Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 75 / MG ZT

[Topic Officiel] Rover 75 & MG ZT


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

 

 

Merci !

 

Une 75 à rayons :love: (sur une grise je pense que les jantes passeraient encore mieux)

 

 

1344d30ca1921da9.jpg

 

Jury_Still_Out.jpg

 

Yann

C'est typiquement British, mais perso je n'en mettrais pas sur ma 75

ll prefere parce qu'il a plus l'habitude et c'est plus simple a entretenir, je pense pas que ca soit a l'usage

Oui voilà, c'est plus simple d'entretien :jap:

 

Salut,

 

J'avais présenté mais anglaises il y a 1an en gros, j'ai vendu ma MGF 145 VVC au mois de septemebre un petit prix pour 1000roros et il me reste ma Rover qui date de 1999 et don je ne souhaite pas me séparer :sol: , mon pére posséde une anglaise également, Tr3 A de 1959, hélasse démonté depuis de "trop" nombreuses années , projet en pause avec un remariage de nouveaux enfants, projet qu'il gardait pour la retraite mais depuis qu'il est à la retraite plus de temps pour la Triumph (pourtant il a toutes les pièces rien ne manque tout est classé, il y en a pour aussi cher de voiture que de pièces...) Je l'ai conduite autour de la maison quand j'étais gamin le pied surtout que j’avais 10/12 ans, le souvenir du bruit et des vibrations sur la route avec mon père au volant sont des moments magiques !!!

 

Allé deux trois photos (photos du jour d'achat pour les deux) :

 

 

309740WP20140323002.jpg

 

 

545514WP20140323001.jpg

 

 

170271WP20140323005.jpg

 

 

219508483331035947553.jpg

 

 

725616484331037045601.jpg

 

 

612592Foto8NILBD3Q.jpg

 

Je posterai une photo de la Triumph demain j'ai pas les photos sous la main.

 

Bonne soirée !

 

Yann

Tu as bien raison de garder ta 75 :jap: C'est peut être un bas de gamme, mais c'est une des premières avec le vrai tableau de bord en bois (c'est pas une Project drive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le sais car j'ai demandé au vendeur des photos de l'intérieur pour savoir justement si ce n'était pas une "aubergine" comme vous avez parlé la dernière fois ...

 

mgr-20150211_104139-1-big.jpg

 

 

 

 

Bien joué ma Kawette :bien:

 

Elle est bien belle de l'intérieur avec le pommeau et volant bois :bien:

 

En revanche, as-tu remarqué que l'auto radio, qui est le même que le mien, demande le code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo Emmanuel, dommage pour la par choc... Moi c'est l'avant qui à eu droit à de sale rayures lors d'une marche arriere dans le brouillard il y a quelques semaines je ne sais pas trop comment le rattraper maintenant...

 

Yann

Pour ma part, j'ai déjà fait repeindre mon PC avant deux fois et j'ai encore des impacts de gravillon dessus :sic:

Du coup, je ne ferai pas repreindre pour l'instant et je vais essayer de leur passer un efface rayure spécial bleu. On verra ce que ca donnera diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §von612ks

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif à tous

 

@§mar831Zs

 

Juste pour baver, regarde cette MK2 à vendre près de chez nous :ange:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/3724014375.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

 

 

 

Je l'ai fait sur la mienne, je confirme :jap:

 

@@§von612ks , tu as trouvé des coques style "alu" pour ta 75 ?

 

 

Salut,

 

J'ai remarqué cette annonce pour les jantes :love:

 

Et pour les rétros en effet j'ai trouvé quelques annonces de coque MKI chromé !

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §von612ks

 

+1

 

@§von612ks

Avez vous monté des roues à rayons sur la TR3 par la suite ?

 

 

Non pas de roues à rayons, cela fait 26ans qu'elle démonté, j'ai vu mon pére hier il n'a pas le temps de s'en occuper... Sniff

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

:hello: à tous,

 

Qui a dit que de nos jours plus aucun contructeur n'osait proposer de teintes extérieures

permettant de sortir de la masse du parc automobile ?

 

Ci dessous, un exemple du contraire avec la Fiat 500 dans sa série limitée "Collezione".

 

Photos toutes fraîches de ce jour de mon Tourer à côté d'un de ces bonbons "diabolo menthe"

tériblement rafraîchissants :

 

 

R75T F500 diabolo AV.jpg

 

 

R75T F500 diabolo AR.jpg

Preuve que mon Tourer se porte toujours aussi bien et a autour autant de charme :love: :love: , même quand il n'est pas très propre :lol: :lol: !

 

Ci-dessous le lien pour en apprendre davantage concernant l'équipement cette série spéciale "Collezione" :

http://www.constant.be/index.p [...] rs?id=1406

 

Vous souhaitant un très bon dimanche à tous :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

J'ai remarqué cette annonce pour les jantes :love:

 

Et pour les rétros en effet j'ai trouvé quelques annonces de coque MKI chromé !

 

Yann

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Oui les jantes sont sympas

Tu les as trouvé à combien les coques de rétro ? Attention, il existe deux modèles pour les MK1 (les rétros comme les tiens et les rétros comme les miens)

 

Non pas de roues à rayons, cela fait 26ans qu'elle démonté, j'ai vu mon pére hier il n'a pas le temps de s'en occuper... Sniff

 

Yann

Si au moins elle est stockées au sec, elle ne s’abîme pas diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

:hello: à tous,

 

Qui a dit que de nos jours plus aucun contructeur n'osait proposer de teintes extérieures

permettant de sortir de la masse du parc automobile ?

 

Ci dessous, un exemple du contraire avec la Fiat 500 dans sa série limitée "Collezione".

 

Photos toutes fraîches de ce jour de mon Tourer à côté d'un de ces bonbons "diabolo menthe"

tériblement rafraîchissants :

 

 

R75T F500 diabolo AV.jpg

 

 

R75T F500 diabolo AR.jpg

Preuve que mon Tourer se porte toujours aussi bien et a autour autant de charme :love: :love: , même quand il n'est pas très propre :lol: :lol: !

 

Ci-dessous le lien pour en apprendre davantage concernant l'équipement cette série spéciale "Collezione" :

http://www.constant.be/index.p [...] rs?id=1406

 

Vous souhaitant un très bon dimanche à tous :p

 

Vincent

+1 J'aime bien la 500, c'est un revival, un peu comme nos 75 qui s'inspirent aussi du passé glorieux des marques britanniques :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §von612ks

Pour ma part, j'ai déjà fait repeindre mon PC avant deux fois et j'ai encore des impacts de gravillon dessus :sic:

Du coup, je ne ferai pas repreindre pour l'instant et je vais essayer de leur passer un efface rayure spécial bleu. On verra ce que ca donnera diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

 

Une photo de mes rayures (1 à 2 mm de profondeur)...

 

 

WP_20150218_002.jpg

 

Et un petit coup de chance dans la nuit de vendredi à samedi un peu de vent et hop une tuile des voisins qui tombe à côté de ma 75.... :hebe:

 

 

WP_20150221_001.jpg

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouvellement inscrit sur le forum et ne possède pas pour l'instant de Rover ou MG et suis très intéressé par ces modèles (j'envisage un achat d'ici peu).

 

Une Rover 75 ou une MG ZT d'occasion (en 2.0 cdti ou cdt pour la 75 à défaut) me tenterait bien mais concernant la ZT les jantes en 18 pouces me freinent un peu du fait, en dehors de l'esthétique, des inconvénients qu'elles apportent (consommation, prix des pneus et de leur montage et surtout perte de confort).

 

Savez-vous si des jantes de Rover 75 entre 15 et 17 pouces peuvent se monter sans problème (hormis le compteur qui sera un peu décalé probablement) notamment en matière de contrôle technique ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouvellement inscrit sur le forum et ne possède pas pour l'instant de Rover ou MG et suis très intéressé par ces modèles (j'envisage un achat d'ici peu).

 

Une Rover 75 ou une MG ZT d'occasion (en 2.0 cdti ou cdt pour la 75 à défaut) me tenterait bien mais concernant la ZT les jantes en 18 pouces me freinent un peu du fait, en dehors de l'esthétique, des inconvénients qu'elles apportent (consommation, prix des pneus et de leur montage et surtout perte de confort).

 

Savez-vous si des jantes de Rover 75 entre 15 et 17 pouces peuvent se monter sans problème (hormis le compteur qui sera un peu décalé probablement) notamment en matière de contrôle technique ?

 

Merci.

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif @900xj et max13410.gif.707c9350b20f2931520a8e9c09081835.gif

 

Je pense que oui

Tu en as une en vue actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

Qui a dit que de nos jours plus aucun contructeur n'osait proposer de teintes extérieures

permettant de sortir de la masse du parc automobile ?

 

Ci dessous, un exemple du contraire avec la Fiat 500 dans sa série limitée "Collezione".

 

Photos toutes fraîches de ce jour de mon Tourer à côté d'un de ces bonbons "diabolo menthe"

tériblement rafraîchissants :

 

 

R75T F500 diabolo AV.jpg

 

 

R75T F500 diabolo AR.jpg

Preuve que mon Tourer se porte toujours aussi bien et a autour autant de charme :love: :love: , même quand il n'est pas très propre :lol: :lol: !

 

Ci-dessous le lien pour en apprendre davantage concernant l'équipement cette série spéciale "Collezione" :

http://www.constant.be/index.p [...] rs?id=1406

 

Vous souhaitant un très bon dimanche à tous :p

 

Vincent

 

 

Il ne parait pas très sale ton TOURER sur les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Il ne parait pas très sale ton TOURER sur les photos ;)

 

C'est ça la "magie" des photos :)

 

Mais crois-moi, avec la météo de ces derniers jours, il est bien sale, mais il vaut mieux attendre une météo plus clémente

pour le nettoyer. ;)

 

Cela dit, par rapport à d'autres teintes, cette teinte-ci n'est pas très salissante.

 

Bonne soirée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Et un petit coup de chance dans la nuit de vendredi à samedi un peu de vent et hop une tuile des voisins qui tombe à côté de ma 75.... :hebe:

WP_20150221_001.jpg

 

Yann

 

:hello:

 

Effectivement, il s'en est fallu de peu ! :mouais:

 

Bonjour,

 

Je suis nouvellement inscrit sur le forum et ne possède pas pour l'instant de Rover ou MG et suis très intéressé par ces modèles (j'envisage un achat d'ici peu).

 

Merci.

1379750876_quicksi20402029.gif.94abacd1e99a9b1539dc76c8c543bec0.gif également parmi nous 900xj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

Qui a dit que de nos jours plus aucun contructeur n'osait proposer de teintes extérieures

permettant de sortir de la masse du parc automobile ?

 

Ci dessous, un exemple du contraire avec la Fiat 500 dans sa série limitée "Collezione".

 

Photos toutes fraîches de ce jour de mon Tourer à côté d'un de ces bonbons "diabolo menthe"

tériblement rafraîchissants :

 

 

R75T F500 diabolo AV.jpg

 

 

R75T F500 diabolo AR.jpg

Preuve que mon Tourer se porte toujours aussi bien et a autour autant de charme :love: :love: , même quand il n'est pas très propre :lol: :lol: !

 

Ci-dessous le lien pour en apprendre davantage concernant l'équipement cette série spéciale "Collezione" :

http://www.constant.be/index.p [...] rs?id=1406

 

Vous souhaitant un très bon dimanche à tous :p

 

Vincent

hello,

 

belles photos et la 75 tourer :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

:hello: à tous,

 

"L'occasion faisant le laron", comme dit l'expression, je n'ai pas pu laisser passer l'occasion de prendre quelques photos

de mon ex Peugeot 206 Hdi "beige cendré" garée à côté de mon Tourer, dans la campagne.

 

Mon ex 206 vient d'avoir 7 ans il y a quelques jours et 80.000 km et c'est mon fils qui roule désormais avec elle.

 

C'est bizarre, sur ces photos on croirait que la 206 est argentée, alors qu'en réalité elle est beige métalisée,

une teinte assez proche à celle de mon Tourer...

 

 

 

01000857.jpg

 

 

 

 

02000858.jpg

 

 

03000859.jpg

 

 

 

04000860.jpg

 

 

05000861.jpg

J'aime bien prendre des photos de mon Tourer à côté d'autres voitures, car cela permet de comparer les proportion,

avec des résultats parfois étonnants où mon Tourer s'avère moins haut que certaines petites voitures...

 

A bientôt pour de nouvelles séries de photos de mon Tourer :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Pour ce qui me concerne, j'ai fais environ 60 kms aujourd'hui avec la Rover dont 90% d'autoroute et j'ai constaté qu'elle était plus ferme avec ses amortisseurs neufs. Je la trouve même plus haute visuellement :voyons:

Pour ce qui est des freins, elle freine beaucoup mieux également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, à la demande de kewa présentation de ma bête ici :

Rover 75 V8 / MG ZT 260

 

(je met juste le lien car pas envie multiplier les infos/copiers/coller partout).

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif sur ce topic

 

Je viens de regarder les photos, elle semble très belle :love:

En plus, c'est une rare conduite à gauche.

 

J'ai vu que la plaque est en 92, j'espère la croiser sur les route d'IDF un jour ou pourquoi pas lors d'une sortie de 75istes et de ZTtistes romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

"L'occasion faisant le laron", comme dit l'expression, je n'ai pas pu laisser passer l'occasion de prendre quelques photos

de mon ex Peugeot 206 Hdi "beige cendré" garée à côté de mon Tourer, dans la campagne.

 

Mon ex 206 vient d'avoir 7 ans il y a quelques jours et 80.000 km et c'est mon fils qui roule désormais avec elle.

 

C'est bizarre, sur ces photos on croirait que la 206 est argentée, alors qu'en réalité elle est beige métalisée,

une teinte assez proche à celle de mon Tourer...

 

 

 

01000857.jpg

 

 

 

 

02000858.jpg

 

 

03000859.jpg

 

 

 

04000860.jpg

 

 

05000861.jpg

J'aime bien prendre des photos de mon Tourer à côté d'autres voitures, car cela permet de comparer les proportion,

avec des résultats parfois étonnants où mon Tourer s'avère moins haut que certaines petites voitures...

 

A bientôt pour de nouvelles séries de photos de mon Tourer :p

 

Vincent

 

 

Chouettes photos comme d'habitude Vincent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

salut Manu, la 75 c'est celle présentée il y a quelques mois, une Sterling

2.0 cdti. Le moteur est HS ( problème deshuileur).

La MG ZT-T est aussi une cdti, de fin 2002 en finition basique.

je la prépare pour le contrôle technique et vais m'en servir prochainement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Bien joué ma Kawette :bien:

 

Elle est bien belle de l'intérieur avec le pommeau et volant bois :bien:

 

En revanche, as-tu remarqué que l'auto radio, qui est le même que le mien, demande le code ?

 

 

 

:lol: Je n'avais même pas remarqué tu vois ...

 

 

Voici d'autres photos de l'intérieur ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Pas possible d'éditer les messages ces temps-ci ....

 

Merci pour elle Vonhelm1789.

 

J'aime bien en dehors du style, les sieges des ZT, plus agréables pour moi, le maintien est bien supérieur que sur 75. Pour le reste on verra à l'usage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...