Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §AMG532Rv

;)

N'empêche, j'en ai oublié que j'allais au resto après cyp.gif.e001ee1e32893c6121e32a430aaaa02d.gif

C'est pas vrai, tu t'es encore pointé en retard ? ange.gif.8a6292a39c96893fb5c790206f67034a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

On se barre ensemble arnold? :p

Avec plaisir, en plus tes destinations me conviennent parfaitement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Oui ça m'intéresse. J'en peux plus de ce pays valtan.gif.1deb934c8a78d2111dacd75807841221.gif

Je reste habiter à la frontièrejap.gif.783db5ae16c063f3501270ff70b065f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Personne m'a forcé à rouler autant :p

 

Avec plaisir, en plus tes destinations me conviennent parfaitement :p

Bon, direction le lux?

 

Oh oui torino-man.gif.2030d39a1f693024cbe4c7cf19c571b1.gif

Amicale E39, pas bistrot. Merci.

Dans ce cas faudrait peut être faire un bistrot ou les convictions politiques ne sont pas prises en compte. J'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Dans ce cas faudrait peut être faire un bistrot ou les convictions politiques ne sont pas prises en compte. J'adore...

Rien à voir. T'es sur une amicale point. Si tu ne veux pas aller sur le bistrot c'est ton choix. Ne pollue pas les autres sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicale E39, pas bistrot. Merci.

On coupe aucune conversation, au contraire, comme ça ils n'ont pas à m'expliquer pourquoi quand d'autres lâchent 500€ sur une caisse qu'ils n'ont même pas vu c'est normal, alors que quand moi je laisse 700 pour une que j'ai vu je suis un débile profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

On coupe aucune conversation, au contraire, comme ça ils n'ont pas à m'expliquer pourquoi quand d'autres lâchent 500€ sur une caisse qu'ils n'ont même pas vu c'est normal, alors que quand moi je laisse 700 pour une que j'ai vu je suis un débile profond

+ 1

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/k4li.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends avec humour :o

Je trouve juste ça ridicule que moi je suis un débile pcq j'ai laissé un acompte pour une voiture que j'ai vu mais sur laqulle je me suis trompé quant au coût des réparation, alors que d'autres envoient un chèque sans voir la voiture, et tout le monde trouve ça normal. Si ça se trouve, elle existe même pas cette caisse, et le type est ivoirien

Tu connais des gens qui ont fait ça?

Si c'est le cas, ça explique pas mal de choses http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oui ça m'intéresse. J'en peux plus de ce pays valtan.gif.ed8a43e7e3128d48bf9c65e47a295cfa.gif

 

 

On se barre ensemble arnold? :p

Je suis prêt à créer un fond de solidarité pour vous payer l'avion http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Amicale E39, pas bistrot. Merci.

Tu t'es pris pour le chef ou quoi? :o

 

Oh oui torino-man.gif.9ac56b2cb405d0a732281cc74cc238a8.gif

Dans ce cas faudrait peut être faire un bistrot ou les convictions politiques ne sont pas prises en compte. J'adore...

Vas-y, crée le http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

je suis un débile profond

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus, hein Nomilk, même si moi je préfère voir avant de faire un chèque, quite à la rater, sur le papier elle est qd meme bcp plus récente avec "que" 110000 km et 2 ou 3 proprio si j'ai bien compris.

 

Ce qui était étonnant dans "tes" 700€, c'est que tu as vu la voiture, justement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

On coupe aucune conversation, au contraire, comme ça ils n'ont pas à m'expliquer pourquoi quand d'autres lâchent 500€ sur une caisse qu'ils n'ont même pas vu c'est normal, alors que quand moi je laisse 700 pour une que j'ai vu je suis un débile profond

 

c'est vrai c'est que 200e de différence 992448836_ae2092.gif.71e6fe9440bb547a0c5fa3eba34ad268.gif, mais en cas de conflit c'est toujours plus simple en France que entre 2 pays.

 

bien que tu parle allemand on ne connait pas la législation allemande.

 

un chèque laissera toujours une trace de paiement contre une personne de mauvaise foi tu peux pas le nié

 

j'ai jamais dit que tu était un débile profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais des gens qui ont fait ça?

Si c'est le cas, ça explique pas mal de choses http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ben oui, fripouille 2.

 

Je suis prêt à créer un fond de solidarité pour vous payer l'avion http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Te gêne pas

 

Bravo, très évolué, digne d'un enfant de 6 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus, hein Nomilk, même si moi je préfère voir avant de faire un chèque, quite à la rater, sur le papier elle est qd meme bcp plus récente avec "que" 110000 km et 2 ou 3 proprio si j'ai bien compris.

 

Ce qui était étonnant dans "tes" 700€, c'est que tu as vu la voiture, justement !!

Je pensais que la rouille coûterait maxi 1000€ à refaire, je pensais aps que ce serait aussi risque bah.gif.8803bf6fa584c2c6ed69e5634db97727.gif

Mais au moins la mienne existait, puisque je l'avais vue.

 

c'est vrai c'est que 200e de différence 2065094981_ae2092.gif.6db19587dbdeb2619a1124a7f30c44a8.gif, mais en cas de conflit c'est toujours plus simple en France que entre 2 pays.

 

bien que tu parle allemand on ne connait pas la législation allemande.

 

un chèque laissera toujours une trace de paiement contre une personne de mauvaise foi tu peux pas le nié

 

j'ai jamais dit que tu était un débile profond

Un contrat vaut selon moi, et selon mon prof de droit, plus qu'un simple chèque: qui prouve qu'il ne lui a pas envoyé ces 500€ pour la bonne cause? Personne. Sur mon contrat il est clairement inscrit, noir sur blanc, "acompte versé: 700€ en liquide". Un contrat, c'est une preuve. Tu signes un contrat avec un inconnu comme quoi tu t'engages à lui donner 10000€ contre rien, tu l'as dans le cul, et l'autre est bien content

Et peu importe la législation, un acompte reste un acompte: une garantie d'achat, qui sert d'indemnité en cas de désistement. Tu le récupère jamais si t'achètes pas la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

lol.gif.41569fe9a01f3fe1a30c3c26016e0909.gif

 

je pense que keuvin a envoyé

 

1- un chèque donc une trace de paiment

2- une somme plus raisonnable

3- ça reste en France donc moins inquiétant

 

;)

 

non keuvin?

 

 

Je n'ai rien envoyé encore :o

 

Je vais effectivement envoyer un cheque de 500€ soit 10% du prix de l'auto et c'est bien en France...

La personne est chef d'une entreprise de rénovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Je le prends avec humour :o

Je trouve juste ça ridicule que moi je suis un débile pcq j'ai laissé un acompte pour une voiture que j'ai vu mais sur laqulle je me suis trompé quant au coût des réparation, alors que d'autres envoient un chèque sans voir la voiture, et tout le monde trouve ça normal. Si ça se trouve, elle existe même pas cette caisse, et le type est ivoirien

 

Je n'ai pas reperé de fautes de francais ou d'orthographe dans ses mails et pas d'accent particulier au telephone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, c'est Keuvin :)

Ah oui, autant pour moi ;)

 

Ce qui est drôle, c'est que c'est un adolescent pré-pubère qui dit ça... badhead.gif.e85064391df23a4c0911f6bd85219ff8.gif

Ce qui l'est encore plus c'est que si t'es plus vieux, t'as pas assez de facultés mentales pour te rendre compte que ce pays est de la merde et part en couille.

 

 

Je n'ai rien envoyé encore :o

 

Je vais effectivement envoyer un cheque de 500€ soit 10% du prix de l'auto et c'est bien en France...

La personne est chef d'une entreprise de rénovation.

Qu'il dit...

Et celui qui me réservait la 523 avec 99 000km était cadre sup chez Peugeot, pas honnête pour autant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

On coupe aucune conversation, au contraire, comme ça ils n'ont pas à m'expliquer pourquoi quand d'autres lâchent 500€ sur une caisse qu'ils n'ont même pas vu c'est normal, alors que quand moi je laisse 700 pour une que j'ai vu je suis un débile profond

 

 

La ou tu nous etonnes, c'est que toi tu as été la voir justement :o

Une poubelle toute rouillée je ne laisse pas de cheque bah.gif.97da040c45628a191ed2f242d4ab10fa.gif

 

Elle est super propre en photos et d'apres les dire du proprio, la carosserie est niquelle mis à part les micro rayures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Je pensais que la rouille coûterait maxi 1000€ à refaire, je pensais aps que ce serait aussi risque bah.gif.8df090bb9b9518a1d47019cfe8258030.gif

Mais au moins la mienne existait, puisque je l'avais vue.

 

c'est vrai c'est que 200e de différence 1277550113_ae2092.gif.adfe3d135a1e260db902857833d9af35.gif, mais en cas de conflit c'est toujours plus simple en France que entre 2 pays.

 

bien que tu parle allemand on ne connait pas la législation allemande.

 

un chèque laissera toujours une trace de paiement contre une personne de mauvaise foi tu peux pas le nié

 

j'ai jamais dit que tu était un débile profond

Un contrat vaut selon moi, et selon mon prof de droit, plus qu'un simple chèque: qui prouve qu'il ne lui a pas envoyé ces 500€ pour la bonne cause? Personne. Sur mon contrat il est clairement inscrit, noir sur blanc, "acompte versé: 700€ en liquide". Un contrat, c'est une preuve. Tu signes un contrat avec un inconnu comme quoi tu t'engages à lui donner 10000€ contre rien, tu l'as dans le cul, et l'autre est bien content

Et peu importe la législation, un acompte reste un acompte: une garantie d'achat, qui sert d'indemnité en cas de désistement. Tu le récupère jamais si t'achètes pas la voiture.

 

Je ne sais pas si un mail peut etre consideré comme piece valable mais c'est ce que le proprio m'a envoyé bah.gif.8df090bb9b9518a1d47019cfe8258030.gif

 

Bonsoir Monsieur,

 

Comme convenu au téléphone,

 

voici mon adresse afin que vous puissiez m'envoyer le chèque d'option sur la

BMW 6220 TV 66. François .............

 

Je compte sur vous pour une venue le week-end 16-17 juin 2012.

 

Cordialement

 

bah.gif.a96e0a71fc820072eaab640b73aeca04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...