Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dj 653nH

bon choix la dsg

 

 

Et le TSI avec, c'est que du bonheur, je confirme... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca commence :D j'ai beaucoup de questions. J'ai donc pris possession de ma G+ qui est de mai 2006 confortline pack city que du bonheur.

1er interrogation: je pensais qu'avec le pack city lors du passage de la marche arrière le miroir du rétroviseur coté passager se baissé de manière à voir le trottoir Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le livre de bord. j'ai faux? Au fait peut on coupler avec le retrait de la clé de contact les rétroviseurs rabatables je le fais "manuellement".

quelle huile pour faire l'appoint avec le service long life dont je bénéficie. J'hésite entre les deux la 507 00 ou la 506 01? ou alors cela n'a pas d'importance? Au sujet de l'entretien long life c'est 30 000km ou 2 ans sans passer par la case VW c'est énorme votre retour d'expérience.a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif j'arrête là mes questions qui vont vous saouler.

a+ et merci

 

 

506.01 sans FAP et 507.00 avec FAP il me semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

Au fait, ici nous sommes dans le sujet " Golf V plus". Compte tenu du FL qu'a subi la Golf Plus en mai dernier, la Golf V plus existe t'elle toujours ou alors devons nous parler de Golf VI Plus ?

Au quel cas, il faut créer un nouveau Topic ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Au fait, ici nous sommes dans le sujet " Golf V plus". Compte tenu du FL qu'a subi la Golf Plus en mai dernier, la Golf V plus existe t'elle toujours ou alors devons nous parler de Golf VI Plus ?

Au quel cas, il faut créer un nouveau Topic ! :D

 

 

 

Bonsoir

 

En fait c'est toujours une golf V plus elle a juste été lifté et crée un nouveau Topic ne serait pas une grande utilité car le nombre de possesseur de Goolf Plus est pas très important ça serait divisé le nombre de personne sur ce forum actuel

 

 

Ps il a eu un notre Topic de créé au mois de novembre mais il a pas marché beaucoup 17 messages juste une page voici le lien :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet7416.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui suis d'accord avec cpogagne

déjà là en rassemblant les V Plus et les VI Plus ca n'avance pas vite ce forum, mais au moins il est agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

 

 

Bonsoir

 

En fait c'est toujours une golf V plus elle a juste été lifté et crée un nouveau Topic ne serait pas une grande utilité car le nombre de possesseur de Goolf Plus est pas très important ça serait divisé le nombre de personne sur ce forum actuel

 

 

Est il prévu par VW une Golf VI plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

bah oui c'est celle qui est en vente actuellement, c'est son nom entre nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv317rN

bah oui c'est celle qui est en vente actuellement, c'est son nom entre nous :)

 

 

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé le 23/04 une golf plus conforline avec barres de toit, avez-vous des infos "officiels" concernant la consommation en plus.

 

j'ai entendu parler de 0,5l à 1l de plus au 100 km, cela me parait beaucoup sachant ces barres sont basses, profilées et dans le sens de la longueur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui faut compter dans les 0,5l mais max, pas plus.

certains disaient 0,3 à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé le 23/04 une golf plus conforline avec barres de toit, avez-vous des infos "officiels" concernant la consommation en plus.

 

j'ai entendu parler de 0,5l à 1l de plus au 100 km, cela me parait beaucoup sachant ces barres sont basses, profilées et dans le sens de la longueur.

 

Merci

 

La conso supplémentaire de 0.5 à 1l concerne les barres de toit-galerie transversales à 130.

Les barres longitudinales profilées c'est négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

bonjour,

 

suite appel tel à VW France ce matin, j'ai eu confirmation que la conso était la meme avec ou sans barres de toit.( Si cela peut servir à des futures aquéreurs !!! )

 

 

 

 

 

Bonjour merci pour ce nouveau renseignement , de toute façon surconsommation ou pas je comptais les prendre je trouve que sa donne du style au véhicule du moins en couleur alu , si cette option est juste dispo en noir je n'opterais pas pour celle ci

 

A+

 

 

Ps : bienvenue a vous pour cette inscription au FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Salut.

 

Suite à la discution concernant les feux arrière, je préfére l'ancienne version (peut-être que cela rend t-il mieux sur le blanc ?).....Les quatre petits ronds rouges ne me plaisent pas....Déjà que j'ai envie d'enlever l'unique qui se trouve sur mon feu arrière gauche!!!

 

HPIM5547.jpg.8e45a7cd5a70f622a3047040e1609624.jpg VWGolfPlus2009ar.jpg

 

Au fait, saviez-vous qu'il existe aussi cela!!! golfplusfeuxblancs.jpg

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut.

 

Suite à la discution concernant les feux arrière, je préfére l'ancienne version (peut-être que cela rend t-il mieux sur le blanc ?).....Les quatre petits ronds rouges ne me plaisent pas....Déjà que j'ai envie d'enlever l'unique qui se trouve sur mon feu arrière gauche!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609899/HPIM5547.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609899/VWGolfPlus2009ar.jpg

 

Au fait, saviez-vous qu'il existe aussi cela!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609899/golfplusfeuxblancs.jpg

 

A + .

 

slt Ama

 

Moi non plus je ne suis pas très fan des feux AR.

Mais je pense qu'en regarde du côté du tuning on peut trouver des feux pas mal. Enfin si le tuning sur les golf plus a de l'avenir ... pour les fabricants. Bon , non, ... tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken038LX

506.01 sans FAP et 507.00 avec FAP il me semble :jap:

 

Ha bon? une huile différente en fonction du Fap ou non? je suis étonné mais bon. Au fait ma golf plus, une 105 tdi de 2006 comment savoir si elle a un FAP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

slt Ama

 

Moi non plus je ne suis pas très fan des feux AR.

Mais je pense qu'en regarde du côté du tuning on peut trouver des feux pas mal. Enfin si le tuning sur les golf plus a de l'avenir ... pour les fabricants. Bon , non, ... tant pis.

 

 

Salut à tous, je suis pas trop fan de la face avant, calandre ect de la G.+.. et la G6 je ne l'aime pas de tous les cotés.... L'arrière de la G6+ ne me gêne pas trop, comme quoi les gouts et les couleurs !!! Sinon mon témoin EPC ne s'est pas rallumé depuis, surement un ptit bug, rien de bien grave... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

 

Salut à tous, je suis pas trop fan de la face avant, calandre ect de la G.+.. et la G6 je ne l'aime pas de tous les cotés.... L'arrière de la G6+ ne me gêne pas trop, comme quoi les gouts et les couleurs !!! Sinon mon témoin EPC ne s'est pas rallumé depuis, surement un ptit bug, rien de bien grave... A+

 

 

 

La calandre est un peu lourde, mais avec un peu de chrome ça s'améliore. A +.

 

HPIM4227.JPG1..jpg.6cd1c1946b5c0e4ffae67f753d7f7028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

slt Ama

 

Moi non plus je ne suis pas très fan des feux AR.

Mais je pense qu'en regarde du côté du tuning on peut trouver des feux pas mal. Enfin si le tuning sur les golf plus a de l'avenir ... pour les fabricants. Bon , non, ... tant pis.

 

 

 

 

Bonsoir

 

Concernant les feux j'en ai déja vu sur un site d'encheres tres connu avec un fond noir,transparent et même bleu

 

noiricegrey2.jpg.dbcc5706081ac8cfc19136755e1bab81.jpg

 

bleu blau.jpg.8d92bf4d2d6ac07ddf2fa8b50d754997.jpg

 

transparentb4531.jpg.db73628904c0b2544b48266845cc800f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Moi aujourd'hui petite visite SAV pour la petite Polo problème jauge carburant

 

Très bon accueil :) , diagnostic il faut changer le flotteur et dommage pour moi flotteur non disponible , donc il faudra que je dépose a nouveau pour le changement la seule chose a reproché a VW c'est qu'il ne prête pas de voiture pendant l'immo du véhicule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

 

Bonsoir

 

Concernant les feux j'en ai déja vu sur un site d'encheres tres connu avec un fond noir,transparent et même bleu

 

noirhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/668889/icegrey2.jpg

 

bleu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/668889/blau.jpg

 

transparenthttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/668889/b4531.jpg

 

ah oui sympa sur fond bleu !

Y'a pas les memes sur fond brun cachemire :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

ah oui sympa sur fond bleu !

Y'a pas les memes sur fond brun cachemire :D :d

 

 

 

 

Chez Hella ils font ceux avant en teinte noir c 'est plus discret que le gris des anciens feu avant de la golf plus

 

 

Et pour l'arrière pas de brun dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat177Sg

bonsoir le forum est désert ces derniers jours

 

 

C'est vrai, pas beaucoup de nouvelles.

Cet après-midi, je suis allé voir une Golfplus bleu graphite carat . Jolie mais j'ai aussi vu une

Golf 6 gris titane avec l'intérieur Alcantara beige céréale, que je trouve formidable.

Si je me décide pour une Plus, je crois que je l'a prendrai comme cette Golf 6 !

 

J'ai vu dans la doc qu'il y a une option Pack Chrome ( Jonc chromé sur baguettes latérales

et sur la malle arrière ). Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette option, peut-être une photo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat177Sg

Autres petite question , est-ce que le Pack :

 

DCC: Système d'amortissement piloté avec direction adaptative, selon 3 modes, Normal, Sport et Confort

 

existe sur la Plus comme sur la Golf 6 ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

C'est vrai, pas beaucoup de nouvelles.

Cet après-midi, je suis allé voir une Golfplus bleu graphite carat . Jolie mais j'ai aussi vu une

Golf 6 gris titane avec l'intérieur Alcantara beige céréale, que je trouve formidable.

Si je me décide pour une Plus, je crois que je l'a prendrai comme cette Golf 6 !

 

J'ai vu dans la doc qu'il y a une option Pack Chrome ( Jonc chromé sur baguettes latérales

et sur la malle arrière ). Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette option, peut-être une photo ?

 

 

 

pour l'option pack Chrome je vais la prendre mais pas vu de photo de cette option et les brochures ne sont toujours pas dispo sur le net

 

pour la malle arrière chrome Amazigh13015mrs l'a sur sa golf plus il a posté plusieurs photos de sa voiture

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Autres petite question , est-ce que le Pack :

 

DCC: Système d'amortissement piloté avec direction adaptative, selon 3 modes, Normal, Sport et Confort

 

existe sur la Plus comme sur la Golf 6 ?

 

 

 

 

 

j'ai le pdf de mai 2009 la derniere mise a jour cette option est pas dispo sur la Goolf Plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres petite question , est-ce que le Pack :

 

DCC: Système d'amortissement piloté avec direction adaptative, selon 3 modes, Normal, Sport et Confort

 

existe sur la Plus comme sur la Golf 6 ?

 

 

 

J'avais posé la question et on m'avait répondu que cette option ne serait jamais disponible, vu que la GVI + est basée, non sur la GVI, mais sur la GV+, reliftée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

J'avais posé la question et on m'avait répondu que cette option ne serait jamais disponible, vu que la GVI + est basée, non sur la GVI, mais sur la GV+, reliftée.

 

effectivement cette option ne sera pas prévu sur la G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

effectivement cette option ne sera pas prévu sur la G+.

 

 

 

Un peu de monde sur le forum ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

C'est vrai, pas beaucoup de nouvelles.

Cet après-midi, je suis allé voir une Golfplus bleu graphite carat . Jolie mais j'ai aussi vu une

Golf 6 gris titane avec l'intérieur Alcantara beige céréale, que je trouve formidable.

Si je me décide pour une Plus, je crois que je l'a prendrai comme cette Golf 6 !

 

J'ai vu dans la doc qu'il y a une option Pack Chrome ( Jonc chromé sur baguettes latérales

et sur la malle arrière ). Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette option, peut-être une photo ?

 

 

 

Voila un apercu du pack chrome

 

sans pack

arrieresanschrome.jpg.839127e7f870ca04fb2e721d2981708e.jpg

 

avantsanschrome.jpg.e48e9649c9343a1a3386c16dc90d7e1f.jpg

 

Avec le pack

 

chromeavant.jpg.114ae4ab1ddfaccae5a1f9a185a3906c.jpg

crhomearriere.jpg.d912abc04a3b2ebe7aeff242ba8293fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

dommage qu'il n'y ait pas le pack bois comme au départ sur la Golf V.

Je l'ai eu sur ma Golf V, il était formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat177Sg

J'avais posé la question et on m'avait répondu que cette option ne serait jamais disponible, vu que la GVI + est basée, non sur la GVI, mais sur la GV+, reliftée.

 

 

C'est vrai, je n'y avais pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...