Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv674VE

Le changement des pistons pourrait être pris en charge que pour les consommations d'huile largement excessives, genre 1L/1000 kms, mais rien de confirmé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max837JG

pour rebondir sur ces histoires de consommation d'huile

 

en ce qui me concerne, après avoir dû en ajouter à intervalles réguliers, environ 1 litre tous les 6000 kms, je n'en ai plus mis depuis près de 10000 kms et le niveau ne baisse plus :??:

oui ça me fait bizarre qu'elle m'en réclame pas, donc je vérifie assez souvent et le niveau se maintien depuis le dernier remplissage

je pensais que les sorties circuit allaient accélérer la consommation, c'est l'inverse qui se produit, ma titine ne bouffe plus du tout d'huile

donc vous savez quoi faire si vous voulez faire des économies d'huile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

pour rebondir sur ces histoires de consommation d'huile

 

en ce qui me concerne, après avoir dû en ajouter à intervalles réguliers, environ 1 litre tous les 6000 kms, je n'en ai plus mis depuis près de 10000 kms et le niveau ne baisse plus :??:

oui ça me fait bizarre qu'elle m'en réclame pas, donc je vérifie assez souvent et le niveau se maintien depuis le dernier remplissage

je pensais que les sorties circuit allaient accélérer la consommation, c'est l'inverse qui se produit, ma titine ne bouffe plus du tout d'huile

donc vous savez quoi faire si vous voulez faire des économies d'huile :D

 

 

 

Ecoute, j'ai à peu près la même chose que toi, à 17000km je consomme toujours un peu d'huile mais moins qu'auparavant. Ces 2 derniers mois je n'ai fais que des routes de campagne et plus aucun centres villes et dans ces conditions, la consommation est moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

 

 

Ecoute, j'ai à peu près la même chose que toi, à 17000km je consomme toujours un peu d'huile mais moins qu'auparavant. Ces 2 derniers mois je n'ai fais que des routes de campagne et plus aucun centres villes et dans ces conditions, la consommation est moindre

 

 

maintenant que tu me le fais remarquer, moi aussi j'ai fait beaucoup moins de ville ces derniers mois, cause déménagement de mon lieu de travail de l'hypercentre à la périphérie de la ville

 

moi qui croyais que c'était le circuit que me faisait faire des économies sol.gif.f334946b463f6298b555282ef7357cf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

 

maintenant que tu me le fais remarquer, moi aussi j'ai fait beaucoup moins de ville ces derniers mois, cause déménagement de mon lieu de travail de l'hypercentre à la périphérie de la ville

 

moi qui croyais que c'était le circuit que me faisait faire des économies sol.gif.e1c17fde547920b22098d0a171ba6c00.gif

 

 

Même constat alors !

 

Tu as ta 1M ? Un monstre ? Tu vas sur circuit avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

 

Même constat alors !

 

Tu as ta 1M ? Un monstre ? Tu vas sur circuit avec ?

 

 

oui je l'ai depuis...4 jours

 

oui c'est un monstre, sous le capot comme en dehors

 

la première sortie circuit est prévue le mois prochain au Luc, après avoir remplacé plaquettes et liquide de frein (marre de voiler des disques donc je prends les devants)

 

petites photos (oui je sais la couleur fait pas l'unanimité mais moi ça me plait) :

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

 

 

Magnifique

 

Si tu ouvres un post pour nous parler de la belle, merci de nous en faire part.

 

Allo docteur : j'en bégaye !!!!

 

ok ça marche, compte sur moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc578Qj

Bonjour à tous,

 

Premier problème avec ma GTI.

 

Le 02 août, lors d'une accélération en mode "palettes" sur le 3ème rapport, la polo s'est mise à faire un bruit très sourd, plus de puissance, tremblements, boite dsg7 très bruyante dans tout les modes. Mais aucun voyant au tableau de bord.

 

Depuis les problèmes n'ont pas disparus : bruits non habituels, tremblements au ralenti + à l'accéleration, plus de puissance, boite dsg7 très bruyante sur tous les modes + à coups.

 

Dès le lendemain, je pars chez VW pour leurs montrer le problème.

 

Le cc garde la polo une journée : reprogrammation boite + moteur + remplacement des 4 bougies + 4 bobines + 4 injecteurs (pris en charge par la garantie --> véhicule qui à 1an et 12 700 km).

 

Les problèmes sont toujours présent lorsque je la récupère et VW me dit qu'il faut 1.000 km d'adaptation et de revenir après mes vacances (1000 km en 1 semaine) si les symptomes sont toujours présents.

 

Aujourd'hui au retour de mes vacances, 13 700 km, les symptomes sont exactement les mêmes : aucune amélioration / problèmes identiques.

 

Je vais donc chez le cc, pour prendre un nouveau rdv pour les réparations. VW m'a clairement dit qu'ils vont ouvrir le moteur et vont devoir changer des pièces importantes --> réponse le 24 septembre

 

D'après eux je peux rouler sans problème en attendant puisque je n'ai aucun voyant d'allumé au tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Pas très très pro tout ça étant donné qu'il y a clairement un souçis... ralala, cette boite dsg fait pas mal de mécontents :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Bonjour à tous,

 

Premier problème avec ma GTI.

 

Le 02 août, lors d'une accélération en mode "palettes" sur le 3ème rapport, la polo s'est mise à faire un bruit très sourd, plus de puissance, tremblements, boite dsg7 très bruyante dans tout les modes. Mais aucun voyant au tableau de bord.

 

Depuis les problèmes n'ont pas disparus : bruits non habituels, tremblements au ralenti + à l'accéleration, plus de puissance, boite dsg7 très bruyante sur tous les modes + à coups.

 

Dès le lendemain, je pars chez VW pour leurs montrer le problème.

 

Le cc garde la polo une journée : reprogrammation boite + moteur + remplacement des 4 bougies + 4 bobines + 4 injecteurs (pris en charge par la garantie --> véhicule qui à 1an et 12 700 km).

 

Les problèmes sont toujours présent lorsque je la récupère et VW me dit qu'il faut 1.000 km d'adaptation et de revenir après mes vacances (1000 km en 1 semaine) si les symptomes sont toujours présents.

 

Aujourd'hui au retour de mes vacances, 13 700 km, les symptomes sont exactement les mêmes : aucune amélioration / problèmes identiques.

 

Je vais donc chez le cc, pour prendre un nouveau rdv pour les réparations. VW m'a clairement dit qu'ils vont ouvrir le moteur et vont devoir changer des pièces importantes --> réponse le 24 septembre

 

D'après eux je peux rouler sans problème en attendant puisque je n'ai aucun voyant d'allumé au tableau de bord.

 

 

dambberrrn.gif.9f9d61cad404e6bf16cf8668b4703b52.gif

Tu peux me donner l'adresse de ta concession pour être sure de ne jamais y mettre les pieds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

oui je l'ai depuis...4 jours

 

oui c'est un monstre, sous le capot comme en dehors

 

la première sortie circuit est prévue le mois prochain au Luc, après avoir remplacé plaquettes et liquide de frein (marre de voiler des disques donc je prends les devants)

 

petites photos (oui je sais la couleur fait pas l'unanimité mais moi ça me plait) :

 

 

 

 

 

 

Elle est magnifique !

De toute façon, elle s'est faite surtout dans cette couleur, même si j'ai vu quelques photos en blanche.

Là, t'as une bête de course, tu lui mets des R888 et tu fumes à peu près tout.

En tous cas c'est bien je vois que tu as écouté les conseils qui convergeaient vers ce modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

Elle est magnifique !

De toute façon, elle s'est faite surtout dans cette couleur, même si j'ai vu quelques photos en blanche.

Là, t'as une bête de course, tu lui mets des R888 et tu fumes à peu près tout.

En tous cas c'est bien je vois que tu as écouté les conseils qui convergeaient vers ce modèle ;)

 

 

Merci Babos, c'est vrai qu'elle fait à peu de choses près l'unanimité et moi je suis tombé raide dingue devant cette caisse

petite (enfin plutôt grosse) présentation avec les photos post glastint :

http://forum.motorsport-passion.com/topic/27836-1m-de-gege-003100/

pour les R888 la dimension existe pas, je crois que je suis destiné à ne jamais avoir ces satanés gommards non.gif.30de65c106d0db442155a1f173be52b3.gif

pas grave je vais déjà fumer les Pilot sport, enfin pas trop vite quand même parce que sinon je vais finir à la soupe populaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

J'ai la préparation Bluetooth sur ma GTI, d'ailleurs possédant un iPhone 4 j'avais commandé le socle iPhone 4 pour une centaine d'euros. Actuellement je réfléchi à renouveler mon smartphone et j'aurais voulu savoir ou je pouvais consulter la liste des supports VW disponible autrement que par le biais de mon CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tu veux absolument un support VW ? Sur ebay, t'as des milliers de trucs, j'ai acheter un support 6€ avec les frais de ports, hé ben il est bien pourri. Sinon, tu as un site appelé smartroute qui vend des accessoires de fixations hyper bien. Tu achetes une base adapté à ta voiture puis une fixation adaptée à ton téléphone/GPS. Ca me ferait un total à 46€ je crois ce qui est vraiment très cher mais je suis tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Oui, je recherche un socle à mettre sur la prépa (comme celle qu'on voit à la page 59 de ce topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud853vN

....côte lacentrale +400€ pour les roues hiver....

.. sans roues hiver c'est la moins chère de la centrale..

mais bon tous les avis sont permis sur ce forum , après ils valent ce qu'ils valent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

Salut à tous, les tests étants terminés VW commence à fournir les nouvelles pièces en masse, en tout cas en Suisse et Allemagne. La mienne passe au garage dans trois semaines. Le résultat est une consommation d'huile au moins réduite de moitié. C'est pas ce que i'attendait mais c'est déjà mieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Et quand au nouvelle polo gti, a partir de maintenant, si on l'achète, la voiture est déjà configureé avec les bonnes pieces? j'imagine que oui mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

....côte lacentrale +400€ pour les roues hiver....

.. sans roues hiver c'est la moins chère de la centrale..

mais bon tous les avis sont permis sur ce forum , après ils valent ce qu'ils valent...

 

 

Je dis pas ça pour te faire du tord... Mais bon je connais bien le marcher dans ce style d'auto, je la trouve chère comparé au nombre de km... Quand tu regarde celle de rider elle a juste 33000km de moins lexis84.gif.638d8bd28dc90c991e0d3dc6990d0b21.gif pour 100€ de plus... Puis c'est pas facile a vendre en occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

Et quand au nouvelle polo gti, a partir de maintenant, si on l'achète, la voiture est déjà configureé avec les bonnes pieces? j'imagine que oui mais bon...

 

 

 

Et bien la réponse n'est pas connue pour le moment, ils n'ont pas pensé à demander chez amag Genève mais on va le savoir tout bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Appel de mon garagiste ce matin....

changement de pieces jeudi prochain...

 

 

En France Rudi ? Quelles pièces vont être changées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud853vN

oui en France.

Alors ce n'est plus les pistons comme prevu au départ mais un "récuperateur d'huile.". je sais pas exactement comment ça s'appelle, il m'a montré le courrier qu'il a reçu avec un schema.

c'est une sorte de tuyau situé ds le bas moteur ou l'huile est récupérée ,decantée ainsi que les gaz du turbo.... je ne peux pas vous en dire plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s agit en fait d un "nouveau" flexible de raccordement du "reniflard" d huile, l opération est programmée dans quinze jours pour moi, le temps de recevoir la pièce et surtout car je n ai pas de disponibilités avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud853vN

@ rudi: tu la remplaces par quoi (sans être indiscret) ?

Si je sais,Audi A4 avant 1.8 TFSI.

livraison 1ere semaine de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux802Zg

Vous savez si les nouvelles polo (biz, fabia) produites actuellement on un moteur "revu" car ce problème fait quand même hésitez (qui à dit peur :o ) à l'achat ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud853vN

modifications effectuées : pieces +soft

retour au garage dans 1000 km pour pesée de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...