Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

Messages recommandés

Invité §Che378sS

 

Ah, mais qui dit qui est capable de rouler vite et qui ne l'est pas?

On s'auto-évalue? Dans ce cas c'est mal barré, parce que bizzarement je ne connais personne qui reconnaitra qu'il conduit mal ou qu'il est potenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che378sS

 

Ah, mais qui dit qui est capable de rouler vite et qui ne l'est pas?

On s'auto-évalue? Dans ce cas c'est mal barré, parce que bizzarement je ne connais personne qui reconnaitra qu'il conduit mal ou qu'il est potenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Ah, mais qui dit qui est capable de rouler vite et qui ne l'est pas?

On s'auto-évalue? Dans ce cas c'est mal barré, parce que bizzarement je ne connais personne qui reconnaitra qu'il conduit mal ou qu'il est potenti

 

 

:lol: Ben c'est ben sur ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Apparemment mon message n'est pas passé ? serveur orange encore bloqué amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif:( Je disais que si nous sommes sur ces forums c'est parceque nous aimons conduire nos véhicules , ils sont , quelque part , le reflet de notre personnalité .nous y sommes , également , pour profiter de l'expérience des autres afin de pouvoir contrer plus rapidement d'éventuels problèmes ! Je viens de recevoir un bac de protection pour coffre , commandé il y a environ 8 semaines ( ouf ! ) j'ai un chien qui vomit et celui de skoda ne convenait pas , celui ci est totalement OK ! Si cela vous interresse je peux mettre des photos ..... l'adresse est : www.carbox.fr akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Intéressant le site, ils font même des modèles pour l'option double plancher : bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis671fE

 

Ah, mais qui dit qui est capable de rouler vite et qui ne l'est pas?

On s'auto-évalue? Dans ce cas c'est mal barré, parce que bizzarement je ne connais personne qui reconnaitra qu'il conduit mal ou qu'il est potentiellement un danger lorsqu'il roule vite.[/quotemsg]

Un système de nivellement du permis de conduire, avec des examens de passage par exemple... Qui dit qui a le bac et qui ne l'a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis671fE

 

:lol: Ben c'est ben sur ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Apparemment mon message n'est pas passé ? serveur orange encore bloqué amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif:( Je disais que si nous sommes sur ces forums c'est parceque nous aimons conduire nos véhicules , ils sont , quelque part , le reflet de notre personnalité .nous y sommes , également , pour profiter de l'expérience des autres afin de pouvoir contrer plus rapidement d'éventuels problèmes ! Je viens de recevoir un bac de protection pour coffre , commandé il y a environ 8 semaines ( ouf ! ) j'ai un chien qui vomit et celui de skoda ne convenait pas , celui ci est totalement OK ! Si cela vous interresse je peux mettre des photos ..... l'adresse est : www.carbox.fr akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Je compte en acheter un, qu'est-ce que tu as rencontré comme soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

 

le problème est: faudrait déjà qu'on apprenne à conduire dans les auto écoles et non pas qu'on donne le droit aux jeunes (ou moins jeunes) de se jeter dans la gueule du loup et d'apprendre dans le tas!

A quand des stage de freinages d'urgence? de contrôle en cas de perte de contrôle?

au lieu de ça, ils font chxxxx pour un créneau ou un demi-tour tout naze et certains ne mettent JAMAIS les roues sur une voie rapide et par conséquent ne passe jamais le 4!!

C'est du grand n'importe quoi!

Pour moi, avoir le carton rose c'est avoir le droit d'apprendre en roulant roulant roulant et en gagnant de l'experience..après tout dépendera la personne et de son environnement :bah: bref vaste sujet HS :W :w :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Je compte en acheter un, qu'est-ce que tu as rencontré comme soucis ?

 

 

Salut! :) Il ne me reste plus qu'à trouver une chute de moquette très épaisse pour que le toutou mignon ( Beauceron ) reste en un seul morceau ! ( Bonjour la patinoire !! ) Il se retire en 5 secondes chrono.... ( Le bac , bien enttendu ;) ); Photos.... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifSV100336.jpg.5b7501bcdad4779f2282ca12127d3337.jpgSV100337.jpg.8c7f94f05aa59bf3701853b5ca2a32c1.jpgSV100338.jpg.4dc4080590b1771413ee5dcbd0d6b102.jpgSV100339.jpg.a8d7332317cfb2c4002a77f09f7bfd24.jpgSV100340.jpg.c5ca65aab10b28f6b50d1c6ab63ca84e.jpgSV100341_edited.jpg.c35f9f9a69851f8c8c7ade96e2b85bc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

oula!

peux tu faire "entréeé" entre chaque photo car pour les voir il faut un écran 40" 16/9 :W :w :W :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Je compte en acheter un, qu'est-ce que tu as rencontré comme soucis ?

 

SV100341_edited.JPG1..jpg.2a5e42ddde44a0645e575529e278423c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

 

le problème est: faudrait déjà qu'on apprenne à conduire dans les auto écoles et non pas qu'on donne le droit aux jeunes (ou moins jeunes) de se jeter dans la gueule du loup et d'apprendre dans le tas!

au lieu de ça, ils font chxxxx pour un créneau ou un demi-tour tout naze et certains ne mettent JAMAIS les roues sur une voie rapide et par conséquent ne passe jamais le 4!!

 

 

On n'a pas fréquenté le même type d'auto-école visiblement ;)

Et accessoirement, je ne suis pas convaincu que les plus prompts à déclarer qu'ils devraient avoir le droit de rouler vite parce qu'ils ont un bon niveau de conduite soient les plus jeunes, au contraire :p

 

A quand des stage de freinages d'urgence? de contrôle en cas de perte de contrôle?

 

 

Pour ce point particulier, je trouve que les stages ne sont pas une solution miracle. C'est parfois même plus dangereux qu'autre chose dans la mesure où certaines personnes manquant de bon sens tendent à prendre plus de risques dans des conditions précaires, sous prétexte qu'ils ont eu ledit stage. Sans compter que les réactions d'un véhicule ne sont pas forcément transposables à celles d'un autre.

Avant de parler de stage de ce type je crois qu'il est surtout bon de rappeler aux gens à ne pas se mettre dans de telles situations, ce que manifestement un certain nombre de personnes oublie (l'exemple tout bête des distances de sécurité est frappant, mais aussi savoir adapter sa vitesse à la situation).

 

Mais en effet, on est bien HS là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

oula!

peux tu faire "entréeé" entre chaque photo car pour les voir il faut un écran 40# 16/ :W :w :W :

 

SV100336.JPG1..jpg.ab6edc1e9ff8197b38cfd5c046a89a30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

oula!

peux tu faire "entréeé" entre chaque photo car pour les voir il faut un écran 40# 16/ :W :w :W :

 

SV100337.JPG1..jpg.02e25895c2c637e62a4ba9301134e961.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

oula!

peux tu faire "entréeé" entre chaque photo car pour les voir il faut un écran 40# 16/ :W :w :W :

 

SV100338.JPG1..jpg.c8533be66717c4ba461482356506c870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

oula!

peux tu faire "entréeé" entre chaque photo car pour les voir il faut un écran 40# 16/ :W :w :W :

 

SV100340.JPG1..jpg.13ea2d9b7265b2556c3b8ac6ac60f5a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Tiens, tu as un attelage non démontable sur ta RS?

 

 

:D oh que si !! et il a couté BONBON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

ça c'est du bac de coffre !

quel est le prix ?

 

:) 320 transport compris aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Combien, ca m'intéresse :p

 

 

amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif 813 euros axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif Il est TIP-TOP axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif mais : CHERRO ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis671fE

 

le problème est: faudrait déjà qu'on apprenne à conduire dans les auto écoles et non pas qu'on donne le droit aux jeunes (ou moins jeunes) de se jeter dans la gueule du loup et d'apprendre dans le tas!

A quand des stage de freinages d'urgence? de contrôle en cas de perte de contrôle?

au lieu de ça, ils font chxxxx pour un créneau ou un demi-tour tout naze et certains ne mettent JAMAIS les roues sur une voie rapide et par conséquent ne passe jamais le 4!!

C'est du grand n'importe quoi!

Pour moi, avoir le carton rose c'est avoir le droit d'apprendre en roulant roulant roulant et en gagnant de l'experience..après tout dépendera la personne et de son environnement :bah: bref vaste sujet HS :W :w :W

 

+1, Je suis tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

le problème est: faudrait déjà qu'on apprenne à conduire dans les auto écoles et non pas qu'on donne le droit aux jeunes (ou moins jeunes) de se jeter dans la gueule du loup et d'apprendre dans le tas!

A quand des stage de freinages d'urgence? de contrôle en cas de perte de contrôle?

au lieu de ça, ils font chxxxx pour un créneau ou un demi-tour tout naze et certains ne mettent JAMAIS les roues sur une voie rapide et par conséquent ne passe jamais le 4!!

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Déjà que le permis coûte une fortune...Avec tous les stages qu'il faudrait ! ... axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gifakrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

En 67 ( pas de commentaires ;) ) j'ai appris mon code par coeur ,ai pris 8 leçons de conduite et me suis présenté ; 1er coup ! (moto)

En 69 idem pour la voiture ( j'aurai pu récité le code à l'envers! ) Maintenant ,il faut prendre des forfaits sinon ,on ne vous laisse même pas franchir le seuil de l'auto école (pas rentable) akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

La future Rs Tdi sera bien équipée du nouveau moteur 2.0 TDI CR DPFde 125 kW. :ange: Elle devrait être présente au salon de Genêve :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis671fE

La future Rs Tdi sera bien équipée du nouveau moteur 2.0 TDI CR DPFde 125 kW. :ange: Elle devrait être présente au salon de Genêve :D

 

 

 

Concrètement, c'est quoi la différence avec l'actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Concrètement, c'est quoi la différence avec l'actuel ?

 

 

Common rail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Le common rail est apparement bien moins bruyant, bien que le Tdi 170 avait déjà fait l'objet de modifications.

 

Par contre moins pechu parait-il, on sent moins le coup de pied au cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Common rail :D

 

 

Salut ! Le même ? :D

www.vroom.be/fr/actualite-auto/5345,audi-tt-2-0-tdi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Salut ! Le même ? :D

www.vroom.be/fr/actualite-auto/5345,audi-tt-2-0-tdi.html

 

 

 

Salut chevroletGAB !

 

del-pierrot.gif.15340d50938c166d1f35cbb2623e9f4d.gif le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...