Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Syl848wu

Elle me plais vraiment cette petite bombinette, j'ai demandé en concession, ils ont commencé la production, il y a un délais de 3 mois...

 

J'ai pas l'argent pour le moment sniff

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gy0313xU

Bonjour à tous,

je ne sais pas si la question a déjà été posé, pensez vous que les jantes "détroit" seront proposées?

Je l'ai vu au salon de Geneve avec ces jantes magnifiques, je serai deçu s'ils n'y sont pas...

les "Denver" sont un peu trop classique...

 

Pour rappel les jantes detroit : http://www.turbauto.fr/wp-content/uploads/2010/03/Geneve2010-Volkswagen-Polo-GTI-header.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je ne sais pas si la question a déjà été posé, pensez vous que les jantes "détroit" seront proposées?

Je l'ai vu au salon de Geneve avec ces jantes magnifiques, je serai deçu s'ils n'y sont pas...

les "Denver" sont un peu trop classique...

 

Pour rappel les jantes detroit : http://www.turbauto.fr/wp-content/uploads/2010/03/Geneve2010-Volkswagen-Polo-GTI-header.jpg

 

 

bah elles ne sont pas dans le configurateur :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §man160ir

Alors, j'ai conduit samedi dernier la fabia RS qui n'est autre que la cousine de la polo gti même châssis et même moteur (1,4 tsi 180 DSG) j'ai été un peu déçu car voiture hyper aseptisée (pas de sensations fortes avec le rapport poids-puissance de l'auto). et j'ai trouvé la DSG pas super bien étalée... attendons de voir ce que cela donne sur la polo mais en tout cas 1er essai de cette fabia RS pas super conclant pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §GTI243rI

Alors, j'ai conduit samedi dernier la fabia RS qui n'est autre que la cousine de la polo gti même châssis et même moteur (1,4 tsi 180 DSG) j'ai été un peu déçu car voiture hyper aseptisée (pas de sensations fortes avec le rapport poids-puissance de l'auto). et j'ai trouvé la DSG pas super bien étalée... attendons de voir ce que cela donne sur la polo mais en tout cas 1er essai de cette fabia RS pas super conclant pour moi...

 

Presque... en fait la fabia phase 2 dispose du même châssis que l'ancienne génération de polo (9N3) (chassis sport s'entend) et la nouvelle polo (6R) bénéficie d'un nouveau châssis qui a été inauguré sur l'ibiza 4ème génération. Donc l'efficacité du comportement entre la fabia II RS et la polo GTi doit quand même être à l'avantage de la polo ne serait-ce qu'avec un rapport poids/puissance en faveur de la GTi. Après l'esprit reste le même, les aides électroniques XDS, ESP sont trop omniprésentes pour donner des sensations fortes au conducteur mais au moins ça évite d'aller au tas au premier virage lorsqu'on n'est pas un vrai pilote quoi. Néanmoins ça reste une association boite/moteur/châssis très efficace tout en proposant un agrément de conduite et une polyvalence que la clio RS cup n'offre pas, faut savoir ce qu'on veut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tis717Zr

la fabia dispose du châssis de la polo actuelle même la fabia phase I l'avait inauguré ! je parles en connaissances de causes....

 

 

Ba il avait effectivement ete annoncée qu'elle inaugurait un nouveau chassis, mais qu'au final il n'y avait pas de grande differences techniques, hormis la largeur des voies, et surtout l'utilisation d'acier a haute resistance, permettant de reduire le poids.

 

C'est tout ce dont je me souviens

 

Sinon pour le dynaudio, ca fait deux fois que quelqu'un pose la question, et le plus simple est de regarder sur le site de VW... donc non pas dispo

 

tiskiffer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kik704fz

Bonjour,

 

Envisageant de commander ma prochaine Polo GTI, je suis un peu perdu quant aux options suivantes:

 

- GPS RNS 310 ou RCD 510?

 

J'ai l'impression que le système de navigation proposé est un peu bas de gamme et pas forcément très complet et qu'il serait plus judicieux d'acheter un GPS mobile à côté.

 

Ou alors est-il possible de commander un autre GPS plus performant sur la polo (idem golf?)

 

Autre question: si je commande plutôt le RCD 510: celui-ci comprend il aussi le petit graphique de la voiture avec les zones rouges associé au radar de recul? (disponible avec le GPS RNS 310)

 

Merci pour réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ant345wD

Bonjour,

 

Envisageant de commander ma prochaine Polo GTI, je suis un peu perdu quant aux options suivantes:

 

- GPS RNS 310 ou RCD 510?

 

J'ai l'impression que le système de navigation proposé est un peu bas de gamme et pas forcément très complet et qu'il serait plus judicieux d'acheter un GPS mobile à côté.

 

Ou alors est-il possible de commander un autre GPS plus performant sur la polo (idem golf?)

 

Autre question: si je commande plutôt le RCD 510: celui-ci comprend il aussi le petit graphique de la voiture avec les zones rouges associé au radar de recul? (disponible avec le GPS RNS 310)

 

Merci pour réponses

 

 

En tout cas je l'ai sur le scirocco ;)

 

Et si tu veux un modèle haut de gamme hyper complet avec GPS ... ne prend ni le rcd ni le rns, tu laisses l'autoradio de série et tu t'achètes un zenec 2010 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kik704fz

 

En tout cas je l'ai sur le scirocco ;)

 

Et si tu veux un modèle haut de gamme hyper complet avec GPS ... ne prend ni le rcd ni le rns, tu laisses l'autoradio de série et tu t'achètes un zenec 2010 ;)

 

 

 

Donc tu en est plutôt content du RNS 310?

 

J'hésite vraiment... l'écran semble petit... la résolution est bonne?

 

Et puis j'ai aussi entendu dire que certaines personnes avaient eu de la peine a le faire fonctionner avec la carte SD après y avoir transférer le CD de navigation pour libérer le lecteur CD...

 

 

C'est chiant... c'est l'unique truc qui me tracasse encore https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/tongue.gif

 

Sinon concernant le téléphone, mon concessionnaire me recommande de me faire installer le système FISCON pour le bluetooth. Ca fonctionne vraiment bien? pas besoin de connecter le portable sur un quelconque support de m.....? et avec ce système a-t-on directement accès au répertoire de son mobile en appuyant sur la touche de téléphone des commandes au volant? réception sms aussi? affichage sur l'écran de l'auto radio?

 

Merci encore! (soyez indulgent suis un peu novice dans ce domaine....) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/ange.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hcl347Ex

Je viens de voir un truc concernant la GTI, avec le coffre qui est vachement plus petit que sur les autres :

185l vs 261

 

Profondeur : 699mm vs 633

Hauteur : 499mm vs 351

Hauteur ss pavillon : 820mm vs 672

 

C'est du à l'absence de double plancher sur la GTI ?

 

Faut que je compare à ma 9N3 parce que si le coffre est plus petit ça va être un gros point négatif :(

 

Edit : 100L de moins sur la GTI par rapport à une 9N3 !

ARGGGG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc tu en est plutôt content du RNS 310?

 

J'hésite vraiment... l'écran semble petit... la résolution est bonne?

 

Et puis j'ai aussi entendu dire que certaines personnes avaient eu de la peine a le faire fonctionner avec la carte SD après y avoir transférer le CD de navigation pour libérer le lecteur CD...

 

 

C'est chiant... c'est l'unique truc qui me tracasse encore https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/tongue.gif

 

Sinon concernant le téléphone, mon concessionnaire me recommande de me faire installer le système FISCON pour le bluetooth. Ca fonctionne vraiment bien? pas besoin de connecter le portable sur un quelconque support de m.....? et avec ce système a-t-on directement accès au répertoire de son mobile en appuyant sur la touche de téléphone des commandes au volant? réception sms aussi? affichage sur l'écran de l'auto radio?

 

Merci encore! (soyez indulgent suis un peu novice dans ce domaine....) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/ange.gif

 

 

Il a mis en gras RCD510, il y a donc de fortes chances qu'il parle de ce dernier :jap:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kik704fz

 

Il a mis en gras RCD510, il y a donc de fortes chances qu'il parle de ce dernier :jap:

 

 

Oui tu as raison je l'ai vu par apres.... ;-)

 

Ben j'attends encore vos avis!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tis717Zr

Je viens de voir un truc concernant la GTI, avec le coffre qui est vachement plus petit que sur les autres :

185l vs 261

 

Profondeur : 699mm vs 633

Hauteur : 499mm vs 351

Hauteur ss pavillon : 820mm vs 672

 

C'est du à l'absence de double plancher sur la GTI ?

 

Faut que je compare à ma 9N3 parce que si le coffre est plus petit ça va être un gros point négatif :(

 

Edit : 100L de moins sur la GTI par rapport à une 9N3 !

ARGGGG

 

 

pour l'avoir vu a geneve, oui c'est effectivement ca, et ca se remarque reellement sur la hauteur du coffre, moi ca m'avait marqué au premier coup d'oeil, surtout en ayant eu la generation precedente!

 

C'est un gros point noir en effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tis717Zr

Bonjour a tous,

 

Quelqu'un arrive a trouver les tailles des freins de la POLO GTI 6R?

 

L'automobile sportive donne 312mm pour la Fabia RS, mais je trouve pas d'info.

 

Je pense que je ne dois pas avoir les bons mots clés.

 

Merci

 

Tiskiffer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jac884cI

Je viens juste de m'apercevoir que les jantes que j'ai vue que la POLO GTI de geneve ne sera pas la meme que celle qui seront dispo sur celle "officiel" !

 

-1 de mon coté ...

 

J'ai mis en vente mon scirocco et je me langui de la testé en CC cette petite bombe ! Il parait qu'il vont en recevoir une début septembre près de chez moi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kik704fz

Je viens juste de m'apercevoir que les jantes que j'ai vue que la POLO GTI de geneve ne sera pas la meme que celle qui seront dispo sur celle "officiel" !

 

-1 de mon coté ...

 

J'ai mis en vente mon scirocco et je me langui de la testé en CC cette petite bombe ! Il parait qu'il vont en recevoir une début septembre près de chez moi ...

 

 

Hé oui... j'ai posé la question en concession... faudra s'habituer aux denver et oublier les detroit..... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tis717Zr

 

Hé oui... j'ai posé la question en concession... faudra s'habituer aux denver et oublier les detroit..... :-(

 

 

Ba esperons qu'elles apparaissent un jour!

 

Moi aussi j'aimerai bien l'essayer pour me rendre compte si ca me va ou pas :D

 

De toute facon faudra bien qu'il soit dispo un jour le toit ouvrant, et aussi le volant multifonction avec controle radio et telephone qui apparait sur les options des autres pays! Donc les jantes seront dispo un jour j'espere

 

Sinon pour info, volkswagen.fr est a jour, il y a maintenant la finition GTI ;)

 

Tiskiffer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tis717Zr

Par contre dans la description du chassis:

 

Le châssis s’appuie sur une architecture de base composée d’un essieu McPherson à l’avant et d’une suspension multibras à l’arrière, le tout avec un réglage particulièrement dynamique

 

Ya pas comme une erreur sur la redaction la? C'est pas du multibras sur la polo non? C'est du semi rigide je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kik704fz

 

Ba esperons qu'elles apparaissent un jour!

 

Moi aussi j'aimerai bien l'essayer pour me rendre compte si ca me va ou pas :D

 

De toute facon faudra bien qu'il soit dispo un jour le toit ouvrant, et aussi le volant multifonction avec controle radio et telephone qui apparait sur les options des autres pays! Donc les jantes seront dispo un jour j'espere

 

Sinon pour info, volkswagen.fr est a jour, il y a maintenant la finition GTI ;)

 

Tiskiffer

 

Ben j'me fais pas trop d'illusion pour les jantes...:-( en suisse en tout cas nada...

 

J'ai testé la fabia RS et fanchement.... c'est de la bombe.... je vois plus l'intéret d'acheter une golf GTI après ca !!!! :-D

 

Ben moi suis sur le point de la commander... et chez les ptits suisse y a le toit panoramique et le volant multifonction.... c'est parfait ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fex082zL

YO les Polotistes!!!!

 

Venant de parcourir les 13 pages du Topic, je vois qu'il y manque une petite info (de taille)...

 

En effet, en cherchant la future voiture de "Madame" (nous nous étions mis d'accord sur l'attente de la Classe A AMG Cabrio), nous sommes tombé la dessus (ayant déjà possédée un Polo, elle voulait voir ce qui se préparait vu qu'elle aime vraiment la V)

 

Alors oui sa n'a rien à voir avec une classe A ni un cabrio, MAIS, sa mérite réflexion...

 

Voila donc (prévu pour les même date : 2011-2012) la future Polo Coupé (ou en tout cas, sa y ressemblera très fortement):

 

VWPoloCoupe2012.1.jpg.1b40fcaa85d883b4094c92a40689dc39.jpg

VWPoloCoupe2012.2.jpg.jpg.b3f70ddb80fabc08525d5d65fff84a4d.jpg

 

Dans l'article ci-dessous, ils parlent bien du Moteur d'1.4 de 178cv.... En espérant qu'ils fassent ensuite un coupé "R" qui pèterai les 200cv :ange: (un ptit 1.6 par exemple ;) )

 

Etant depuis peu propriétaire d'un Scirocco, ce serai maillant d'avoir celle là aussi :D:D

 

et donc l'article qui va avec les images:

 

"D’après le magazine britannique AutoExpress, Volkswagen préparerait une version coupé de sa Polo, qui se différencierait clairement de la version trois portes, un peu comme le Scirocco et la Golf. La plateforme utilisée serait bien évidemment celle de sa consoeur, mais cette Polo Coupé serait dotée de sa propre personnalité, avec notamment une face avant s’inspirant du BlueSport Concept vu à Detroit.

Il devrait recevoir le bloc 1.4 TFSI de 178 chevaux, déjà aperçu sous le capot de la Seat Ibiza Bocanegra et qui équipera vraisemblablement la Polo GTI, et sera couplé à la boîte DSG à 7 rapports[...]Quant à nous européens, les années 2011 et 2012 devrait voir l’arrivée de la Polo Variant, de la Polo Cabrio et surement de la Polo Coupé ( sorte de Scirocco en taille réduite ) ."

 

 

Pas mal non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dav472Sj

megane coupé croisée alfa?

 

j'ai du mal à y croire. Au mieux ça fait un véhicule de salon, parceque c'est pas pratique en terme de volume/habitabilité/utilisation(s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...