Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Problemes


AntaresTTH

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win211FW

c'est bizarrre, j'avais eu le cas sur la Jetta aussi... je l'ai désactivé car il se mettait en route directement, alors que je ne remets pas la ceinture pour manoeuvrer dans le parking du boulot; sur la Golf ca ne le fait que passer une certaine vitesse, et la ca ne me dérange pas...

 

 

 

oula... plus ca va, plus je constate que donc les dernières Golfs / Jetta sont bourrées de problèmes d'électronique !!

A ce niveau de prix, c'est rageant... Je suis vraiment de moins en moins impatient de la recevoir, cette Jetta... :cry:

 

Quelqu'un ne veut pas me la racheter ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winbe, je pense que dans tout les modèles de voiture cela arrive. Regarde dans d'autres topics de ce forum. Puis cela dépend sur laquel tu tombes !

 

Et ... par rapport à ma 307, j'entend parler de moins de problèmes que sur la jetta.

 

Même si pour le prix, il est vrai que ces pas admissibles. En même temps, j'ai connais une personne qui a acheté une A8. Pour le prix, qui est tout de même bien supérieur au notre, il a également eu des problèmes d'électronique (et pas qu'un).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Winbe, je pense que dans tout les modèles de voiture cela arrive. Regarde dans d'autres topics de ce forum. Puis cela dépend sur laquel tu tombes !

 

Et ... par rapport à ma 307, j'entend parler de moins de problèmes que sur la jetta.

 

Même si pour le prix, il est vrai que ces pas admissibles. En même temps, j'ai connais une personne qui a acheté une A8. Pour le prix, qui est tout de même bien supérieur au notre, il a également eu des problèmes d'électronique (et pas qu'un).

 

 

 

oui je sais bien... et puis les voitures tombent moins en panne qu'avant globalement... mais quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ma jetta va fêter ses 1 an le mois prochain :D

 

et hors mis le remplacement de la lunette arrière (pour cause de graisillement avec la radio et le dégivrage), de l'emeteur des clefs de contact, et ah oui du feu de recule (qui prenait l'eau) rien n'a signaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula... plus ca va, plus je constate que donc les dernières Golfs / Jetta sont bourrées de problèmes d'électronique !!

A ce niveau de prix, c'est rageant... Je suis vraiment de moins en moins impatient de la recevoir, cette Jetta... :cry:

 

Quelqu'un ne veut pas me la racheter ? :ange:

 

 

dans le cas de ma Jetta, c'était juste un petit probleme de jeu de la boucle de la ceinture une fois en place (bouclée)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

dans le cas de ma Jetta, c'était juste un petit probleme de jeu de la boucle de la ceinture une fois en place (bouclée)...

 

Bonjour Antares merci je vais regarder donc si je n'ai pas de jeu également mais ce matin elle ne m'a pas fait de caprice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

ma jetta va fêter ses 1 an le mois prochain :D

 

et hors mis le remplacement de la lunette arrière (pour cause de graisillement avec la radio et le dégivrage), de l'emeteur des clefs de contact, et ah oui du feu de recule (qui prenait l'eau) rien n'a signaler :D

 

 

C'est vrai que finalement, sur ma Polo, probleme de boite vitesse (la dernière pièce de la tringlerie était en... plastique !), le levier m'est resté dans la main en gros, et puis ensuite ma première vraie panne, "pot catalytique fondu"... on m'a dit, c'est impossible, c'est entré en fusion... ouaip, mais c'est arrivé.

Symptome: un bruit de casserole monstrueux, et plus rien au dela de 3000 tours, le moteur s'étouffait.

 

Mais sinon, en fait, j'en étais très content... :)

 

Et sur ma Golf IV, problème de sifflements moteurs, résolu enfin une fois ou ils m'ont changé le firmware qui gérait tout ca...

Et aussi problème récurrent de siège passager très dur à avancer et à reculer, et surtout qui ne se bloquait pas bien ! (probleme de tringlerie).

 

Mais sinon, en fait, rien a signaler :)

 

Et sur la Toyota corolla, que dire ? Aucun problème réel. Le ralenti à froid est élevé, genre 1200 tours, mais c'est normal et courant chez la marque.

Et la qualité du tissu des sièges bof bof, car ils se tachent très vite dès que la pluie les touche... c'est con ca... je les nettoie tout le temps...

Et la qualité de la clim bof bof, dans la Golf IV, on l'a réglé à 22 et pendant 4 ans on n'y a plus touché. La, il faut sans cesse jouer avec sinon un coup on a trop froid, un coup trop chaud...

Et la qualité de la peinture, bof bof aussi... la Golf IV était trèèès au dessus de ce côté là.

 

Donc quelque part j'ai apprécié la qualité de VW, mais j'ai eu des problèmes réels avec, alors que Toyota, c'est pour le moment nickel, mais la qualité est un cran en dessous. Mais je compare au anciennes VW, les nouvelles semblant être finies avec beaucoup moins de soin, j'ai un peu peur d'être déçu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

c'est bizarrre, j'avais eu le cas sur la Jetta aussi... je l'ai désactivé car il se mettait en route directement, alors que je ne remets pas la ceinture pour manoeuvrer dans le parking du boulot; sur la Golf ca ne le fait que passer une certaine vitesse, et la ca ne me dérange pas...

 

moi aussi cela ne sonne qu'a un certaine vitesse.

au fait, vous avez vu l'article sur le crash test de la polo fox ? suivant sa destination( europe ou amerique latine) le vehicule est différent: pas d'airbag, pretentionneur de ceinture,...... pour les latins et en plus elle est plus chere c'est un article test-achat parut dans le journal LE JOUR VERVIERS. :cry:

c'est dégueulasse, si on vient du Bresil et tous c'est coin là, on peut se cracher la gueulle c'est moin grave qu'en europe :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Oui le signal sonor se déclanche au dela des 20k/h et sonne pendant 1min je pense.

Moi a l'agence il ne veulent pas me le retirer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Oui le signal sonor se déclanche au dela des 20k/h et sonne pendant 1min je pense.

Moi a l'agence il ne veulent pas me le retirer :(

 

tu dois pouvoir le faire via ODB regarde bien ta doc.

C'est juste un menu à trouver pas compliqué. Notre ami Anthares l'as fait sur feu sa Jetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Tu es sur qu on sais le l'enlever nous meme?

Je reviens sur l'option des rétros (hoouuuuu)je sais lol.

Et bien je viens d'essayer et moi sa ne fonctionne pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois pouvoir le faire via ODB regarde bien ta doc.

C'est juste un menu à trouver pas compliqué. Notre ami Anthares l'as fait sur feu sa Jetta.

 

 

oui, mais pas via l'ODB, mais via l'OBD, ce n'est pas la meme chose ;)

c'est comme Anthares et Antares :ange:

 

peut-être est-ce une fonctionnalité dispo sur le grand ODB, aka ODB+ dispo en option (à vérifier) ou fourni avec le GPS monté d'origine; sinon il faut le cable et le logiciel kivonbien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cela serait une bonne nouvelle pour moi si cette option se trouve dans l'ODB.

 

OBD est la prise avec laquel on peut connecter le pc c'est ça hein.

 

Tu l'as fait via cette méthode antares ?

 

 

voui

ODB = Ordinateur De Bord

OBD = On Board Diagnostics

 

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2825

 

et attention hein, peut-être dispo dans l'ODB+ (full size) :

 

http://img263.imageshack.us/img263/7716/imgp0783resizepy9.jpg

 

mais pas avec le classique/normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Voila pour ma clef VW m'a changé la pile.

 

Aujourd'hui je demarre et mon voyant d'huile reste allumé et l'ODB me dit "vérifier niveau huile". Je vais direct chez VW, déja à l'acceuil atelier le monsieur me dit :

 

- "Vous avez pas vérifié le niveau et fait le complément ?"

- "Vous rigolez j'espère, si vous croyez que je vais toucher une voiture qui a trois mois et qui est sous garantie. J'ouvre juste le capot pour admirer le moteur"

 

Il me dit "ok on va regarder mais le complément c'est payant"

 

- "Pas de soucis, allez y et à cemoment je sors ma carte de garantie (contrat souscrit en extérieur) et la il change de couleur et me dit dépité :

- "Ah c'est un véhicule garantie 6 ans"

- "Je luis dis eh oui et que pendant les 6 prochaines années au moindre petit bip ou voyant on se verrait "

 

Enfin un mecano prend ma voiture et fait le complément d'huile. Il en manquait 1 litre pour 8500 km, ca fait beaucoup quand meme.....

 

Mes vieilles voitures precedentes n'en consommaient pas autant meme celles qui avaient des micro fuites.....

 

Le meccano me dit "c'est récurrent sur ce moteur c'est normal" donc la j'ai compris d'un coup le principe long life LOL

 

Vu que tous les 8000 km je remet 1 litre d'huile neuve avant 30000 j'aurais mis 3 litres .... soit environ les 3/4 renouvellé ..... plus besoin de vidange tout compte fait ..... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

c'est quoi ton contrat et tu l'a souscrit ou ? et à quel prix ?

Si ce n'est pas trop indiscret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

le coups du voyant d'huile çà m'est arrivé vers 10/11000 kms, et pareil le mécano m'a dis que c'était normal sur les véhicule neuf, il m'a fait l'apoint d'huile gratis et par la même occasion m'a vendu un bidon d'huile pour faire l'apoint au cas par la suite ça recommencerait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic380yA

De toutes façons les voitures modernes mange de l'huile, va savoir charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

De toutes façons les voitures modernes mange de l'huile, va savoir charles

 

 

Je ne sais pas, n'ayant jamais gardé de voiture "moderne" plus de 4 ans... et avant ca, ben révision chez la marque, donc

j'avoue ne pas savoir combien d'huile je mangeais... mais à priori, zéro, non ?

 

Bon évidemment, je n'ai possédé que des essences, et avec une révision tous les 15.000... donc pas trop le temps de perdre de l'huile en 15.000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

oui, mais pas via l'ODB, mais via l'OBD, ce n'est pas la meme chose ;)

c'est comme Anthares et Antares :ange:

 

peut-être est-ce une fonctionnalité dispo sur le grand ODB, aka ODB+ dispo en option (à vérifier) ou fourni avec le GPS monté d'origine; sinon il faut le cable et le logiciel kivonbien.

 

Bonsoir et milles excuses mister AntaresTTH !!!!

Je vais me reprendre promis . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

c'est quoi ton contrat et tu l'a souscrit ou ? et à quel prix ?

Si ce n'est pas trop indiscret.

 

 

 

C'est un contrat "ICARE" obtenu par le biais de la branche fonctionnaire de la banque. 45 euros par mois 6 ans kilomètrage illimité, comprenant tout l'entretien et extension de garantie + controle technique. Nous on roule 28/29000 par an donc meme si ca coute 550 euros (environ) /an pour nous ca "parait" rentable.......

 

Nous n'avons pas souscrit l'option pneumatiques, ayant de très bons rapport avec la station qui me les vends je souhaitais garder un contact clientèle avec lui ...

 

Je crois qu'il peut etre souscrit dans les 2 ou 3 mois suivant l'achat du véhicule....

 

J'ai relu le contart en long ne large je n'ai pas trouvé l'arnaque, je les ai meme appelé 3 fois avant de souscrire car ils sortent un contrat moitié prix des constructeurs, avec plus de durée et de kilomètres.... On verra avec le temps si arnaque ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un contrat "ICARE" obtenu par le biais de la branche fonctionnaire de la banque. 45 euros par mois 6 ans kilomètrage illimité, comprenant tout l'entretien et extension de garantie + controle technique. Nous on roule 28/29000 par an donc meme si ca coute 550 euros (environ) /an pour nous ca "parait" rentable.......

 

Nous n'avons pas souscrit l'option pneumatiques, ayant de très bons rapport avec la station qui me les vends je souhaitais garder un contact clientèle avec lui ...

 

Je crois qu'il peut etre souscrit dans les 2 ou 3 mois suivant l'achat du véhicule....

 

J'ai relu le contart en long ne large je n'ai pas trouvé l'arnaque, je les ai meme appelé 3 fois avant de souscrire car ils sortent un contrat moitié prix des constructeurs, avec plus de durée et de kilomètres.... On verra avec le temps si arnaque ou pas ....

 

 

 

le contrat Icare, le contrat qui vole haut? :ange:

 

je crois que tu veux parler du Wecare, de l'anglais "we care" que l'on peut traduire par "nous protégeons"...? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha261UW

Non non je confirme c'est le contrat "INFINITE ICARE" extension de garantie + entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

sur la Jetta et le Touran notamment ;)

 

 

aaaarg !! :pfff:

Après ceux à qui on a dit, non non, le TSI, jamais sur la Jetta, et donc ils ont acheté le FSI 115, moi j'achète le TSI140 pensant que le 170 n'existera jamais... et la, paf ? il apparait ? C'est depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaarg !! :pfff:

Après ceux à qui on a dit, non non, le TSI, jamais sur la Jetta, et donc ils ont acheté le FSI 115, moi j'achète le TSI140 pensant que le 170 n'existera jamais... et la, paf ? il apparait ? C'est depuis quand ?

 

 

en Belgique, en meme temps que le TSI 140, depuis juin 2006 :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste423yL

petit bilan a 15000km !

une grille ventillation tableau de bord hs !

une commande de regulateur de vitesse hs !

une lumiere de pare soleil en commande car hs !

un coffre qui s'ouvre avec la telecommande uniquement l'été !

des méchants bruits dans le tableau de bord !

a part ça le top !

dommage tout de meme que le plaisir de conduire cette superbe voiture soit gaché par tant de détours a la concession!!!!

un autre point positif est d'avoir une autonomie de 1000km avant de retourner a la pompe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bilan a 15000km !

une grille ventillation tableau de bord hs !

une commande de regulateur de vitesse hs !

une lumiere de pare soleil en commande car hs !

un coffre qui s'ouvre avec la telecommande uniquement l'été !

des méchants bruits dans le tableau de bord !

a part ça le top !

dommage tout de meme que le plaisir de conduire cette superbe voiture soit gaché par tant de détours a la concession!!!!

un autre point positif est d'avoir une autonomie de 1000km avant de retourner a la pompe !!!

 

 

Grille de ventillation ?? T'as fait comment ??

Pour le coffre, c'est l'huile... La différence de température par rapport au USA et Mexique fait que la viscosité de celle-ci ne correspond pas au besoins de l'Europe ! solution remplacé par une huile à viscosité adapté (voir voiture référence de l'huile par exemple de l'audi A3).

 

Des bruits !!! J'ai horreur de ça !!! Faut pas que cela arrive !!

 

T'as as quoi comme jetta ?? Motorisation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste423yL

salut syndrome2 !

j'ai une jetta 105cv de 2006 confort avec pack confort!

pour la grille de ventil. d'aprés le concess. c'est le soleil qui l'aurais déformé (c'est arrivé premiere semaine de janvier) j' ose meme pas imaginer en plein mois d'aout !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...