Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GTI243rI

 

Je n'avais pas fait gaffe mais non seulement VW a mis une sonde de T°C pour le liquide de refroidissement mais aussi pour l'huile ! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

Ils n'ont pas fait les choses à moitié. On peut d'ailleurs remarquer la différence de montée en température des 2 fluides.

 

oilT.jpg.6565b8a2f202bd931d10b4fee8354777.jpg

 

http://amtsavisen.dk/article/20100909/MJM/709099999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Déjà sur tous les modèles récents cf Scirocco ou Golf GTI :jap:

 

Bien utile....!

 

C'est vrai mais la polo 6R, dans sa version "standard" n'avait pas eu ce privilège, bien dommage cela-dit en passant. C'est donc tant mieux pour la version GTi de la polo, comme ça on saura quand est-ce qu'on peut taper dedans (après un bon rodage s'entend ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

par contre une gti 5 portes perso j'adhere pas du tout ..

 

 

Ben si on veut un déplaçoir qui se traine pas trop, sans trop consomer, sans perdre un peu de facilité d'utilisation avec des amis...

Ca se défend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

 

Ben si on veut un déplaçoir qui se traine pas trop, sans trop consomer, sans perdre un peu de facilité d'utilisation avec des amis...

Ca se défend ;)

 

ça me fait toujours bien rire ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Ben quand on a un truc qui roule fort au garage pour se faire plaisir de temps en temps (2 fois la puissance de cette polo pour a peine 200 kg de plus...).

Quand on a une caisse de fonction mazout totalement anémique

On peut désirer un déplaçoir avec des specs intermédiaires non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Vous pensez qu'un jours on pourra avoir en option le dynaudio sur cette petit polo ??

 

Sur l'Audi A1 il y a l'option BOSE alors pour par dynaudio sur polo ?!

 

C'est peut etre le truc qui v'a me faire changer d'avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Vous pensez qu'un jours on pourra avoir en option le dynaudio sur cette petit polo ??

 

Sur l'Audi A1 il y a l'option BOSE alors pour par dynaudio sur polo ?!

 

C'est peut etre le truc qui v'a me faire changer d'avis ...

 

 

Dynaudio totalement inutile si tu n'écoutes que des MP3 (même en 192 kbs), testé sur le scirocco, je peux te dire que la diff tu ne la sens pas, sauf à très haut volume où le dynaudio ne saturera pas mais tes oreilles auront déjà saigné avant axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Par contre avec un CD audio, en effet la restitution est plus fine, mais ça vaut pas le prix de l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dynaudio totalement inutile si tu n'écoutes que des MP3 (même en 192 kbs), testé sur le scirocco, je peux te dire que la diff tu ne la sens pas, sauf à très haut volume où le dynaudio ne saturera pas mais tes oreilles auront déjà saigné avant axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Par contre avec un CD audio, en effet la restitution est plus fine, mais ça vaut pas le prix de l'option

 

 

ENFIN ça fait plaisir de lire quelqu'un qui confirme que c'est inutile d'avoir du matos ampli + HP "de-la-mort-qui-tue" si tu lui donne une source sonore de m**** :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

ENFIN ça fait plaisir de lire quelqu'un qui confirme que c'est inutile d'avoir du matos ampli + HP "de-la-mort-qui-tue" si tu lui donne une source sonore de m**** :jap:

 

 

J'ai une image assez simple : met des pneus de Ferrari sur une 2cv...elle avancera pas plus vite

Certes l'ampli ici se voit gonfler mais amplifier un signal de merde... CQFD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

 

Quelques shoots de nos amis danois :

 

7VW_Polo_GTI_582287f.jpg1..jpg.0427e4c8973d52027f8628fc7320af12.jpg

 

6VW_Polo_GTI_582286f.jpg1..jpg.aee784c139e546f20d6226396de42ae3.jpg

 

3VW_Polo_GTI_582279f.jpg1..jpg.27e17593c598504fadcabcd1f499bbce.jpg

 

13VW_Polo_GTI_582289f.jpg1..jpg.78c149c76b832b5f0debeda437d36ee1.jpg

Perso je ne trouve pas que la dynamique sportive en 5 portes soit vraiment cassée

 

21VW_Polo_GTI_582297f.jpg.242082d5a841689e1a1e4faa4b55a05f.jpg

 

25VW_Polo_GTI_582295f.jpg1..jpg.e43c4f35f93e14020876f9cd5eccba4a.jpg

 

26VW_Polo_GTI_582299f.jpg1..jpg.c787f6ef2a0420226cb0cc356f36b26d.jpg

 

29VW_Polo_GTI_582301f.jpg.a4d207c05978880cb2e0d26c5830aa45.jpg

 

http://ekstrabladet.dk/biler/bil_anmeldelser/article1407638.ece (voir la vidéo où on entend les sonorités du moulin et de l'échappement qui sont plutôt réussies je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Ben pour le dynaudio justement j'écoute que des cd audio de bonne qualité donc ...

 

Je viens de tester le tsi 122 s-tronic sur l' A1 ... Ça manque que pêche quand même ! Me langui trop de tester ce 180 ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA

les premières arrivent :

 

http://i.ebayimg.com/03/!!sr,6K!!W0~$(KGrHqV,!ikE)q6kPR1FBMbTme2zTg~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/05/!!sr,6e!BG0~$(KGrHqF,!hcEw5B(QMqWBMbTmlrth!~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/06/!!sr,6ngBm0~$(KGrHqIOKnMEw84jpDNUBMbTmrvzHQ~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/18/!!sr,6uQBW0~$(KGrHqMOKicE)RDWetH+BMbTmwE,UQ~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/12/!!sr,61!B20~$(KGrHqIOKjgE)MCUWLGoBMbTmz7bwQ~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/13/!!sr,67gCW0~$(KGrHqF,!isE)r2RuiQrBMbTm4g35w~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/19/!!sr,7DgBG0~$(KGrHqQOKiwE)UPfs5w2BMbTm9l!Rg~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/11/!!sr,7Jw!20~$(KGrHqMOKn!Ew9)B+CdZBMbTnC!9vQ~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/10/!!sr,7Pg!W0~$(KGrHqR,!i4E)r-NKMLNBMbTnF,l+w~~_27.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

Vraiment belle :D

 

Si je change mon tdi 105 pour une essence je me laisserais ben tenter par ce tsi 180 :) histoire d'avoir un peu plus de sensations!

 

Mais je ne peux me faire à ces jantes :non: et c'est vrai que les detroit et et les denver sont assez similaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

 

ah bon?! firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Ben quand on a un truc qui roule fort au garage pour se faire plaisir de temps en temps (2 fois la puissance de cette polo pour a peine 200 kg de plus...).

Quand on a une caisse de fonction mazout totalement anémique

On peut désirer un déplaçoir avec des specs intermédiaires non?

 

Certes... Je ne connais ton historique en la matière, mais tu avoueras qu'un tsi 180 sur une petite polo c'est quand même un euphémisme de dire que "ça se traîne pas trop" lol. C'est mon avis. Après je peux tout à fait comprendre qu'on puisse considérer ça comme un simple "déplaçoir" à partir du moment où on a bien plus puissant à la maison, mais dans ce cas je serais plutôt d'avis à ne pas multiplier les tutures dans ce cas!

 

Bref.

 

à+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

J'ai eu une Clio RS2 dans le passé, donc je sais sensiblement à quoi m'attendre ;)

 

Ne pas multiplier? Pourquoi pas, peut-être que je deviens sage/vieux et que je me séparerais de l'autre.

 

Mon erreur est d'être finalement fixé trop tôt sur cette polo, qui m'attire par son encombrement, sa puissance respectable mais surtout sa BVA assez réputée, en plus de consos correctes.

Quand je dis trop tôt, c'est parceque je vise une occasion récente, ce qui va être long pour un véhicule qui commence tout juste à sortir des chaines de prod.

 

Faut dire que j'en peut plus du mazout la semaine et que l'evo, c'est pas une voiture pour les ballades :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

Oui je te comprends..... ;)

 

Mais sur le fait d'avoir ou non plusieurs voitures, c'est aussi et surtout à mon avis une histoire de budget....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Demain je vais tester la skoda fabia rs ! Vous pensez que les sensation du moteur seront les même que sur la polo gti ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Oui je te comprends..... ;)

 

Mais sur le fait d'avoir ou non plusieurs voitures, c'est aussi et surtout à mon avis une histoire de budget....

 

 

Aucun crédit en cours

Assurances légères

Mon budget auto, c'est le roulage essentiellement (essence/péage parkings quand je sors, lavage et entretien courant)

 

Donc quand/si une occase intéressante se profile, cette gti sera surement mon choix principal par ses équipements et caractéristiques que je recherchais:

Compacte, essence, au moins 150ch, BVA sans exploser la conso.

 

Voilà un peu le profil ;)

 

Après si elle a d'autres qualités, tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Alors je reviens de mon essais sur cette Skoda Fabia RS :

 

Aspect extérieur : Franche elle a une bonne bouille cette petit voiture, le vert métalisé est éclatant et avec le toit noir cela claque ! La double sortie de pot chromé et sympa aussi ...

 

Aspect intérieur : Alors c'est bof, la qualité des plastiques est bonne par contre je trouve l'intérieur fade mais pas classe comme cela peut etre sur la gamme VW.

 

Allez on démarre et on goutte a ce fameux 180 tsi DSG7 ...

 

Elle part très fort et je me fou direct en manuelle. Elle c'est la ou un truc me dérange. Elle monte très vite dans les tours et elle cris très très vite !!! Obligé de passer très vite au rapport supérieur ...

 

C'est sur que c'est différent de mon BM 6 1.4 tsi 160 sur mon scirocco. Mais je sais pas le quel je préfère !!! Par contre les freins fonctionne très bien !

 

J'ai poussé pendant un quart d'heure dans les tours ... 13,5 l/km moyenne.

 

La voiture a 40Km au compteur. Il la vende 19900€ .

 

Voila pour moi c'est un bilan mitigé sur ce moteur...

 

Je me langui de refere un test sur le polo GTI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Alors je reviens de mon essais sur cette Skoda Fabia RS :

 

Aspect extérieur : Franche elle a une bonne bouille cette petit voiture, le vert métalisé est éclatant et avec le toit noir cela claque ! La double sortie de pot chromé et sympa aussi ...

 

Aspect intérieur : Alors c'est bof, la qualité des plastiques est bonne par contre je trouve l'intérieur fade mais pas classe comme cela peut etre sur la gamme VW.

 

Allez on démarre et on goutte a ce fameux 180 tsi DSG7 ...

 

Elle part très fort et je me fou direct en manuelle. Elle c'est la ou un truc me dérange. Elle monte très vite dans les tours et elle cris très très vite !!! Obligé de passer très vite au rapport supérieur ...

 

C'est sur que c'est différent de mon BM 6 1.4 tsi 160 sur mon scirocco. Mais je sais pas le quel je préfère !!! Par contre les freins fonctionne très bien !

 

J'ai poussé pendant un quart d'heure dans les tours ... 13,5 l/km moyenne.

 

La voiture a 40Km au compteur. Il la vende 19900€ .

 

Voila pour moi c'est un bilan mitigé sur ce moteur...

 

Je me langui de refere un test sur le polo GTI .

 

 

 

Tient nous au jus, car je suis dans le même cas de figure que toi, scirocco TSI160 en BM et je me tâte pour cette petite Polo GTI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Alors je reviens de mon essais sur cette Skoda Fabia RS :

 

Aspect extérieur : Franche elle a une bonne bouille cette petit voiture, le vert métalisé est éclatant et avec le toit noir cela claque ! La double sortie de pot chromé et sympa aussi ...

 

Aspect intérieur : Alors c'est bof, la qualité des plastiques est bonne par contre je trouve l'intérieur fade mais pas classe comme cela peut etre sur la gamme VW.

 

Allez on démarre et on goutte a ce fameux 180 tsi DSG7 ...

 

Elle part très fort et je me fou direct en manuelle. Elle c'est la ou un truc me dérange. Elle monte très vite dans les tours et elle cris très très vite !!! Obligé de passer très vite au rapport supérieur ...

 

C'est sur que c'est différent de mon BM 6 1.4 tsi 160 sur mon scirocco. Mais je sais pas le quel je préfère !!! Par contre les freins fonctionne très bien !

 

J'ai poussé pendant un quart d'heure dans les tours ... 13,5 l/km moyenne.

 

La voiture a 40Km au compteur. Il la vende 19900€ .

 

Voila pour moi c'est un bilan mitigé sur ce moteur...

 

Je me langui de refere un test sur le polo GTI .

 

 

 

J'ai aussi testé la fabia RS avant de commander ma Polo.

Je pense qu'honnetement il n'y aura pas une énorme différence niveau moteur avec la Polo.... enfin moi ce tsi m'a plutot emballé contrairement a toi... c'est personnel je pense ;-)

Moi c'est vraiment l'esthétique de cette skoda que je trouve limite.... une fois de plus.... c'est personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

 

J'ai aussi testé la fabia RS avant de commander ma Polo.

Je pense qu'honnetement il n'y aura pas une énorme différence niveau moteur avec la Polo.... enfin moi ce tsi m'a plutot emballé contrairement a toi... c'est personnel je pense ;-)

Moi c'est vraiment l'esthétique de cette skoda que je trouve limite.... une fois de plus.... c'est personnel...

 

 

+1 rien que le bruit dans les ruelles de ce compresseur, c'est terrible, j'adore u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Et +1 pour l'esthétique de la Skoda, que je trouves, c'est perso, complètement horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...