Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Présentations de vos Renault Laguna


Invité §now225Ew
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente, Gaetan, j'ai 19 ans et un ans et demi de permis de conduire, je suis charpentier.

 

Apres une BMW e30 318, une Opel Tigra 16s, je viens de m'offrir il y a un mois, une laguna 2 DCI 120ch, serie dynamique sport de 2001, elle a 100000km avec options :

 

Jantes 17 pouces, aileron, sieges semi cuir, rabattage des retros electrique, clim auto, 4 vitres electriques, limiteur/régulateur de vitesse, etc....

 

Ma passion c'est le tuning, mais ce coup ci j'ai choisis une base peut commune, mes amis m'appel le "papa", pour l'instant j'y ai rajouté quelques petite chose, comme un lecteur DVD/DIVIX/console de jeux, une sono avec ampli phenixgold et caisson bass reflex en 38, plus 2 kits eclatés Pionner et JBL, des répétiteurs crystal, l'insigne "Renault sport" sur la malle...

 

Je compte faire peindre mes baguettes de parechocs de la couleur de l'entourage de calandre, je vais mettre une lame de parechoc et des bas de caisse, une calandre chromée, une double sortie de pot chromée, faire teinter les vitres en noir foncé et mettre une puce +30cv, tous ca dans le courant de l'année prochaine si les finances me le permettent....

 

J'ai deja quelques petits problemes, comme la vitre passager qui ne fonctionne plus le compteur qui c remi a 0 suite a une panne batterie, l'ESP qui se déconnecte quant il fait froid, la boite qui est un peu dure a froid et le rétroéclairage de la climauto qui marche quant il veut!!!

 

Mais bon c'est une Renault, et vu le prix que je l'ai payée je ne vais pas me plaindre sachant que ces petits problémes sont survenus aprés l'achat, mais mon garagiste agréé Renault va m'aider a remédier a tous ca....

 

J'ai le carnet d'entretient a jours, ont étaient changés : Turbo, cata, train avant complet, silencieux, plaquettes, amortos, etc.....

 

Voila quelques photos qui sont d'aujourd'hui, désolé je n'ai pas pu la laver car il a plue toute la semaine et comme je bosse avec.......

 

Voila, bonne soirée a tous merci de m'avoir lu et désolé d'avoir étais un peu long.

 

gaetan_stefanoto_1133635273_ale_03_12_2005.jpg.74e39ef8c9b54ae8a15453914413b26e.jpg

gaetan_stefanoto_1133635303_ale_03_12.2005__3_.jpg.ba7830d8a172ec9e647acaea93712eeb.jpg

gaetan_stefanoto_1133635344_ale_03_12.2005__5_.jpg.bb9876395010a407a704664ed040277a.jpg

gaetan_stefanoto_1133635370_ale_03_12.2005__6_.jpg.21589dd5bdc070c69d8032f4fc2ba657.jpg

gaetan_stefanoto_1133635390_ale_03_12.2005__8_.jpg.437086f2aeafdec884ef805e9958bce9.jpg

gaetan_stefanoto_1133635418_ale_03_12.2005__9_.jpg.70743ec4907d9f2e38edd140dbfe4813.jpg

gaetan_stefanoto_1133635438_ale_03_12.2005__11_.jpg.1a6a8d6b5dca3836ea4c8410d2e46d08.jpg

 

Eh bien, une seule chose à dire,

 

Bienvenu au club des futurs surendettés !

 

Déjà, je trouve le tuning ridicule, et quand j'entends et vois des gens dépenser des fortunes pour un tas de ferraille qui peut se retrouver du jour au lendemain à l'état d'épave......, et dont l'assurance ne remboursera pas un quinquet, enfin, c'est son argent, après tout !

 

Enfin, Laguna 1 de 2001, farcie de problèmes, vues les réparations effectuées à ce kilométrage là, il n'a pas fini de pleurer !

 

Au fait, quand il part en vacances, s'il y part, où met-il les bagages ??????

J'ai comme idée que sa copine, s'il en a une, va apprécier de devoir mettre ses effets personnels à la vue du premier quidam !

 

Enfin, ce n'est que mon avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cho221xA

Salut,

 

voila, j'vais vous présenter mon ptit probleme rapidement

 

hier, j'voulé allé mettre de l'essence dans ma lagunaII 1,8 16V, et arrivé a la pompe, clapet d'essence impossible a ouvrir !!!

 

voiture ouverte, le loquet du claper rester fermer !! j'ai essayé de rouvrir, et refermer la voiture, rien n'y fait !!!

en ce moment je roule avec une roues de secours, donc plus de controle de pression sur le pneu avant droit, ce probleme d'ouverture pourré venir de ca ?!?

 

ca, on va dire que c'etait le probleme numéro1, parce que ce matin pour rentrer chez moi, j'essaie d'ouvrir le clapet, et miracle, il s'ouvre !!!!

 

Vous m'direz il n'y a pas de probleme puisque ca s'ouvre, or la voiture est garantie encore pendant un mois, est ce que je peux exiger de renault de me changer (par exemple le moteur de la condamnation du clapet) ?!?

j'ai pas envie que ce probleme revienne et que cette fois ci, il ne se rouvre plus, et d'etre obligé de payer une réparation

 

 

merci de l'aide, des conseils que vous pourrez m'apporter

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal744sZ

Il faut leur expliquer ton problème et leur demander fermement (mais poliement)de faire le nécessaire. Et peu importe si aujourd'hui cela fonctionne, il doivent écarter tout dysfonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fa021Yk

Bon alors juste pour info pour ceux que ça intéresse, le changement de baguettes noires par des couleur carosserie ça coûte 693 € chez renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Bon alors juste pour info pour ceux que ça intéresse, le changement de baguettes noires par des couleur carosserie ça coûte 693 € chez renault ...

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-642Vw

Put*** ! Imaginez le prix de nos autos si on l'achetait en pièces détachées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro_418cP

Si t'achete tout en piece pour le faire monter chez renault ensuite! Pour le meme prix je prefere aller chez audi acheter la nouvelle RS4 "prémontée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fa021Yk

Oui mais attention dans l'histoire il y'a 5 heures de main d'oeuvre !*?!

Ils partent de baguettes neuves peintes en gris moche et ils les apprêtent et les peignent. Je vois pas trop le coup de 5 heures mais bon, il doit y'avoir trois ou quatre pauses café et l'apéro dedans :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Renault est super cher.

En comparaison, la ditribution de ma laguna 2.2 td avec climatisation et avec la pompe à eau coûte 1300€ alors que changer la distribution sur une audi tt 180ch coûte 750€ chez AUDI. AUtre point, un forfiat pour chnger les bougies de préchauffage : 160€ !

Il faut mieux passer pour ton problème par un pro de la carrosserie et peinture. Le mien m'a retoucher les baguettes de façon parfaite avec nouvelle peinture, refaire le parchoc arrière, refaire la partre arrière droite et repeindre le pc arrière et deux portes pour 534€ avec prêt d'une voiture durant la durrée ds travaux. Bon ok c'était une r21 phase gtx, mais au moins je me suis plus amusé avec cette caisse qu'avec la mienne. Merci le carburateur double corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fa021Yk

Oui mais il disent que si tu fais ça sur des baguettes d'origine noire ça ne tiendra pas longtemps car elle sont siliconées. Il faut donc acheter des baguettes avec apprêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro_418cP

1300€ la distri sur le mazout????

 

C'est plus que je n'avais jamais cauchemarder!

 

 

160€ pour les bougies de prechauffage c'est pas enorme sachant que les bougies en valent deja 100. Et pour avoir jeté un coup d'oeuil là dessus, je vois pas trop comment faire, sauf avec des clef speciales que je n'ai pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic431vz

Renault est super cher.

En comparaison, la ditribution de ma laguna 2.2 td avec climatisation et avec la pompe à eau coûte 1300€ alors que changer la distribution sur une audi tt 180ch coûte 750€ chez AUDI. AUtre point, un forfiat pour chnger les bougies de préchauffage : 160€ !

Il faut mieux passer pour ton problème par un pro de la carrosserie et peinture. Le mien m'a retoucher les baguettes de façon parfaite avec nouvelle peinture, refaire le parchoc arrière, refaire la partre arrière droite et repeindre le pc arrière et deux portes pour 534€ avec prêt d'une voiture durant la durrée ds travaux. Bon ok c'était une r21 phase gtx, mais au moins je me suis plus amusé avec cette caisse qu'avec la mienne. Merci le carburateur double corps !

 

1300 euros pour une distri, ils t'ont pris pour un américain - 850 pour la V6 autrement plus chiante avec pompe à eau ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

1300€ la distri sur le mazout????

 

C'est plus que je n'avais jamais cauchemarder!

 

 

160€ pour les bougies de prechauffage c'est pas enorme sachant que les bougies en valent deja 100. Et pour avoir jeté un coup d'oeuil là dessus, je vois pas trop comment faire, sauf avec des clef speciales que je n'ai pas.

 

 

Il faut juste un long manche pour démonter les bougies. En fin de compte je l'ai fait chez un garagiste indépendant et j'ai acheté les bougies chez Feu vert, j'ai économiser 60€. Le garagiste à mis 2h30 en tout pour démonter le haut du moteur pour atteindre les bougies et remonter le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

1300 euros pour une distri, ils t'ont pris pour un américain - 850 pour la V6 autrement plus chiante avec pompe à eau ...

 

C'est le forfait renault ! Les diesels coûte cher à l'entretien.Renault m'a dit qu'ils mettaient la journée car il fallait déposer le moteur ! Donc 1300 € comprends les deux courroies (moteur et accessoires), la pompe à eau et surtout le temps de main d'oeuvre. C'est 400€ sur une 205 gti 130 ch avec climatisation !

Donc j'ai fait ça chez un garagiste d'une chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic431vz

C'est le forfait renault ! Les diesels coûte cher à l'entretien.Renault m'a dit qu'ils mettaient la journée car il fallait déposer le moteur ! Donc 1300 € comprends les deux courroies (moteur et accessoires), la pompe à eau et surtout le temps de main d'oeuvre. C'est 400€ sur une 205 gti 130 ch avec climatisation !

Donc j'ai fait ça chez un garagiste d'une chaîne.

 

Pour la 2.2 d , moteur tombé aussi, j'en avais une avant, cela m'a couté en fr 2800 ( soit moins de 450 euros ) - chez un agent renault, comme pour la distri de la V6 à 850 euros ...

 

Et la distri la plus chere de renault est me semble t'il celle de l'espace III V6 194 cv qui coute environ 1300 euros ( accéssibilité désastreuse ... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn772Mk

Bonjour à tous, je viens d'acheter ma laguna, c'est donc une évolution :

 

1.9 dCI 120 Initiale de Juillet 2003 avec 82000km

 

La seule option est l'alarme, elle est grise anthracyte.

 

Je l'ai payée 12000 €, elle cote un peu plus de 17000 €, j'espère ne pas trop être embêté avec !

 

Si ca interesse qqun je peux mettre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn772Mk

Oki doki, je fais des photos ce week end et je poste.

 

Si vous voulez des photos en particulier, y'a qu'à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Sinon je viens de lire le test de la luguna 2 phase 2 2.0L DCI 150ch. Elle pousse (80-120 en 4ème fait en 7.1s). La consomamtion moyenne est de 8L, prixde base plus de 27000€. Sinon comem toutes les laguna, c'est la plus conformatble du segment.

Si certains veulent plus d'informations envoyez moi un MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji134Qq

Salut moi je viens d'acquerir une tite Laguna 1.9 DCI 120 ch privilège de Novembre 2001. 80 000 km au compteur. Je m'attendais a ce que ce soit lourd apres avoir eut pendant 9 mois comme premiere caisse le KIA Carnival de mon pere. (monospace) mais avec un bon moteur 2.9 tdi 126 ch. La Laguna m'a blufflé. Surtout en accélération moi qui voulais une golf TDI 130 et ayant conduit plusieurs VAG, j'en suis pas décu.Jmettrai des photos la semaine prochaine. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Salut moi je viens d'acquerir une tite Laguna 1.9 DCI 120 ch privilège de Novembre 2001. 80 000 km au compteur. Je m'attendais a ce que ce soit lourd apres avoir eut pendant 9 mois comme premiere caisse le KIA Carnival de mon pere. (monospace) mais avec un bon moteur 2.9 tdi 126 ch. La Laguna m'a blufflé. Surtout en accélération moi qui voulais une golf TDI 130 et ayant conduit plusieurs VAG, j'en suis pas décu.Jmettrai des photos la semaine prochaine. @+

 

 

Bienvenu. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

 

 

BESOIN DE VOTRE AIDE, Ô LAGUNA CREW

 

 

Salut à tous. J'ai besoin de vos conseils d'experts en Laguna : j'ai trouvé une Laguna I phase 1 de mars 1997, 2.2 D Alizé. Elle totalise 169 000 kms. Prix de vente : 3 600 €.

 

Que pensez-vous de ce modèle ? De ce moteur ? De ce niveau d'équipement ? Sachant que cette auto serait pour ma mère.

 

Autre chose : L'afficheur de la clim auto ne s'éclaire pas... quand il fait jour, on voit les cristaux liquides de l'écran par transparence, et on peut donc lire les indications. Mais de nuit, on n'y voit plus rien... S'agit-il d'un problèm au niveau de l'écran, ou bien simplement d'un fusible à remplacer ?

 

Merci pour votre aide, j'attends vos réponses...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Salut a tous :coucou:

Je suis en ce moment a la recherche d'un vehicule. Je suis passé de la 106 a la Xsara, en passant par la xantia et la serie 3 E36. Je suis tombé sur une laguna baccara. 2 modeles en fait, un 2,0L et un V6.

Mon cahier des charges est simple. Il me faut une voiture fiable, 5000€ maximum, avec un moteur un minimum vivant :)

J'aurais voulu en savoir plus sur ces modeles. Fiabilité, tenue dans le temps. Consommation eventuellement.

Je vous remercie :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-H176Sd

Bonjour! :coucou:

Elles sont de quelle années? Pour le 2Litres, C'est lequel? Il en existe 3 à ma connaissance sur la Laguna I.

Primo, le 2.0 115ch si je ne me trompe pas. C'est un moteur glouton, et anémique :dodo: (au dire des proprios): si je ne me trompe pas c'est celui de la Baccara. Bref à éviter. :nanana:

Secundo, le 2.0 16v 140ch d'origine volvo: bien, solide, bonnes reprises... une bonne pioche. sur modèls RTi et S par exemple. Bon compromis :oui:

Reste enfin le moins diffusé et de loins la crême des 2Litres sur cette auto, Le 2.0 16V Made by Renault. Idem l'ancetre de chez Volvo il développe 140ch, la fiabilité en plus. C'est la force tranquille. Capable de servir autant en voiture de mariée que pour le marié... Ceci étant la très faible diffusion de ce moteur le rends très recherché en occasion, car il n'est pas très gourmand (le plus sobre de sa catégorie). Il éxista sous ces finitions: Pack Luxe (c'est la miènne :sol: ), Pack Sport. Même la version Initiale en était dépourvu (elle continua son chemin avec le 2.0 115ch. C'est de loins le meilleur choix! :love:

Pour La V6, c'est une très grande routière... :love: Si t'aime les boites Toto! La pluparts en étaient dôté. :colere:

Voilà! Si c'est donc un 140 bourrins n'hésites pas (faut au moins ça pour que la conduite devienne correcte sur la Laguna :lol: ). Ayant possédé une pack luxe pendant voilà prsque 1 an je peux dire que c'est un pur régal. Riche en dotation d'origine, pas mal d'options ( Pack Full cuir & GPS couleurs :love: ) j'aurai du mal à m'en séparer (sauf si je trouve une Laguna II avec le même moteur, autant d'équipements et d'options, avec moins de 60000Km au compteur comme la mienne: c'est pas gagné!

J'espère avoir bien répondu à tes interrogations. :jap::jap:

Bonne chance! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

BESOIN DE VOTRE AIDE, Ô LAGUNA CREW

 

 

Salut à tous. J'ai besoin de vos conseils d'experts en Laguna : j'ai trouvé une Laguna I phase 1 de mars 1997, 2.2 D Alizé. Elle totalise 169 000 kms. Prix de vente : 3 600 €.

 

Que pensez-vous de ce modèle ? De ce moteur ? De ce niveau d'équipement ? Sachant que cette auto serait pour ma mère.

 

Autre chose : L'afficheur de la clim auto ne s'éclaire pas... quand il fait jour, on voit les cristaux liquides de l'écran par transparence, et on peut donc lire les indications. Mais de nuit, on n'y voit plus rien... S'agit-il d'un problèm au niveau de l'écran, ou bien simplement d'un fusible à remplacer ?

 

Merci pour votre aide, j'attends vos réponses...

 

Prends pas cette voiture, le 2.2D est vraiment trop peu puissant pour cette voiture, une calamité pour les reprises ou les dépassements ! Et puis tout dépend ce que ta mère avait avant. Si elle avait une 2cv c'est ok, mais si c'était une 306 dt, c'est pas top !

Sinon quat à ton problème, il faut tester le fusible d'abords, car c'est le plus accessible et le moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
Marque : RENAULT

Modèle : LAGUNA 2.0 BACCARA

Version : 2.0 BACCARA

Couleur du véhicule : Verte Foncée Mét.

Motorisation : ESSENCE

Année : 1995

Kilométrage : 108000

Neuf : Non

Première main : Non

Sous garantie : Oui

Détail : Climatisation

Description : Direction assistée, Feux anti-brouillards, Climatisation automatique, ABS, Vitres électriques, Jantes alliage, Sellerie cuir, Alarme, Airbag conducteur, Airbag passager, Ordinateur de bord, Détecteurs de pluie, Régl. volant (haut. / prof.), Banquette 2/3 - 1/3, 4 HP et +, Lecteur CD fr

Code Postal : 91

Ville : DOURDAN -

Pays : France

Prix : 4850 [/quotemsg]

 

Voila la 2,0l...

 

Marque : Renault

Modèle : Laguna

Version : Baccara V6

Couleur du véhicule : Marron

Nombre de portes : 5

Motorisation : Essence

Année : 1994

Mise en circulation le : 10 / 05 / 1994

Kilométrage : 115000

Neuf : Non

Première main : Non

Sous garantie : Non

Détail : Air-bag conducteur, Alarme, Anti-démarrage, Autoradio, Climatisation, Dir. assistée, Fermeture centralisée, Feux anti-brouillards, Freins ABS, Jantes alliage, Peinture métallisée, Pot catalytique, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Sellerie cuir, Sièges arrières 1/3 - 2/3, Sièges électriques, Lecteur cassette, Air-bag passager, Rétroviseurs dégivrants

Description : Version Baccara Parfait état. Entretien Renault Sur factures.

Réparations moins-1an: Pompe à eau,Démarreur, Pompe à essence, Direction assistée, 4 amortisseurs, Batterie.

Code Postal : 91

Ville : YERRES

Pays : France

Prix : 4500

Devise : EUR [/quotemsg]

 

Et la V6...

 

Il me semble que le 2,0L, d'après ce que tu m'a dit, est un 115ch :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-H176Sd

Ouai! C'est le 115... Pas très enthousiaste!

A choisir entre les deux, y'a pas photo prends la V6.

Mais attention: fiscalité très très élevée, prime d'assurance pouvant atteindre des sommets (surtout si t'a pas de box fermé)

En plus les tarifs, me semble-t-il, sont un peu élevés.

à 5000€ tu peux trouver une Lag de 98/99 en 1.8 16v et je peux te dire que c'est très largement meilleur que le 2.0 115ch.

Maintenant, à voir les versions que tu vises, il me semble que tu préfère le Haut de gamme (je te comprends). Je te conseillerai dès lors d'opter pour une 1.8 16v en version Pack luxe par exemple. T'aura presque la totale:

Sellerie semi-cuir

Jantes allu 15"

Pack hiver

Pack été (inclu clim auto)

peinture métal

Anti-brouillards

ABS

Réglage feux av électrique

Radio CD Satellite

Verouillage centralisé

4 Vitres électriques

Pare-brise athermique

....... etc

Là on dira entre 5500 et 6500€, année 98/99, pour un 1.8 16v

 

en option: elle pourra avoir par exemple le GPS Couleur, la sellerie full cuir, jantes alliage 16", peinture nacrée.... etc!!!

Là, c'est plus cher, et c'est année 2000 et début 2001, et rien qu'en 2.0L 16V. jusqu'a 8500€ si état irréprochable.

 

Ah! regarde un peu partout sur internet, tu trouvera peut-être ton bonheur. A Priori, les voitures sont cheres dans la région parisienne!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

BESOIN DE VOTRE AIDE, Ô LAGUNA CREW

Le 2l2 n'est pas très performant (d'autant plus que ta version à la clim), consomme un peu + que le DT et apparement moins fiable que ce dernier. Sinon le prix semble dans la moyenne mais bon essaie toujours de négocier :bah:

 

Quand au panneau de clim apparement il faut le changer d'après ce que j'ai pu voir sur la page précèdente :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! C'est le 115... Pas très enthousiaste!

A choisir entre les deux, y'a pas photo prends la V6.

Mais attention: fiscalité très très élevée, prime d'assurance pouvant atteindre des sommets (surtout si t'a pas de box fermé)

En plus les tarifs, me semble-t-il, sont un peu élevés.

à 5000€ tu peux trouver une Lag de 98/99 en 1.8 16v et je peux te dire que c'est très largement meilleur que le 2.0 115ch.

Maintenant, à voir les versions que tu vises, il me semble que tu préfère le Haut de gamme (je te comprends). Je te conseillerai dès lors d'opter pour une 1.8 16v en version Pack luxe par exemple. T'aura presque la totale:

Sellerie semi-cuir

Jantes allu 15"

Pack hiver

Pack été (inclu clim auto)

peinture métal

Anti-brouillards

ABS

Réglage feux av électrique

Radio CD Satellite

Verouillage centralisé

4 Vitres électriques

Pare-brise athermique

....... etc

Là on dira entre 5500 et 6500€, année 98/99, pour un 1.8 16v

 

en option: elle pourra avoir par exemple le GPS Couleur, la sellerie full cuir, jantes alliage 16", peinture nacrée.... etc!!!

Là, c'est plus cher, et c'est année 2000 et début 2001, et rien qu'en 2.0L 16V. jusqu'a 8500€ si état irréprochable.

 

Ah! regarde un peu partout sur internet, tu trouvera peut-être ton bonheur. A Priori, les voitures sont cheres dans la région parisienne!!!!!!

 

16" meme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohe521hU

Le 2l2 n'est pas très performant (d'autant plus que ta version à la clim), consomme un peu + que le DT et apparement moins fiable que ce dernier. Sinon le prix semble dans la moyenne mais bon essaie toujours de négocier :bah:

 

Quand au panneau de clim apparement il faut le changer d'après ce que j'ai pu voir sur la page précèdente :L

MAIS NON!!!!!!

C'est juste l'ampoule qu'il faut changer!!!!!

Par contre, pour le remplacement, faut aller sur le forum de Squal83 dans la section "électricité" car il faut démonter la colonne centrale et c'est bien expliqué sur ce forum

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro_418cP

oheme m'a oté les mots de la bouche, il n'ya que l'ampoule a changer, dans l'absolu elle est assez accessible, sur le dessu du boitier de clim, ce qui est difficile c'est le demontage de la garniture... la mienne a deconné, j'ai tapé sur l'ecran et elle s'est ralumé, mais faut pas taper fort hein...

 

Voila l'adresse du site suscité:

http://squal83.free.fr/forum/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Faut changer le panneau de la climatisation :L

 

J'ai eu le même problème..

Je reprend le mess :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...