Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

Invité §car448kt

 

Bah la moindre des choses c'est de ne pas être désagréable surtout quand on débarque en "invité"...

 

Dire audi c'est top je suis assez ouvert d'esprit pour aller dans ce sens mais de dire que rouler en renault c'est être frustré, là c'est pas la meilleure manière de débattre...

 

Enfin, affaire close.

 

 

frustré de rouler en renault alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

non pas du tout j'ai tout ce qu'il me faut avec mes renault, pas besoin de bi injection, MMI et j'en passe

Bon de retour à la maison après une bonne journée de route.

 

Je lis que ca a pas mal débattu. Je lis que la S3 est plus chère de 12000 € qu'une Mégane 3 RS équivalente, pour du "plastique premium". Désolé, au risque de me répéter, mais une Mégane n'offre pas pas une nouvelle plateforme MQB comme l'A3 (ce qui viendra avec les prochaines Renault, mais pas encore), le système MMI, la bi-injection sur le TFSI, une boite DSG, le système quattro, le magnetic-ride et j'en passe: de quoi justifier un surplus financier. Sans parler des 35 cv de plus, et du couple, bien entendu.

 

Désolé, mais je comprendrais jamais de généraliser ainsi sur les proprios d'Audi, comme étant prétentieux au volant. Il en existe dans toutes les marques, que ca soit en twingo, ou en Insigna OPC. C'est regrettable de cataloguer ainsi les gens, dont je fais parti avec mon A3 TFSI. Et de se sentir obligé de se poser en donneur de leçon sur la route: enfin, c'est ce que je lis, et sans interpréter.

 

Ce week-end encore, trois jeunes, tués sur la route, en mégane RS, en faisant la course avec d'autres copains. Comme quoi, montrer les performances de son véhicule à qui de droit, n'est pas une question de marque. Ils avaient la vingtaine.

 

Il est certain que cette S3 me ferait bien envie, mais n'est pas dans mon budget. Tout comme j'ai posté des photos de la mégane 3 phase 2, car je pensais que cela pourrait intéresser. Dommage que cela en soit arrivé là.

 

Merci pour l'accueil: je "dégage" puisque c'est si gentillement dit.

 

 

tchao kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

Quand bien même c'est justifier ça reste 50000€ et + dans le segment des compact. Je te rassure moi non plus je n'en ai pas les moyens...

 

D'ailleurs si il y'avait 10000€ de + encore en option et bien elle se vendrait aussi, j'en doute pas.

 

 

Personne ici ne te dira qu'audi c'est de la merde. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif encore que... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Quant-aux comportements. Ya de tout dans toutes les voitures... Les allemandes en générale endossent cette casquette que veux-tu...

 

Chez renault c'est la casquette de la fiabilité soit-disant catastrophique... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

Quand t'as un gus en A3 qui te colle, on dit plus facilement : tous les mêmes ces kékos en allemande...

Et quand tu vois une renault sur une dépanneuse, on dit plus facilement : encore une renault en panne...

 

 

 

Enfin bref après cette bonne dose de diplomatie moi je vais me pieuter ! :o

 

 

Non c'est juste de l'attrape pigeon :D

 

pour avoir le MMI, la plate forme MQB je prends une skoda ou seat :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plateforme MQB qui permet de réduire les couts... sauf chez audi, tout cas le consommateur ne ressent pas de réduction de cout :D

 

Ps : la leon a le train arrière multibras de la s3 au dessus de 150ch :jap: (donc la 150ch ne l'a pas)

 

La leon cupra est annoncé a 265ch, la cupra R aura donc un peut plus (300ch comme ça cousine ?), mais toujours pas de nouvelle de la Cupra4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La plateforme MQB qui permet de réduire les couts... sauf chez audi, tout cas le consommateur ne ressent pas de réduction de cout :D

 

Ps : la leon a le train arrière multibras de la s3 au dessus de 150ch :jap: (donc la 150ch ne l'a pas)

 

 

Non mais chez audi on se doit de payer cher pour le plastique moumoute, la bi injection :D

 

 

Edit : et le restylage du prototype d'il y a 6 ans aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Quand bien même c'est justifier ça reste 50000€ et + dans le segment des compact. Je te rassure moi non plus je n'en ai pas les moyens...

 

D'ailleurs si il y'avait 10000€ de + encore en option et bien elle se vendrait aussi, j'en doute pas.

 

 

Personne ici ne te dira qu'audi c'est de la merde. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif encore que... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Quant-aux comportements. Ya de tout dans toutes les voitures... Les allemandes en générale endossent cette casquette que veux-tu...

 

Chez renault c'est la casquette de la fiabilité soit-disant catastrophique... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

Quand t'as un gus en A3 qui te colle, on dit plus facilement : tous les mêmes ces kékos en allemande...

Et quand tu vois une renault sur une dépanneuse, on dit plus facilement : encore une renault en panne...

 

 

 

Enfin bref après cette bonne dose de diplomatie moi je vais me pieuter ! :o

Pourtant le bilan fiabilité Audi et largement pire depuis quelques temps , entre les DSG qui crame , les TDI foireux , les moteurs essence a problèmes , les chaines de distribution qui explose , je trouve que cela fait bien lourd pour du prémium .

 

Enfin et le monsieur si il a 50 000 a mettre tant mieux mais il faut qu'il se dise que tout le monde ne peut pas , et que même si nous le pouvions tous cela serait bien triste que des avoir seulement des anneaux dans le parc automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Quand bien même c'est justifier ça reste 50000€ et + dans le segment des compact. Je te rassure moi non plus je n'en ai pas les moyens...

 

D'ailleurs si il y'avait 10000€ de + encore en option et bien elle se vendrait aussi, j'en doute pas.

 

 

Personne ici ne te dira qu'audi c'est de la merde. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif encore que... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Quant-aux comportements. Ya de tout dans toutes les voitures... Les allemandes en générale endossent cette casquette que veux-tu...

 

Chez renault c'est la casquette de la fiabilité soit-disant catastrophique... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

Quand t'as un gus en A3 qui te colle, on dit plus facilement : tous les mêmes ces kékos en allemande...

Et quand tu vois une renault sur une dépanneuse, on dit plus facilement : encore une renault en panne...

 

 

 

Enfin bref après cette bonne dose de diplomatie moi je vais me pieuter ! :o

Pourtant le bilan fiabilité Audi et largement pire depuis quelques temps , entre les DSG qui crame , les TDI foireux , les moteurs essence a problèmes , les chaines de distribution qui explose , je trouve que cela fait bien lourd pour du prémium .

 

Enfin et le monsieur si il a 50 000 a mettre tant mieux mais il faut qu'il se dise que tout le monde ne peut pas , et que même si nous le pouvions tous cela serait bien triste que des avoir seulement des anneaux dans le parc automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le bilan fiabilité Audi et largement pire depuis quelques temps , entre les DSG qui crame , les TDI foireux , les moteurs essence a problèmes , les chaines de distribution qui explose , je trouve que cela fait bien lourd pour du prémium .

 

Enfin et le monsieur si il a 50 000 a mettre tant mieux mais il faut qu'il se dise que tout le monde ne peut pas , et que même si nous le pouvions tous cela serait bien triste que des avoir seulement des anneaux dans le parc automobile.

 

 

Personnellement en mettant 50 000 € dans une voiture, c'est pas Audi que j'achéterais.

Je préfère nettement BMW, et même Mercedes désormais...

 

Mais comme je suis pas non plus à rentrer dans le rang, je serais capable d'acheter une Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Personnellement en mettant 50 000 € dans une voiture, c'est pas Audi que j'achéterais.

Je préfère nettement BMW, et même Mercedes désormais...

 

Mais comme je suis pas non plus à rentrer dans le rang, je serais capable d'acheter une Lexus.

Infinity aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement en mettant 50 000 € dans une voiture, c'est pas Audi que j'achéterais.

Je préfère nettement BMW, et même Mercedes désormais...

 

Mais comme je suis pas non plus à rentrer dans le rang, je serais capable d'acheter une Lexus.

L'ISF ! :love:

Infinity aussi .

Ils se sont mis au mazout ! k4li.gif.78307d245d5843641189f1bab6f64b17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Mercedes sans hésiter Rico

Et même mieux si j'étais vraiment a rouler sur l'or , non seulement Mercedes car je trouve que une classe E c'est pour moi le comble du raffinement de la beauté l'élégance la finition le moelleux bref je trouve cette classe excellente moi, ben je me ferais péter tout de même une version AMG juste pour la sonorité rauque grave qui déchire

 

Mais oui les possesseurs d'audi roulent tous pareil, c'est les même tronche qu'on retrouve dedans et toujours le même comportement au volant, c'est dégage que je passe avec mon audi , que tu le veuilles ou non c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes sans hésiter Rico

Et même mieux si j'étais vraiment a rouler sur l'or , non seulement Mercedes car je trouve que une classe E c'est pour moi le comble du raffinement de la beauté l'élégance la finition le moelleux bref je trouve cette classe excellente moi, ben je me ferais péter tout de même une version AMG juste pour la sonorité rauque grave qui déchire

 

Mais oui les possesseurs d'audi roulent tous pareil, c'est les même tronche qu'on retrouve dedans et toujours le même comportement au volant, c'est dégage que je passe avec mon audi , que tu le veuilles ou non c'est comme ça

 

 

C'est sur que Mercedes fait de sacrée belles voitures, en version classique comme en version sport ultra classe...comme la CLS...Quand aux versions AMG :love::sol:

 

Et pour l'access mazout ils ont l'intelligence de prendre des dci :) .

 

BMW j'adore aussi, plus classique maintenant que les mercedes mais belles tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Sans doute ! Toujours en rodage de ma GT dCi 165 moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

j'ai pas changé la GT, d'ailleurs j'ai pas l'intention de la changer :o

c'est juste qu'en ce moment je roule avec la clio ;)

j'attend aussi mes pneus hiver cette semaine et après je reprend ma mégane :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me rappelle :jap:

et ouais elle est bien équipée mais manque des siéges avec du maintient :D et surtout une bonne commande de boite :(

niveau équipement manque pas grand chose juste le gps, le radar de recul, les rétros rabattables, l'accoudoir avant et la carte main libre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...