Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §djo630Dc

Purée elle me fait peur cette caisse!!! Quand je tourne en allant vite j'ai l'impression de "perdre" un peu le controle. J'ai l'impression que la voiture n'est stable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §djo630Dc

Pu... de M.... de fait ch... de c....... de m....!!!! A cause de la rouille, j'ai mon tuyau qui se situe un peu au dessus de la sonde lamba qui s'est cassé! Ca sert a quoi? Parce que maintenant ca fait un bruit du dingue et je ressent une perte de puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb733nM

bjr

je voulais savoir ci ya des connaiseur sur une mazda 323 hashback 1.3 16v moteur a carburateur de 1990 type bg

elle a de gros soucis a demarrer au matin et par moment en journee malgres quelle et encore chaude quand on la demarre elle monte a plus de 2000 tours et obliger d'accelerer brutalement pour la descendre a son regime normal

si quelqu'un cet peut il m'envoyer un mail (mon adresse msn et dispo dans mon profil) ou repondre sur le forum

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Pu... de M.... de fait ch... de c....... de m....!!!! A cause de la rouille, j'ai mon tuyau qui se situe un peu au dessus de la sonde lamba qui s'est cassé! Ca sert a quoi? Parce que maintenant ca fait un bruit du dingue et je ressent une perte de puissance!

 

 

:??: Une partie de la ligne ... ce n'est pas inusable un échappement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

bjr

je voulais savoir ci ya des connaiseur sur une mazda 323 hashback 1.3 16v moteur a carburateur de 1990 type bg

elle a de gros soucis a demarrer au matin et par moment en journee malgres quelle et encore chaude quand on la demarre elle monte a plus de 2000 tours et obliger d'accelerer brutalement pour la descendre a son regime normal

si quelqu'un cet peut il m'envoyer un mail (mon adresse msn et dispo dans mon profil) ou repondre sur le forum

merci d'avance

 

 

Vérifier l'allumage: bougies fils HT bobine tête d'allumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

et ca sert a quoi ce tuyau? Je peux rouler encore jusqu'a mercredi comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb733nM

 

Vérifier l'allumage: bougies fils HT bobine tête d'allumeur

 

slt karburator

tout ca a etait verifier car cetait mon ancienne voiture et tout avait etait changer en neuf

javais meme changer le truc qui serre au starter automatique

mais rien a faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

slt karburator

tout ca a etait verifier car cetait mon ancienne voiture et tout avait etait changer en neuf

javais meme changer le truc qui serre au starter automatique

mais rien a faire

 

 

Vérifier si la pompe à essence débite bien + état du filtre à carburant. Sinon possible problème au niveau de l'ecu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

et ca sert a quoi ce tuyau? Je peux rouler encore jusqu'a mercredi comme ca?

 

 

:voyons: Il n'y a pas cinquante "tuyaux" donc sûrement un tube d'échappement. A proximité de la sonde lambda, cela risque de fausser son fonctionnement (prise d'air).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

bonjour, comme mon tuyau a cassé net, c'est compliqué pour le remplacer. Donc mercredi je vais chez un carrossier pour le souder. En esperant que ca tiendra le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

Voila, j'en sais plus par rapport a ce "tuyau". C'est celui qui sert a réchauffer le carburateur ( pour réchauffer l'essence avant l'explosion) Pensez vous qu'une soudure a ce niveau tiennent combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Salut,bienvenue à toi!

 

Tu es sur que c'est une Honda,pas une Mazda par hazard?

 

Tu cherches des conseils sur quoi au juste,dévloppe un peut pour savoir te conseiller.

 

Félicitation pour ta Sportiva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir une Mazda (edit, petite erreur... :jap::jap::jap: ) 323 sportiva la voici en photo :D:):):):):D

Je suis nouveau conducteur.. ^^ Des Conseils pour un novice?

 

 

 

 

Conseil oui remets là en état d'origine, le massacre n'est pas encore trop avancé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

Bonsoir, encore une petite question : Lors du remplacement de mon radiateur moteur j'ai dis que c'était sans clim, mais aujourd'hui j'ai remarqué que le bouton clim était planqué sous un petit scotch. Si je mets la clim alors que mon radiateur ne le permet pas, que peut-il se passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Salut,la chose que je sais c'est que les vehicules disposant de la clim ont un double ventilateur,donc logiquement tu risques une surchauffe du system de clim je pense nan?

 

Limite téléphone à ton garrage pour des renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Bonsoir, encore une petite question : Lors du remplacement de mon radiateur moteur j'ai dis que c'était sans clim, mais aujourd'hui j'ai remarqué que le bouton clim était planqué sous un petit scotch. Si je mets la clim alors que mon radiateur ne le permet pas, que peut-il se passer?

 

 

Tu n'as pas la clim ;) l'interrupteur est présent sur toutes, mais caché sous un scotch justement et non fonctionnel sur les modèles non équipés. Sinon elle a l'air un peu merguez ta 323 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus587uD

salut a tous je desirerai avoir un petit conseil.

je vais me faire un collecteur d'echapement pour ma astina 1,5 16v mais j'hesite de le disposer dans l(ordre suivant : 1-3-4-2 ou 1-4-2-3

lequel serait le mieu,,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

slt

jai mis la mienne sur leboncoin pour achat de plus grand (si possible je reste cher mazda)

je vous met le lien comme ca vous la verais en photo car je suis jamais arriver a en mettre sur le site

http://www.leboncoin.fr/vi/101878030.htm

 

 

Bon courage à ce prix là, enfin c'est peut-être les tarifs dans ta région mais dans l'absolu ça paraît un peu élevé à mes yeux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

elle a l'air merguez? Ca veut dire?

 

 

Qu'elle tombe en morceaux littéralement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb733nM

 

Bon courage à ce prix là, enfin c'est peut-être les tarifs dans ta région mais dans l'absolu ça paraît un peu élevé à mes yeux :jap:

 

ba sur la centrale elle et mis a 2600€

a savoir que de nombreux frais on etais fait resament dont les 2 cardans

tu l'aurai mis a combien toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

 

Qu'elle tombe en morceaux littéralement :bah:

 

 

Bah non tout est réparé. :) Juste les étriers de freins à changer et tout est ok. L'autre jour, je suis arrivé a 100km et j'ai fait le plein et miraculeusement, j'ai mi pour 12,5l d'essence. En sachant que la moitier des 100 bornes j'ai plus ou moins "tiré" dedans. Donc en ne tirant pas dedans j'arrive à environ 10l/100km je pense. Je suis déja a 40km sur ce plein ci et je roule comme un papy ( sans etre en sous régime bien sur) et a 100km je vous direz combien je consomme exactement. Bonne soirée a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

ba sur la centrale elle et mis a 2600€

a savoir que de nombreux frais on etais fait resament dont les 2 cardans

tu l'aurai mis a combien toi

 

 

La centrale surcote. Pour le prix 1500 à 1900 € selon l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin640gF

salut les mordu!!

ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous faire un coucou, comme promis ce soir je vais publier les procédures de changement de distribution pour 1,5l 1,8l et 2,0l v6. ne les attendez pas, je vais certainement les afficher tard. Sinon, je reviens du rassemblement speednight dans le 77. c'etait du bonheur, mais vraiment, des modeles les plus rares jusqu'au plus commun, de l'origine a la grosse prepa. J'ai les yeux qui ont brillé tout l'apres midi. des RX-7, RX-8, Supra, skyline, des s13 et s14 de toutes beauté, des Sub et des evo, et surtout une 3000gt. Du reve!! Sans oublier des low riders et quelque americaines bien musclées. superbes journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo630Dc

voila voila, après avoir roulé comme un papy pendant 100km, j'ai consommer 10.5l/100km ce qui reste encore beaucoup je trouve. Cette semaine je vais changer mes etriers, mes plaquettes et je vous direz si ca change quelque chose ou pas. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin640gF

Bon j'annonce: Procedure de distri pour 1,5l dit Z5 pour les intimes!

distri15l.jpg.77ffbedaef4c1c9e1a37b0ec173a9b9f.jpgdistri15l2.jpg.a5753436e2eebf5aff5c3ec20c439ae2.jpgdistri15l3.jpg.12e7ac26cb45b608e1bb5ede53fe7945.jpgdistri15l4.jpg.21b2c3e9bf430d6ecacd39f9f6979ae9.jpgdistri15l5.jpg.5abd59484a235982c3af04daab6ae0af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin640gF

Et pour finir, le 2,0l V6 dit KF. Je l'ai faite ce week end sur la mienne, je préviens les courageux qu'il faudra vous munir d'une presse ou d'avoir un étau assez costaud ainsi qu'une goupille tres solide pour remettre en place le tendeur automatique de courroie! Vous verrez bien.....1889750266_distri20l.jpg.c918b5c771859174d6a0b64bc54d96b3.jpg1977322568_distri20l2.jpg.38662d1364ab3c4080e9f57b6668640a.jpg1392038802_distri20l3.jpg.076491f8e3c4986b65af92fced040d6a.jpg1713042168_distri20l4.jpg.e89b324b0c795079d363ed4ff8f85b89.jpg2013091386_distri20l5.jpg.98bb75f1e56f5a27d09bb1557921071f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin640gF

Et pour terminer, et en pretextant que je m'excuse du retard de l'affichage des procédures de distribution. Je vous fait profiter de mon dimanche au rassemblement Speednight avec quelques photos de bolides de notre fabricant adoré. Manque d'Astina puisque la mienne n'a pas encore de moteur, il y avais de quoi orgasmer!web3.jpg.1cd752232aacaedf73fa9f9a70fd3a36.jpgweb2.jpg.bc89d530e933632b8d4727f102b8cb23.jpgweb1.jpg.b3c20d16033e4b6fa82b4d1ce0f84d83.jpgweb4.jpg.b5ec8a9e9adbc6f6387a939ff95a34e4.jpgweb5.jpg.126e464366c350d5ee0a570f68f2d73b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...