Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.giftorino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

et c'est là que je me dis qu'elle me plait/convient encore très bien cette GT ;)

 

 

Pareil quand je passer d'une autre voiture à la GT.

 

Surtout l'hiver où je roulais pas avec. Après 3 semaines avec l'ignis j'allais dégourdir la GT et là... :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cela doit bien changer.

 

 

et comment :lol:

 

je vais faire un petit comparatif même si c'est pas vraiment 2 voitures comparables (segment, puissance...) :o

il ne s'agit donc pas de dire que l'une est meilleure que l'autre (car dans ce cas la mégane gagne haut la main :D mais bon pas le même prix aussi :ange: ) mais juste de bien définir les différences :bah:

 

donc en reprenant la mégane ce qui m'a le plus surpris c'est que tout est plus ferme/viril/dure dans la mégane (est-ce seulement le fait de la version GT alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ):

- la direction est plus lourde en manoeuvre (mais plus agréable/précise en roulant)

- la boite est plus ferme aussi, mais là le guidage est infiniment meilleur (et pas de glong quand tu passes les rapports comme sur la clio) et le débattement nettement plus court aussi :bien:

- l'embrayage est lui aussi plus ferme (l'age et les kms de plus peut être alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif )

 

niveau moteur, bon pas la peine de comparer les perfs, y a pas de match :D

au niveau utilisation/agrément, je dois dire que le petit 1.5dci est assez agréable au quotidien avec assez de souplesse/rondeur sous 2500tr/min :jap:

mais la encore, est c'est assez normal vous aller me dire, mais le 2.0dci est plus souple/costaud sous 2000tr/min et limite il vibre/grogne moins :bah:

 

mais la grosse différence c'est au-dessus de 3500tr/min:

autant le 1.5 c'est pas son truc (la puissance chute et on sent qu'il a pas envie d'y monter) autant avec le 2.0 ça chute pas à ce rythme là et on sent que lui a envie d'aller encore plus haut: bref nette meilleure allonge plus le 2.0 :o

 

petit truc aussi c'est le manque de frein moteur du 1.5 et sa tendance à ne pas faire tomber le régime moteur lors du passage des vitesses (ou alors je sais pas conduire :ange: )

 

niveau bruit pas de grosses différences même si je pense la mégane moins bruyant (mais c'est peut du à la voiture et pas au moteur) :bah:

 

bon après niveau tenue de route, la clio est très bonne mais je préfère nettement la mégane car encore plus efficace car moins de roulis et un meilleur maintient avec les sièges semi-baquets ;)

 

bref je préfère nettement ma mégane :lol: :lol:

 

mais le point nettement à l'avantage de la clio, la conso de près d'1.5l/100 en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et comment :lol:

 

je vais faire un petit comparatif même si c'est pas vraiment 2 voitures comparables (segment, puissance...) :o

il ne s'agit donc pas de dire que l'une est meilleure que l'autre (car dans ce cas la mégane gagne haut la main :D mais bon pas le même prix aussi :ange: ) mais juste de bien définir les différences :bah:

 

donc en reprenant la mégane ce qui m'a le plus surpris c'est que tout est plus ferme/viril/dure dans la mégane (est-ce seulement le fait de la version GT :alainpo:5 ):

- la direction est plus lourde en manoeuvre (mais plus agréable/précise en roulant)

- la boite est plus ferme aussi, mais là le guidage est infiniment meilleur (et pas de glong quand tu passes les rapports comme sur la clio) et le débattement nettement plus court aussi :bien:

- l'embrayage est lui aussi plus ferme (l'age et les kms de plus peut être :alainpo:5 )

 

niveau moteur, bon pas la peine de comparer les perfs, y a pas de match :D

au niveau utilisation/agrément, je dois dire que le petit 1.5dci est assez agréable au quotidien avec assez de souplesse/rondeur sous 2500tr/min :jap:

mais la encore, est c'est assez normal vous aller me dire, mais le 2.0dci est plus souple/costaud sous 2000tr/min et limite il vibre/grogne moins :bah:

 

mais la grosse différence c'est au-dessus de 3500tr/min:

autant le 1.5 c'est pas son truc (la puissance chute et on sent qu'il a pas envie d'y monter) autant avec le 2.0 ça chute pas à ce rythme là et on sent que lui a envie d'aller encore plus haut: bref nette meilleure allonge plus le 2.0 :o

 

petit truc aussi c'est le manque de frein moteur du 1.5 et sa tendance à ne pas faire tomber le régime moteur lors du passage des vitesses (ou alors je sais pas conduire :ange: )

 

niveau bruit pas de grosses différences même si je pense la mégane moins bruyant (mais c'est peut du à la voiture et pas au moteur) :bah:

 

bon après niveau tenue de route, la clio est très bonne mais je préfère nettement la mégane car encore plus efficace car moins de roulis et un meilleur maintient avec les sièges semi-baquets ;)

 

bref je préfère nettement ma mégane :lol: :lol:

 

mais le point nettement à l'avantage de la clio, la conso de près d'1.5l/100 en moins ;)

 

 

Cela doit bien tenir à la finition GT, car sur ma mégane 2, c'était tangage et compagnie, et tout était tout mou, suspension, direction etc....Quand je suis passé à la mégane 3, pourtant chaussée pareil et même finition, quelle différence, un plaisir de conduire que je n'avais pas sur la "2", le chassis, la direction, les suspensions, la tenue de route, plus rien à voir et vraiment mieux.

 

Pour l'embrayage, oui avec les bornes il durçit de plus en plus, remarques sur les voitures neuves comme c'est du beurre....C'est à ça d'ailleurs que je vois qu'une voiture vieillit.

 

Pour les hauts régimes effectivement sur la version que tu as sur la clio c'est pas son truc...

Par contre les 106 et 110 Cv, clairement oui, encore plus sur le 110 à boite longue, car du coup entre 2 et 3000 trs tu as l'impression d'avoir une bride, qui saute passé 3000 trs, et là jusquà l'approche de la zone de puissance max et au delà tu sens clairement le moteur plus à l'aise...et efficace.

 

Dommage que l'on soit loin, je t'aurais fait essayé...

 

Après biensur le 110 n'a pas l'efficacité de ton 150, loin de là...Le seul qui vient le chatouiller je pense, en reprise, c'est le petit 1.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit bien tenir à la finition GT, car sur ma mégane 2, c'était tangage et compagnie, et tout était tout mou, suspension, direction etc....Quand je suis passé à la mégane 3, pourtant chaussée pareil et même finition, quelle différence, un plaisir de conduire que je n'avais pas sur la "2", le chassis, la direction, les suspensions, la tenue de route, plus rien à voir et vraiment mieux.

 

Oui la finition GT avec ces réglages spécifiques (suspensions, direction) c'est ça doit jouer effectivement :jap:

je me souviens de ma première mégane 2 phase 1 et ça direction très légère ;)

cela dit en prenait déja moins de roulis que la clio III :o

 

Pour l'embrayage, oui avec les bornes il durçit de plus en plus, remarques sur les voitures neuves comme c'est du beurre....C'est à ça d'ailleurs que je vois qu'une voiture vieillit.

 

:jap:

 

Pour les hauts régimes effectivement sur la version que tu as sur la clio c'est pas son truc...

Par contre les 106 et 110 Cv, clairement oui, encore plus sur le 110 à boite longue, car du coup entre 2 et 3000 trs tu as l'impression d'avoir une bride, qui saute passé 3000 trs, et là jusquà l'approche de la zone de puissance max et au delà tu sens clairement le moteur plus à l'aise...et efficace.

 

franchement et pour avoir déja comparé avec le d-4d du paternel, le 2.0dci "respire" bien mieux dans les tours surtout après 4000tr/min :o

 

Dommage que l'on soit loin, je t'aurais fait essayé...

 

c'est gentil ;)

j'aurais fait de même :jap:

 

Après biensur le 110 n'a pas l'efficacité de ton 150, loin de là...Le seul qui vient le chatouiller je pense, en reprise, c'est le petit 1.6...

 

en reprises, le 1.6 doit pas être très loin :jap:

à voir si il a la même capacité à prendre des tours :bah:

bon le truc c'est que sur la mégane, le 2.0dci n'est pas bridé par une boite longue car c'était pas le truc à cette période là (nottament avec la chasse au CO2) :o

une fois calé la 6 au-dessus de 100km/h, plus la peine de rétrogradé, ça part très bien [:the car man:10]

pour avoir la même "pêche" sur une voiture neuve aujourd'hui, faut taper dans plus puissant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

Richochet1 a écrit

 

Sur mon expression la direction c'était du beurre, dans les virages elle tenait bien c'est pas la question, mais quel roulis :pfff: .

Citation :

Richochet1 a écrit

 

La mégane 3 à côté est accroché à la route, c'est bien plus appréciable.

Citation :

Richochet1 a écrit

 

Oui il a une bonne santé dans les tours le 2.0 dci :) .

Citation :

 

Richochet1 a écrit

 

Les D4 D sont réputés pour être poussifs dans les tours.

Citation :

 

Richochet1 a écrit

 

c'est gentil ;)

j'aurais fait de même :jap:

 

Pas de quoi ;) et merci aussi.

Citation :

 

Richochet1 a écrit

 

Oui en reprise cela doit se valoir je pense, pour les tours oui de mon essai sur la coupé l'année dernière, il monte bien dans les tours et est à l'aise, sans problème, cela fait moins flagrant que sur le dci 110 car il marche hyper fort avant du coup passé 4000 trs, cela faiblit un peu mais cela reste convaiquant.

Citation :

 

Richochet1 a écrit

 

Et surtout le gros avantage du 1.6 dci c'est que justement par rapport à la production actuelle, la boite est hyepr courte, l'étagement doit correspondre à ton 2.0, ce qui fait qu'il a une sacré niaque, et que pour 130 Cv elle donne des sensations...A contrario le TDI 150 avec sa boite encore plus longue que mon dci 110, fait moins péchu que le dci 130.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et comment :lol:

 

je vais faire un petit comparatif même si c'est pas vraiment 2 voitures comparables (segment, puissance...) :o

il ne s'agit donc pas de dire que l'une est meilleure que l'autre (car dans ce cas la mégane gagne haut la main :D mais bon pas le même prix aussi :ange: ) mais juste de bien définir les différences :bah:

 

donc en reprenant la mégane ce qui m'a le plus surpris c'est que tout est plus ferme/viril/dure dans la mégane (est-ce seulement le fait de la version GT alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ):

- la direction est plus lourde en manoeuvre (mais plus agréable/précise en roulant)

- la boite est plus ferme aussi, mais là le guidage est infiniment meilleur (et pas de glong quand tu passes les rapports comme sur la clio) et le débattement nettement plus court aussi :bien:

- l'embrayage est lui aussi plus ferme (l'age et les kms de plus peut être alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif )

 

niveau moteur, bon pas la peine de comparer les perfs, y a pas de match :D

au niveau utilisation/agrément, je dois dire que le petit 1.5dci est assez agréable au quotidien avec assez de souplesse/rondeur sous 2500tr/min :jap:

mais la encore, est c'est assez normal vous aller me dire, mais le 2.0dci est plus souple/costaud sous 2000tr/min et limite il vibre/grogne moins :bah:

 

mais la grosse différence c'est au-dessus de 3500tr/min:

autant le 1.5 c'est pas son truc (la puissance chute et on sent qu'il a pas envie d'y monter) autant avec le 2.0 ça chute pas à ce rythme là et on sent que lui a envie d'aller encore plus haut: bref nette meilleure allonge plus le 2.0 :o

 

petit truc aussi c'est le manque de frein moteur du 1.5 et sa tendance à ne pas faire tomber le régime moteur lors du passage des vitesses (ou alors je sais pas conduire :ange: )

 

niveau bruit pas de grosses différences même si je pense la mégane moins bruyant (mais c'est peut du à la voiture et pas au moteur) :bah:

 

bon après niveau tenue de route, la clio est très bonne mais je préfère nettement la mégane car encore plus efficace car moins de roulis et un meilleur maintient avec les sièges semi-baquets ;)

 

bref je préfère nettement ma mégane :lol: :lol:

 

mais le point nettement à l'avantage de la clio, la conso de près d'1.5l/100 en moins ;)

 

Pas les mêmes voitures quand même...

Même si le moteur est souple ça doit te sembler bien fade. Mais bon c'est une habitude aussi. Si tu roules tous les jours avec tu lui demandes pas ce qu'elle n'a pas. :jap:

 

Moi je dois avoir 2 litres de dif en conso avec mon ancienne. freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les mêmes voitures quand même...

 

oui je l'avais bien précisé dès le début :jap:

 

Même si le moteur est souple ça doit te sembler bien fade. Mais bon c'est une habitude aussi. Si tu roules tous les jours avec tu lui demandes pas ce qu'elle n'a pas. :jap:

 

fade non pas tant que ça :bah:

mais au-delà des perfs bien différentes et non comparables, il existe des différences de "comportement" moteur, c'est là-dessus que je voulais en venir avec ce "comparaison" ;)

 

Moi je dois avoir 2 litres de dif en conso avec mon ancienne. freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

t'es un dingue toi aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Skn010ES

En 6 uniquement, sans la roue de secours et un régime slim-fast, le 1,6 dCi tient la sauce en reprise (et encore, on parle de 80-120), mais sûrement pas sur les autres rapports.

 

Un mégane 1,6 dCi 130 fait un maigre 0 à 100 km/h en 9s8, quand une Léon TDi 150 en 8s3. Je vous passe le 0 à 200, ou là, c'est la boucherie.

Et pas besoin de s'énerver, pour avoir le plus gros zizi, puisque certains "essayent sans y arriver". La DSG a déjà tombé 3 rapports alors que le Gaulois s'énerve toujours sur son pommeau de vitesse pour se montrer aux "casquettes"

 

La mégane coûte 26 000 € et la léon, 24910 € - NO comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un invité mes couilles qui rêve sa vie devant FA :lol:

 

Mon cher invité, le TDI 150 que j'ai essayé était en boite manuelle, je connais les chiffres des 0 à 100 de chacune, sauf qu'en sensation, t'as l'impression d'avoir une chiffe molle et certainement pas 150 Cv sur le TDI.

 

Après avec 20 Cv encore heureux qu'elle soit devant en accélération...

 

Après en reprises avec même couple, je parirais pas, et quelque soit le rapport...

 

Quant aux prix, voyons personne à part les zozos ne la paye 26 000 € la mégane, pour 21 000 € tu as une GT 220 :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Skn010ES

On s'en fiche, de votre essai. Le ressenti peut être différent suivant les personnes et n'a aucune valeur

Ah, des sensations: faut-il cela à un possesseur de Renault pour s'émanciper dans la vie? On parle de diesel, alors les "sensations", y'a de quoi rire.

 

Quant aux reprises, c'est peine perdu de vous expliquer; cela frisant l'autisme. Surtout si vous comprenez pas le concept d'une plage de couple d'où découle une puissance suivant un régime moteur donné. L'étalement du couple est bien plus pertinent que le couple maxi. Se persuader, sur la base d'essais bidons, "d'expériences", ne sont pas forcément de ce qui a de plus pertinent et de réel, surtout sur 30 kms d'essai.

 

Suivant les prix, c'est tout simplement factuel. Point barre, y'a rien à inventer. Parce qu'une léon se trouve aussi en tarif négocié. Comparons le comparable, ce qu n'est pas votre fort.

 

Continuez votre mauvaise foi, surtout pour se contredire sur d'autres topics

 

Il faudra penser un jour à savoir accoucher d'une idée, aka changer de bagnole sans passer par la césarienne 3 ans après. Épargnez-nous cela

Et sans crédit, quand on a les moyens comme vous le dites dans votre signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

En 6 uniquement, sans la roue de secours et un régime slim-fast, le 1,6 dCi tient la sauce en reprise (et encore, on parle de 80-120), mais sûrement pas sur les autres rapports.

 

Un mégane 1,6 dCi 130 fait un maigre 0 à 100 km/h en 9s8, quand une Léon TDi 150 en 8s3. Je vous passe le 0 à 200, ou là, c'est la boucherie.

Et pas besoin de s'énerver, pour avoir le plus gros zizi, puisque certains "essayent sans y arriver". La DSG a déjà tombé 3 rapports alors que le Gaulois s'énerve toujours sur son pommeau de vitesse pour se montrer aux "casquettes"

 

La mégane coûte 26 000 € et la léon, 24910 € - NO comment

 

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche, de votre essai. Le ressenti peut être différent suivant les personnes et n'a aucune valeur

Ah, des sensations: faut-il cela à un possesseur de Renault pour s'émanciper dans la vie? On parle de diesel, alors les "sensations", y'a de quoi rire.

 

Quant aux reprises, c'est peine perdu de vous expliquer; cela frisant l'autisme. Surtout si vous comprenez pas le concept d'une plage de couple d'où découle une puissance suivant un régime moteur donné. L'étalement du couple est bien plus pertinent que le couple maxi. Se persuader, sur la base d'essais bidons, "d'expériences", ne sont pas forcément de ce qui a de plus pertinent et de réel, surtout sur 30 kms d'essai.

 

Suivant les prix, c'est tout simplement factuel. Point barre, y'a rien à inventer. Parce qu'une léon se trouve aussi en tarif négocié. Comparons le comparable, ce qu n'est pas votre fort.

 

Continuez votre mauvaise foi, surtout pour se contredire sur d'autres topics

 

Il faudra penser un jour à savoir accoucher d'une idée, aka changer de bagnole sans passer par la césarienne 3 ans après. Épargnez-nous cela

Et sans crédit, quand on a les moyens comme vous le dites dans votre signature

 

 

Il y en a vraiment ici qui ont pas l'eau à tout les étages :lol:

On s'en branle invitémescouilles :p aussi de tes avis :p comme de mes essais.

Ca se trouve tu n'as jamais conduit ni l'une l'autre. Moi oui ! Et le TDI 150 ça rame, en plus franchement toujours 320 Nm depuis la version il y a 10 ans 140, ce moteur est vraiment à la ramasse, quand un vulgaire (dci) 130 en propose autant, le futur HDI 120 en overbost autant aussi, ou le HDI 150 en propose 370 Nm etc....Il fait pitié le TDI 150.

Justement invitémescouilles, qu'es ce tu connais de ma vie, justement, si je change de voitures tous les 3 ans, c'est que j'ai les moyens, peu être que toi aussi, peu être aussi que tu as une bouze et que tu as les boules :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Punaise, c'est comme l'invité "je sais plus comment" d'il y a qques pages qui nous ventait Audi !!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te parle pas d'un FSI, tu as de la merde dans les yeux ou tu es complétement débile ??

TDI, tu sais lire ces 3 lettres, je parlais de T D I face à un D C I.

 

Tu me connais pour émettre un jugement personnel ?

 

Ah non je te rassures, j'ai pas les boules en matière automobile, j'ai toujours pu changer quand j'ai voulu et c'est surement pas en ce moment que j'aurais les boules, vu ce qui se profile, au contraire, je jubile :) .

 

Pour venir passer ton temps sur un forum pour déverser ta rencoeur, toi par contre tu dois avoir une vie bien minable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Mummmmm Bugsss c'est toi l'invité ?

 

Le terme gaulois et d'autre mot me font penser a toi ?

 

Tu reviens en invité , un modo t'a banni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Moi comme déjà dit TT c'est vraiment ta gt qui est sécurisante côté tenue de route et dureté , la mienne aie aie aie comme ça flotte et que t'as l'impression de conduire un chamallow des fois , avec une direction légère mais légère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Et oui et le Gaulois c'est moi!

 

 

Je sais :lol:

 

Le moustachu gaulois

 

J'ai louper alors merde qu'il s'est fait bannir

C'est regrettable tout de même car on vient pas ici pour se fighter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme déjà dit TT c'est vraiment ta gt qui est sécurisante côté tenue de route et dureté , la mienne aie aie aie comme ça flotte et que t'as l'impression de conduire un chamallow des fois , avec une direction légère mais légère

 

 

C'est clair qu'avec 150ch et le couple c'est compliqué de contenir avec un chassis classique sans les petits réglages qui vont bien.

 

Rien que de rabaisser un peu pourrait peut être aider :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problèmes invitémescouilles, le problème c'est toi qui l'a sérieusement dans ta tête....

 

Tu parles de toi là dans le premier paragraphe :lol: ..cela me rapelle quelqu'un :p .

 

Les autres sont pas dupes, pas besoin de moi, tu les prends surement pour des abrutis comme à ton habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'avec 150ch et le couple c'est compliqué de contenir avec un chassis classique sans les petits réglages qui vont bien.

 

Rien que de rabaisser un peu pourrait peut être aider :??:

 

Déjà qu'avec 106 chevaux elle flotait l'expression sur la mégane 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Alors bizarrement sur la pluie elle ne fait pas plus peur que ça , par contre même sur sec , toujours cette impression fâcheuse de direction qui flotte limite sur assistée et ça cire les roues braquées , peut être que sur la gt tu l'avais moins voire pas , enfin je dis tu mais c'est vous car ton coloc l'a toujours :lol:

 

Si elle avait moins de bornes et d'années Freud j'aurais tenter un rabaissement mais la franchement , je m'y fais on va dire

 

C'est sur que je me méfie du comportement de la megouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir déjà évoqué sur ce forum, il est clair que la GT est raffermie en terme de suspension... En clair, elle passe plus vite à certains endroits que la 2.0 dci non GT.

J'avais "joué" une fois avec une mégane 2.0 dCi... Enfin, il a voulu joué avec moi, pour être plus exact. :D

Je le dépasse sur l'autoroute, il voit la double sortie, il me suit. Bon sur les lignes droites, il suivait. Aucun problème là-dessus. Par contre, au moment où je sors, je vois qu'il prend la même sortie que moi. La sortie est sur 2 voies. On passe de 110 à 90 à 70 puis gros virage à 50. Je tombe 2 rapports et j'entame mon virage. Finalement, sur la partie à 50, je devais être à 70 à l'entrée du virage et 90 en sortie. Lui, pour la même entrée, s'est fait une petite frayeur en constatant qu'il était sur l'autre voie en sortie, c'est ce qui l'a un peu calmé je pense.

Alors, effectivement, les pneus peuvent jouer, mais bon, je suis en intermédiaire et non en sport. Et j'espère quand même que les gens se mettent au minimum en intermédiaire pour un 2.0 dCi et non des Energy :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...