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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
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J'ai un sigle BMW juste devant mon nez si tu veux :o

J'aurai bien voulu ouais :/

 

Ce n'est pas ce même nomilk qui avant d'acheter sa BMW descendait les concessions Porsche sans y avoir jamais mis les pieds et mettait sur un piédestal les concessions BMW sans y avoir jamais mis les pieds non plus ?

 

Etonnant non ?

 

Et pour paypal tu crois au père noël en fait, si ton logo arrive cassé ou faux ou quoique ce soit d'autre c'est à toi d'apporter la preuve auprès d'eux et de le renvoyer à tes frais au vendeur pour espérer un jour un remboursement.

 

Bref fais ce que tu veux, "commander" un logo chez BMW ? Genre l'article qu'ils n'ont pas du tout en stock.

Je n'ai jamais descendu les concessions Porsche, mais la MARQUE Porsche. C'est pas franchement pareil. Et BMW, actuellement c'est pas mieux que Porsche.

 

Puis pour 10€ je m'en branle qu'il soit cassé ou non. J'ai dit que "je peux espérer" qu'ils me remboursent. J'y passerai pas 2h pour récupérer 10€.

 

 

Par contre j'ai les boules, j'ai un connard en Navarra qui a mal négocié une chicane dans laquelle je passais de front en même temps que lui, il m'a touché l'aile AVG cet enculé chaster_malarkey.gif.9524522ed92c31f1b1ae5cdcfd3c74b0.gif

Heureusement, peu de dégâts: une légère rayure sur mon retro, mais une grosse marque noire de pneu sur mon aile... J'ai passé de l'efface goudron, reste une marque jaunâtre à la place... J'espère que ça partira au polish! En tout cas, lui par contre sur sa daube, grosse marque grise sur l'aile arrière noire de sa saloperie!

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Invité §wad283cE

 

non pas regarder... J'irai dans une casse demain. Merci quand même !

 

donne la référence inscrit sur la pièces.

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Invité §keu178Lk

Je reviens vers vous...

J'ai regardé un peu le suivi de l'entretien de la 525i...

 

Elle tourne à la 15W40 depuis ses 79000 km soit 30000km sic.gif.21d16d9983f4439a248cc64d535960b6.gif

 

Quelles peuvent etre les consequences pour le moteur :??:

 

Je n'ai recu que des photos de l'interieur sic.gif.21d16d9983f4439a248cc64d535960b6.gif

Je vais rappeler demain pour en demander de l'exterieur...

sic.gif.5fddcf022bb8c12a41979013db7a9772.gif

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Invité §wad283cE

Je reviens vers vous...

J'ai regardé un peu le suivi de l'entretien de la 525i...

 

Elle tourne à la 15W40 depuis ses 79000 km soit 30000km sic.gif.4e7e60b46d7ae9fce3e99ab455645736.gif

 

Quelles peuvent etre les consequences pour le moteur :??:

 

Je n'ai recu que des photos de l'interieur sic.gif.4e7e60b46d7ae9fce3e99ab455645736.gif

Je vais rappeler demain pour en demander de l'exterieur...

 

crazymac t'aurai dis que tu dois avoir la culasse plein de calamine ange.gif.bb05c969be65aba2eb502a4de9ef9fac.gif

sic.gif.93b1a2f50b826997d8ebe5e0557b3419.gif

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Invité §keu178Lk

oui parfaitement , l'huile minérale ou semi favorise la calamine a long terme 1018015085_ae2092.gif.066616f13f735d00e3381b46181a2030.gif ou je me trompe et je raconte une belle connerie ange.gif

 

Au cas ou je l'acheterais, je peux la repasser à la semi synthese ou à la 100% synthese sans soucis :??:

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Invité §wad283cE

Au cas ou je l'acheterais, je peux la repasser à la semi synthese ou à la 100% synthese sans soucis :??:

 

bien sur!

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Je suis en train de convertir un dieseliste au sp (apres un essai de v1", w12 et l6 quand meme), du coup il envisage devendre son mazout.

Y'a pas une belle 535/540 a vendre ou echanger (avec soulte en plus de la e39) contre un mazout par chez vous? Pcq ca pourrait l'achever la :o

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Invité §Che545gq

Je suis en train de convertir un dieseliste au sp (apres un essai de v1", w12 et l6 quand meme), du coup il envisage devendre son mazout.

Y'a pas une belle 535/540 a vendre ou echanger (avec soulte en plus de la e39) contre un mazout par chez vous? Pcq ca pourrait l'achever la :o

Il l'a essayé le W12 ? :D

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

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Invité §Djo114cA

Je suis en train de convertir un dieseliste au sp (apres un essai de v1", w12 et l6 quand meme), du coup il envisage devendre son mazout.

Y'a pas une belle 535/540 a vendre ou echanger (avec soulte en plus de la e39) contre un mazout par chez vous? Pcq ca pourrait l'achever la :o

C'est quoi sa caisse ? Moteur ? KM ? Année ?

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Invité §wad283cE

Si je dis "2.0 tdi qui fume bleu", vous devriez déjà en avoir assez :p

 

ça se vend bien pourtant cette motorisation

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Invité §Che545gq

Ce n'est pas ce même nomilk qui avant d'acheter sa BMW descendait les concessions Porsche sans y avoir jamais mis les pieds et mettait sur un piédestal les concessions BMW sans y avoir jamais mis les pieds non plus ?

 

Etonnant non ?

 

Et pour paypal tu crois au père noël en fait, si ton logo arrive cassé ou faux ou quoique ce soit d'autre c'est à toi d'apporter la preuve auprès d'eux et de le renvoyer à tes frais au vendeur pour espérer un jour un remboursement.

 

Bref fais ce que tu veux, "commander" un logo chez BMW ? Genre l'article qu'ils n'ont pas du tout en stock.

 

C'te vieux rageux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/sandra572.gif

 

Sinon nomilk, essaye l'alcool à brûler pour les marques qui restent. Si ça marche pas, passe de l'efface rayure, encore qu'à la limite si tu veux faire une petite rénovation de la carosserie, tu le fait à ce moment là. ;)

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Difficile d'être catégorique, mais c'est une des 2 photos auxquelles je pensais. De mémoire l'autre est grise est appartiendrait ( ou a appartenu) à un "grand ponte" de chez BM

 

Ben, c'est pas compliqué, y a pas de //M5 Touring commercialisée... ddr.gif.358943f3471d345197ed1710e0b59bec.gif

Après, pour tout modèle Touring présentant un S62 sous son capot, y a à peu près 2000 fois plus de chances que ce soit un swap (même si le mec annonce qu'en fait c'était un proto de la maison mère détenue par la grand père du cousin par alliance de son voisin et qu'il l'a eu par héritage) plutôt qu'un des extrêmement rares exemplaires réels de vraies //M5 Touring (qui doivent probablement être stockés dans des réserves privées de chez BMW, par exemple). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

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Invité §Djo114cA

Si je dis "2.0 tdi qui fume bleu", vous devriez déjà en avoir assez :p

Vas y échange :o

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bonjour,je ne veux pas repondre a un sujet mais poser une question je suis bien sur la section Amicale E 39?

il y as 15 jours j'ai acheté une BMW E39 523i pack de 98,ne connaisant pas trop bien les BMW (c'est la premiere)

elle m 'a été vendue sans manuel d'utilisation et je suis un peu perdu dans les commandes du tableau de bord,notament sur les commandes au volant sur le coté D je pense qu'il y a un limitateur de vitesse et les autres boutons ils servent a quoi?

comment supprimer ce limitateur?

quelqu'un peut-il m'expliquer?

ou mieux es-ce que quelqu'un pourrais scanner la notice sur le site?

serait-il possible d'avoir aussi la page des fusibles

 

merci

 

Le livret de bord (ou notice utilisateur) est vendu en concess' pour une quinzaine ou vingtaine d'€. bah.gif.1ab3c07824b903ca147a983be06548ec.gif

Je te conseille très fortement d'aller en chercher un, ça ne te coûtera pas grand chose, et tu découvrira pas mal de détails sur ton véhicule qui te permettront d'encore plus l'apprécier. Y a pas mal de choses à savoir, qui ne sont pas forcément "évidentes", et qui sont susceptibles de te servir au quotidien (différentes fonctions ou effets de tel ou tel autre bouton, précédé de programmation des intermittences d'essuie-glace, ... etc ... ). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Je reviens vers vous...

J'ai regardé un peu le suivi de l'entretien de la 525i...

 

Elle tourne à la 15W40 depuis ses 79000 km soit 30000km sic.gif.54d22e520cd7fe8d45c270934c99c066.gif

 

Quelles peuvent etre les consequences pour le moteur :??:

 

Je n'ai recu que des photos de l'interieur sic.gif.54d22e520cd7fe8d45c270934c99c066.gif

Je vais rappeler demain pour en demander de l'exterieur...

 

Si c'est de la 15W-40 de qualité, c'est pas forcément très grave, suffira de lui faire une vidange rapidement avec de la bonne huile; mais ça reste bien peu probable, il me parait quasi évident que le mec a mis ce qu'il a trouvé de moins cher, ou presque. roll.gif.fac900cb34a776ca911b56a1612be045.gifl

Le plus probable, c'est que le proprio' n'ait pas envie de dépenser un centime sur sa caisse, qu'il laisse tout trainer, qu'il change ses pneus quand il voit la trame acier apparaitre, que ses disques sont bouffés par des plaquettes usées jusqu'au métal, ... etc ...

 

Bref, à vérifier, mais pour moi, c'est une excellente raison de ne pas l'acheter. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

sic.gif.6d5f2eda362d5df1192ab38b91aa8d71.gif

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C'te vieux rageux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/sandra572.gif

 

Sinon nomilk, essaye l'alcool à brûler pour les marques qui restent. Si ça marche pas, passe de l'efface rayure, encore qu'à la limite si tu veux faire une petite rénovation de la carosserie, tu le fait à ce moment là. ;)

 

Pas con l'alcool a bruler, je vais essayer ce soir! Pcq ce qui reste ne part plus a l'efface goudron :/

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C'est bien ce que je dis:

- pas d'exemplaire commercialisé

- probablement quelques protos existants mais ultra-rares (1, 2, 3, 4, ou même 10, ça ne change finalement pas grand chose)

- par contre, des swaps par centaines voire milliers tout autour de la planète

 

Donc la probabilité de réellement croiser une //M5 Touring sur route, ou même la photo d'un tel exemplaire en dehors d'un évènement officiel de la marque, reste très très faible. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Quand à "appartenir à", ça ne signifie pas forcément, d'autant plus dans le cas d'un proto officiel de la marque, "rouler librement sur route ouverte". Que le proto appartienne à "x" n'est pas incompatible avec "stocké bien au chaud dans les locaux de BMW". bah.gif.422141657112711553bb824ae4c4d9fa.gif

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C'est bien ce que je dis:

- pas d'exemplaire commercialisé

- probablement quelques protos existants mais ultra-rares (1, 2, 3, 4, ou même 10, ça ne change finalement pas grand chose)

- par contre, des swaps par centaines voire milliers tout autour de la planète

 

Donc la probabilité de réellement croiser une //M5 Touring sur route, ou même la photo d'un tel exemplaire en dehors d'un évènement officiel de la marque, reste très très faible. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Quand à "appartenir à", ça ne signifie pas forcément, d'autant plus dans le cas d'un proto officiel de la marque, "rouler librement sur route ouverte". Que le proto appartienne à "x" n'est pas incompatible avec "stocké bien au chaud dans les locaux de BMW". bah.gif.e6f035212fb82ab0994e8179a340974b.gif

Il y en a bien une vraie chez BMW à Munich, Caradisiac avait fait un article dessus il y a peu (avec leur M3 pickup, une M5 e34 cabrio, et bien d'autres modèles uniques destinés à des blagues pour les journalistes (e92 pickup), concepts jamais aboutis, ...).

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