Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Sinon petit HS ... vous avez déjà vu des Up! dans la rue ??? Moi jamais et pourtant je suis à Marseille !lol.gif.dbc1bf3309bb5459240ecdfc2fb1a77a.gif

 

 

Je réouvre le HS : j'ai croisé ma premiére Up!, une rouge ... ben comment dire ... c'est moche ! lol.gif.dbc1bf3309bb5459240ecdfc2fb1a77a.gif

 

Autant l'avant ça a un certain style, l'arrière également (j'aime plutôt bien la lunette arrière) mais alors les flancs ... ils les ont complément oubliés ou quoi ? On dirait un utilitaire (et encore un Kangoo ou un Fiorino présente mieux je trouve) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La panda, elle, avec ses passages de roues travaillés et sont traitement du vitrage à un vrai style je trouve !!!

 

Vive la Panda !!! :D

lol.gif.4575f149813bbebcb16f3f8838174ab8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Je réouvre le HS : j'ai croisé ma premiére Up!, une rouge ... ben comment dire ... c'est moche ! lol.gif.b38cae908e867cdd5244fc83eeddd173.gif

 

Autant l'avant ça a un certain style, l'arrière également (j'aime plutôt bien la lunette arrière) mais alors les flancs ... ils les ont complément oubliés ou quoi ? On dirait un utilitaire (et encore un Kangoo ou un Fiorino présente mieux je trouve) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La panda, elle, avec ses passages de roues travaillés et sont traitement du vitrage à un vrai style je trouve !!!

 

Vive la Panda !!! :D

 

 

Moi j'ai vu la Panda en concession rs.gif.4b5df3dc33443454d63662a368109a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Je réouvre le HS : j'ai croisé ma premiére Up!, une rouge ... ben comment dire ... c'est moche ! lol.gif.09dd35fb942a5a6537c4b29b87230f0a.gif

 

Autant l'avant ça a un certain style, l'arrière également (j'aime plutôt bien la lunette arrière) mais alors les flancs ... ils les ont complément oubliés ou quoi ? On dirait un utilitaire (et encore un Kangoo ou un Fiorino présente mieux je trouve) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La panda, elle, avec ses passages de roues travaillés et sont traitement du vitrage à un vrai style je trouve !!!

 

Vive la Panda !!! :D

 

 

C'est du VW. C'est du classique quoi...

aprés, les goûts et les couleurs...

Perso, c'est l'ar que je n'aime pas, avec ce hayon entiérement vitré.

Par contre, celle que j'ai vu pour ma part, était blanche en HDG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Moi j'ai vu la Panda en concession rs.gif.7db35612cd9c84f1286b1aff2787ff68.gif

 

 

Jamais vu, non plus de nuova Panda III, dans la rue.

Toujours en concession, et de couleur assez triste d'ailleurs, en bleu nuit.

Pour une petite comme la Panda, bof.

Mais, bon, espèrons que nous allons bientôt en croiser dans la rue.

Quelqu'un a t-il des echos sur le demarrage commercial de cette "III" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Jamais vu, non plus de nuova Panda III, dans la rue.

Toujours en concession, et de couleur assez triste d'ailleurs, en bleu nuit.

Pour une petite comme la Panda, bof.

Mais, bon, espèrons que nous allons bientôt en croiser dans la rue.

Quelqu'un a t-il des echos sur le demarrage commercial de cette "III" ?

 

 

Vu en blanche bas de gamme ange.gif.215be871e08bbf729027cd1fd4c141b8.gif .. Bah elle est toujours aussi fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

j'ai acheté l'auto journal sorti jeudi dernier il y a un match opposant la panda a ses concurrentes et c'est la Kia picanto qui a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

C'est pas Renault qui a gagné c'est d'ja ça ange.gif.e1138eae1025f3afb93e7769e3fd8a0f.gif

 

En même temps, la Twingo est quand même plein de qualités, les nier c'est être un taliban autosteffff.gif.acffe29cf77a1e13b464f994a155c27a.gif... On est pas à bord d'une triplette hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

En même temps, la Twingo est quand même plein de qualités, les nier c'est être un taliban autosteffff.gif.1d3933b273132467b1dc1ea0f151d09b.gif... On est pas à bord d'une triplette hein !

 

 

C'est ce que je dis aussi. Pourtant, je ne suis vraiment pas "Rino", mais force est de reconnaître que la "Twingo" est effectivement une bonne voiture.

Maintenant, en ce qui me concerne, quelque soit le logo qui pourrait être sur sa calandre, ce n'est pas une voiture qui ferait parti de mes choix, pour la simple raison que son look ne m'a jamais inspiré, contrairement à la premiére version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Peut-on avoir le classement complet ?

 

Venant de l'auto-journal, je ne me fais pas d'illusion. Ils sont bien pires qu'Autoplus je trouve...

 

 

1) KIA Picanto (essentiellement grace à son rapport qualité/prix).

2) VW UP!

3) FIAT Panda (à cause essentiellement de son mauvais rapport qualité/prix) dernière classée.

4) CHEVROLET Spark

5) RENAULT Twingo

6) PEUGEOT 107

 

Les 3 premières se tiennent dans un mouchoir, et il aurait suffit juste à la Panda, voir la Up!, un meilleur rapport qualité/prix que la Picanto, pour la laisser derrière. Sa garantie de 7ans, fait aussi la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

En même temps, la Twingo est quand même plein de qualités, les nier c'est être un taliban autosteffff.gif.d12c92301049f4881f348a226dd46783.gif... On est pas à bord d'une triplette hein !

 

 

La Twingo 1 était génial mais la 2 à mes yeux pas du tout non.gif.8c367b6c8f2360ce42ef064afce7f97e.gif ..

 

Et oui je le sais qu'on est pas à bord d'une triplette mais franchement j'aime pas l'intérieur d'la Twingo 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

La Twingo 1 était génial mais la 2 à mes yeux pas du tout non.gif.562ff08498b6da61db70cc5d765569d9.gif ..

 

Et oui je le sais qu'on est pas à bord d'une triplette mais franchement j'aime pas l'intérieur d'la Twingo 2 :o

 

 

Niveau look, il est vrai que la PANDA est peut-être plus "joviale", mais ceci est trés subjectif.

Ceci dit, on ne peut nier que la TWINGO est tout de même une bonne petite voiture, qui reste relativement habitable et pratique, malgré ses 3 portes seulement. Et puis Renault, pratique des tarifs aprés remise, bien plus attractifs que FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau look, il est vrai que la PANDA est peut-être plus "joviale", mais ceci est trés subjectif.

Ceci dit, on ne peut nier que la TWINGO est tout de même une bonne petite voiture, qui reste relativement habitable et pratique, malgré ses 3 portes seulement. Et puis Renault, pratique des tarifs aprés remise, bien plus attractifs que FIAT.

 

 

Entièrement d’accord avec toi la Twingo est une TRÈS bonne voiture oui.gif.d1ea37f6d455137a1f39506fadca2c20.gif mais en ce qui concerne les tarifs je ne trouve pas qu'ils soient si attractif que cela ... elle n'est pas bradée loin de la (ou alors la version de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement monter en gamme pour disposer de certains équipements de confort et surtout de modularité, mais sinon (pour en avoir une en voiture de fonction), outre le design, la Twingo est une petite auto sympa et facile à vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Entièrement d’accord avec toi la Twingo est une TRÈS bonne voiture oui.gif.6a5eac77a297d856f0f8de15126f2896.gif mais en ce qui concerne les tarifs je ne trouve pas qu'ils soient si attractif que cela ... elle n'est pas bradée loin de la (ou alors la version de base).

 

 

Peut-être me suis-je mal exprimé. La Twingo n'est pas moins chére il est vrai à la base que la PANDA, mais les commerciaux de chez Rino, sont bien plus ouverts à la négo que ceux de chez FIAT. Ont-ils peur de la concurrence?

Chez FIAT, pas trop la peine pour le moment de chercher à negocier les prix d'une PANDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être me suis-je mal exprimé. La Twingo n'est pas moins chére il est vrai à la base que la PANDA, mais les commerciaux de chez Rino, sont bien plus ouverts à la négo que ceux de chez FIAT. Ont-ils peur de la concurrence?

Chez FIAT, pas trop la peine pour le moment de chercher à negocier les prix d'une PANDA.

 

 

 

Je trouve ça normal elle viens juste de sortir bah.gif.57e2b1d8a693f0cda577f9cbd5322ac1.gif ils vont pas brader une auto dés sa sortie quand même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Faut attendre cet été avec certainement les premiers séries limités, comme les "estivales" à l'époque oui.gif.3a2b3f0adaccd606f97b2c44b9c2574d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Ce serait sympa une Estivale avec le skydome ...

 

 

Ce qui est con sur la nouvelle PANDA, c'est que quand on prend le skydome, on ne peut plus avoir les barres de toit.

Perso une Lounge bien equipée (pas comme l'est le modéle actuellement) à 12000€ maxi, me conviendrait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Ce qu il manque vraiment à la Twingo, ce sont les 5 portes... sinon c'est effectivement une petite auto très pratique (et la version restylée est quand même pas mal).

 

 

Perso, je trouve que l'AV et l'AR ne sont pas vraiment en accord, surtout sur la version restylée, ou l'AV est bien trop moderne par rapport à l'AR;

Aprés pour les 5 portes, cela ne me dérange pas, vu que dans mon cas, les places AR ne servent que trés rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Ce qu il manque vraiment à la Twingo, ce sont les 5 portes... sinon c'est effectivement une petite auto très pratique (et la version restylée est quand même pas mal).

 

 

 

iamnotdead.gif.73dc9ab792e44bcf9da4c69e94d98461.gifiamnotdead.gif.73dc9ab792e44bcf9da4c69e94d98461.gifiamnotdead.gif.73dc9ab792e44bcf9da4c69e94d98461.gif

 

 

Chacun ses goûts :D

iamnotdead.gif.5c62b915aa28cf2de60c467929b7bde7.gif

iamnotdead.gif.288e80cfba625a108e7a2a108faecbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est con sur la nouvelle PANDA, c'est que quand on prend le skydome, on ne peut plus avoir les barres de toit.

Perso une Lounge bien equipée (pas comme l'est le modéle actuellement) à 12000€ maxi, me conviendrait parfaitement.

 

Oui c'est vrai que c'est nul, tout comme la banquette 5 places indispo avec le skydome

Pour l'avoir à 12000€, il faudrait une remise de 1500€ minimum avec le 1.2 69cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

En ce qui me concerne, une Lounge comme elle me plairait (enfin presque), ce serait .

 

Prix de base 11990 € (1.2 69 cv)

 

- Clim auto 400 €

- Pack look 250 € (JA 15' + AB avant)

- Banquette 60/40 250 €

- PM 420 €

- Rétro electriques 150 €

- Siége conducteur réglable ht 75 €

- Pack confort 75 €

- Radars de recul 300 €

 

- Total 13910 € (hors frais d'immatriculation).

 

Manque l'ESP, 400 € je crois, mais indisponible pour le moment.

Le Skydome c'est 950 €, mais comme tu le disais, il est incompatible avec la banquette 3 places, mais aussi les barres de toit, et même les radars de recul. Bref, pour avoir une Panda à 12000 €, il faudrait 2000 € de remise, au bas mot, même pas la peine d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

Niveau remise, j'ai trouvé 1500€ via négociateur (autobyweb).

 

Donc on s'en rapproche, mais il faudrait bien attendre 6 mois pour voir des remises plus importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Niveau remise, j'ai trouvé 1500€ via négociateur (autobyweb).

 

Donc on s'en rapproche, mais il faudrait bien attendre 6 mois pour voir des remises plus importantes...

 

Acheter une PANDA, correctement équipée (sans plus), et dont le prix soit relativement bien placé par rapport à la concurrence, "SIMPLY (NO) CLEVER"...lol.gif.d4e002979312133fd290c512faa49e5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Mais bon, d'un autre côté, je pense que FIAT ne tardera pas à faire, trés certainement des rabais un peu plus conséquents en concession.

La PANDA III ne démarre pas trés, trés bien à première vue, commercialement parlant en France, du moins pas comme FIAT le souhaitait.

Vu la déférlante de concurrentes sur le marché, vu la conjoncture actuelle, il aurait sans doute été bon que FIAT sache rester un peu plus modeste avec cette nouvelle PANDA, en proposant des tarifs plus contenus, et un équipement moins indigent, tout du moins sur la version HDG Lounge, ou même AB avant, rétro electriques, sont en option, alors que toutes les concurrentes propose en version HDG ces équipements de série, pour moins cher.

sans parler, d'équipement, comme régulateur de vitesse, même pas dispo, ne serait-ce qu'en option, ou d'autres comme l'ESP qui sont au catalogue, mais impossible à commander actuellement.

J'ai chiffré le prix de toutes les concurrentes de la PANDA, qui pourraient eventuellement m'interesser.

Et bien à équipement egal, celle-ci est de 800 à 1000 € plus chére. A ce niveau de gamme, c'est bien entendu énorme.

Bref, comment gacher les débuts commerciaux d'une bonne petite citadine, et ben, suffit de s'appeler FIAT...jap.gif.a08bf4209b05a4252d8fde82127d876e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Vous n'avez rien compris. A partir de tout de suite, OBLIGATION d'acheter une VW UP.

 

En effet cette merveille d'esthétisme et de technologie vient d'être élue voiture mondiale de l'année !! fabinho69.gif.ef863cc0b8e049652f9e8ec8c3138552.gif

 

http://www.auto-mag.info/actualites/la-vw-up-elue-voiture-mondiale-de-lannee-2012-salon-new-york

 

 

Bon, d'un autre côté, même si la PANDA est bien symphatique, c'est loin d'être également une merveille d'esthétisme aussi. Soyons réaliste, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être en instance de changement de véhicule actuellement - remplacement d' une Twingo - je confirme que le problème essentiel de la Panda III par rapport à ses concurrentes est son prix - ou son rapport prix/équipement suivant notre manière de voir les choses .

 

La 500 étant , et c' est justifié , un peu plus onéreuse , j' ai eu la surprise de me rendre compte en sortant de chez Fiat que cette marque n' était plus la spécialiste de la petite voiture pas chère ... La seule voiture pas chère est la Panda II , et encore la concurrence propose des modèles de conception plus récente au même prix .

Nous avons trop eu l' habitude de payer les Fiat moins chères que leurs concurrentes et c' est en train de changer ! ! C' est un pari pour Fiat , espérons pour eux que ça va marcher ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Bon, d'un autre côté, même si la PANDA est bien symphatique, c'est loin d'être également une merveille d'esthétisme aussi. Soyons réaliste, tout de même.

 

C'est vrai que la UP est magnifique 454026711_quicksi20@2029.gif.3605f984e5795837a591bfe8ad98e138.gif

 

Pour être en instance de changement de véhicule actuellement - remplacement d' une Twingo - je confirme que le problème essentiel de la Panda III par rapport à ses concurrentes est son prix - ou son rapport prix/équipement suivant notre manière de voir les choses .

 

La 500 étant , et c' est justifié , un peu plus onéreuse , j' ai eu la surprise de me rendre compte en sortant de chez Fiat que cette marque n' était plus la spécialiste de la petite voiture pas chère ... La seule voiture pas chère est la Panda II , et encore la concurrence propose des modèles de conception plus récente au même prix .

Nous avons trop eu l' habitude de payer les Fiat moins chères que leurs concurrentes et c' est en train de changer ! ! C' est un pari pour Fiat , espérons pour eux que ça va marcher ! !

 

 

C'est vrai que les tarifs de Fiat deviennent de moins en moins compétitif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Pour être en instance de changement de véhicule actuellement - remplacement d' une Twingo - je confirme que le problème essentiel de la Panda III par rapport à ses concurrentes est son prix - ou son rapport prix/équipement suivant notre manière de voir les choses .

 

La 500 étant , et c' est justifié , un peu plus onéreuse , j' ai eu la surprise de me rendre compte en sortant de chez Fiat que cette marque n' était plus la spécialiste de la petite voiture pas chère ... La seule voiture pas chère est la Panda II , et encore la concurrence propose des modèles de conception plus récente au même prix .

Nous avons trop eu l' habitude de payer les Fiat moins chères que leurs concurrentes et c' est en train de changer ! ! C' est un pari pour Fiat , espérons pour eux que ça va marcher ! !

 

 

Espèrons, mais il se murmure que le demarrage commercial de la PANDA III est un peu (beaucoup) laborieux en France.

Le prix de base est dirais-je assez compétitif, mais le rapport Prix/équipement n'est hélas guère favorable.

Beaucoup trop d'options, même sur la Lounge en HDG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

... En Italie, Fiat viens de lancé une offre d'entré de gamme à 8990 euros. Je pense que Fiat voulait profiter de la nouveauté pour en tiré quelques bénéfices ... à raison. Mais avec la chute des ventes, les remises vont être de mise plus tôt que prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...