Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Camus a dit :

 

Non, c'est certes galère mais pas autant que ce que tu ne le penses...

 

J'ai été en contact un temps avec un gars qui a importé une Alpina B3 E46. Il a fait une réception à titre isolé, ça ne lui a pris "que" quelques mois et c'était il y a 2-3 ans, pas plus.

 

Donc n'exagérons rien :o

 

Un cas n'est pas une règle générale...

Je peux en citer deux autres, nettement moins drôles:

- un ami qui a mis près de 10 ans pour faire immatriculer sa B12 E32

- une B7 turbo E24, à 20 bornes de chez moi, qui n'a jamais pu obtenir son immatriculation française, et qui a mal fini

 

Par conséquent, oui, c'est potentiellement faisable, mais l'obtention du précieux sésame n'est ni systématique, ni même facile, et ça peut tout simplement se solder par un échec. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Camus a dit :

Mais concrètement, dans les deux cas que tu cites : qu'est-ce qui a coincé ??

 

C'est ça que j'arrive pas trop à comprendre en fait :voyons:

 

Dans le cas de la B7 turbo', le proprio' n'a jamais réussi à obtenir le certificat de conformité partiel.

Dans le cas de la B12, ça a été, pour son obtention, mais ce sont les étapes suivantes qui ont été longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Camus a dit :

D'ailleurs pour les deux cas que tu cites, ce sont des véhicules désormais éligibles à la carte grise collection, donc dans ces cas là c'est plutôt facile et pas trop long ;)

 

L'E24, c'était il y a +/- 10 ou 15 ans.

La B12 a dû obtenir sa carte grise il y a 4 ou 5 ans, environ. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B12 roule de temps en temps, oui.

Mais bon, le proprio' possède également une seconde B12 E32 (qui, elle, était déjà francisée) une paire de 750 HighLine E32, une 740 E32, une 735 E38, une paire de //M5 E34, une E55 AMG 4Matic break, ... etc ... donc pas non plus facile de toutes les faire rouler en même temps. :ange:

 

L'E24 n'existe plus... :roll:

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 22:35, Camus a dit :

Dommage les poignées chromées...

 

Si l'immat n'est pas possible, c'est pas cool du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce que le mec vend, il à l'air de toucher sa bille.

Sur le papier la configuration ne fait pas rêver, après avec des style 32 en 17 ce serait déjà autre chose. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, OHAZ a dit :

Quand tu vois ce que le mec vend, il à l'air de toucher sa bille.

Sur le papier la configuration ne fait pas rêver, après avec des style 32 en 17 ce serait déjà autre chose. 😅

 

Figure toi que je pensais exactement la même chose :p Avec 4 Style 32 elle serait nickelle...

 

Allez, hop : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2052799047.htm

 

Je crois que je pousserais le vice du old school en lui collant des clignos oranges :D

Modifié par Camus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, smacthat a dit :

Ola 

c’est pas mal du tout, à voir si kilométrage réel car elle ne paraît pas française ;) 

ça fait cher quand même je trouve 

 

Cher ? Ah ouais tu trouves ?

 

T'as vendu la tienne plus cher que ça nan ? Ok c'était une config plus attrayante mais avait-elle autant de frais de maintenance récents ? Et elle approchait les 300kkm il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Camus a dit :

 

Cher ? Ah ouais tu trouves ?

 

T'as vendu la tienne plus cher que ça nan ? Ok c'était une config plus attrayante mais avait-elle autant de frais de maintenance récents ? Et elle approchait les 300kkm il me semble...

5300 avec 275,000 et 4500€ de frais sur l’année :cyp:

la mienne était sans vanos.

je suis en contact avec le proprio, il va faire les frais liés à la chaîne et haut moteur, pour refaire ça aux petits oignons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, smacthat a dit :

5300 avec 275,000 et 4500€ de frais sur l’année :cyp:

la mienne était sans vanos.

je suis en contact avec le proprio, il va faire les frais liés à la chaîne et haut moteur, pour refaire ça aux petits oignons 

 

Je parle de ta deuxième, celle en BVM. Rassure moi tu ne l'as pas vendue 5300€ ?? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Camus a dit :

 

Figure toi que je pensais exactement la même chose :p Avec 4 Style 32 elle serait nickelle...

 

Allez, hop : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2052799047.htm

 

Je crois que je pousserais le vice du old school en lui collant des clignos oranges :D

Pareil, clignotants orange obligés. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas 7500 € abusés si le véhicule est aussi propre que dit.

si avant ça se vendait moins, ce n’était pas si légitime et ça risque de l’être de moins en moins :\ 

avec le marché du neuf qui se casse la gueule, ça reste une opportunité de choix en ces temps.

le pire, c’est qu’on te taxera de pollueur à rouler un L6 bientôt :lol: 

et ça ne fera que renforcer la cote :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...