Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Inv725aK

Bonsoir les gens... J'avais laissé tomber ma soudaine envie de m'acheter une 323 par manque de tune. Mais maintenant, c'est une autre histoire... Y aurait-il (à tout hasard) quelqu'un sur le forum qui vende sa 323 pour environ 2000€? Bien que je doute que personne ici ne veuille se séparer de sa chère Mazda :D

 

Sinon j'ai trouvé ça, Astina 1.5 16s, 1997, 183 000km, vitres électriques, vidangée à 183 000km, pas de travaux à prévoir. Grise, jantes 5 branches... Pour 2000 roros. Sympa non? :love:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/90901039.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images ça donne ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599276/p_745609_11264033727.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599276/p_745609_21264033727.jpg

 

voiture première mains.

carnet d'entretien fourni.

 

 

PS : La consommation ça doit être rude quand même en ville non? ^^

 

 

Elle vient d'Allemagne ? (cf plaques).

 

Tu peux déjà ajouter l'antenne électrique sur les frais à prévoir (cf photos).

 

2500€ pour ce kilométrage et si il n'y a rien à faire dessus c'est le prix. :jap:

 

J'espère que c'est la monte de pneus hiver pour justifier ces enjoliveurs dégueux. :o:ange:

 

 

C'est un peu ça qui me ferait peur ...

Ca doit bien tourner dans les 10 litres en ville au moins cette bête-là.

Le plaisir a un coût, c'est sûr.

 

 

Plus. :D En ville je suis à 12L et Olio tourne à un plus de 14L. Mais on a tendance à avoir le pied lourd.

 

Ma conso moyenne s'établie à 11.1L avec des trajets mixtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens... J'avais laissé tomber ma soudaine envie de m'acheter une 323 par manque de tune. Mais maintenant, c'est une autre histoire... Y aurait-il (à tout hasard) quelqu'un sur le forum qui vende sa 323 pour environ 2000€? Bien que je doute que personne ici ne veuille se séparer de sa chère Mazda :D

 

Sinon j'ai trouvé ça, Astina 1.5 16s, 1997, 183 000km, vitres électriques, vidangée à 183 000km, pas de travaux à prévoir. Grise, jantes 5 branches... Pour 2000 roros. Sympa non? :love:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/90901039.htm?ca=15_s

 

 

Un peu chère cette 1.5L avec ses 183.000km. A négocier à 1.500€. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

 

Un peu chère cette 1.5L avec ses 183.000km. A négocier à 1.500€. ;)

 

A savoir que j'ai touché Titine et ses 197000 km à 2 000 € il y a 2 ans :o (mais c'est une autre histoire... quand on aime mister_dju.gif.b924feef39574f5a404fcd33743554d4.gif )

 

Par contre, je trouve sympa le fait qu'il ait équipé sa 323 avec les attributs du V6 GT ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que j'ai touché Titine et ses 197000 km à 2 000 € il y a 2 ans :o (mais c'est une autre histoire... quand on aime mister_dju.gif.b924feef39574f5a404fcd33743554d4.gif )

 

Par contre, je trouve sympa le fait qu'il ait équipé sa 323 avec les attributs du V6 GT ! :ddr:

 

 

La photo ne représente pas la voiture en vente : les jantes 5 trous sur une 1.5L, ça n'existe pas. A moins qu'il ait changé les trains roulants, ce dont je doute fortement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus. :D En ville je suis à 12L et Olio tourne à un plus de 14L. Mais on a tendance à avoir le pied lourd.

 

Ma conso moyenne s'établie à 11.1L avec des trajets mixtes.

 

 

A oui quand même.

Ca doit faire un sacré budget carburant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

Vous avez encore de la chance, la mienne qui n'est qu'un 1.8i 16v consomme un peu plus de 15l/100km en ville!!! J'ai encore jamais fait que de l'autoroute avec. Pour le moment elle est toujours au garage, il a fallu 1 semaine pour qu'elle soit remorqué, il va falloir 1 a 2 semaines pour la réparer :s:s:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Pour les images ça donne ça :

 

p_745609_11264033727.jpg.b5a2f294856d5766d291929c722bda1c.jpg

 

 

 

PS : La consommation ça doit être rude quand même en ville non? ^^

 

 

Il y a es places de paring réservées aux monospaces vert sombre ? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je veux bien vendre notre 323 2000€ en rapport avec ce qui est écrit plus haut.

En revanche, c'est une BF12B2...elle est de 89 et a 215000kms (1L3).

Arf...ok, ok...je sors.

 

La V6 a des jantes tôle??? Même pas des jantes alu sur le haut de gamme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La V6 a des jantes tôle??? Même pas des jantes alu sur le haut de gamme???

 

 

Elle a bien des jantes alu (en 16") sur la finition GT. :jap:

 

Mais il est courant que dans les coins ou le climat sibérien sévit ( :ange: ) que les proprios montent des jantes tôles pour leurs pneus hiver. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor324Rl

bonjour tlm ! :D

 

En ce joyeux samedi , je décide de monter les Hp arriére que je viens d'acheter sur ma astina.

 

Et la que diable , je démonte les portières comme a l'avant , sauf que le levier manuelle des vitres bloque le tout !

 

Savez vous comment le démonter ?

 

pasque sans sa , pas moyen d'accéder aux enceintes :non:

 

 

Merci , si qqun connait la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Elle a bien des jantes alu (en 16") sur la finition GT. :jap:

 

Mais il est courant que dans les coins ou le climat sibérien sévit ( :ange: ) que les proprios montent des jantes tôles pour leurs pneus hiver. ;)

 

 

15' d'origine, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur les anciennes Mazda, tu dois avoir une sorte de circlips qui te bloque la manivelle. Regarde autour de l'axe. Tu fait coulisser ce circlips (attention à ne pas le perdre) avec un tournevis plat et fin et ensuite tu pourras retirer la manivelle. Repère bien la position d'origine (un trait au feutre par ex) de la manivelle pour pouvoir le remettre comme elle était et symétriquement par rapport à l'autre côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor324Rl

C'est bien sa GSX , ya un petit clip entre la manivelle et une bague.

Merci quand même :)

 

P.S : ah mnt ça donne bien avec 4 enceinte , on est enfin enveloppé par la musique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit806hV

Hello tous,

 

perso avec mon 1.8 115cv en conso mixte je tourne a 8,4L....avec de bonnes pointes de temps en temps :ange: j'aime bien allumé certaines allemandes qui croit qu'une petite japonnaise ne roule pas bien :D

 

Et la conso c'est avec les 4 roues hiver donc un peu plus élévée que roue d'été. Un bon demi litre en plus!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit806hV

Jantes d'hiver alu 14" 5 branches origines Mazda avec cache central et pneus Firestone Winterhawk

Et pour l'été jates alu 15" pas encore commandées et pneus pas encore trouvés non plus :p

 

Les photos dès que possible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Sur la GLX, oui. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Mais sur la GT (seule finition dispo en France pour le V6), c'est du 16". ;)

 

 

:jap:

 

Au temps pour moi. :jap:

Il me semblait avoir lu 15' sur le Mono de 95 (croulant inside), mais c'est mon Alzheimer qui m'égare parfois... :ange::D

 

Fait beau chez toi ?

 

 

Ici, pas la peine de demander...

Tous les lacs sont gelés, et il faudra attendre l'été pour voir disparaitre les derniers icebergs. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ni252Nn

Je trouve que ce type de Mazda est moins belle que sa précédente...

Ce n'est que mon avis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

perso avec mon 1.8 115cv en conso mixte je tourne a 8,4L....avec de bonnes pointes de temps en temps :ange: j'aime bien allumé certaines allemandes qui croit qu'une petite japonnaise ne roule pas bien :D

 

Et la conso c'est avec les 4 roues hiver donc un peu plus élévée que roue d'été. Un bon demi litre en plus!!!! :lol:

 

 

Salut Mitch.

 

Tes 8.4L me semblent bien en rapport avec les consos du 1.5L et du 2.0L. :jap:

 

 

Fait beau chez toi ?

 

 

Hier 26°C, grand soleil. J'ai remit la clim'. :sol:

 

Je me demande comment je vais supporter le costard dans quelques mois... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

 

 

Hier 26°C, grand soleil. J'ai remit la clim'. :sol:

 

Je me demande comment je vais supporter le costard dans quelques mois... :o

 

 

 

Ouais, tout pareil ! :o

 

 

:ange:

 

 

[:coucoucnico35:4] :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rge126Ss

Salut Tout le monde...

 

Comme on dit mieux vaut tard que jamais...Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!!!

Une santé de Baobab pour vous et vos familles respectives ainsi qu'aux titine ..et oui rien que ca!!!!!

Et puis avec une santé pareille, tout le reste suivra....

 

En ce qui me concerne quelque photos....

DSCF1181.jpg.3ccca251458fe804fb765c6e01a354fa.jpg

 

 

Je me remets à vos lumières...

Je viens de mettre des housses car le siège conducteur commençait à rendre sérieusement l'âme...une idée du prix pour mettre un autre tissu chez un sellier?

 

Des rayures en tt genre avec des gens qui se venge sur votre voiture avec du fer..ca n'arrange pas. je souhaite refaire la peinture aux différents endroits rayés (portière) qu'en pensez vous? ma couleur d'origine c'est l'aquarius blue

 

Pour rester dans l'esprit de la voiture quel jante alu conseillez vous?

 

La mienne vient juste de passer les 110 000 alors quelle réparation dois je envisager? omis les classiques (vidange huile moteur et liquide de refroidissement).

J'ai fais la distribution à 90000

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton intérieur, un devis chez un sellier est le plus simple et fiable.

Pour ta peinture, si tu ne repeins que certaines parties, ça risque de se voir à moins de trouver un type qui fait les couleurs en fonction du vieillissement de ta teinte...et ça, c'est pas donné à tous et ça se paye...

Motivé?

Pour le reste, je laisse les pros du modèle te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez encore de la chance, la mienne qui n'est qu'un 1.8i 16v consomme un peu plus de 15l/100km en ville!!! J'ai encore jamais fait que de l'autoroute avec. Pour le moment elle est toujours au garage, il a fallu 1 semaine pour qu'elle soit remorqué, il va falloir 1 a 2 semaines pour la réparer :s:s:s

 

 

 

Ma Sportiva 1.5 consommait beaucoup, c'est pour cela que j'étais passé a l'E85, finalement une bonne solution (sauf par tres basse température)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde...

 

Comme on dit mieux vaut tard que jamais...Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!!!

Une santé de Baobab pour vous et vos familles respectives ainsi qu'aux titine ..et oui rien que ca!!!!!

Et puis avec une santé pareille, tout le reste suivra....

 

En ce qui me concerne quelque photos....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/516403/DSCF1181.jpg

 

 

Je me remets à vos lumières...

Je viens de mettre des housses car le siège conducteur commençait à rendre sérieusement l'âme...une idée du prix pour mettre un autre tissu chez un sellier?

 

Des rayures en tt genre avec des gens qui se venge sur votre voiture avec du fer..ca n'arrange pas. je souhaite refaire la peinture aux différents endroits rayés (portière) qu'en pensez vous? ma couleur d'origine c'est l'aquarius blue

 

Pour rester dans l'esprit de la voiture quel jante alu conseillez vous?

 

La mienne vient juste de passer les 110 000 alors quelle réparation dois je envisager? omis les classiques (vidange huile moteur et liquide de refroidissement).

J'ai fais la distribution à 90000

 

 

 

 

 

Salut Rgent et bonne année à toi aussi. ;)

 

Question Jantes, des 5 branches me semblent indiquées. Un gars vend des 14" d'origine dans l'Eure. Pas trop chères, mais quid de l'expédition ?

 

Vers 100.000km le faisceau d'allumage commence à s'essouffler mais inutile de le changer si il fait encore son boulot. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Pour ton intérieur, un devis chez un sellier est le plus simple et fiable.

Pour ta peinture, si tu ne repeins que certaines parties, ça risque de se voir à moins de trouver un type qui fait les couleurs en fonction du vieillissement de ta teinte...et ça, c'est pas donné à tous et ça se paye...

Motivé?

 

 

+1. Tant qu'à faire (vu le prix de la MO), autant passer au cuir. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

Bonsoir tout le monde, mon garagiste n'a pas l'air pressé car ca fait 3 semaines que ma voiture est au garage :s cette semaine il n'a pas le temps, peut-être la semaine prochaine ... Pour ma conso, il a peut-être trouvé, ce serait un de mes freins qui serait grippé et c'est comme si j'étais en permanence en train de freiner :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups, bonjour l'état du disque et des plaquettes...

Ca se voit vite ça : le disque doit porter des traces de chauffe comme un bleuissement.

En espérant qu'il ne se soit pas voilé du coup. De toutes façons, y'a de fortes chances qu'il en ait prit un coup dans l'aile comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, mon garagiste n'a pas l'air pressé car ca fait 3 semaines que ma voiture est au garage :s cette semaine il n'a pas le temps, peut-être la semaine prochaine ... Pour ma conso, il a peut-être trouvé, ce serait un de mes freins qui serait grippé et c'est comme si j'étais en permanence en train de freiner :s

 

 

Ce n'est pas la 1ère fois que j'entends parler de ce genre d'histoire sur une Astina. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Il me semble qu'un participant du topic avait eu le même problème.

Si un seul étrier était grippé, elle ne tirait pas d'un coté ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

mais justement j'ai l'impression qu'elle tire vers la gauche mais bon ma copine me dit : " ouai c'est juste parce que le garage te l'a dit que tu dis ca" , mais quand je lache le volant elle vire legerement vers la gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir des freins mais on trouve aussi ce genre de comportement sur des caisses qui ont une géométrie des trains roulants à faire ou...qui ont pris un bon pêt (accident) et qui ont été mal réparées.

Gageons que ce soit dû à tes freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

Voila, j'en sais plus. Apparement quand j'ai connecter la sonde lambda au fils, j'ai mal brancher. Du coup j'aurais foutu l'ordinateur de bord de la voiture :s Prix de la pièce, 2400€ +ou- Je sais vraiment pas ce que je vais faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...