Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Giu881kS

Mais on se doute quand meme que c'est dans la RP vu les autres plaques :rs:

Certes, enfin moi, les bagnoles autour, je m'en bats un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §Le 685eD

:coucou: Le Baron Rouge

 

ça serait cool d'éviter les photos de cul dans ce topic :roll:

 

:cyp:

 

:coucou:

 

Moi j'aime bien les photos.

 

Je vais demander le sigle "-18 ans" pour le topic :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

:coucou:

 

Moi j'aime bien les photos.

 

Je vais demander le sigle "-18 ans" pour le topic :lol:

 

++

 

 

:coucou:

 

Moué :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Quelques photos de Ferrari.

ferrari348tb_1121014676_16.jpg.396685ab0319e73f8a3a3d6c31df502d.jpg

 

 

Alalala celle là est magnifique :lover:

 

Et en effet pas besoin de la mention - 18 ans ici ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer562Pe

Alalala celle là est magnifique :lover:

 

Et en effet pas besoin de la mention - 18 ans ici ! :bien:

 

Voila la vue arrière.

ferrari348tb_1121017329_17.jpg.1865f2284a36d669867492e6fcd29acf.jpg

 

Et d'autre photos.

ferrari348tb_1121017371_22.jpg.94401f6b1580b605c8715c8718ab776f.jpg

ferrari348tb_1121017392_575_gtc_03___1.jpg.14ab4430bac82bfa4c3afed055b5dcc5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

[citation]Le 10/07/2005 à 19:44, ferrari348tb a écrit :

Voila la vue arrière.

 

ferrari348tb_1121014676_16.jpg.aa4dae2dc814d4b6ebc1db880bb5e1a6.jpg

 

ferrari348tb_1121017329_17.jpg.4c09e5d36c3787c1bc93aa1ebbbe202b.jpg

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a une bourde au niveau de la puissance !

 

735 kW, ça va chercher dans les plus de 1000 chevaux ça :hum:

 

Oui c'est vrai... Mais l'état est impressionnant, on dirait qu'elle est sortie de l'usine hier... C'est ma Ferrari préférée, sa ligne a plus de 20 ans, mais chaque fois que j'en croise une, je suis toujours aussi impressionné, surtout de 3 quart arrière...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

On s'est encore une fois bien fait demonter la gueule ce weekend a Silverstone!

 

Quelle déchéance !

 

Les 2 voitures finissent à plus d'une minute.

 

Je suis vraiment trop dégoûté...

 

Räikkönen est le plus fort, mais ce gars est mafré. Alors ça profite à Alonso qui lui a la baraca :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Quelle déchéance !

 

Les 2 voitures finissent à plus d'une minute.

 

Je suis vraiment trop dégoûté...

 

Räikkönen est le plus fort, mais ce gars est mafré. Alors ça profite à Alonso qui lui a la baraca :L

 

Alonso a de la chance! Raikkonen est vraiment beaucoup plus rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Alonso a de la chance! Raikkonen est vraiment beaucoup plus rapide!

C'est clair, quand tu vois que 2 GP de suite il part au delà de 10ème position et qu'il termine sur le podium... chapeau bas...

S'il partait de la pole, un calendrier suffirait pour compter les écarts avec les poursuivants... ;)

Mais j'espère que Ferrari va réussir à animer la fin de saison, parce que pour l'instant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'est clair, quand tu vois que 2 GP de suite il part au delà de 10ème position et qu'il termine sur le podium... chapeau bas...

S'il partait de la pole, un calendrier suffirait pour compter les écarts avec les poursuivants... ;)

Mais j'espère que Ferrari va réussir à animer la fin de saison, parce que pour l'instant... :(

 

 

Ferrari prévoit 3 evolutions d'ici a la fin de la saison!Schum va finalement pas le battre le record des poles de Senna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Alonso a de la chance! Raikkonen est vraiment beaucoup plus rapide!

 

Il y a 2 choses que je n'aime pas chez Alonso :

- le style Briatore : merdeux, imbu de sa personne et fier

- le style Renault : ne gagner que quand on a la meilleure voiture, comme cette année

 

La marque des très grands est de gagner sans la meilleure voiture, comme Schumi par exemple en 94 durant la suprématie Williams-Renault. En effet, Schumi a gagné en 94 et 95, mettant fin grâce à son talent à une série de victoires Wlliams-Renault avant et après ces dates. Sans compter sur les victoires en championnat en début de millénaire...

 

Certains me diront : "Oui, mais pourquoi Fisichella ne fait pas aussi bien qu'Alonso ?" Tout simplement car il y a toujours un leader dans une équipe. Fisichella qui cale par la faute des mécanos hier... Et puis, je pense que Fisichella et Räikkönen devrait se faire exorciser ou démagnétiser car ils ont la poisse...

 

Ferrari prévoit 3 evolutions d'ici a la fin de la saison!Schum va finalement pas le battre le record des poles de Senna.

 

Si j'étais Schumi, je partirais avec la voiture à sec au niveau essence durant les qualifs pour battre le record de pôles de Senna... Cependant, Schumi a toujours été un cannibale de grand-prix. A-t-il encore une chance de remporter le championnat ? Je crois que oui, même si elle est infime, mais pas de cette façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Je deteste briatore! Il fait du fric...pas de la F1.

Alonso est arrogant, il n'a pas l'etoffe des tous grands. Par contre Raïkonnen c'est aussi un cannibal!

 

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je deteste briatore! Il fait du fric...pas de la F1.

Alonso est arrogant, il n'a pas l'etoffe des tous grands. Par contre Raïkonnen c'est aussi un cannibal!

 

Respect

 

+ 1 :bien:

 

Ce qui me désole, c'est que Ferrari s'intéresserait à Alonso et pas à Räikkönen pour remplacer Schumi à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

+ 1 :bien:

 

Ce qui me désole, c'est que Ferrari s'intéresserait à Alonso et pas à Räikkönen pour remplacer Schumi à l'avenir...

 

Raïkonnen, c'est une machine! C'est le seul qui a le cran et les nerfs pour tenir chez Ferrari(car c'est plus difficile qu'ailleurs). Alonso tiendra jamais plus de deux saison je pense, il est pas posé, trop nerveux et vulnérable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Je deteste briatore! Il fait du fric...pas de la F1.

Alonso est arrogant, il n'a pas l'etoffe des tous grands. Par contre Raïkonnen c'est aussi un cannibal!

 

Respect

Je suis tout a fait d'accord avec toi, vous trouvez pas que les commentateurs sur TF1 en font trop avec Renault?

(Le francais n'est pas chovin, avec ca!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je suis tout a fait d'accord avec toi, vous trouvez pas que les commentateurs sur TF1 en font trop avec Renault?

(Le francais n'est pas chovin, avec ca!)

 

Oui, c'est clair ! Lafitte fait des commentaires trop nuls de surcroît. Il n'y a que Jean-Louis Moncet qui est vacciné Ferrari, mais il doit se faire chambrer en ce moment... Le truc, c'est que Ferrari a dominé ces 5 dernières années et on critiquait au lieu d'admirer. Dès que Renault gagne une course ou double Schumi, ils ont l'émotion d'un titre de champion du monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Oui, c'est clair ! Lafitte fait des commentaires trop nuls de surcroît. Il n'y a que Jean-Louis Moncet qui est vacciné Ferrari, mais il doit se faire chambrer en ce moment... Le truc, c'est que Ferrari a dominé ces 5 dernières années et on critiquait au lieu d'admirer. Dès que Renault gagne une course ou double Schumi, ils ont l'émotion d'un titre de champion du monde :lol:

Je les supporte de moins en moins, entre Laffite qui ferai mieux d'aller soigné sa siatique, le jeunnot qui n'as jamais rien compris a la formule 1, c une peu le Sacomano de la F1 qui s'exite a la moindre petite action, y'a que Moncet qui relève le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Je les supporte de moins en moins, entre Laffite qui ferai mieux d'aller soigné sa siatique, le jeunnot qui n'as jamais rien compris a la formule 1, c une peu le Sacomano de la F1 qui s'exite a la moindre petite action, y'a que Moncet qui relève le niveau...

 

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais ils n'ont pas dutout respecté la minute de silence chez TF1, il continuai a interviewé au milieu de la grille en gueulant dans son micro...crétin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je sais pas si vous avez remarqué mais ils n'ont pas dutout respecté la minute de silence chez TF1, il continuai a interviewé au milieu de la grille en gueulant dans son micro...crétin

 

Allez, je vais vous énerver les amis : vous souvenez-vous du boycott du GP d'Indianapolis par TF1 ?

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

J'arrive pas a comprendre comment ils ont pu passer du top niveau, a un niveau de m***, excusez moi l'expression, même si je sais que l'on ne peut pas toujours gagné, je m'explique pas pourquoi ils n'y arrivent plus...

 

 

PS: Je n'ai pas l'impression de voir un Schumacher conquerant comme lorsqu'il etait oppossé à Hakkinen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Tout simplement parceque la voiture en F1 ca fait beaucoup quoi qu'on en dise et la ferrari pour l'instant elle a du mal , les autres ont de bonnes voitures et sont de tres bon pilotes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Tout simplement parceque la voiture en F1 ca fait beaucoup quoi qu'on en dise et la ferrari pour l'instant elle a du mal , les autres ont de bonnes voitures et sont de tres bon pilotes .

J'ai du mal a croire que ce soit a cause de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

J'arrive pas a comprendre comment ils ont pu passer du top niveau, a un niveau de m***, excusez moi l'expression, même si je sais que l'on ne peut pas toujours gagné, je m'explique pas pourquoi ils n'y arrivent plus...

 

PS: Je n'ai pas l'impression de voir un Schumacher conquerant comme lorsqu'il etait oppossé à Hakkinen...

 

Depuis quelques années, Schumi est moins incisif. Il est beaucoup plus sage. Moins spectaculaire mais plus efficace. Je pense que le gros problème de Ferrari vient des pneus. J'ai vu la séance de qualifs et Schumi avait du mal à garder sa voiture sur la piste tellement les pneus étaient mauvais.

 

La seule course où Schumi et Ferrari étaient compétitifs fût Imola, avec une température basse favorisant les Bridgestone. Ce qui pourrait sauver Ferrari par exemple serait qu'il pleuve sur quelques circuits avant la fin de l'année. J'espère que le Dieu de la Pluie m'a entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Il y a 2 choses que je n'aime pas chez Alonso :

- le style Briatore : merdeux, imbu de sa personne et fier

- le style Renault : ne gagner que quand on a la meilleure voiture, comme cette année

 

La marque des très grands est de gagner sans la meilleure voiture, comme Schumi par exemple en 94 durant la suprématie Williams-Renault. En effet, Schumi a gagné en 94 et 95, mettant fin grâce à son talent à une série de victoires Wlliams-Renault avant et après ces dates. Sans compter sur les victoires en championnat en début de millénaire...

 

Certains me diront : "Oui, mais pourquoi Fisichella ne fait pas aussi bien qu'Alonso ?" Tout simplement car il y a toujours un leader dans une équipe. Fisichella qui cale par la faute des mécanos hier... Et puis, je pense que Fisichella et Räikkönen devrait se faire exorciser ou démagnétiser car ils ont la poisse...

E

 

 

Si j'étais Schumi, je partirais avec la voiture à sec au niveau essence durant les qualifs pour battre le record de pôles de Senna... Cependant, Schumi a toujours été un cannibale de grand-prix. A-t-il encore une chance de remporter le championnat ? Je crois que oui, même si elle est infime, mais pas de cette façon !

Et que dire de Senna sur la McLaren en 1991, il leur a apporter la victoire à bout de bras, alors que la Williams était imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

J'ai du mal a croire que ce soit a cause de la voiture...

Ben si, regarde ils rajoutent des p'tits bouts de carbones par ci par là et ça modifie l'aérodynamisme de l'auto et son comportement... De toute façon, maintenant c'est un sport d'ingénieur, y a plus beaucoup de place pour le pilote...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...