Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli627RR

Attention il y a une section annonce, faudrait pas facher les modérateurs :W

 

Nickel sinon :bien:

 

Alors quand est ce qu'on se voit pour la commander cette XC60 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik083DA

maxagaz = merci pour les photos, très belle la console centrale

mais ici on parle de la XC60 :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

j'ai fais une erreur sur le prix elle est desormais a 21000 euros

Elle a quelle jante :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nii455Sz

Plus les jours passent et plus j'ai envie de me l'acheter cette XC60 :love::love::love: J'ai un vrai coup de coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Plus les jours passent et plus j'ai envie de me l'acheter cette XC60 :love::love::love: J'ai un vrai coup de coeur !

Achètes en un :sol: .

Moi j'en ai déjà vendu un (je suis presque vendeur), à la copine de ma mère:

 

1811714033_HPIM756420copie.jpg.5cefa5e08758779b2035fbf5d0f5f94e.jpg

1111515706_HPIM756920copie.jpg.9d3e3fac20937128b5d7b0893833569a.jpg

2022260661_HPIM757220copie.jpg.3dfe4ff60f8bfbf941cebe755b99e46c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Moi j'adore cette ligne dynamique et surtout les feux arrières ! :love::love: J'aime TOUT

 

 

Laisse toi tenter tu verras c'est que du plaisir et comme tu dis sur le plan esthétique elle est :love: pour moi elle surclasse les Q5, GLK et autres de sa catégorie sur le plan esthétique. Va rendre une visite à Cliomaniaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Vous parlez tous de Cliomaniaque mais apparemment il est à Paris :p Celui qui habite dans le Sud de la France ne va pas faire autant de KM pour aller acheter sa voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Vous parlez tous de Cliomaniaque mais apparemment il est à Paris :p Celui qui habite dans le Sud de la France ne va pas faire autant de KM pour aller acheter sa voiture :lol:

 

 

Bah si demande à Cliomaniaque si ses clients sont à 100% de la région parisienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

oui c'est sure

mais je crois que patoune n'est pas de l'ile de france ;)

et l'a pris quand même chez abvv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Oui il peux l'acheter ou il veux bien sur :ptdr:

 

Non sans rire c'est vrai que je vends par dela les frontières de l'ile de france :bah:

 

De mémoire en corrèze, dans l'hérault, dans l'yonne, strasbourg, poitiers aujourd'hui même, dans l'ouest souvent aussi en fait partout ou on me le demande.

 

On livre même de temps en temps pour une somme forfaitaire :jap:

 

C'est ca le service qu'attendent les clients :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max047Hb

Oui il peux l'acheter ou il veux bien sur :ptdr:

 

Non sans rire c'est vrai que je vends par dela les frontières de l'ile de france :bah:

 

De mémoire en corrèze, dans l'hérault, dans l'yonne, strasbourg, poitiers aujourd'hui même, dans l'ouest souvent aussi en fait partout ou on me le demande.

 

On livre même de temps en temps pour une somme forfaitaire :jap:

 

C'est ca le service qu'attendent les clients :jap:

 

 

et le service est excelent je remercie d'ailleur cliomaniaque et toute l'equipe de la conssession.

je parle en connaissance de cause je change de volvo 2 fois par an et harcele clio maniaque plusieur fois par mois quand au prochain vehicule que

je prendrais a chaque fois.

 

si je doit demenager je resterais client de la conssession!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max047Hb

Attention il y a une section annonce, faudrait pas facher les modérateurs :W

 

Nickel sinon :bien:

 

Alors quand est ce qu'on se voit pour la commander cette XC60 :sol:

 

 

j'ai bien mis mon annonce dans la section vente mais je repondais a la critique du prix .

 

tres bientot pour le XC 60 d'abord encore quelques jours de compta, mes vancance et convaincre mon italienne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam818qj

Vous parlez tous de Cliomaniaque mais apparemment il est à Paris :p Celui qui habite dans le Sud de la France ne va pas faire autant de KM pour aller acheter sa voiture :lol:

 

 

 

et si patoune doit être de Béziers ou nimes un truc comme ca ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max047Hb

n'ayant pas le courage de lire lkes 98 pages je ne sais pas si vous avez les photos de la presentation du XC 60 par la conssession ABVV faite a enghien alors si ce sujet vous semble interessant je posterais les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

oui c'est sure

mais je crois que patoune n'est pas de l'ile de france ;)

et l'a pris quand même chez abvv

 

 

 

 

yes !! beziers,avec un retour "neigeux"mais ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam818qj

J'habite dans le 88 (Vosges)

Je compte allez 86 RUE ANDRE VITU

88000 Epinal Voila

 

 

 

Epinal ou Epinay ( là ou Cliomaniaque travaille ) cela doit etre a coté ....... tu remplaces le L par un Y et tu y es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nii455Sz

Est-ce que les sièges arrières sont confortables ? On se sens pas trop bas ? Est-ce qu'on voit bien la route a l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam818qj

Concernant le rodage, quels conseils pouvez vous me donner ?

 

Merci

 

 

 

[:djbenzzz:7]

 

merci pour vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nii455Sz

Est-ce que les sièges arrières sont confortables ? On se sens pas trop bas ? Est-ce qu'on voit bien la route a l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Ne pas pousser le moteur a froid bien entendu et le faire monter petit à petit en vitesse de pointe (dans la limite de la réglementation ou du detecteur de radar :D) et dans les tours en insertion :jap:

 

Sinon pas grand chose :bah:

 

En fait tu prend quoi alors les marches pieds ou les inserts alu :voyons:

 

Et juste un doute le filet de coffre c'est celui a plat ou sur les coté :voyons: que tu veux que l'on commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nii455Sz

Je ne l'ais pas encore commandé !

Mais si je le commande il me faudra absolument un marche pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem502vG

Salut à tous...

Volvoïste dans l'âme et par éducation je me lance après une rapide réflexion dans l'achat d'un XC60...

Quelques questions :

Ais-je vraiment intêret à prendre le D5 sachant que par exemple sur le V70 I familial le 2.4D en 143 ch me convient ? Les 1400€ de différence me permettent de prendre plus d'options tout en restant dans mon budget.

Avez vous des retours d'expérience sur les différents systèmes audio ? Je pars sur un Xénium, le système monté en série est-il vraiment performant ?

Avez vous des photos du véhicule en Blanc Cosmique Métallisé ?

Je pourrais sûrement trouver les réponses dans le sujet mais là j'ai pas le courage, je suis du genre impatient...

Dernière question : je cherche une concession fiable dans ma région (Languedoc-Roussillon, PACA) en excluant celles de Montpellier et Nîmes.

Quelqu'un connaît l'équipe d'Avignon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam818qj

Ne pas pousser le moteur a froid bien entendu et le faire monter petit à petit en vitesse de pointe (dans la limite de la réglementation ou du detecteur de radar :D) et dans les tours en insertion :jap:

 

Sinon pas grand chose :bah:

 

En fait tu prend quoi alors les marches pieds ou les inserts alu :voyons:

 

Et juste un doute le filet de coffre c'est celui a plat ou sur les coté :voyons: que tu veux que l'on commande.

 

 

 

Pour les filets se sont les deux qui sont verticaux sur le coté

 

Tu peux donc commander les barres de toit profilées alu, le pot, la sabot arrière et les filets arrières ... Je te promets de choisir entre

marche pieds et insert pour fin de semaine !!!! ( c'est dur !! )..... de toutes les façons ALD n'a pas encore fait immatriculation

définitive ou les a bousté lundi mais ils sont toujours très longs !!Je pense qu'elle ne sera pas dispo avant mini milieu semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam818qj

Impressions sur Kit bluetooth et synchro usb ipod

 

Le kit main libre bluetooth en option première monte est super ... le son est clair ( dans les deux sens ) et le répertoire très bien recupéré et facile d'acès

... on navigue dedans comme dans un mobile en appuyant sur les lettres ... génial .. Bien mieux que le parrot que j'avais sur mon précédent véhicule

 

Synchro et navig avec l'Ipod marche très bien ... juste un petit soucis/reproche : le niveau sonore n'est pas très fort . En effet alors que sur les CD on peut pas mettre à fond, avec l'Ipod connecté sur l'USB on peut .. on arrive donc à la limite de la puissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam818qj

 

 

Pour les filets se sont les deux qui sont verticaux sur le coté

 

Tu peux donc commander les barres de toit profilées alu, le pot, la sabot arrière et les filets arrières ... Je te promets de choisir entre

marche pieds et insert pour fin de semaine !!!! ( c'est dur !! )..... de toutes les façons ALD n'a pas encore fait immatriculation

définitive on les a bousté lundi mais ils sont toujours très longs !! Je pense qu'elle ne sera pas dispo avant mini milieu semaine prochaine

 

 

 

 

 

houps j'ai oublié le porte lunettes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nii455Sz

Une question est ce que l'arriere du XC60 est confortable ? On voit la route de l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...