Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vk6541VL

C'est le contraire : si on pouvait vivre sans bosser, je ferais des dizaines de gosses :oui:

 

 

Chaud lapin sony :w:

 

tu les congèle :ange:

 

 

Nan ils sauront pas fréquenter l'école et tu sera déchu des alloc :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Quoique en fouillant bien dans une banque de données Ford je suis à peu près certain qu'on peut y retrouver ces atroces bouches d'aération en plastoc :D

 

Pour moi le must absolu pour les planches de bord reste chez Bentley et Rolls (avec de vraies bouches d'aération en métal massif)

 

 

Rolls-Royce-Ghost_2010_1024x768_wallpaper_13.jpg.e498d9084ea317804752fa2cc9abd48d.jpg

 

Bentley-Mulsanne_2011_1024x768_wallpaper_34.jpg.5ce7a1d11e3803877fa831e9810b792b.jpg

 

Bentley-Continental_Supersports_2010_1024x768_wallpaper_28.jpg.d1a8da41e5bcd5caf5f2acd33f39ef93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Quoique en fouillant bien dans une banque de données Ford je suis à peu près certain qu'on peut y retrouver ces atroces bouches d'aération en plastoc :D

 

Pour moi le must absolu pour les planches de bord reste chez Bentley et Rolls (avec de vraies bouches d'aération en métal massif)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Rolls-Royce-Ghost_2010_1024x768_wallpaper_13.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Bentley-Mulsanne_2011_1024x768_wallpaper_34.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Bentley-Continental_Supersports_2010_1024x768_wallpaper_28.jpg

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma216Kj

 

avoir caisse sympa être bien moi acquiescer :jap:

 

C'est clair que si y'a bien un truc que je prévois pas quand j'imagine ma vie dans 20 ans c'est des gosses :blague:

 

de 0 a 4 ça sert à rien, ça gueule tout le temps

de 4 a 10 ça gueule toujours, mais ça commence à parler pluzoumoins correctement et ça te fais chier avec des découvertes à deux balles (et moi je et moi je)

de 10 à 15 ça commence à devenir un être humain normal, autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif puis survient la crise d'adolescence ou il fait chier sans raison

à 16 il veut prendre son independance et te fais chier à vouloir faire le boss jusqu'au moment ou tu le fait dégager :o

 

Le miracle de la vie :oui:

 

:D on dirait c'est du vécu. J'aime bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

avoir caisse sympa être bien moi acquiescer :jap:

 

C'est clair que si y'a bien un truc que je prévois pas quand j'imagine ma vie dans 20 ans c'est des gosses :blague:

 

de 0 a 4 ça sert à rien, ça gueule tout le temps

de 4 a 10 ça gueule toujours, mais ça commence à parler pluzoumoins correctement et ça te fais chier avec des découvertes à deux balles (et moi je et moi je)

de 10 à 15 ça commence à devenir un être humain normal, autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif puis survient la crise d'adolescence ou il fait chier sans raison

à 16 il veut prendre son independance et te fais chier à vouloir faire le boss jusqu'au moment ou tu le fait dégager :o

 

Le miracle de la vie :oui:

 

Naze :/

:D on dirait c'est du vécu. J'aime bien ça.

 

Ce n'est pas du vécu, sinon il ne parlerait pas comme ça.

Après, que ce soit un vrai connard avec ses parents et qu'il s'en rende compte, c'est tout à son honneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

avoir caisse sympa être bien moi acquiescer :jap:

 

C'est clair que si y'a bien un truc que je prévois pas quand j'imagine ma vie dans 20 ans c'est des gosses :blague:

 

de 0 a 4 ça sert à rien, ça gueule tout le temps

de 4 a 10 ça gueule toujours, mais ça commence à parler pluzoumoins correctement et ça te fais chier avec des découvertes à deux balles (et moi je et moi je)

de 10 à 15 ça commence à devenir un être humain normal, autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif puis survient la crise d'adolescence ou il fait chier sans raison

à 16 il veut prendre son independance et te fais chier à vouloir faire le boss jusqu'au moment ou tu le fait dégager :o

 

Le miracle de la vie :oui:

 

 

 

après c'est toujours pareil faut savoir les élever les gosses :)

 

si tu sais pas t'imposer en général dans la vie et que t'a meme pas assez de personnalité pour te faire obéir par un gosse en effet faut pas en faire :jap: parce que dans se cas la ta raison sur le 0a4ans,

mais faut pas réver pour le reste à 12ans il te crachera à la guelle et à 15 il te fera des coups de tete balayette, prendra une chaise dans la salle à manger pour te la péter sur la guelle ;) et à se rythme à 17piges il te tient en jou avec un berreta... berf ta raison et prends pas de chien non plus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

après c'est toujours pareil faut savoir les élever les gosses :)

 

si tu sais pas t'imposer en général dans la vie et que t'a meme pas assez de personnalité pour te faire obéir par un gosse en effet faut pas en faire :jap: parce que dans se cas la ta raison sur le 0a4ans,

mais faut pas réver pour le reste à 12ans il te crachera à la guelle et à 15 il te fera des coups de tete balayette, prendra une chaise dans la salle à manger pour te la péter sur la guelle ;) et à se rythme à 17piges il te tient en jou avec un berreta... berf ta raison et prends pas de chien non plus :jap:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

 

après c'est toujours pareil faut savoir les élever les gosses :)

 

si tu sais pas t'imposer en général dans la vie et que t'a meme pas assez de personnalité pour te faire obéir par un gosse en effet faut pas en faire :jap: parce que dans se cas la ta raison sur le 0a4ans,

mais faut pas réver pour le reste à 12ans il te crachera à la guelle et à 15 il te fera des coups de tete balayette, prendra une chaise dans la salle à manger pour te la péter sur la guelle ;) et à se rythme à 17piges il te tient en jou avec un berreta... berf ta raison et prends pas de chien non plus :jap:

 

 

C'est pas mes futurs gosses qui me feront sa. Les pères qui se laissent faire on pas de caractère sa vaut rien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

http://aston.carclub.ru/pictures/news/aston-volvo-key.jpg

jln.gif.660d104b88c54c8d531b60252485e4b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je crois que la clef aston est fabriqué par volvo :jap:

 

Volvo qui, comme chacun sait, est le plus grand fabricant de clef au monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

Volvo qui, comme chacun sait, est le plus grand fabricant de clef au monde :jap:

 

 

+1 :jap: Ferrari devrait prendre note :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

 

Le bloc d'autoradio est le même :roll:

 

Disons que pigeot a pris son autoradio blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

Je sais pas quelle genre de yeux tu as mais whaowwww

Je ne vois aucune ressemblance

 

 

Je vais faire sa plus précis :sol:

tu voit les boutons de l'autoradio + ceux du volume etc? bah c'est les même que ceux de PSA mais en mieux fini quoique si tu met une 207 haut de gamme sa doit être la même chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

Disons que pigeot a pris son autoradio blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

+1

:lol::lol: toi aussi tu connaît pigeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

 

 

Le bloc d'autoradio est le même :roll:

 

 

 

C'est dingue ça, c'est vraiment le même?

 

Même dans une bentley continental GT, il me semble que l'écran central et ses boutons viennent d'une phaeton... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

 

C'est dingue ça, c'est vraiment le même?

 

Même dans une bentley continental GT, il me semble que l'écran central et ses boutons viennent d'une phaeton... :pfff:

 

 

Ouais c'est le même. :jap:

Bentley fesant parti du groupe volkswagen tu as ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est dingue ça, c'est vraiment le même?

 

Même dans une bentley continental GT, il me semble que l'écran central et ses boutons viennent d'une phaeton... :pfff:

 

S0Geneve2008endirectMaseratiGranturismoSinjectiondetestosterone98536.jpg.a1017f35fd81a5e075ecc4a1a2fb5915.jpg

 

tnt__1063906607_rt3.jpg.5d32cf139fb89e1512bec67e3ec64c10.jpg

 

 

J'avais posté sur un autre Topic deux photos avec le même angle de vue ou le bloc est identique a 100% :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

 

C'est dingue ça, c'est vraiment le même?

 

Même dans une bentley continental GT, il me semble que l'écran central et ses boutons viennent d'une phaeton... :pfff:

 

BISNESS

http://www.lepoint.fr/content/system/media/2/20080313/2008-03-13T085350Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRBS-CHANGES-DOLLAR-20080313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

 

En + la c'est flagrant :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

:jap:

 

Enfin ils auraient pu faire un effortt quand même :o

 

Maintenant tous les beaufs en 207 EAUDEGAME viennent te dire qu'ils on une PRESQUEMASERATI :/

 

PRESQUEMASERATI en plus pouris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

PRESQUEMASERATI en plus pouris :lol:

 

 

je dirais pigeotrati moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

 

 

:/ c'est comme les jag avec clés de ford fiesta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

:/ c'est comme les jag avec clés de ford fiesta

 

 

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

:/ c'est comme les jag avec clés de ford fiesta

 

Comme quo le haut de gamme n'est pas toujours du haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

Comme quo le haut de gamme n'est pas toujours du haut de gamme

 

 

Même le nouveau cayenne à des pieces volkswagen comme les poignées de portes par exemple identique à une golf VI :lol:

Si vous voulez de l'exclusivité faut prendre une Ferrari la aucun risque d'intérieur de Fiat surtout avec la dernière 458 italia :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même le nouveau cayenne à des pieces volkswagen comme les poignées de portes par exemple identique à une golf VI :lol:

Si vous voulez de l'exclusivité faut prendre une Ferrari la aucun risque d'intérieur de Fiat surtout avec la dernière 458 italia :love::jap:

 

 

 

Euh, un peu normal, Touareg et Cayenne sont cousins et ont été développé en commun :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

Même le nouveau cayenne à des pieces volkswagen comme les poignées de portes par exemple identique à une golf VI :lol:

Si vous voulez de l'exclusivité faut prendre une Ferrari la aucun risque d'intérieur de Fiat surtout avec la dernière 458 italia :love::jap:

 

Porche appartient a vw mais je paye pas 30000 pour avoir une des même elément que sur une voiture à 15000 c'est du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...