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[Présentation] du MCV de base sce 75 de 2017


Invité §fan574gS
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En roulant à 100% d'E85, il faut injecter 43% de carburant en plus par rapport au SP95. Si les injecteurs ne sont pas capacitaires, fonctionnement en mélange pauvre, avec de trop haute température de combustion et les risque associés...

Pour plus de questions:

 

Question sur l' E85 / bioethanol / ethanol / superethanol

 

Pas de panique.

Tant que l'injection arrive à compenser, il le fait.

Quand il ne peut plus, il le dit (voyant au TdB).

 

Et à 50-80% de E85, l'injection arrive toujours à compenser, donc ça ne peut pas arriver. ;)

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Invité §fan574gS

70eme plein : 752km pour 46L soit 6,11L/100km (31L de E85 et 15L de 95)

71eme plein : 721km pour 45,5L soit 6,31L/100km (30,5L de E85 et 15L de 95)

72eme plein : 728km pour 42L soit 5,76L/100km (27L de E85 et 15L de 95)

73eme plein : 660km pour 48L soit 7,27L/100km (33L de E85 et 15L de 95)

 

Pour l'instant aucun soucis elle démarre toujours aussi bien par contre la consommation a bien augmenté peut être parce que les températures diminues

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Invité §ted428jI

Bonjour fanplay! J ai vu que tu as effectué fin août pendant tes vacances un long trajet en famille. Toujours aussi satisfait des prestations du petit sce dans des conditions qui ne lui sont pourtant pas favorables? ( autoroutes, et chargé. ..) D autre part l absence de clim ne t a pas gêné sur l autoroute et sous la chaleur? C est ce qui me met en doute sur l achat de cette version: de regretter le manque d équipements de la voiture, du manque de coffre de son moteur sur les grands axes et du confort des sièges qui m ont l air " legers" question longueur d assise, maintien et confort. Pas son prix par contre! En résumé toujours pas de regrets de la motorisation et finition de base? Bonne route et longue vie à ton sce!

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Invité §fan574gS

Bonjour fanplay! J ai vu que tu as effectué fin août pendant tes vacances un long trajet en famille. Toujours aussi satisfait des prestations du petit sce dans des conditions qui ne lui sont pourtant pas favorables? ( autoroutes, et chargé. ..) D autre part l absence de clim ne t a pas gêné sur l autoroute et sous la chaleur? C est ce qui me met en doute sur l achat de cette version: de regretter le manque d équipements de la voiture, du manque de coffre de son moteur sur les grands axes et du confort des sièges qui m ont l air " legers" question longueur d assise, maintien et confort. Pas son prix par contre! En résumé toujours pas de regrets de la motorisation et finition de base? Bonne route et longue vie à ton sce!

 

 

Bonjour Ted525,

J'ai jamais autant adoré une voiture surtout pour la fiabilité mais l’inconvénient c'est que je fais moins de vélo car la voiture va au garage que pour les révisions habituels :D .

Quand on est sur l'autoroute on perd 3,7sec pour un 1000m départ arrêté mais grâce a mon télépéage je grille tous le monde malgré mon faible moteur et une fois lancé elle tient facilement le 130 sans aucun soucis (bien sur quand on prend l'autoroute dans le sud et qu'il y a une cote la vitesse va diminuer légèrement). Je n'ai jamais conduit de TCE90 mais le SCE75 me convient très bien et il est 1250€ moins cher.

Je vais pas te mentir mais quand il fait très chaud j'aurai bien aimé avoir un peu la clim (pas tous le temps car je ne supporte pas la clim et sa me rend malade) surtout quand j'étais dans les embouteillages a Marseille donc pas d'air mais vu que je roule dans 98% du temps dans la Picardie (Entre le Nord et Paris) pour moi la clim n'est pas indispensable d'ailleurs je vais bientôt passer en pneu hiver si sa continue :D pour les sièges quand j'ai fais 1000km avec dodo dans la voiture le lendemain j'avais mal au dos donc j'ai pu avoir un massage de ma femme :love: (j'ai dormi un peu de travers et sur 24h j'étais assis facilement 16h), je mesure 1,85m pour 90kg et je peux encore grandir car je n'ai pas reculer au maximum le siège. Pour les trajets de 200-300km il y a aucun soucis mais on ne peux pas comparer avec une Laguna ou Talisman.

En tous cas la prochaine je vais reprendre la même a l'identique mais sans option (sans la roue de secours comme ca je gagne 130€) et j'ai ce qu'il faut dans le garage

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Invité §Sie882UW

09h58m49.jpg

J'ai pris livraison de mon MCV de base SCe 75 fin Aout. Un mois et demi plus tard et 3000 km au compteur, le verdict est sans appel: j'en suis ravi.

Dès le premier Week-end, nous avons testé sa capacité à supporter un canoë tant qu'il fait beau (sur la photo, ça ne ce voit peut-être pas, mais c'est une belle bête).

A bas régime, on dirait un diesel: beaucoup de couple, et comme l'insonorisation n'est pas au niveau des voiture plus haut de gamme, on entend bien le moteur quand on appuis sur la pédale de droite.

J'avais avant un scénic essence de 95 chevaux et 300 kg de plus. Eh bien en montée, mon MCV passe en 5ième là où il fallait tomber un rapport sur le scénic.

Coté consommation, avec beaucoup d'extra-urbain, je tourne à peine au dessus de 5 L/100 km.

A noter que le SCe75 est remplacé à partir du mois d'octobre par le SCe75-18 au catalogue. Je ne connais pas les différences, mais il est au même prix et 117 g de CO² au km contre 120 g avant. Donc le Logan MCV SCe75-18 n'est plus malusé de 50€ ... jusqu'au 01/01/2019 où le malus devrait de nouveau être à 50€.

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J'avais avant un scénic essence de 95 chevaux et 300 kg de plus. Eh bien en montée, mon MCV passe en 5ième là où il fallait tomber un rapport sur le scénic.

 

bonsoir

un scenic essence de 95cv cela dois être limite...

c'est un scénic 2?

 

j'ai eut l'occasion de conduire lors d'un grand trajet un scenic essence 110cv (5 personnes+ bagages) c'est pas trop nerveux.....(faut rétrograder fort quand cela monte)

et pourtant je roule au quotidien avec75cv voir 60 avec la clio ......

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un K4M (1.6 16V) 110 c'est un multi-soupapes "à l'ancienne", pas très coupleux :non:

 

Il commence à être rigolo au dessus de 4000tr/mn, et 4000tr c'est 130 sur autoroute, en 5eme :ange:

 

Pas d'effet turbo comme peut l'avoir un dCi, même de 75ch :bah:

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Invité §fan574gS

74eme plein : 668km pour 41L soit 6,13L/100km (26L de E85 et 15L de 95)

75eme plein : 676km pour 48L soit 7,10L/100km (33L de E85 et 15L de 95)

76eme plein : 751km pour 43L soit 5,72L/100km (23L de E85 et 20L de 95) pratiquement 90% de national et autoroute

 

54321 km (je sais j'ai de la poussiere mais ca fait 1 mois que j'ai pas du laver l'interieur :D )

20181014_183912.jpg

 

 

09h58m49.jpg

J'ai pris livraison de mon MCV de base SCe 75 fin Aout. Un mois et demi plus tard et 3000 km au compteur, le verdict est sans appel: j'en suis ravi.

Dès le premier Week-end, nous avons testé sa capacité à supporter un canoë tant qu'il fait beau (sur la photo, ça ne ce voit peut-être pas, mais c'est une belle bête).

A bas régime, on dirait un diesel: beaucoup de couple, et comme l'insonorisation n'est pas au niveau des voiture plus haut de gamme, on entend bien le moteur quand on appuis sur la pédale de droite.

J'avais avant un scénic essence de 95 chevaux et 300 kg de plus. Eh bien en montée, mon MCV passe en 5ième là où il fallait tomber un rapport sur le scénic.

Coté consommation, avec beaucoup d'extra-urbain, je tourne à peine au dessus de 5 L/100 km.

A noter que le SCe75 est remplacé à partir du mois d'octobre par le SCe75-18 au catalogue. Je ne connais pas les différences, mais il est au même prix et 117 g de CO² au km contre 120 g avant. Donc le Logan MCV SCe75-18 n'est plus malusé de 50€ ... jusqu'au 01/01/2019 où le malus devrait de nouveau être à 50€.

 

 

:bien: j'en suis toujours ravi de ma MCV elle est parfaite

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Invité §fan574gS

Pour fêter nos 18 mois (avec 8 jours de retard) je lui est offert un collier de led qu'on met derrière pour la somme de 9,57€

https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37I6cbah

 

Une petite vidéo pour montrer le fonctionnement que de 0 a 20 sec après c'est du gadget inutile

https://ae-cn.alicdn.com/xvSoN [...] 0%40hd.mp4

 

 

20181015_104713.jpg

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Invité §fan574gS

J'ai oublié de préciser qu'il faut mieux prendre en 150cm car en 120cm on perd 15cm de chaque coté

j'ai alimenté le power sur la commande des feux donc la journée il est désactivé vu qu'on le voit pas très bien de toute façon

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un K4M (1.6 16V) 110 c'est un multi-soupapes "à l'ancienne", pas très coupleux :non:

 

Il commence à être rigolo au dessus de 4000tr/mn, et 4000tr c'est 130 sur autoroute, en 5eme :ange:

 

Pas d'effet turbo comme peut l'avoir un dCi, même de 75ch :bah:

 

Tout a fait

mais venant de "mono-soupape" classique et étant habitué au couple réduit.....

et encore mon beau père (le propriétaire du dit scénic ) voudrait bien une 6ème vitesse pour réduire la conso sur autoroute....

 

PS: avant qu'on me fasse remarque de ne pas se plaindre sur la conso élevée des monospace essence sur autoroute=> le véhicule roule 8000-10000km maxi par ans sur de petits trajets....

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Invité §Ano306Zg

Bonjour,

 

Que pensez-vous du moteur de la Logan II MCV (2016) 1.2 16V 75 ?

 

Moins puissant que le Sce 75 ?

 

Merci

 

[h1]

[/h1]

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Invité §fan574gS

77eme plein : 710km pour 47L soit 6,61L/100km (32L de E85 et 15L de 95)

78eme plein : 620km pour 40L soit 6,45L/100km (20L de E85 et 20L de 95)

 

 

Bonjour,

 

Que pensez-vous du moteur de la Logan II MCV (2016) 1.2 16V 75 ?

 

Moins puissant que le Sce 75 ?

 

Merci

 

[h1]

[/h1]

 

 

Je n'ai jamais conduit de 1.2 16V mais je pense que c'est pratiquement pareil au vue des chiffres (un leger avantage pour le 1.2)

 

1.2 16V

Vitesse maximale162 km/h

0 à 100 km/h14,5 s

0 à 1000 m DA36,2 s

 

Sce75

Vitesse maximale158 km/h

0 à 100 km/h14,7 s

0 à 1000 m DA36,7 s

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Invité §fan574gS

79eme plein : 717km pour 46L soit 6,41L/100km (31L de E85 et 15L de 95)

80eme plein : 512km pour 33L soit 6,44L/100km (18L de E85 et 15L de 95)

J'ai déconnecté la lumière bleu (que j'avais mis le mois dernier) qui rester allumer en permanence (dommage qu'on peut pas la mettre en rouge car sa risque de distraire les conducteurs derrières) mais j'ai laissé brancher le reste (stop, clignotant et marche arrière)

J'ai remis les pneus hivers et on peut dire que les plaquettes tiennent bien et que je peux encore les garder sans soucis par contre le pneu avant a 43 300km et on commence a voir qu'il s'use (mais on peut encore faire un été sans soucis) par contre le pneu arrière est encore bon.

 

 

40.jpg

 

pneu avant

 

41.jpg

 

pneu arrière

 

42.jpg

 

Une petite mésaventure mais arrivé il y a 2 semaines une personne m'a piqué mes 2 enjoliveurs arrières pourtant la voiture était garé devant chez moi et comme je ne retrouve pas 2 enjoliveurs Dacia j'ai du mettre 4 Renault a la place

Cette fois ci j'ai mis des colliers de serrage sa coûte rien et généralement le voleur va ailleurs car il va perdre quelques secondes a les enlever.

Pour éviter d'avoir un gilet jaune en reflet j'ai mis un mouton blanc en peluche et sa gêne moins la conduite

 

 

 

43.jpg

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olala si les gens piquent même nos enjoliveurs dacia ...

 

tu fais bcp de route, merci encore pour tes retours sur l'E85

 

j'en mets 35L pour 15L de E10 et je suis a 7.28L/100 sur une berline

tu dois pouvoir cruiser a 80 pour faire moins ? moi j'alterne entre autoroute et agglo

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Invité §fan574gS

olala si les gens piquent même nos enjoliveurs dacia ...

 

tu fais bcp de route, merci encore pour tes retours sur l'E85

 

j'en mets 35L pour 15L de E10 et je suis a 7.28L/100 sur une berline

tu dois pouvoir cruiser a 80 pour faire moins ? moi j'alterne entre autoroute et agglo

 

 

Oui c'est ce que je me suis dit c'est juste des enjoliveurs de Dacia il y a rien d'extraordinaire.

Elle accepte très bien l'E85 et j'ai aucun soucis ni de faiblesse et mon portefeuille est content

Pour 15L de E10 et 32L de E85 je suis a 6,48L/100km

Pour 15L de E10 et 31L de E85 je suis a 6,44L/100km

Je dois moins consommer mais après tous dépends des trajets en ce moment je fais 70% de national, 20% de ville et 10% d'autoroute (je ne sais pas si on peut dire autoroute car on est des fois entre 0 a 20km/h sur plusieurs kilomètres :D ) Quand on peut rouler sur l'autoroute la conso grimpe surtout avec du E85 j'ai eu le tour quand j'avais était en Allemagne et j'ai dépassé les 8L/100km

Pour l'hiver je vais voir si je remonte pas un peu le E10

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Invité §Ato833Lf

Bonjour

 

Ayant le SCE 75 Y a t'il une personne parmi vous qui pourrait me dire à partir de quel pourcentage de E85 le voyant défaut risque de s'allumer .

A E50 depuis plusieurs mois, jamais aucun souci de voyant ou de démarrage par temps froid...

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Bonjour

 

Si le voyant défaut s'allume après avoir mis le LTFT en butée , si on arrive à l'effacer avec torque .Ensuite peut-on faire la révision entretien , étant sous garantie le concessionnaire peut-il s'en rendre compte ou tout est effacé (aucune trace en mémoire ? Sinon reste t-il une solution ?

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Invité §fan574gS

Le maximum que j'ai pu mettre est 33L de E85 pour 15L de E10 (soit 68,75% E85 et 31,25% de E10) je pense qu'on peut encore monter un peu mais pour l'instant sa me suffit surtout que dans 2500km j'ai la révision des 60 000km donc je vais éviter de trop monté et bientôt remettre que du E10 pour éviter qu'il voit que j'ai mis du E85.

En tous cas ce matin par -2°C elle a démarré nickel comme tous le temps.

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Invité §Ato833Lf

Bonjour

 

Ayant la révision constructeur dans 2 mois j'attendrais celle-ci avant de rouler au E 50 .

 

Merci pour le retour .

Les données récupérables par le garagiste sont effacées au bout de 200 km (notamment le débit d'injection qui le renseigne sur le carburant utilisé) :D

Si tu as un boitier et qu'il le trouve (pas bien difficile) ta garantie est finie :p

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Bonjour,

 

il me semble que sur les 16 pages de ce post personne n'a parlé de la MCV Tce GPL.

Pourtant je l'envisage.

Quelqu'un a t-il eu des retours d'info ?

 

Je ne fais pas plus de 10 000 km/an. J'ai une Twingo gpl pour tous les jours.

Je penserais la garder une dizaine d'années.

Elle serait amenée à tirer une caravane légère (700 kg).

 

Cordialement.

Austral

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Invité §fan574gS

Si tu as un boitier et qu'il le trouve (pas bien difficile) ta garantie est finie :p

 

 

L'idéal et de l'enlever avant la révision, sinon j'ai faillit faire une modification du calculateur pour 400€ mais sa risque de faire sauté la garantie

http://www.emjperformance.fr/?page=Flexfuel

 

 

Bonjour,

 

il me semble que sur les 16 pages de ce post personne n'a parlé de la MCV Tce GPL.

Pourtant je l'envisage.

Quelqu'un a t-il eu des retours d'info ?

 

Je ne fais pas plus de 10 000 km/an. J'ai une Twingo gpl pour tous les jours.

Je penserais la garder une dizaine d'années.

Elle serait amenée à tirer une caravane légère (700 kg).

 

Cordialement.

Austral

 

 

Je ne connais pas le GPL et c'est un modèle qui ce vend très rarement

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Invité §fan574gS

Pfffff les gens sont graves!

 

Lorsque ma mère a reçu sa Corsa, je lui ai directement mis des serflex vu le prix des enjoliveurs "officiels" en concession...

 

 

Normalement je le fais pour mes autres voitures mais la avec le transfert été hiver et hiver été j'en avais pas remis et quand j'y ai repensé c'était il y a 2 mois mais vu que j'allais bientôt rechanger de roue je me suis dis que je peux attendre mais j'aurai pas du.

En tous cas maintenant j'ai des serflex dans le coffre :D

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Invité §edo627ff

Salut à tous,

 

Nouveau sur le forum, je viens d'acquérir une Sandero Urban Stepway Sce 75, c'est essentiellement grace à ce post que j'ai opté pour le 75ch au lieu du Tce 90ch. Et ben pour le peu que j'ai roulé avec (depuis hier, soit environ 50km). Je ne pense pas m'être trompé dans mon choix.

Effectivement, quand on lit les articles de la presse (soit disant) spécialisée, ce moteur serait trop juste pour faire avancer la voiture en dehors des zones 30 (j'exagère à peine...).

Finalement je la trouve super agréable en ville, super agréable en extra urbain à 80-90km, et largement suffisant sur autoroute à 110-120km (j'attend un peu de la roder pour aller un peu plus haut dans les tours). Sur autoroute elle est au moins aussi bruyante que mon ex VW Polo TDI 75ch.

Comme j'ai du attendre plus de 2 mois à cause du rappel constructeur concernant l'airbag passager, Renault/Dacia m'a prêté une Clio break Tce 90 pendant 2 ou 3 semaines. On peut dire que le mode ECO du Tce 90 correspond à peut-prêt au Sce 75. La seule différence viendrait plus de l'agrément de conduite de la boite de vitesse plus souple de la Clio que celle de la Dacia qui effectivement accroche un peut entre la 1ere et la 2eme.

Possédant une Twingo II 1.2 16V, cette dernière est un veaux comparé à la Dacia, de mémoire le couple max du 1.2 se situe plus haut dans les tours que le Sce qui lui à une boite plus courte (en tout cas la 4eme et la 5eme semble plus courte). Un point en faveur du Sce (mais aussi du Tce), c'est le couple à bas régime presque comme sur un diesel, comparé à la Twingo ou le dosage embrayage/accélérateur est je trouve plus délicat.

Après c'est difficile du juger précisément car la Twingo est dépourvu de compte tours.

J'apprécie beaucoup l'accélération très linéaire du Sce comparé au Tce 90 et ses à-coups (ou du moins très sensible alors vers 2500 trs/min.), Du coup je roulais essentiellement en mode ECO car ça me gonflait. Sur autoroute par contre il n'y à pas photo il envoi !

 

A la base, j'ai choisi la Sandero pour remplacer (à contre coeur) ma Polo TDI 75ch de 2010 (101500km) qui me donnait entière satisfaction mais suite à déménagement et changement de type de trajets, je eux un soucis de vanne EGR donc adieux le diesel.

Tout ça pour dire que, ma Polo était une 75ch, donc je ne voyait pas pourquoi acheter une 90ch (j'ai eu avant une 206 Xs 1.6 90ch, donc je savais à quoi ça correspondait). D'autant plus que lors des trajets sur autoroute elle arrivait à tenir le 130km/h en haut des longues montées, donc turbo ou pas 75ch c'est 75ch (après que ce soit à 4000 tours ou à 6500 tours on s'en tape un peu vu qu'on ne va jamais dans ces zone là...). Evidement, comparer un TDI et un atmos c'est un peu léger, l'accélération n'à rien à voir (la TDI 75 à au moins la même reprise que le Tce 90 jusqu'à 110-120km).

Pour info, la Polo TSI 75ch (essence donc) à aussi un moteur trop juste pour doubler en toute sécurité selon la presse spécialisé, je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre, de même que les 206 1.1, etc... Il n'y a vraiment que les journalistes auto et leurs délires de voiture à 150ch sinon rien pour nous sortir de tel âneries. De toute façon pour rouler à 80km/h à quoi ça sert d'avoir 150ch...

Un autre argument en faveur du Sce, c'est : pas de turbo, pas de FAP ou autre pièces "high-tech" susceptible d'engendrer des frais. Vu que 95% des trajets seront de la ville et de la rocade à 90km/h max, franchement pourquoi payer 2500€ de plus pour 2 ou 3 trajets dans l'année de 300 ou 500km... Je roulais de plus en plus rarement à 130km/h pour éviter de me faire flasher, alors le Sce fera je pense LARGEMENT l'affaire... Ma première voiture était une Ford Fiesta de 89 (55ch de mémoire), et ça ne m'à jamais empêché de faire de la route avec les potes le weekend, donc 75ch même en atmos pour un couple avec un enfant de 19kg, une grosse valise et une glacière ça devrait le faire... Lol

 

La seule "petite" déception sur ma Dacia, ce sont les jantes "alu". En posant les écrous anti-vol je me suis aperçu qu'en réalité c'est un enjoliveur sur une jante en alu (je suppose) qui ressemble presque à une jante en tôle. Bon à la base ça me gonflait d'avoir des jantes alu, mais du coup j'aurais aimé que ce soit indiqué quelque part.

 

Voila,

 

PS: Merci à Fanplay pour son poste et vive les Dacia !

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Salut à tous

Possédant une Twingo II 1.2 16V, cette dernière est un veaux comparé à la Dacia, de mémoire le couple max du 1.2 se situe plus haut dans les tours que le Sce qui lui à une boite plus courte (en tout cas la 4eme et la 5eme semble plus courte). Un point en faveur du Sce (mais aussi du Tce), c'est le couple à bas régime presque comme sur un diesel, comparé à la Twingo ou le dosage embrayage/accélérateur est je trouve plus délicat.

 

 

Si tu possèdes une Twingo 2 "LEV" c'est effectivement un veau du fait de l'allongement exagéré des derniers rapports de boite

 

Une Twingo 2 non "LEV" est au moins aussi nerveuse que ta Sandéro :oui:

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Invité §edo627ff

A priori c'est une LEV (expression II avec les feux anti-brouillard, clim et jante alu, eco2). C'est le modèle de 2012.

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