrêt de mort de la 159, dernière ALFA encore construite à

Pomigliano.

Une page de l'histoire de Pomigliano et d'ALFA se tourne donc, commencée au début des années 70,

avec la production de la fameuse ALFASUD.

 

Maintenant, reste à espèrer que l'usine tournera à plein régime, signe de succés de cette nouvelle PANDA.

 

 

 

 

 

 

D´ailleurs, au niveau de la qualité finale d´assemblage, comment se portait cette usine ? :??:

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

 

 

D´ailleurs, au niveau de la qualité finale d´assemblage, comment se portait cette usine ? :??:

 

 

 

 

 

 

Ben, la 159 n'était pas si mal que cela concernant la qualité de finition.

Mais de toute façon l'usine de POMIGLIANO a été grandement modernisée et adaptée, et la qualité devrait normalement être au niveau de l'usine polonaise de "TICHY", une de meileures du groupe FIAT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben, la 159 n'était pas si mal que cela concernant la qualité de finition.

Mais de toute façon l'usine de POMIGLIANO a été grandement modernisée et adaptée, et la qualité devrait normalement être au niveau de l'usine polonaise de "TICHY", une de meileures du groupe FIAT.

 

 

 

Donc a partir du 3 Novembre on aura droit a des photos des lignes de montage ? :love:

 

Concernant les couleurs disponibles, tu as des infos ? :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

 

 

Donc a partir du 3 Novembre on aura droit a des photos des lignes de montage ? :love:

 

Concernant les couleurs disponibles, tu as des infos ? :)

 

 

 

Concernant les photos des lignes de montage, faut pas rêver... :jap:

 

Pour les couleurs, je crois bien que nous auront droit à un dizaine de couleur lors du lancement.

Un blanc, un noir, un rouge vif, un rouge orangé, un bleu, un violet, un marron, et puis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les photos des lignes de montage, faut pas rêver... :jap:

 

Pour les couleurs, je crois bien que nous auront droit à un dizaine de couleur lors du lancement.

Un blanc, un noir, un rouge vif, un rouge orangé, un bleu, un violet, un marron, et puis...

 

 

 

Tu crois qu´ils vont pouvoir éviter des spy-shots de la part des napolitains ? :ange:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

Vraiment pas mal sympa cet intérieur avec cette couleur.

Ca fait classe, je trouve, et ça change des intérieurs noirs "deutsch qualitât" :lol: .

Je le préfére aux intérieurs rouge et bleu présentés au salon de Francfort.

Bon, il est sur que ce doit être une version HDG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pun410ka

Vraiment pas mal sympa cet intérieur avec cette couleur.

Ca fait classe, je trouve, et ça change des intérieurs noirs "deutsch qualitât" :lol: .

Je le préfére aux intérieurs rouge et bleu présentés au salon de Francfort.

Bon, il est sur que ce doit être une version HDG.

 

 

J'ai hâte de voir la version bdg ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est où l'air bag passager ? planche de bord.

Dito d'ailleurs coté latéral. av D et G.

 

 

:non: Bref, 4 étoiles non mérités si..confirmé

 

 

L'air bag passager est au dessus de la PDB, comme sur de très nombreuses autos récentes... ce qui permet de libérer un grand espace qui s'inspire de celui de la toute première Panda.

 

Pour l'équipement de série, la version de base aura, dans tous les pays :

 

Airbags frontaux, Airbags latéraux de tête avant et arrière, ABS, EBD, et système qui stoppe la voiture en urgence à moins de 30kmh (option gratuite au lancement pendant 6 mois).

 

Ce qui a valu à la Panda III 4 étoiles bien mérités (les résultats sont vraiment très bons)

 

Elle perd les 5 étoiles pour un choix de Fiat de proposer en options sur certains marchés (donc dans certains pays ce sera en série):

 

Airbags latéraux et ESP.

 

Avec les nouvelles règles EuroNcap, une voiture ne peut pas avoir 5 étoiles si elle n a pas l esp en série dès la version de base et ce sur tous les marchés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

Je ne suis pas du tout d'accord avec "l’automobile magazine" concernant l'ancienne panda. La qualifier de "rustique" est abusé !

Je ne vois pas en quoi elle l'est ! Les triplettes sont beaucoup plus rustiques !!

 

 

D'un autre côté, l'Automobile Magazine n'a jamais été trés amis avec la Panda, ni avec les voitures italiennes d'ailleurs.

Perso, je les trouve pire encore que ceux d'autoplusse, et puis aprés avoir lu déjà quelques essais de la PANDA III, ce sont les seuls à dire l'inverse de ce que pense les autres journalistes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

Je partage ton avis. Comme citadine j'adore les fiat panda ! faut dire qu'a la maison on en possède une et j'y suis attaché.

 

 

En ce qui me concerne, j'ai aussi possédé une PANDA II, et je vais me pencher de trés prés sur la III, dés qu'elle sera commercialisée en France, en principe au mois de février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rom087dK

La presse italienne et allemande ( et c'est à souligné) est très positive sur cette panda ils disent qu'elle s'est ammeilloré sur tout les points ! confort habitabilité , finition!

et bravo à fiat d'avoir compris qu'une citadine a besoin de protections!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fia686gL

J'ai acheté auto moto tout à l'heure et il font beaucoup d'éloges à propos de cette nouvelle panda !

 

 

Alors, si auto-moto fait des éloges de cette nouvelle PANDA, c'est vraiment bon signe.

Si même la presse française ne la casse pas, c'est qu'elle doit avoir des qualités alors cette petite là.

Faut dire que dans l'ensemble la presse est assez favorable...

Reste à attendre, le premier essai "d'autoplusse" lundi, pour voir ce qu'ils en pensent ceux-là... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page