Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §yva861gn

non, plus de bruit aujourd'hui ... j'ai dû perdre la pièce deffectueuse .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

Voici les photos de la petite dernière pour les impatients !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

premier jour et déja premier chargement pour la Panda ( une cuisine en kit) elle est d'ailleurs plus pratique que la Bravo pour le chargement même s'il est dommage que rien que le dossier ne se rabatte

 

Il est aussi dommage que les contre portes au niveau de l'accoudoir ne soit pas en tissu beige comme à l'avant, ça aurait donné un coté plus cossu mais c'est un détail

 

Jantes alu 15"

 

Poste de conduite très agréable et ergonomique, rien à redire, une impression de bonne qualité se dégage

 

 

 

Voilà donc la première Panda 3 du forum !!

 

 

Bravo pour cette acquisition, elle est superbe cette Panda, et la couleur "aubergine" a le mérite d'être originale dans notre terne paysage automobile Français.

Pour ce qui est de la Panda , on commence a en croisé quelques unes, hier j'ai aperçu ma quatrième Panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

Bonjour à tous,

 

Comme vous pouvez le constater, je suis nouveau ici icon7.gif

 

J'étais l'heureux possesseur d'une Fiat Stilo Jtd80 depuis quelques années, mais ma vie a changé, désormais je roule moins, environ 10 000 Km par an et 90% du temps en ville, et puis j'ai désormais besoin d'une 4 portes, ainsi après une longue réflexion, je viens de signer le bon d'achat pour une Fiat Panda3 Lounge que je devrais recevoir vers la mi-juillet. Moteur 1.2 69 cv, peinture blanche Coco, intérieur gris-sable, pack style, rétros électriques, roue de secours galette, banquette arrière 3 places 60/40. Prix final TTC clef en main 11300 €.

 

Voilà, bien cordialement, et au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

Bienvenue.

 

Ils t'ont fait une reprise de la Stilo et tu as pu négocier le prix ?

Oui il y aura reprise suivant l'argus des professionnels, donc au tarif minimum, si bien sûr je ne trouve pas à la vendre d'ici là...

 

Au final ce sera donc 11300 € - la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Bravo pour cette acquisition, elle est superbe cette Panda, et la couleur "aubergine" a le mérite d'être originale dans notre terne paysage automobile Français.

Pour ce qui est de la Panda , on commence a en croisé quelques unes, hier j'ai aperçu ma quatrième Panda.

 

 

En ce qui me concerne, Zéro PANDA III de particulier aperçu à ce jour.

La seule que j'ai vu, étant une 1.2 Easy blanche, véhicule de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ykdg1984 et impala pour vos commentaires, au départ j'aurais préféré la rouge griotte mais je suis content de mon acquisition, cette couleur lui va bien

 

Féliciatations à toi fiat-encore pour ton achat, je pense que tu ne seras pas déçu (je passe d'une Bravo diesel à la Panda 1.2). Le moteur est très agréable par rapport à un diesel. Tu auras à peu près la même configuration que moi, mis à part que je n'ai pas les rétros élec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Mon agent m'a dit avoir vendu une dizaine de Panda, il venait de livrer une Easy blanche et 2 autres Easy vendues (1 blanche et une noire) attendaient dans la concess'

 

ça part comme des petits pains ... mon concessionnaire m'a dit en avoir vendu 10 depuis qu'on a signé notre bon de commande ! soit 10 en moins de 2 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

ça part comme des petits pains ... mon concessionnaire m'a dit en avoir vendu 10 depuis qu'on a signé notre bon de commande ! soit 10 en moins de 2 semaines ...

c'est du pipo ! nicotek.gif.7b6f7670a69c88c6f2a14ace62dbb49b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

c'est du pipo ! nicotek.gif.654586b14995eb641a1506002caea730.gif

 

 

Je sais pas, si c'est du pipo. Mais qu'ils en vendent comme des petits pains, je ne pense pas non plus...jap.gif.d67e517bfbc19541bed00608bc65f93d.gif

Une voiture qui se vend comme des petits pains ne se remise peut-être pas autant au bout de trois mois.

Perso, maintenant que je ne suis plus interessé, le commercial me proposerait 1800€ de remise sur une PANDA III.

Dommage pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

... c'est possible ... mais ça voudrait dire qu'ils font tourner les panda de garage en garage car les 4 panda qui étaient en expo il y a 15 jours, ne sont plus les mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

... c'est possible ... mais ça voudrait dire qu'ils font tourner les panda de garage en garage car les 4 panda qui étaient en expo il y a 15 jours, ne sont plus les mêmes ...

 

 

Ca peut vouloir dire qu"elles ont été vendues aussi.

Si c'est une grande concession, 4 voitures vendues en 15 jours, ce n'est pas énorme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

quand je pense que pour le prix de notre panda easy avec attache remorque on n'avait même pas une up de base (avec vitre manuelle et sans radio ni fermeture centralisée), pour ma part, c'est tout vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

 

4 ou 5 contre deux Up! seulement (dont une location) :D

 

Par contre j'ai croisé un camion rempli de Panda, ça compte ça ? :o

 

 

Non, c'est sans doute une commande d'un concessionnaire ange.gif.e6652b4c3693a51666cbe79e86630941.gif

Oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Petite question technique...

J'ai fait monter un attelage thule sur la panda 3 et j'aimerai savoir comment connaitre la charge maximale sur l'attelage.

C'est pour installer un porte-vélo x 4 ; seulement, ils avertissent que l'attelage doit pouvoir supporter 84 kg !

 

Si quelqu'un sait ....???

Sinon, je demanderai au vendeur fiat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Pas vu de Up en circulation pour le moment sauf en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Pas vu de Up en circulation pour le moment sauf en concession.

 

 

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

J'ai vu une de ces poubelles peinturluré en rouge garé sur mon parking, j'ai eu mal au coeur :D

 

 

 

Pov' type, il est tombé bien bas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

c'est du pipo ! nicotek.gif.e4017a662a5b1cdddc7e16815ecda2e4.gif

 

 

La Panda est dans le top ten des ventes de voitures en Europe, donc ce n'est pas anormal que l'on commence à en croiser, ou voir mieux quelle se vende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'ai vu une de ces poubelles peinturluré en rouge garé sur mon parking, j'ai eu mal au coeur :D

 

 

 

Pov' type, il est tombé bien bas :(

 

 

Comme tu le sais, il en faut pour tous les goûts.

Quand à traîter la UP! de poubelle, c'est ton droit le plus strict de le faire, et après tout le "gars" pense peut-être exactement la même chose en voyant une PANDA III.

Perso, je ne suis pas fan du look extèrieur de la UP!, mais sa cousine de chez Š.... pourrait représenter un choix (trés) probable pour le remplacement de notre voiture. Pour les avoir essayé, elle m'ont laissé une trés bonne impression globale, sur de trés nombreux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

Merci ykdg1984 et impala pour vos commentaires, au départ j'aurais préféré la rouge griotte mais je suis content de mon acquisition, cette couleur lui va bien

 

Féliciatations à toi fiat-encore pour ton achat, je pense que tu ne seras pas déçu (je passe d'une Bravo diesel à la Panda 1.2). Le moteur est très agréable par rapport à un diesel. Tu auras à peu près la même configuration que moi, mis à part que je n'ai pas les rétros élec.

Merci à toi, j'ai essayé deux panda 3 lounge différentes mais pas de chance, les deux avec moteur 1.3 Multijet 75ch.

 

Question: Que pensez-vous du start & stop ? Il n'équipe pas le moteur 1.2 69cv que j'ai choisi et tant mieux, car de mon point de vue ça complique encore un peu plus la mécanique avec un risque supplémentaire de pannes dans quelques années, sans compter que ce moteur qui s'arrête sans qu'on le lui demande me pose problème. Mais peut-être aussi parce que je n'ai pas l'habitude... Et puis il y a aussi la grosse différence de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

Question à pandahobby:

 

Comme nous avons choisi le même modèle, je possède déjà un Gps Tomtom, mais je n'ai pas pris le kit fumeur, est-ce que la prise allume-cigare est monté en série ? Sur la tienne tu l'as ? Sinon je pense pouvoir alimenter le Gps avec la prise Usb... ?

 

Merci par avance pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Question à pandahobby:

 

Comme nous avons choisi le même modèle, je possède déjà un Gps Tomtom, mais je n'ai pas pris le kit fumeur, est-ce que la prise allume-cigare est monté en série ? Sur la tienne tu l'as ? Sinon je pense pouvoir alimenter le Gps avec la prise Usb... ?

 

Merci par avance pour tes réponses

 

 

Pas de soucis, et pandahobby te confirmeras trés certainement cela.

De série la PANDA est équipée d'une prise 12V, qui est remplacée par l'allume-cigare, lorsque tu prends l'option kit fumeur, qui comprend aussi un cendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia371IM

 

Pas de soucis, et pandahobby te confirmeras trés certainement cela.

De série la PANDA est équipée d'une prise 12V, qui est remplacée par l'allume-cigare, lorsque tu prends l'option kit fumeur, qui comprend aussi un cendrier.

Ok merci fiatpersempre, ça me rassure icon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

La prise 12V est même de série sur la version POP de base. Je viens de regarder ça sur le catalogue...jap.gif.4beda218c987c33eca7e2c5ae5f54651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

Merci à toi, j'ai essayé deux panda 3 lounge différentes mais pas de chance, les deux avec moteur 1.3 Multijet 75ch.

 

Question: Que pensez-vous du start & stop ? Il n'équipe pas le moteur 1.2 69cv que j'ai choisi et tant mieux, car de mon point de vue ça complique encore un peu plus la mécanique avec un risque supplémentaire de pannes dans quelques années, sans compter que ce moteur qui s'arrête sans qu'on le lui demande me pose problème. Mais peut-être aussi parce que je n'ai pas l'habitude... Et puis il y a aussi la grosse différence de prix...

 

Pour le start & stop, je vais te répondre pour la punto evo qui était aussi en 1.2 69cv (mais qui en disposait).

Si tu sais t'adapter, c'est drôle, ca étonne souvent les gens autours de toi.

 

Le moteur redémarre dès que tu engage la première et que tu embrayes à nouveau.

 

Prenons un exemple :

Tu arrives à un feu rouge, point mort, tu embraye "neutre" => le moteur se coupe.

Le feu passe au vert, tu embraye la première, au moment de lâcher la pédale, le moteur redémarre.

 

En faite, il faut faire abstraction du fait que le moteur s'arrête..

Pour 11 000Km, j'ai fais une économie de 0,6 litre d'essence, ce qui n'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celle que j'ai testée (Panda III Multijet), le moteur se relance dès qu'on débraye, pas en passant la première. ;)

 

C'était la première fois que j'avais affaire à ce système, c'est assez déroutant. Il ne fait aucune vibration au démarrage, mais même vitres fermées on entend un petit bruit de démarreur. Il faut s'y faire. bah.gif.95024214670bf3f22d9ad6c905f88455.gif

 

Par contre, même s'il est censé être géré intelligemment, on peut se demander si ça peut être nuisible au moteur, surtout un Diesel avec turbo... voyons.gif.8011b217a50ab94e6228303b57a06939.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Sur celle que j'ai testée (Panda III Multijet), le moteur se relance dès qu'on débraye, pas en passant la première. ;)

 

C'était la première fois que j'avais affaire à ce système, c'est assez déroutant. Il ne fait aucune vibration au démarrage, mais même vitres fermées on entend un petit bruit de démarreur. Il faut s'y faire. bah.gif.849d5829caad8eac1bcc89bf733a8286.gif

 

Par contre, même s'il est censé être géré intelligemment, on peut se demander si ça peut être nuisible au moteur, surtout un Diesel avec turbo... voyons.gif.cec646e299259d3266892201f4bde195.gif

 

 

Dans les bouchons c'est génial de l'entendre :D .. Stop Start Stop Start ange.gif.c9fff6c4e7ca1efaa8cb4b6c8f59d88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...