Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia664AR

Une Ferrari historique même à l'état d'épave coutera ou cotera toujours plus chère que le prix payer pour sa restauration

 

Euh,...alors la je cotionne pas, le prix des pieces est astronomique! Et la main d'oeuvre est extremement rare et pas bon marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §lud554zc

oui sauf que ce genre de gars ont pour la pluspart leurs garages avec leurs mécanos, quant aux pièces si elles n'existent pas, elle sont refrabriquées, on est dans de la Ferrari de collection, plus dans celle que l'on " voit " dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

oui sauf que ce genre de gars ont pour la pluspart leurs garages avec leurs mécanos, quant aux pièces si elles n'existent pas, elle sont refrabriquées, on est dans de la Ferrari de collection, plus dans celle que l'on " voit " dans la rue

 

Il n'y a que Ferrari qui refabrique les pieces Ferrari. C'est impossible d'en avoir d'un autre moyen.

En vla un qui va en avoir besoin

fiatcoupe_1122381454_volumex_1122377084_crash.jpg.eaeb83616ad3bdfda619d56131e91e76.jpg

fiatcoupe_1122381467_volumex_1122377103_crash1.jpg.3b36102cf003786ed3dd68bfc67d26a7.jpg

fiatcoupe_1122381478_volumex_1122377308_crash2a.jpg.00fcf93b7786e1a87af2a070c6b69be6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud554zc

sauf pour les modèles anciens, les gars qui possèdent ces voitures ont en général les plans pour refabriquer la voiture de A à Z, le châssis comme la partie mécanique, Ferrari ne s'occupe pas de restaurer les anciennes Ferrari qui sont à des particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

sauf pour les modèles anciens, les gars qui possèdent ces voitures ont en général les plans pour refabriquer la voiture de A à Z, le châssis comme la partie mécanique, Ferrari ne s'occupe pas de restaurer les anciennes Ferrari qui sont à des particuliers

 

Oui je sais, c'est pas mon cas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Aie, pauvre petite modena!!!

Merci pour les vidéos et les photos de la maquette de la F430. :jap:

 

PS: j'ai vue aucune ferrari au canada, ils ont pas l'air d'être ferrari là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Voici ma petite contribution du jour :

http://latina-design.com/forums/files/f1_preview_919.jpg

Ca avance tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Alors, voilà les bébêtes! :D

 

Zagato, 1971

 

joujs_1122394420_img_ferrari_3z.jpg.e7d12ecb6485e6c9e50e9ef5481bd5b3.jpg

 

Pininfarina, 1974

 

joujs_1122394579_img_ferrari_studio_cr25.jpg.ba6ade68819d42d6ed1f398ade06e824.jpg

 

Michelotti, 1974

 

joujs_1122394494_img_ferrari_365_spider_nart.jpg.98a8e310d9bce037c6b9a5577375b13b.jpg

 

Michelotti, 1975

 

joujs_1122394477_img_ferrari_365_gtb_4_spyder.jpg.19f1e8fd7482d5feb77f348a9ec11df7.jpg

 

Michelotti, 1976

 

joujs_1122394532_img_ferrari_beach_car.jpg.34f95d07aa795967c56000726aadd9ca.jpg

 

Michelotti, 1977

 

joujs_1122394513_img_ferrari_365gtc_4_bk.jpg.e266b1b8648ba786d635c67d7e45c216.jpg

 

Bertone, 1976

 

joujs_1122394562_img_ferrari_rainbow.jpg.5eec19704b0507063c0540f1704f051d.jpg

 

Moi, je crois que je ne les avais pas vues avant. Qu'en pensez-vous? ;)

 

EDIT: Je reprécise si nécessaire que ces images sont toutes extraites du Hors-Série n°1 d'Automobiles Classiques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Le premier modele est sorti en 75/76, mais il est vrai que celle-ci est des années 80.

 

 

Oui certes :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Tres moches ces repliques...:beuh: :beuh: :beuh:

 

A faire peur, c'est un peu degradant pour la marque, je prefere encore le tuning a la koenig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Voici quelques Replica catastrophique

fiatcoupe_1122478639_coffrear.jpg.43ea33890b3e05e24c8ed31f44f6c01a.jpg

 

 

Celle ci au vu de l'interieur ne semble pas etre une replique :o|

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Celle ci au vu de l'interieur ne semble pas etre une replique :o|

 

Attention l'histoire des daytona cabriolet est une longue histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Souvent ce ne sont pas des répliques, mais des coupés qui ont été coupés (justement...) car les cabriolets côtent plus cher... I lse peut que ce soit le cas ici, car elle est plutôt jolie...

 

Sinon les 2 250 GTO sont pas trop mal, mais alors le reste, les 355, F50 et surtout la F40 sont horribles... :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb

Ah ouai . Mais entre les deux pots j'ai eu l'impression qui en avait encore un. (j'ai pas mes lunettes :oops: si si c'est vrai ) j'aurai du regarder l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

 

[Moi, je crois que je ne les avais pas vues avant. Qu'en pensez-vous? ;)

 

EDIT: Je reprécise si nécessaire que ces images sont toutes extraites du Hors-Série n°1 d'Automobiles Classiques...

 

 

Qu'est ce qu'elles sont laides :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Voici quelques Replica catastrophique

 

Par contre, on a le droit de mettre les écussons Ferrari sur une réplique ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ben entre le droit, et ce que font les gens...

 

Normalement non, car c'est de la contrefaçon, ou alors vu de prés c'est pas un cheval, mais un poney avec les pattes courtes... :W :W

 

Remarque, certaines répliques ci-dessus sont tellement mal faites qu'il faut les écussons Ferrari pour savoir à quelle marque elles sont censées se reporter.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Souvent ce ne sont pas des répliques, mais des coupés qui ont été coupés (justement...) car les cabriolets côtent plus cher... I lse peut que ce soit le cas ici, car elle est plutôt jolie...

 

Sinon les 2 250 GTO sont pas trop mal, mais alors le reste, les 355, F50 et surtout la F40 sont horribles... :cry:

 

Oui voila, et les vrais spider daytona, les collectionneurs se l'arrachent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

123 exemplaires

 

124 exemplaires + 1 ex qui à été recarossé

 

Et après ça, on dit que je suis pinailleur! :D

C'est vrai que les répliques de 250GTO ne sont pas à proprement parler horribles... Mais il faut les voir en vrai... Et comparées à l'original! Alors là, ça doit être cruel!

 

Au sujet des Daytona découpées (pour ne pas dire pire!), c'est gênant car la Spider a été produite en petite série pour le grand public... C'est une sorte de réplique, oui... Et la Daytona n'est déjà pas très répandue...

 

Par contre, un petit cabriolet Testarossa Stramann... D'accord, ce n'est pas très authentique, mais la Testa est plus répandue, et le cab' officiel n'a été produit qu'à un seul exemplaire... Et dans une livrée un peu douteuse, à mon goût... Le Stramann semble bien fait, et aurait mérité de figurer dans la gamme... Si la conception de l'auto le permet dans de bonnes conditions, alors, faire chanter le V12 à l'air libre, dans mon dos... :lover: Je signe où, là? :D

 

Regardez la Une, une splendide 456 GT!!

 

Exact! :bien: Ce qui me surprend, c'est qu'ils ont utilisé une 456GT phase I (donc :D ), dans un téléfilm de 2002, avec 77000km au compteur, alors que c'est sensé être un cadeau... Moi, je la veux bien, mais ça ne se fait pas d'offrir un truc de seconde main, quand même! :D C'est en tout cas un drôle de choix...

 

Cela me surprend que Maranello ait accepté que le sujet (au moins visuel) soit en quelque sorte centré sur la voiture... On ressort tout de même les vieux clichés de pas de place à l'arrière, voiture d'égoiste, frimeur... C'est peut-être un peu vrai, mais bon... Enfin, je ne sais pas, il y avait quelque chose qui me gênait un peu... Surtout que Pierre Arditi défonce un feu arrière à la fin!

 

Eh oui, comme vous l'avez sans doute compris, rien que pour la voiture (et le bruit, plutôt bien respecté et rendu), je me le suis tapé en entier! :D Et je ne dois pas être le seul! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Et après ça, on dit que je suis pinailleur! :D

 

J'avoue, il y a beaucoup plus trop pire que toi :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...