Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §McL820IX

Ils misent pas sur la puissance mais sur le couple et l'agrément :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc
C'est pas plus tôt le V6 de 280 chevaux?

 

 

Chez renault ? Nop :nanana: peut-être sur lag 3... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc

Avoir de l'agrément et du couple avec l'antique V 215Ch ES9A :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX
Avoir de l'agrément et du couple avec l'antique V 215Ch ES9A :blague:

 

OUaaaaaaaaaaai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc
OUaaaaaaaaaaai :ange:

 

 

Sur une mobaletteuh à la rigueur... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX
Sur une mobaletteuh à la rigueur... :ange:

 

Je connaissais un V6 vertical de marque Volkswagen de seulement 176ch, et niveau agrément et perfs il y avait pas mieux :D

Mais pas le même poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc
Je connaissais un V6 vertical de marque Volkswagen de seulement 176ch, et niveau agrément et perfs il y avait pas mieux :D

Mais pas le même poids.

 

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd
Chez renault ? Nop :nanana: peut-être sur lag 3... :o

 

 

 

 

No, chez PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc
No, chez PSA.

 

 

Malheureusement non, rien au dessus de 250Ch... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ils en ont vendu 10 dont la première livré aujourd'hui avec reprise d'une 530d (nouveau mod :eek: )

 

 

Quand on voit ce véhicule de prêt on se rend compte qu'il est une catégorie en dessous, une sorte de grosse 407 en fait. Ca doit être le jackpot pour BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd
Quand on voit ce véhicule de prêt on se rend compte qu'il est une catégorie en dessous, une sorte de grosse 407 en fait. Ca doit être le jackpot pour BMW :D

 

 

 

 

Série 5 = grosse 407? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd
Déjà sa finition extérieure est identique, rien à voir avec une Audi A6 ou une Mercedes E.

 

 

 

 

Mais arrête de troller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd
Il faudrait arrêter de dire qu'on trolle parce qu'on a un avis un peu original ...

 

 

 

A t'entendre, la série 5 est une merde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'entendre, la série 5 est une merde :bah:

 

 

Pas une merde, mais un modèle de grande série, BMW est devenu un constructeur généraliste avec du haut de gamme représenté par les Série 6 et 7 et le X5, le reste c'est de la caisse de grande série avec certes quelques moteurs exclusifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc
Tu l'as déjà essayé ?

 

 

Non je parle sans savoir... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc
Déjà sa finition extérieure est identique, rien à voir avec une Audi A6 ou une Mercedes E.

 

 

Tu as vu une 407 et une série 5 de près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

J'ai suivi l'autre jours la personne (dont je vous avais parlé) qui a reçu sa C6 en noir intérieur beige... C'est vraiment imposant et magnifique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq
Avoir de l'agrément et du couple avec l'antique V 215Ch ES9A :blague:

 

 

Ce qu'il ne faut pas entendre ici quand même !!! C'est vrai, il a même pas 10 ans, et il a été amélioré il y a peu (distribution variable), il est particulièrement antique :lol:

Arrêtez avec ce ES9A, ce n'est certes pas le meilleur V6 du monde, mais il n'est pas dépassé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec ce ES9A, ce n'est certes pas le meilleur V6 du monde, mais il n'est pas dépassé :bah:

 

 

Il est parti de 194 ch et arrive maintenant à 211 ch et son couple n'a rien de honteux :jap: Il lui manque surtout des chevaux dans les tours ( > 6000 tr/min ) pour faire comme les concurrents, et d'entrainer une propulsion boite manuelle pour faire des temps canon au 0-100, la seule valeur qui permet de définir un moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc
Ce qu'il ne faut pas entendre ici quand même !!! C'est vrai, il a même pas 10 ans, et il a été amélioré il y a peu (distribution variable), il est particulièrement antique :lol:

Arrêtez avec ce ES9A, ce n'est certes pas le meilleur V6 du monde, mais il n'est pas dépassé :bah:

 

 

Oui, je te jure squi faut pas entendre ici, que l'ESA9 n'a même pas 10 ans no comment :ptdr:... ou qu'il a reçu comme majeure evolution une distribution variable superbe :love::bien::ptdr: on aimerait bien des chevaux maintenant... en 20 ans d'existence il n'a péniblement prit que 10ch bravo l'evolution m'sieurs dames :ptdr:

Et antique, oui antique il a plus de 10 ans jusqu'à preuve du contraire... :ptdr: le temps que certains se mettent à la page :lol:

Non il n'est pas dépassé c'est sûr juste largué point de vu puissance et donc perfs et oui on ne définit une moteur que par le 0-100 Km/h parce que généralment si il est bon là il est bon partout que ce soit en reprises et autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc
Oui on les voit souvent ces véhicules dans la rue :D

 

 

Oui, donc tu as de graves problèmes de vu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te jure squi faut pas entendre ici, que l'ESA9 n'a même pas 10 ans no comment :ptdr:... ou qu'il a reçu comme majeure evolution une distribution variable superbe :love::bien::ptdr: on aimerait bien des chevaux maintenant... en 20 ans d'existence il n'a péniblement prit que 10ch bravo l'evolution m'sieurs dames :ptdr:

 

 

Tu ne confond pas avec le PRV ?

 

et oui on ne définit une moteur que par le 0-100 Km/h parce que généralment si il est bon là il est bon partout que ce soit en reprises et autres...

 

 

J'adore le net pour les moments comme ca :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas dépassé c'est sûr juste largué point de vu puissance et donc perfs et oui on ne définit une moteur que par le 0-100 Km/h parce que généralment si il est bon là il est bon partout que ce soit en reprises et autres...

 

 

Va potasser tes fiches de perfs et tu reviendras après :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG
Oui, je te jure squi faut pas entendre ici, que l'ESA9 n'a même pas 10 ans no comment :ptdr:... ou qu'il a reçu comme majeure evolution une distribution variable superbe :love::bien::ptdr: on aimerait bien des chevaux maintenant... en 20 ans d'existence il n'a péniblement prit que 10ch bravo l'evolution m'sieurs dames :ptdr:

Et antique, oui antique il a plus de 10 ans jusqu'à preuve du contraire... :ptdr: le temps que certains se mettent à la page :lol:

Non il n'est pas dépassé c'est sûr juste largué point de vu puissance et donc perfs et oui on ne définit une moteur que par le 0-100 Km/h parce que généralment si il est bon là il est bon partout que ce soit en reprises et autres...

 

 

Il n'est pas apparu sur les Xm en 1997 l'ES9 ? Soit il y a 10 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Moi j'aimerais savoir si c'est vraiment parce qu'ils sont nuls ou bien est-ce un choix budgétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd
Moi j'aimerais savoir si c'est vraiment parce qu'ils sont nuls ou bien est-ce un choix budgétaire.

 

 

 

 

Choix budgétaire évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...