Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

http://img254.imageshack.us/img254/6996/img0036to1fe1.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/5732/img0048sl6dn8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

Non, mais tu es sur que ça en est ? c'est peu être la lumière qui fait cet éffet, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas :

- les paupieres de phares

- le badge remplacé (il est pas si honteux celui de Skoda non mais!)

- le sticker FERRARI (trop drole ça!) sur l'aile

 

J'aime :

- la couleur blanche (propre en plus)

- les coques de rétro

 

ps... il doit etre vert le mec de pas avoir eu droit aux barres de toit "alu". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est clair, mais contrairement à toi moi j'aime bien les paupières de phares ;).

 

Est-ce que quelqu'un sait combien coûte le repose pied alu sur la vRS ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Non mais cest quoi cette o2 blanche?

Un logo ferrari ... nimporte quoi!!!!

ET il masque le logo skoda ...super naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti_168mS

Salut en tant que proprio d'une combi blanche je trouve pas mal les paupières de phares, le logo j'aime celui de skoda et je suis fier de rouler en skoda et montrer au crétin qu'il faut évoluer , les rétro hummm sans avis lol , par contre je crois qu'il a rabaissé la caisse et cela fait plus classe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn
http://www.autocentre.ua/ac/06/40/images/06/SKODA_SKODA_OCTAVIA_RS_13.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Et voilà encore une très très belle photo:

 

http://www.autocentre.ua/ac/06/40/images/06/SKODA_SKODA_OCTAVIA_RS_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

http://img.interia.pl/motoryzacja/nimg/Skoda_Kopenhadze_1172625.jpg

http://img.interia.pl/motoryzacja/nimg/Skoda_Kopenhadze_1172610.jpg

http://img.interia.pl/motoryzacja/nimg/Skoda_Kopenhadze_1172608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le logo j'aime celui de skoda et je suis fier de rouler en skoda et montrer au crétin qu'il faut évoluer

 

+1 !

Pour les paupières par contre : je n'ai toujours pas compris le but de ce genre d'accessoire, l'éclairage est quasi aussi important que les freins, et de le réduire meme si peu ... ça peut etre ce qui fait la différence dans une situation d'urgence.

 

Plus jolie en combi la RS blanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Salut en tant que proprio d'une combi blanche je trouve pas mal les paupières de phares, le logo j'aime celui de skoda et je suis fier de rouler en skoda et montrer au crétin qu'il faut évoluer , les rétro hummm sans avis lol , par contre je crois qu'il a rabaissé la caisse et cela fait plus classe ;)

 

Je pense qu'il est monté en 18 :)

Ca rempli bien l'aile la jante en 18 ;)

 

SInon +4 pour la fierté de rouler en skoda! (rerouler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est résolu: faut pas faire de ville, ni de bouchons ...

Pratique hein ? (autant prendre la TFSI) :lol:

 

 

c'est quand méme chiant ces problémes de fap..

Pour ceux qui sont touchés, des solutions efficaces ont elle trouvées par vos concessionnaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti_168mS

Je pense qu'il est monté en 18 :)

Ca rempli bien l'aile la jante en 18 ;)

 

SInon +4 pour la fierté de rouler en skoda! (rerouler)

 

Ben je suis aussi en 18" regarde mes tof laissé ya quelques pages je suis plus large au passage de roue !!

j'ai testé aujourd'hui la titine en mode chasse(off road Vrs)et bien même pas eu besoin des copains en 4x4 ,elle est sortie toute seule ,d'ou je pense une assez bonne motricité du vehicule quand même car y avait vraiment pas mal de boue.Quand je suis sortie du pétrain ,j'avais une taille suplémentaire de pneu formé par la boue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom878mM
Je pense qu'il est monté en 18 :)

Ca rempli bien l'aile la jante en 18 ;)

 

Ca ne rempli pas assez à mon gout... :non:

Pour ma part,je compte la rabaissée de 25mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je pense qu'il est monté en 18 :)

Ca rempli bien l'aile la jante en 18 ;)

 

Ca ne rempli pas assez à mon gout... :non:

Pour ma part,je compte la rabaissée de 25mm.

 

 

 

C'est déjà mieux que les 17" en tout cas ;) , mais pour ma part en 18" c'est déjà largement suffisant, après du -25mm pourquoi pas, ça fait peu être encore mieux.

Sinon des que mon père va prendre la vRS je vais essayé de lui prendre les 18" et non pas les 17"...ça va être dur, mais je vais y arrivé. Lui il est plutôt confort...mais aime bien aussi le coté look, enfin..., je crois que c'est les prix des 18" qu'il ne va pas aimer, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

il est résolu: faut pas faire de ville, ni de bouchons ...

Pratique hein ? (autant prendre la TFSI) :lol:

 

 

 

Voilà un argument qui est parfait pour moi :D:lol: , car je veux que mon père prenne le TFSI. Il ne fait que 20.000km par an tout manière et 1km pour aller au taf le matin, 1km pour revenir à midi, il repart l'après-midi (1km) et revient le soir (1km), ce n'est vraiment pas beaucoup et en plus ce sont vraiment de tout petits trajets, donc je pense que si il fait l'acquisition du diesel le FAP va tout le temps et constament s'allumer, enfin je lui aurais prévenu :):p ... . Parce que en ce moment mon père roule en TDi 140, avant il avait une Skoda Octavia 1 1.6i 102cv, donc un essence...alors bien entendu il a vu une différence flagrante de puissance entre les deux autos ainsi qu'une conso moins élevée pour le diesel. C'est pour cela qu'en ce moment, pour lui, il n'est pas question d'essence mais de diesel, voilà le gros gros problème. Mais je vais lui faire acheter un TFSI, enfin essayer...ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-25mm sur la vRS... et ben, faut pas habiter dans mon coins, les normes des ralentisseurs ils connaissent pas !

déjà la mienne qui n'a pas le chassis sport, ça touche... alors une vRS rabaissée :(

 

Pour le confort fait le essayer, ça serait dommage qu'il prenne des 18" et les trouve inconfortable, tu pourrais du coup te retrouver bannis de la voiture :) (penses-y)

 

Pour l'essence, c'est vrai que le passage à la pompe ... sniff, à quand de l'hybride (vu la taille du coffre, on pourrait conceder un peu d'espace pour la source electrique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom878mM
je crois que c'est les prix des 18" qu'il ne va pas aimer, mais bon.

 

L'option vaut à peine plus de 300 euros...c'est pas énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, moi si j'avais a prendre une RS2, c'est d'office en 18" :bah:

 

Et puis l'argumentation du confort, pour etre monter a plusieurs reprises dans des RS2 en 18", je l'ai trouver plutot confortable pour une sportive alors s'est que du bon.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom878mM
Parce que t'es jeune :lol: ton dos l'accepte encore...

Comme il disait, son pere est plutot axé confort & look exterieur.

Pas forcément perf :)

 

Alors pourquoi un TFSI de 200cv si c'est pas pour les perfs? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonsoir mes amis,

 

C'est ce que j'ai aussi pensé, pour seulement 350€ je trouve cela vraiment dommage de ne pas prendre les 18", mais c'est vrai que si il les trouvent inconfortables il risque de m'en vouloir, c'est pour ça que je pense aussi que je vais lui faire essayer tout ça. Sinon mon père et son dos vont très bien mais il aime quand même que ça soit confortable et, est aussi très admiratif devant le look de l'auto. Concernant les performances, il aime aussi... il aime bien (surtout) les reprises et accélération, pour lui la puissance (beaucoup) c'est surtout et avant tout pour la sécurité des dépassements et c'est vrai que avec 140cv dans certaines situations c'est limite.... .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof la vidéo,

1) c'est mou a partir de 200 (pis il reste à gauche alors qu'il y a personne à droite parfois)

2) c'est un inconscient apres l'autoroute

 

Parce que t'es jeune :lol: ton dos l'accepte encore...

Comme il disait, son pere est plutot axé confort & look exterieur.

Pas forcément perf :)

 

Alors pourquoi un TFSI de 200cv si c'est pas pour les perfs? :??:

 

Moins de bruit qu'un mazout, mais de la réserve sous le champignon...

...Un peu comme demander aux ricains pourquoi avoir des V8 quand le moindre Mile/hour en trop coute la prison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...