Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc208go
Le cerveau... ;)

 

Oui merci j'ai de petit problèmes d'orthographe en ce moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Et bé, elle commence bien ma semaine :W

 

J'men va chercher des articles de presse d'accord avec moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE
Et bé, elle commence bien ma semaine :W

 

J'men va chercher des articles de presse d'accord avec moi :cyp:

 

 

Masque anti-poussière on

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Vi c'est connu, ya beaucoup de grande routière confortable qui dévelloppe plus de 250 ch aux seules roues avant :D

 

D'ailleurs, y a qu'à essayer une fois dans sa vie une saab aero pour voir que y a pas de patinage du tout :ddr:

 

 

J'ai pu essayer une Volvo S60 T5 (260ch avant pose de la ligne) et si ça a un peu de mal en sortie de rond-point à fond de 2 sur route mouillée (faut pas déconner quand même), ça n'est pas plus piégeux que ça, même en la mettant en vrac :bah:

 

Bon, faut pas demander aux pneux avant de tenir plus de 15000kms, mais c'est si bon :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
J'ai pu essayer une Volvo S60 T5 (260ch avant pose de la ligne) et si ça a un peu de mal en sortie de rond-point à fond de 2 sur route mouillée (faut pas déconner quand même), ça n'est pas plus piégeux que ça, même en la mettant en vrac :bah:

 

Bon, faut pas demander aux pneux avant de tenir plus de 15000kms, mais c'est si bon :rs:

 

 

Eh oh, tu vas pas commencer à me contredire :o

A force, je vais finir par croire que j'ai tort :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Eh oh, tu vas pas commencer à me contredire :o

A force, je vais finir par croire que j'ai tort :cyp:

 

 

Ca serait dommage :cyp:

Tu veux parler de 245ch sur les roues avant d'une Espace IV, parfaitement contrôlables ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE
Ca serait dommage :cyp:

Tu veux parler de 245ch sur les roues avant d'une Espace IV, parfaitement contrôlables ? :cyp:

 

 

Regardes, le merkava passe 1200 ch aux barbotins avant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
Ca serait dommage :cyp:

Tu veux parler de 245ch sur les roues avant d'une Espace IV, parfaitement contrôlables ? :cyp:

 

 

Boitoto, ESP, gros boudins, camionette obèse... :o

 

Y a triche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Boitoto, ESP, gros boudins, camionette obèse... :o

 

Y a triche :D

 

 

Plus c'est lourd de l'avant plus la motricité est facilitée, mais plus le sous-virage est marqué.

Hors l'Espace IV sous-vire assez peu :bah: Bon, faut pas la conduire comme une RS, mais ça reste franchement raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG

Et une f1 était à plus de 1000 cv l'année derniere en propulsion.

C'est pas impossible de faire passer plus de 250 cv sur une traction mais ça demande certainement plus d'efforts.

 

Une propal en 50/50 a fait ses preuves depuis un bon bout de temps maintenant et sauf neige, ça reste l'ideal sur une grande routiere où le moteur peut se loger en longitudinal et où on se tappe d'avoir un tunel de transmission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE
Une propal en 50/50 a fait ses preuves depuis un bon bout de temps maintenant et sauf neige, ça reste l'ideal sur une grande routiere où le moteur peut se loger en longitudinal et où on se tappe d'avoir un tunel de transmission...

 

On a 3 voitures à la maison (sans compter les 2 des enfants) : Une traction, une propulsion à moteur central avant et une à moteur central arrière. Quand il fait un temps exécrable, c'est celui qui a le plus de trajet à faire qui "a droit" à la traction. :W

 

C'est dire nos préférences sur terrain "glissant"... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG
On a 3 voitures à la maison (sans compter les 2 des enfants) : Une traction, une propulsion à moteur central avant et une à moteur central arrière. Quand il fait un temps exécrable, c'est celui qui a le plus de trajet à faire qui "a droit" à la traction. :W

 

C'est dire nos préférences sur terrain "glissant"... :ange:

 

Et c'est quoi ces propulsions ?

 

Parce que mercedes ou bmw récente, ça bouge plus d'un poil sous la pluie...

Déjà testé, ca clignote et malgrés 230 cv sur un mazout, le pied au plancher en 2eme ou 3eme n'a aucune conséquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Et une f1 était à plus de 1000 cv l'année derniere en propulsion.

C'est pas impossible de faire passer plus de 250 cv sur une traction mais ça demande certainement plus d'efforts.

 

Une propal en 50/50 a fait ses preuves depuis un bon bout de temps maintenant et sauf neige, ça reste l'ideal sur une grande routiere où le moteur peut se loger en longitudinal et où on se tappe d'avoir un tunel de transmission...

 

 

 

Donc une routiere pour 4 maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Et c'est quoi ces propulsions ?

 

Parce que mercedes ou bmw récente, ça bouge plus d'un poil sous la pluie...

Déjà testé, ca clignote et malgrés 230 cv sur un mazout, le pied au plancher en 2eme ou 3eme n'a aucune conséquences...

 

231? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une f1 était à plus de 1000 cv l'année derniere en propulsion.

C'est pas impossible de faire passer plus de 250 cv sur une traction mais ça demande certainement plus d'efforts.

 

Une propal en 50/50 a fait ses preuves depuis un bon bout de temps maintenant et sauf neige, ça reste l'ideal sur une grande routiere où le moteur peut se loger en longitudinal et où on se tappe d'avoir un tunel de transmission...

 

C'est vrai citron eux ont fait passer 380 chevaux sur deux roues il y a 30 ans et sans toutes les béquilles électroniques actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
C'est vrai citron eux ont fait passer 380 chevaux sur deux roues il y a 30 ans et sans toutes les béquilles électroniques actuelles.

 

 

J'ai pas dit impossible j'ai dit plus difficile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn
C'est vrai citron eux ont fait passer 380 chevaux sur deux roues il y a 30 ans et sans toutes les béquilles électroniques actuelles.

 

 

Euh... les américains 385 cv et il y a 42 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... les américains 385 cv et il y a 42 ans :ange:

 

Mais quid de l'utlisation quotidienne, je doute que cela devait être très exploitable même pour un proto, connaissant la rigueur des trains des américaines.

 

La SM était exploitable et elle l'est toujours à l'heure actuelle cette SM passée à la flex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai vu une C6 hier... sur le parking de mac do :D

 

Elle est vraiment superbe! il y a des possésseur de cette voiture sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn
http://www.switchimage.com/phlog/Images_va_060101/Phlog_C6_Chirac.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG
231? :D

 

Pour une fois que j'avais pas mentionné bmw dans un message... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn
J'adore cette ligne, je lui reproche juste les feux arrières qui remontent trop.

 

Sinon c'est un superbe coup de crayon.

 

 

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG
J'adore cette ligne, je lui reproche juste les feux arrières qui remontent trop.

 

Sinon c'est un superbe coup de crayon.

 

Dans le style je préfère toujours la lancia thesis moa :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn
Moi ce que je trouve affreux c'est les échappements...

 

 

Bah pourquoi ? :bah:

 

Cela change des échappements complètement cachés sous la caisse ou des sorties horizontales conventionnelles :)

 

21.jpg.507bad16f4aa69000b04a947425ad957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Bah pourquoi ? :bah:

 

Cela change des échappements complètement cachés sous la caisse ou des sorties horizontales conventionnelles :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7001/21.jpg

 

Avant le FAP sur la 530d,j'aimais pas les sorties de la 530d c'était moins pire pourtant....

ou de la StypeD qui tombaient vers le bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ce que je trouve raté sur l'arrière, ce sont les ingnobles petits feux années 70 à coté de la plaque.

C'est d'un ridicule cheap qui gache tout un ensemble stylé et travaillé.

Un peu comme sur les 407SW, sauf que là, c'est presque tout qui est moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
Euh... les américains 385 cv et il y a 42 ans :ange:

 

 

C'est des chevaux SAE ... Y a une décôte assez prononcée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve raté sur l'arrière, ce sont les ingnobles petits feux années 70 à coté de la plaque.

C'est d'un ridicule cheap qui gache tout un ensemble stylé et travaillé.

Un peu comme sur les 407SW, sauf que là, c'est presque tout qui est moche !

 

L'audi A6 (la précédente) l'a bien fait en pire même (faut avouer que cette plaque noire c'était classe) mais comme c'était audi on a rien trouver à y redire.

 

Deux poids deux mesures comme toujours et pas une once d'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn
C'est des chevaux SAE ... Y a une décôte assez prononcée :cyp:

 

 

:nanana: L'Olsdmobile Toronado 66 fait 287 Kw et donc 385 hp ou 390 cv DIN d'aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
L'audi A6 (la précédente) l'a bien fait en pire même (faut avouer que cette plaque noire c'était classe) mais comme c'était audi on a rien trouver à y redire.

 

Deux poids deux mesures comme toujours et pas une once d'objectivité.

 

Je n'ai jamais dit que je trouvais çà beau sur une A6 ...

D'ailleurs je n'aimais pas du tout l'ex-A6.

On a le droit de trouver ce détail dégueu par rapport aux feux arrières très stylés de la C6 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...