Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 685eD

bon, je l'ai vu en 5 minutes, j'ai pas eu le temps de noter tous les détails. l'interieur, (apercu, je ne me suis pas pencher dessus)est classique, dans le style de celui de la scaglietti, mais avec 2 sorties d'air sur le dessus de la planche de bord. l'avant ressemble beaucoup a celui de la scaglietti, mais en plus écrasé, moins de porte a faux. les feux sont plus agressif aussi. deux prises d'air inversées sur le capot.

les flancs sont classique, avec une prise d'air en haut de l'aile avant (meme dessin que la corvette C6), et petite prise d'air devant les roues arrières en bas de la caisse. l'arriere est immonde : plongeant (un peu comme le cabrio 456GT du sultan de brunei en photo dans les premieres pages du forum)deux gros feux ronds, et...pas de montant arrieres, en fait la lunette arriere et les vitres sont en continuité, les montants sont derrière le verre (compris?)

et elle est assez courte, assez ramassée...

bref aucune classe, la maranello actuelle est vriament BEAUCOUP plus belle!!!

 

sinon j'ai vu la FXX, elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo (en photo je la trouve tuning, moche)

 

enfin voila, je vais pas trop en dire non plus...

 

Tu n'as pas pris de photos ?

 

Tu as vraiment eu de la chance d'avoir vu toutes ces belles voitures :oui:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §LAT276da

Bonjours les tifosis ^_^

Pour faire simple, quelques-uns se souviennent peut-être d'esquisses Ferrari que j'ai faites, j'ai donc été contacté par une boutique en ligne pour lancer un petit catalogue de reproductions de modèles prestigieux et/ou légendaires vers la rentrée. Côté Ferrari on aura la F1 ci-dessous, une F430, une Enzo, une 250GTO et peut-être une F348 Spider pour commencer.

Alors place à la première :

http://latina-design.com/divers/f1_avis_avant_finition_et_mise_en_vente.gif

Sur l'apperçu, elle n'est pas finie, mais c'est volontaire; elle sera finie, vous inquiétez pas.

Bref, ce serait en série limitée (de 10 à 30 exemplaires on pense) et numérotée à 15€ normalement sauf si on se retrouve avec des frais éxorbitants...

Donc, s'il y a des questions ou d'éventuelles réservations, prévenez-moi à cette adresse : contact@latina-design.com

Le fait est qu'une fois le nombre d'exemplaires fixés dans le "catalogue", on ne pourra pas en faire plus alors s'il y a des intéressés, qu'ils se manifestent, ça nous aiderait beaucoup à trancher (en déterminant des espérances de vente).

 

Merciii.

 

Bonne journée.

 

PS : une "réservation" par mail n'enguage à rien , ce n'est pas une commande; et non, c'est pas de la 3D, c'est bien du dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

c'est du dessin à la tablette graphique sous Painter Essentials 2.0.

ça n'enlève rien à la centaine d'heures de travail par dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc560CO

Non je n'ai pas pris de photos, c'était dans l'usine...quant à la maranello, tres peu de gens chez ferrari l'on vu, il faut insister pour la voir (et encore c'est une voiture de test, càd avec des element de differentes couleurs, des fils partout,etc..), donc certainement pas de photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

quant à la maranello, tres peu de gens chez ferrari l'on vu, il faut insister pour la voir

 

:ptdr:

 

Dingue cette histoire. Encore, encore, s'il te plait !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc560CO

Pour tout dire j'y ai fait un stage, donc j'ai vu pas mal de truc interessant...la maranello comme je l''ai dit, je la trouve vraiment moche. mais le moteur va etre très mechant.

tout comme celui de la remplacante de la 430 d'ailleurs...enfin, ils étudient pas mal de piste pour l'avenir, sans que ca rentre un jour en prod. comme le DSG par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Pour tout dire j'y ai fait un stage, donc j'ai vu pas mal de truc interessant...la maranello comme je l''ai dit, je la trouve vraiment moche. mais le moteur va etre très mechant.

tout comme celui de la remplacante de la 430 d'ailleurs...enfin, ils étudient pas mal de piste pour l'avenir, sans que ca rentre un jour en prod. comme le DSG par exemple...

 

Un stage chez Ferrari ?

 

En quoi consistait ce stage ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Un stage chez Ferrari ?

 

En quoi consistait ce stage ?

 

:)

 

 

Oui j'aimerais bien savoir quel genre de stagiaire rentre chez Ferrari?

T'es le fils a schumacher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc560CO

Un stage d'ingénieur mecanique. et ca peut paraitre surprenant, mais il y a pas mal de stagiaires la bas. j'ai rencontrer plusieurs francais. mais beaucoup de stagiairs sont italiens (relation ferrari/fiat/univ italiennes...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc560CO

On bossait sur les prochaines boites de vitesse qui iront sur la remplacante de la 430.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

On bossait sur les prochaines boites de vitesse qui iront sur la remplacante de la 430.

 

Respect! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Si ils mettent les stagiaire sur les boites de vitesses, ils sont pas prêts d'arriver eu niveau d'une SMG :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc560CO

Je te rassure, on faisait les travaux de recherche et c'est les gars d'expérience qui nous guidaient et décidaient...

D'autre part s'ils vont jusqu'au bout (et on peut faire confiance à His, qui dirige tout ca), la SMG sera largué...elle rivalisera avec une boite à crabot, tout en étant facile à utiliser comme un boite auto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je te rassure, on faisait les travaux de recherche et c'est les gars d'expérience qui nous guidaient et décidaient...

D'autre part s'ils vont jusqu'au bout (et on peut faire confiance à His, qui dirige tout ca), la SMG sera largué...elle rivalisera avec une boite à crabot, tout en étant facile à utiliser comme un boite auto... ;)

 

C'est que tu en as de la chance :oui:

 

Tu as vu Todt ? Schumacher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc560CO

j'ai apercu todt, et assisté à une réunion avec His (fort sympathique d'ailleurs, un vrai passionné!)

sinon j'ai vu gené et bertolini, mais pas schumacher ni barrichello...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc560CO

Je tiens a preciser qu'au depart c'est l'emerveillement, on se dit qu'on a vraiment trop de chance...et puis au bout d'un moment, on s'apercoit qu'a part voir des ferrari sortir de l'usine tous les jours, ca n'a rien de phenomenal. C'est une belle boite, mais il y a plein de point negatifs, comme partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Je tiens a preciser qu'au depart c'est l'emerveillement, on se dit qu'on a vraiment trop de chance...et puis au bout d'un moment, on s'apercoit qu'a part voir des ferrari sortir de l'usine tous les jours, ca n'a rien de phenomenal. C'est une belle boite, mais il y a plein de point negatifs, comme partout...

 

 

Notament la cantine toujours en construction ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc560CO

On en peut meme pas parler de construction...l'emplacement sert a à entreposer des pneus, des pieces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Invité §Le 685eD

Je tiens a preciser qu'au depart c'est l'emerveillement, on se dit qu'on a vraiment trop de chance...et puis au bout d'un moment, on s'apercoit qu'a part voir des ferrari sortir de l'usine tous les jours, ca n'a rien de phenomenal. C'est une belle boite, mais il y a plein de point negatifs, comme partout...

 

Jolies photos gregtdi :bien:

 

abcdrepie, c'est quand même un monde à part. Peu de personnes travaillent là-bas et ils prennent les meilleurs. Va travailler chez Renault et tu verras la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser646YG

Je vous presente la mienne chers amis

fiatcoupe_1113308479_fiatcoupe_1112643704_100_0028_2.jpg.0330536302a5f383cb9d3e161c5bbb5b.jpg

fiatcoupe_1113308491_fiatcoupe_1112643712_100_0029_2.jpg.f6e74721fdabd373573d09b992600072.jpg

fiatcoupe_1113308501_fiatcoupe_1112643721_100_0030_2.jpg.10e62922ad94c82ebfb78ca91e7cf8a6.jpg

fiatcoupe_1113308511_fiatcoupe_1112643730_100_0031_2.jpg.0ffb98c2ec3bc31f411d14f3486342b4.jpg

fiatcoupe_1113308520_fiatcoupe_1112643746_100_0032_2.jpg.2461dced48aaedb84d64eaa739a421bb.jpg

C'est une 250 ta Ferrari? Tu as du la payer chere. Est-elle en restauration? Je vois, en fond d'image sur une de tes photos, des Alphas. Ca m'a fait regretter d'avoir vendu la mienne. Un coupe Alpha Romeo 1750 GT. Sous certains angles, ta voiture ressemble a la mienne...Moteur et prix en moins evidemment.

A+ Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser646YG

Avez vous dejà pris le volant d'une de ces magnifiques machines? moi oui une fois sur 15 km d'une Maranello (bientot ce sera sur 200 km :):) ). Quand on est passionné automobile c'est vraiment vivre un rêve: le grondement du V12 , la boite mécanique avec la grille alu : YES!!!

Oui. J'en ai counduit une pendant pres de trois ans. C'stait la mondiale de mon ex petite amie. Elle l'avait echangee contre une Dino chez Pozzi a Lyon. C'est vraiment pas la Ferrari que je prefere. En plus elle avait une couleur a C..marron métallise. Mais c'est pas pour ca que je l'ai quitte... Mon ex;-)

 

J'ai aussi un copain qui, il y a deja plusieurs annees a achete une 275 de couleur jaune. La seule que je connaisse a Grenoble. La par contre ca decoiffe...

Mais comme toutes ces voitures...Ca braque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

ferrari348tb_1121379718_coucou.gif.fc26c7c74a0f1e8b7078310a40827c14.gifSalut a tous.

 

 

 

Je la voit bien sortir de mon garage celle là :lover:

 

:coucou: Le Baron tu voit bien que j'y participe à ton topic

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Je la voit bien sortir de mon garage celle là :lover:

 

:coucou: Le Baron tu voit bien que j'y participe à ton topic

 

:cyp:

 

 

 

Celle là dont je parlais :

 

206xs16s_1121965157_ferrari348tb_1121379606_02.jpg.4315d2ceb4fe9753e5ea86901ed09dee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla010uY

C'était un voyage avec mon lycée et ont devaient visiter l'usine puis arrivée là-bas " bah non vous ne pouvez pas visiter" donc ont s'est rabattu sur le musée qui n'est très grand mais cela reste tout de même sympa.D'autres tofs

playerz69_1122075293_img_0228.jpg.27d8a04d02b41d100a7516de7a4a92fa.jpg

playerz69_1122075317_img_0229.jpg.7b027bb3a0ba35156c7ac7943808dbd4.jpg

playerz69_1122075352_img_0230.jpg.d1d45e184d4d143d22616730f032e400.jpg

playerz69_1122075378_img_0235.jpg.dfa3ee329636b9e947217bd3105205c9.jpg

playerz69_1122075397_img_0237.jpg.38e4be7143df4fda25cdb4aadad26564.jpg

playerz69_1122075418_img_0242.jpg.df7df2627c893f252f63c886bc238ea4.jpg

playerz69_1122075433_img_0254.jpg.c4bfaf985c2fb56824849d639a0da70d.jpg

playerz69_1122075452_img_0256.jpg.1c7b3d69b89fec136dad62882fd53cfc.jpg

playerz69_1122075476_img_0266.jpg.90be7c683c59797592c39293141a744a.jpg

playerz69_1122075495_img_0281.jpg.6a43d09260744cb4fb1ccc6093e3c357.jpg

playerz69_1122075522_sans_titre_1.jpg.4165d44fe6807cd937cc3a6dae4100a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Une sortie de lycée?? :eek: Alors ça, c'est génial! De quoi te faire (presque) aimer l'école! Tes profs doivent être des passionnés, c'est une sacrée chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Une sortie de lycée?? :eek: Alors ça, c'est génial! De quoi te faire (presque) aimer l'école! Tes profs doivent être des passionnés, c'est une sacrée chance! ;)

 

C'est clair moi j'ai pas eu cette chance.

 

Comme quoi mes profs devaient être passionés par le Futuroscope :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...