Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio Baccara (1991-1997)


Invité §tom751Re

Messages recommandés

Invité §Fut113Ut

Une petite Rsi aussi ne m'aurais pas déplu mais je ne pense pas que l'assurance aurais accepté :/!

J'avais oublié de préciser que c'est ma premiere voiture!

 

C'est sur que la ça bloque. Moi à la MAAF je dois attendre le 14 fevrier pour 2 ans de permis pour pouvoir l'avoir. Car plus de 100ch.

Voilà.

Après la 1.7 pur régal, la 1.9d pure économie voici la RSi pure éclate!

Une baccara m'aurait tenté comme elle à tenté un ami (il n'en manque pas dans le sud) mais le risque de vol est vraiment trop élevé et les assureurs se régalent. Donc je me la joue discret...

Mais toi profites-en bien, elle est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab287SX

Ca risque pas de laissé des traces?J'ai jamais peint sur de l'alu!

Le vernis c'est transparant et s'il reste des "traces" faut vraiment mais alors vraiment mettre les yeux dessus :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

En fait histoire trés compliqué, c'est une 94, mais sur la carte grise c'est 95!! lol

Oui c'est clair les jantes c'est la misere, surtout que l'ancien proprio c'est la femme d'un avocat donc l'entretien 0 et puis a paris elle s'est pas privé pour se garer prés du trottoir! Mais je rattrape ca au fur et a mesure!

:lol: Oui je vois bien le tableau la pétée de thune qui a jamais lavée une voiture de sa vie....Je me souviens de Baccara parisienne avec des jantes avants aussi noires que le pneu!!!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Oui mais c'est dur quand meme pour les jantes! Ca risque de rayer non?

non çà raye pas du tout :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re
Bon sinon je tiens a preciser que dans le coin où je suis ya pas vraiment de risques! Ma tuture a une autre copine baccara, y'a une bmw Z3, une tipo avec siege en cuir, une visa gti 115ch, et ensuite pour aller au metro j'ai 1 km de voiture tout equipé de siege en cuir!!!

L'autre jour yavait meme un slk :beuh:!

Et des twingo initial 16s avec toit panoramique ca se compte meme plus!!!!

Et j'habite dans une cité lol!![/quotemsg]

Grrrr ce correcteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

:lol: Oui je vois bien le tableau la pétée de thune qui a jamais lavée une voiture de sa vie....Je me souviens de Baccara parisienne avec des jantes avants aussi noires que le pneu!!!! :colere:

Cette aprem j'ai ramené un ami chez lui et on a croisé une baccara, au debut on a cru qu'elle avait plus ses jantes a l'avant tellement c'etais noir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Vernis en bombe. Tu en met dans un bouchon de bouteille et apres tu l'applique avec un pinceau la ou il en manque.

Ouais mais tu décape tes jantes avant non??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaT023Tb

Oui désolé pour le léger HS http://yelims.free.fr/MDR/MDR93.gif

Et MP cela ne me dérange pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Ouais mais tu décape tes jantes avant non??? :??:

Tu les nettoies et une fois propre tu appliques.

Sinon après y'a la méthode pro : sablage, apres, peinture, vernis... bref une fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Cette aprem j'ai ramené un ami chez lui et on a croisé une baccara, au debut on a cru qu'elle avait plus ses jantes a l'avant tellement c'etais noir !!

:lol: Cà fait mal au coeur sérieux!!!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Oui désolé pour le léger HS http://yelims.free.fr/MDR/MDR93.gif

Et MP cela ne me dérange pas du tout !

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Tu les nettoies et une fois propre tu appliques.

Sinon après y'a la méthode pro : sablage, apres, peinture, vernis... bref une fortune.

En fait je voudrais bien leur faire une petite rénov histoire de faire propre

 

car elle est encore bien cette caisse pourtant elle vient d'avoir 15 ans et un

 

peu plus de 210 000 km... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

En fait je voudrais bien leur faire une petite rénov histoire de faire propre

 

car elle est encore bien cette caisse pourtant elle vient d'avoir 15 ans et un

 

peu plus de 210 000 km... :lover:

Toi aussi une baccara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaT023Tb

Snif... vous avez de superbes Baccara et moi j'en suis encore à me demander si je fais peindre mes pare-chocs ton caisse cet été... http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif

 

 

 

 

 

 

 

ok ok...

 

 

 

 

 

Je ne suis plus là! http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Toi aussi une baccara?

Moi après avoir revé tant d'années à une Clio Baccara comme la tienne, j'ai acheté sa descendante...une Clio Initiale 2.1 :lover:

 

Mais mes parents ont une 19 Baccara. re :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Bah on peut dire que vous restez dans la lignée!!

C'est un concept qui à plu dans ma famille!!! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib633Uj

Dire que je te l'avais nettoyer y'a 2 semaines!

Sinon c'est vrai qu'elle est plutot belle,et en plus le cuir c'est agreable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Dire que je te l'avais nettoyer y'a 2 semaines!

Sinon c'est vrai qu'elle est plutot belle,et en plus le cuir c'est agreable!

Tu l'avais pas bien nettoyer c'est pour ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

En fait je voudrais bien leur faire une petite rénov histoire de faire propre

 

car elle est encore bien cette caisse pourtant elle vient d'avoir 15 ans et un

 

peu plus de 210 000 km... :lover:

:roll: Devais etre bourré hier car elle à pas 15 ans la pauvre, elle est de février 93 donc va avoir 12 ans.... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

C'est comme le pere de ma copine qui racontait que la batterie de sa voiture etait toujours d'origine, soit de 1985!!!!! Le probleme c'est qu'il avait un peu bu et qu'il s'est rendu compte au bout d'un moment que ca ca faisait 20ans et que sa tuture a que 10ans.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

C'est comme le pere de ma copine qui racontait que la batterie de sa voiture etait toujours d'origine, soit de 1985!!!!! Le probleme c'est qu'il avait un peu bu et qu'il s'est rendu compte au bout d'un moment que ca ca faisait 20ans et que sa tuture a que 10ans.

lol

:p Oh c'est bon... en plus c'est un peu vrai il devait me rester des traces de champagne car l'aprem au boulot on a fetés un anniv!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Voila encore une photo de ma bete! La aussi elle est toute sale c'etait en alsace vers noel! :)

Ya la bete de mes parents derriere! La voiture que j'ai conduit pendant plus de 2 ans :)

 

tom94_1108419423_image2.jpg.ef16e1b70ea5c8626fa27332622369d9.jpg

 

Vous avez vu on dirait pas la meme que sur la premiere photo :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib633Uj

Bin si c'est la meme encore un peu moins sale c'est tout!

Sinon quand est ce que tu me l'offre ta baccara , j'ai besoin d'une voiture?!

 

 

 

C'est bon je rigole , je sort! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI167ZR

Bonjour a tous!!! Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Mikaël et j'ai 21ans. Je suis un clioteux depuis 2 ans et demi, c'est a dire depuis que j'ai acheté ma Clio RN 1.2L de 1993 qui totalise 200000 kms a ce jour et toujours sa forme de jeunesse d'autant plus qu'elle fait 900kms par semaine au minimum juste pour le boulot et sur autoroute. Elle ne me mange pas une goute d'huile ni d'eau (ils sont costauds ces moteurs energy) et c'est une auto qui me satisfait pleinement a tous points de vue. Voila donc je vais vous presenter la mienne que je viens juste de laver (ca va faire plaisir a Bingo), je vous mets 2 photos. LONGUE VIE A TOI MA GRANDE!!!!! JE T'ADORE!!!!

 

Ps : comme vous allez pouvoir le voir sur les photos je lui ait apporté quelques améliorations et il y en a encore a venir.

 

Une photo de l'avant :

clio_1.2l_energy_1108915698_cliomobile_2.jpg.a464a4bcd768b9fe51349dfd82b3ff93.jpg

Et une de l'arriere :

clio_1.2l_energy_1108915815_cliomobile_1.jpg.a1150bccf28113cebbbaf10eee73459a.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

C'est pour ma mamie a moi ici d'abord :p!

Bon je vous reserve une superbe histoire et plein d'autres photos!!!

 

 

Dans le garage dans lequel j'ai laissé ma voiture, garage de campagne bien pommé, il y avait une porsche , une clio baccara 1l4 BVA dans un etat qui m'a impressionné, les jante comme neuve, mais vraiment comme neuves, et la peinture noire niquel, aucun pets rien du tout , une R21 2l turbo en bon état aussi, et en reparation une bonne grosse alpha roméo , mais je sais pas quel modele, avec des jante en 20" au moins lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Désolé j'en peux plus de chercher ce qui va pas!

 

Hello tout le monde!

Bon alors voila je rentre d'un petit week end prolongé ou il m'est arrivé plein d'aventures bizarres!

 

Désolé si c'est un peu long!

 

Donc voila, mardi dernier je pars chez un copain dans le bery pour faire quelques travaux sur ma mamie, notamment une vidange!

Donc mercredi on va chercher tout le materiel, huile,joint, filtre!

Mon pote etant assez mecano pensait avoir une clé a vidange chez lui et l'appareil pour les filtre!

On va donc chercher l'huile, Elf competition 10W40 en 5l (20€) et en 2l(2€)!

On trouve aussi un filtre purflux (8€)!

Le probleme a été de trouver un joint quelque part! Pas moyen de trouver un joint pour ma clio lol!

Bon finalement apres avoir fait plusieur magasins on trouve!

On rentre donc chez lui (20km plus loin) et on se decide a vouloir faire la vidange, mais là pas de clé à vidange!

Donc obligé de retourner chercher une clé!

Finalement, aprés pas mal de temps d'emmerdement, apres etre aller à la casse pour essayer de trouver une plage arriere, apres avoir acheter mes bougies...On arrive a faire la vidange!

Bon on va se coucher!

Le lendemain levé a 7h30 pour essayer de remplacer le systeme de vitre electrique, je vous passe les details, on avait pas le bon moteur et on s'est fais chier a demonter les garniture par -6°C (Avec un joint dur comme du beton.)....La merde quoi!

Puis on passe aux bougies,je me suis fais plaisir j'ai pris des BERU UltraX a 4 electrodes(20€) , et là impossible de demonter les anciennes! Le mecs d'avant les avait serré comme un bourrin!

Finalament en utilisant une clé a cliquet et en s'y mettant à 2 on y arrive (En se blessant au passage!)!

Bon ensuite on va faire quelques trucs, et en pleine campagne le moteur qui s'eteints alors que j'etais en train de montrer comment mon moteur marchait bien!

Bon on passe plus de 2 heures sur le bord de la route a essayer de trouver le probleme! On avait bien vu que ca venait de l'allumage mais pas moyen de trouver où dans le systeme d'allumage!

Mon pote fait du stop, va chercher la voiture de sa mere, ensuite obligé de poussé la voiture dans une montée pour lui faire faire demi tour (Et je pensais pas qu'elle etait aussi lourde que ca! Surout quand elle s'embourbe.)...

On attache la corde et on file vers le garage a 2kms!

Le probleme, arrivé au stop en face de celui ci, la corde casse au redemarage!Bon pas de probleme on va chercher un cable en fer!

Ensuite je vous passe les details! Le mecano nous dit qu'il peut pas pour le moment, de lui laisser la voiture et de revenir un peu plus tard!

... Donc un peu plus tard on reviens et il regarde le capteur de vitesse du volant moteur: pas ca! Il regarde la bobine: peu etre ca, on va donc a la casse en acheter une autre: toujours pas ca!

Bon le lendemain on reviens l'apres midi, et la il avait trouvé, c'etait une prise du boitier electronique placé sous la boite a gant (baccara avec climatisation) qui etait debranché! Surement mon pote qui avait tapé dedans avec son pied!

 

Au final plus de frayeur que de mal!Enfin ca a été un peu la merde!

 

Désolé encore d'avoir été long!

 

Sinon la vidange s'est trés bien passé! On a juste mis un peu trop d'huile mais bon on va laissé comme ca!

Les bougies, et bien je sent vraiment la difference, c'est net!

Voila voila!

 

Donc maintenant place aux photos! C'etait un peu trophé andros et paris dakar en meme temps :D ![/quotemsg]

Voici quelques photos de la bete ultra sale!

tom94_1109535173_img_55942.jpg.838c7e584478e7f19b2dab918e4da258.jpg

tom94_1109535194_img_55962.jpg.aa4802b58f336cd0649bd5e171c03d5a.jpg

Un petit zoom:

tom94_1109535212_img_56022.jpg.e80c9f9a7d5a644a6187b800c8a3db1e.jpg

En pleine preparation pour le remorquage:

tom94_1109535229_img_56042.jpg.7cbea8574fbe5059c3ec0fdf4203716c.jpg

Et ce matin ma tuture sous la neige de nouveau prés de moi!

tom94_1109535245_img_56282.jpg.d47654e3c9315aba4a6cf6e192f869ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Bon je vois que tout le monde se fout de mes mesaventures!

Dites vous qu'il faisait -1° quand on travaillait dehors pour essayer de reparer ma tuture sur le bord de la route, alors 2h comme ca on etait vraiment congelé!

 

 

 

:cry:

 

Edit: Bon pour vous je rajoute d'autres photos!Mais c'est vraiment pour vous!

 

tom94_1109587606_img_55972.jpg.f2d22fadb76da4a8ce177e2753582d09.jpg

 

tom94_1109587628_img_55982.jpg.8c5419c9ae8645aa625d86c9938ddc89.jpg

 

tom94_1109587645_img_55992.jpg.a341724f90a02bb0ec02685f853ddfcf.jpg

 

tom94_1109587665_img_56002.jpg.db62542847e855cc343bec456e782062.jpg

 

tom94_1109587682_img_56012.jpg.15ce2b4905b1f5d946de47625e88a452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Si tu as mis un peu trop d'huile tu risques de fatiguer ton joint spi entre le moteur et la boite.

 

Ce que tu peux faire, c'est désérer le bouchon de vidange et laisser suainter le trop d'huile en controlant à chaque fois le niveau.

 

C'est mieux de rouler avec le niveau d'huile juste en dessous du max (vérifie lorsque tu vas faire tes courses à V2 :cool:)

 

Pour un moteur diesel ca aurait étais plus chien.

 

Vive les baccara à l'essence.... aujourd'hui tu entends des initiales claquées des dents comme il n'est pas permis....

 

Je sais ce que vous allez me dire, passe au diesel c'est moins cher....

je suis encore vieux jeux et je trouve que les diesels sont des voitures de bourgeois. Rien que le prix à l'achat est hallucinant.

 

Pour tes fils qui passent sous ton siège ca peut être la sonno ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Si tu as mis un peu trop d'huile tu risques de fatiguer ton joint spi entre le moteur et la boite.

 

Ce que tu peux faire, c'est désérer le bouchon de vidange et laisser suainter le trop d'huile en controlant à chaque fois le niveau.

 

C'est mieux de rouler avec le niveau d'huile juste en dessous du max (vérifie lorsque tu vas faire tes courses à V2 :cool:)

 

Pour un moteur diesel ca aurait étais plus chien.

 

Vive les baccara à l'essence.... aujourd'hui tu entends des initiales claquées des dents comme il n'est pas permis....

 

Je sais ce que vous allez me dire, passe au diesel c'est moins cher....

je suis encore vieux jeux et je trouve que les diesels sont des voitures de bourgeois. Rien que le prix à l'achat est hallucinant.

 

Pour tes fils qui passent sous ton siège ca peut être la sonno ?

Ouai mais ce dont j'ai peur c'est quand desserant le bouchon de vidange, le joint n'ait plus le meme effet apres!

 

Sinon je vois pas de quels fils tu parle? Ou alors je ne me souviens pas desquels fils avoir parlé! Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Ouai mais ce dont j'ai peur c'est quand desserant le bouchon de vidange, le joint n'ait plus le meme effet apres!

 

Sinon je vois pas de quels fils tu parle? Ou alors je ne me souviens pas desquels fils avoir parlé! Lol!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/baccsinonrien_1109427742_baccsinonrien_ct2.jpg

 

Voici la mienne pendant le lavage!

 

et quelques autre photos sur ce topic

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section21/sujet153160.htm.tld]

 

Sinon coté carrosserie depuis que je suis sur Paris tout c'est dégradé très vite.

Avant cela je me suis pris la grêle (petites bosses!!!) J'ai garder les tuns de l'assurance pour redonner un coup de jeune à la mécanique :

changement des amortisseurs et ressort avant

changement du joint de culasse (je pense queje n'en avais pas besoin, mais a l'époque j'étais en allemagne et ce sa.;. de charagiste m'a bien eu!)

et cache culbuteur

démarreur HS

Soufflets des cardans

et ligne complète à part le cata (ca se change quand?)

 

 

Sinon elle est toute d'origine, et totalise 157 000 km

 

Mes projets : réduire ma conso en changeant mes sondes de températures etlambda et autres car je pense que se sont elles qui fournissent une fausse info au calculateur entrainant une conso un peu importante....

Enfin 10 l au 100 en ville en ayant le pieds un peu lourd ca le fait pasfranchement.

Sinon autoroute 7.5-8l.

 

Désolé maisje suis pas vraiment passé au diesel

 

Si je change de bagnol je prends une voiture à double carburation pour vraiment être propre.

 

Dommage, j'ai pensé trop tard monter la double carburation GPL essence.

Quelqu'un a des infos sur le prix de ce changement?

A ce moment je mets un petit réservoir au niveau de la roue de secours pour ne pas perdre de place dans ce grand coffre de la bacc.

 

 

[/url]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Ouai mais ce dont j'ai peur c'est quand desserant le bouchon de vidange, le joint n'ait plus le meme effet apres!

Sinon je vois pas de quels fils tu parle? Ou alors je ne me souviens pas desquels fils avoir parlé! Lol!

 

C'est pas grave! ou plutot moins grave que la surpression que tu cré à l'interieur de ton engin.

J'ai constaté quen ayant plus d'huile je consomme un peu plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/baccsinonrien_1109427742_baccsinonrien_ct2.jpg

 

Voici la mienne pendant le lavage!

 

et quelques autre photos sur ce topic

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section21/sujet153160.htm.tld]

 

Sinon coté carrosserie depuis que je suis sur Paris tout c'est dégradé très vite.

Avant cela je me suis pris la grêle (petites bosses!!!) J'ai garder les tuns de l'assurance pour redonner un coup de jeune à la mécanique :

changement des amortisseurs et ressort avant

changement du joint de culasse (je pense queje n'en avais pas besoin, mais a l'époque j'étais en allemagne et ce sa.;. de charagiste m'a bien eu!)

et cache culbuteur

démarreur HS

Soufflets des cardans

et ligne complète à part le cata (ca se change quand?)

 

 

Sinon elle est toute d'origine, et totalise 157 000 km

 

Mes projets : réduire ma conso en changeant mes sondes de températures etlambda et autres car je pense que se sont elles qui fournissent une fausse info au calculateur entrainant une conso un peu importante....

Enfin 10 l au 100 en ville en ayant le pieds un peu lourd ca le fait pasfranchement.

Sinon autoroute 7.5-8l.

 

Désolé maisje suis pas vraiment passé au diesel

 

Si je change de bagnol je prends une voiture à double carburation pour vraiment être propre.

 

Dommage, j'ai pensé trop tard monter la double carburation GPL essence.

Quelqu'un a des infos sur le prix de ce changement?

A ce moment je mets un petit réservoir au niveau de la roue de secours pour ne pas perdre de place dans ce grand coffre de la bacc.

[/url]

Trop lol comment tu envahit la rue avec le produit!

Sinon avec le oit on dirait qu'elle est minuscule lol!

Et superbe l'effet de la plaque d'immatriculation ;)!On croirait presque que tu as enlevé le radiateur lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis318kB

Coucou tout le monde :coucou: . Elle est pas mal et pas beaucoup kilometré :non: . Et plus joli que celle de mon copain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Coucou tout le monde :coucou: . Elle est pas mal et pas beaucoup kilometré :non: . Et plus joli que celle de mon copain :p

tu parles de celle de tom 94?

 

On fera des photos demain ensemble avec tom 94!

 

On va les faire briller !

 

t'es ok tom94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...