Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr

Ça se libère:

 

La reprog a commencé à bien se faire ressentir sur l'autoroute, lors des reprises. Avant il lui fallait plus de temps pour reprendre de la vitesse. Là, on appuie et hop elle repart. C'est encore plus flagrant à 130km/h...

 

Plus je faisais de kilomètres, et plus je sentais que la voiture "allait" mieux. J'attendais avec impatience les péages pour pouvoir appuyer à fond :oops:

 

 

 

Conclusion:

 

La voiture est plus nerveuse, certes elle n'est pas devenue une grande sportive, mais j'ai gagné en reprise, et en conso :D

En roulant plus vite, et en tapant plus dans le moteur, j'ai consommé autant d'essence que sur le trajet allé.

 

 

 

C'est ce que je t'ai expliqué au dessus, j'ai vu la plus grosse différence après 300km et encore plus après le 1er plein ! :jap:

 

:rs:

 

Le plus agréable c'est le couple identique 1000trs en dessous ! :lover:

 

D'où le gain de conso ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Départ arrêté... J'égale une RC:

Une fois qu'elle sera rabaissée, elle n'aura rien à envier à une RC :sol:

 

L'aileron... Le train arrière... Les freins... La sortie... Le monogramme magique... ... ...

 

 

:cyp:

 

Je déconne :D

 

En tout cas hallucinant le tarif des Cibié :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI

en gros que du bonheur :sol:

 

(méme si tu attender peut étre mieu)

 

mais si comme le dit dudu si c'est pas fini sa le fait amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Attend ca va venir la puissance et la conso arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

C'est ce que je t'ai expliqué au dessus, j'ai vu la plus grosse différence après 300km et encore plus après le 1er plein ! :jap:

 

:rs:

 

Le plus agréable c'est le couple identique 1000trs en dessous ! :lover:

 

D'où le gain de conso ! :jap:

 

Quand je suis sorti de l'autoroute pour faire les 10km restant, c'était super agréable. Car tu sais comment ta voiture va réagir.

Et la elle réagit encore mieux :miam:

 

Du coup j'ai l'impression d'avoir retrouvé une voiture toute légère :miam: Vivement que la reprog soit bien mis en place publivor.gif.ed52a7235f4efa7f75fc14d364cb9a6a.gif

 

 

En tous cas, Franck se souvient de quasiment tous les membres qui sont passés chez lui... Un vrai passionné ce mec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Elles pèsent combien tes jantes ?

 

Par contre tu parles qu'elle est peut être encore un peu riche... c'est pas optimisé à fond alors comme reprog ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

En tout cas hallucinant le tarif des Cibié :cry:

 

A ce prix la, c'est clair qu'il vaut mieux les faire soi même :p

 

 

en gros que du bonheur :sol:

 

(méme si tu attender peut étre mieu)

 

mais si comme le dit dudu si c'est pas fini sa le fait amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Disons, que je m'attendais un peu à tout. Et tu espères aussi beaucoup...

 

Mais j'ai réellement gagné en confort de conduite ;)

Attend ca va venir la puissance et la conso arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Elles pèsent combien tes jantes ?

 

Par contre tu parles qu'elle est peut être encore un peu riche... c'est pas optimisé à fond alors comme reprog ! :(

 

Euh, pour le poids des jantes, faudrait que je trouve ça.

 

Comme il l'a expliqué, il faudrait plusieurs essais pour qu'elle soit optimisée à fond. "la je t'ai mis la plus travaillée mais chaque auto est différente il me faudrait une aprem pour l'optimiser au maximum" :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Sinon, y avait d'autres personnes avec Franck, et ils ont encore évoqué le fait que ce moteur était quasiment le même que ceux des saxo S16.

Sauf que Peugeot l'a bridé...

 

Le mec il regarde mon moteur et me fait tout le listing... "ah, t'as une boite X truc 22, le truc machin 45, c'est quasi le moteur de ma sax quoi"

 

D'ailleurs, il m'a conseillé de faire un petit trou à l'intérieur du capot, la ou passe l'air pour la Simota pour améliorer son rendement :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Sinon, y avait d'autres personnes avec Franck, et ils ont encore évoqué le fait que ce moteur était quasiment le même que ceux des saxo S16.

Sauf que Peugeot l'a bridé...

 

Le mec il regarde mon moteur et me fait tout le listing... "ah, t'as une boite X truc 22, le truc machin 45, c'est quasi le moteur de ma sax quoi"

 

D'ailleurs, il m'a conseillé de faire un petit trou à l'intérieur du capot, la ou passe l'air pour la Simota pour améliorer son rendement :p

 

 

 

Ne va pas ramasser l'eau quand il pleut ou trop de saletés qui encrasseraient trop rapidement le filtre et du coup baisse des perfs ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ne va pas ramasser l'eau quand il pleut ou trop de saletés qui encrasseraient trop rapidement le filtre et du coup baisse des perfs ! :jap:

 

 

nouvelle prise d'air :W

 

Je ferai une tof demain de l'endroit ou il avait fait sa découpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Je ferai une tof demain de l'endroit ou il avait fait sa découpe.

 

Sous le début du capot là où y a le renfort pour le fermer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Sous le début du capot là où y a le renfort pour le fermer?

 

Oui :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
C'est bon ça. :cubitus:

 

N'est-ce pas :cubitus:

 

En plus t'as vu, je fais jeu égal avec la plus sportive des 206 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
En plus t'as vu, je fais jeu égal avec la plus sportive des 206 :fier:

 

Ou pas :cyp:

 

Par contre en franchissement t'es largement au dessus :ddr::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ou pas :cyp:

 

Par contre en franchissement t'es largement au dessus :ddr::fleur:

 

Ah ben écoute, le match était haletant en tous cas :o

 

 

Oui, pour le rabaissement au maximum dans un mois... J'en ai marre du mode SUV... Certes dans les citys c'est un véhicule à la mode. Mais la c'est trop :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Non réserver à tout les essences reprog avec décata :cyp:

Hate de voir la nouvelle video car sa rame la :o

 

Franck était curieux de connaître tes impressions après ton passage chez lui :p

 

Il m'a demandé si t'avais fait un passage au banc, mais je lui ai dit que non. Enfin d'après mes souvenirs :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI

Ah ben écoute, le match était haletant en tous cas :o

 

 

Oui, pour le rabaissement au maximum dans un mois... J'en ai marre du mode SUV... Certes dans les citys c'est un véhicule à la mode. Mais la c'est trop :ddr:

 

 

 

tu ne veux pas en commander pour moi aussi autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

 

tu ne veux pas en commander pour moi aussi autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Donne moi la réf :ddr:

 

J'ai fait un tour sur le site dont tu m'avais parlé, mais c'est un peu le foutoir je trouve :p

 

J'vais profiter des vacs pour regarder tout ça sérieusement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo171CI

Donne moi la réf :ddr:

 

J'ai fait un tour sur le site dont tu m'avais parlé, mais c'est un peu le foutoir je trouve :p

 

J'vais profiter des vacs pour regarder tout ça sérieusement :)

 

 

 

comme c'est gentil :love:

 

ba moi sa va j'ai eu l'aide de GHT3 donc sa ma pas mal aider

 

par contre dur dur en ce moment de méttre de coter donc sa va pas étre pour tout de suite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludger est toujours sur la route à cause du GPS qui a planté 3 fois au beau milieu du périph. :pfff:

La grosse galère pour retrouver sa route parmi "tous ces parigots toujours aussi pressés".

 

 

Merci de nous rappeler la marque et le modèle, qu'on sache quoi ne pas acheter. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Maintenant tu comptes faire un passage en powerdyn (ou dynobd developpé gratuitement sur le fa) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Ne va pas ramasser l'eau quand il pleut ou trop de saletés qui encrasseraient trop rapidement le filtre et du coup baisse des perfs ! :jap:

 

Comme moi quoi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Comme moi quoi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Nan parce que toi t'as un endroit où c'est verticale, donc les plus grosses saletés n'arrivent pas au filtre ! ;)

 

Nous il est juste derrière la calandre ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Merci de nous rappeler la marque et le modèle, qu'on sache quoi ne pas acheter. :W

 

Ben pourtant c'est un Tomtom one XL... En fait il n'aime pas du tout les passages sous un tunnel :bah: Parfois tout va bien, d'autres ou il lui faut deux minutes pour retrouver le signal, et sur le périph en deux minutes tu en as des sorties :p

 

Sinon avec la carte des radars Tomtom Max, il est super pratique :cyp:

Maintenant tu comptes faire un passage en powerdyn (ou dynobd developpé gratuitement sur le fa) ?

 

 

Oui :D En espérant que le soleil sera de la partie ce coup ci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Nan parce que toi t'as un endroit où c'est verticale, donc les plus grosses saletés n'arrivent pas au filtre ! ;)

 

Nous il est juste derrière la calandre ! :cyp:

 

Heureusement parceque moi la simota est au ras du sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Heureusement parceque moi la simota est au ras du sol ;)

 

Sur la S16, ils font des trous dans les alvéoles de la grille en nid d'abeille, et rajoute une grille très fine noire ;)

 

 

Je me tâte à faire pareil du coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Sur la S16, ils font des trous dans les alvéoles de la grille en nid d'abeille, et rajoute une grille très fine noire ;)

 

 

Je me tâte à faire pareil du coup :p

 

Ah non mais moi elle et bien plus basse que ca encore :p sous le pc quoi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Perdu:

 

Va falloir que je me réhabitue à ma voiture :p J'me suis fait avoir à plusieurs reprises lorsque j'ai pris des départs rapides...

Je pensais pas qu'elle répondrait si bien :p

 

Du coup, va falloir que j'ai une conduite plus coulée. Çà fait tout bizarre de devoir ré-apprivoiser sa voiture :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...