Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §bur238wP
il y a 4 minutes, juno 57 a dit :

Inutile pour ca trop simple, sinon, demande par mp

c'est pour faire quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, juno 57 a dit :

Inutile pour ca trop simple, sinon, demande par mp

Non moi elle me va bien tel quel est.

Si je devais changer quelque chose ce serait le levier de vitesse car réellement mieux sur la MY20 que sur les précédentes .😍

Apres, avec les options de la lusso ça m’est largement suffisant .

Surtout que par rapport à la première ils y ont ajouté un paquet d’options .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne je découvre des boutons sur le plafonnier dont j'ignore la fonction 😂 pourtant j'ai lu tout le mode d'emploi 🤔

 

Je suis d'accord avec toi, le pommeau en cuir à partir de la MY20 est bien plus qualitatif et agréable à l'œil. 

J'en voudrais bien un avec des surpiqûres rouges, assorti à mon intérieur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lilian85 a dit :

Sur la mienne je découvre des boutons sur le plafonnier dont j'ignore la fonction 😂 pourtant j'ai lu tout le mode d'emploi 🤔

 

Je suis d'accord avec toi, le pommeau en cuir à partir de la MY20 est bien plus qualitatif et agréable à l'œil. 

J'en voudrais bien un avec des surpiqûres rouges, assorti à mon intérieur. 

 

C'est pas forcément très bien expliqué mais ça combine plusieurs fonctions entre les allumages ponctuels des spots avant droite et gauche, et plafonniers arrière et les allumages et extinctions automatiques de chacun. Le tout combiné avec un retard sur les extinctions...mais on y arrive ;)

C'est vrai que le pommeau est vraiment mieux mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, phirag a dit :

Le pommeau doit s acheter en piece detachee mais j imagine que ca doit couter dans les 500 euros

IL faut surtout que l' emmanchement soit compatible !

 

_levier Giulia.PNG

Modifié par letarmo
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 06:32, My2cents a dit :

Hello la compagnie

Ça y est, j'ai fait changer les 4 pneus de la belle (Bridgestone Potenza 19' runflat).

J'espère qu'ils dureront plus longtemps que les Pzero d'origine (23000 kms seulement) et qu'ils tiendront mieux le pavé sur route humide.

J avais déjà très peu de ripage sur la mienne, j'ai l'impression qu'avec ces nouvelles gommes, je n'en ai plus du tout...

D'ailleurs je me demandais si le fait d'avoir le système Q4 sur les Veloce  pouvait accentuer ou au contraire diminuer ce phénomène...🤔

J'avais des Bridgestone en monte d'origine.

J'ai fait 35 000 Km avec les AR et je suis à 46 000 Km à l'AV. je vais les changer dans les prochains jours. Je fais essentiellement de la voie rapide et autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, letarmo a dit :

IL faut surtout que l' emmanchement soit compatible !

 

_levier Giulia.PNG

Oh la vache. Mais pourquoi ils vendent toujours tout en assemblage. Pour le logo sur le volant c est tout le systeme d airbag qu il faut acheter et pour la vitre gps c est tout l ecran qu il fut acheter. Et maintenant le levier de vitesse qui doit etre juste clipse faut presque changer la boite avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, phirag a dit :

Oh la vache. Mais pourquoi ils vendent toujours tout en assemblage. Pour le logo sur le volant c est tout le systeme d airbag qu il faut acheter et pour la vitre gps c est tout l ecran qu il fut acheter. Et maintenant le levier de vitesse qui doit etre juste clipse faut presque changer la boite avec.

C'est que le bon vieux temps de la tige chromée sortant de la boite est révolu, surtout là, avec la commande de parking en bout de levier. Et je ne pense pas que ce boitier soit solidaire de la boite 😉. ça doit être tout électrique ce truc (voire hydraulique, je sais pas) c'est très doux comme mécanisme.

On peut imaginer que le nouveau levier soit adaptable à la place de l' ancien mais ce serait bien étonnant: Les ingénieurs n'ont pas ce genre de souci...(au contraire)...faudrait déja déposer l'ancien pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est à  commande electrique maintenant. Mais comme le nombre de boutons et les fonctions sont les mêmes  ils auraient plus mettre un truc qui se clipse avec un connecteur à debrancher pour les fils. Mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, phirag a dit :

Oui c est à  commande electrique maintenant. Mais comme le nombre de boutons et les fonctions sont les mêmes  ils auraient plus mettre un truc qui se clipse avec un connecteur à debrancher pour les fils. Mais bon

Hélas, ce genre de choix c'est anti commercial: TU préfères le nouveau modèle, bah t' achètes la nouvelle voiture....

Les constructeurs passent leur vie à jouer là-dessus alors tu penses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, phirag a dit :

Surtout qu ils lnt du stock avec le confinement suproduction de patate et d huile par rpport a la conso

Tiens, les patates en voila une idée !

Comme pendant la guerre, l' alcool de patate y a que ça de vrai 🤪...on peut aussi en faire (en partie) de la vodka...hips !..Sans déc, ça peut s'incorporer dans le sans plomb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erri2

Sur ma MY2017 j’avais installé sur le pommeau du vrai carbone acheté sur Mopar je peux vous dire que le levier était plus beau que mon actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, belga a dit :

😂 Haha, vous êtes jaloux de nos bonnes frites belge :o

Non car je peux en profiter moi aussi suis pas loin.😋😋

Bon on change de sujet ou plutôt on parle de l’huile moteur et des entretiens .

Voici ce que l’on ne voudrait pas que cela nous arrivent .

Après la révision des 60000kms cette personne est tombée en panne à envi61500 Kms (moteur s’est arrêté à 90 km/h)

et impossible de remettre en route ( tu m’étonnes 🤭)

Stelvio 2.2.  210cv

En expertise chez alfa 

E855A11D-4F7A-4710-81FA-57191063F982.thumb.jpeg.ea389e925873fada358a8eeb24c7397a.jpegE3A18932-0A1C-4327-A857-579B680BD67B.thumb.jpeg.9b0909ac78b8e8875a1b6afb4a60289f.jpeg

 😬😬elle a mal aux dents.

Je précise c’est un achat d’occasion et voiture qui provenait d'un leasing avec option rachat que le 1er propriétaire n’a pas voulu garder.

 

62F81C27-4002-44A9-B92B-4A19CF041BFD.jpeg

Modifié par ptitbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...