Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E21 (1975-1983)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fot516xw

Bonjour

je suis possesseur d'une e21 318i ayant appartenu a mon grand -pere j'aurai voulu savoir combien je pourrai la vendre car hélas je dois m'en séparer

je vous mets des photos elle est roulant et n'as pas de rouille et 100000km d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bonjour je suis possesseur d'une e21 318i ayant appartenu a mon grand -pere j'aurai voulu savoir combien je pourrai la vendre car hélas je dois m'en séparer je vous mets des photos elle est roulant et n'as pas de rouille et 100000km d'origine

 

 

Vasy ça m'intéresse moi :fier:

C'est une bonne base pour un swap et si elle n'a pas de rouille c'est ce qui compte :jap:

 

J'attend les photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

 

Vasy ça m'intéresse moi fier.gif.eb4845f052bcde451a6b40077be78970.gif

C'est une bonne base pour un swap et si elle n'a pas de rouille c'est ce qui compte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'attend les photos oui.gif.481617947ea8f0dbadb2ad17f47dcda1.gif

je n'arrive pas mettre ces sacrée photos

jemet un lien sur l'annonce que j'ai faite

 

http://imp.free.fr/horde/imp/v [...] 27b293abc9

 

https://mail.google.com/mail/h [...] amp;amp;zw

 

http://imp.free.fr/horde/imp/v [...] 3b5446a9d7

 

voilà c'est une 318i de 1982 ct juste a refaire mais elle a passé la derniere fois sans fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Mais tu sais une E21 sans rouille c'est plutôt rare, tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

Elle est très belle en bleu comme ça ! C'est quoi les point de rouille qu'elle a par contre ? dans la malle ?

elle n'as que 2 points de rouille superficiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik461No

bonjour a tous je herche (si ca existe encore) des tours d ailes a souder pour ma 323 qqn aurait une adresse ou un lien ainsi que pare chocs et joints chromés de parebrise av et ar

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik461No

bonjour a tous je herche (si ca existe encore) des tours d ailes a souder pour ma 323 qqn aurait une adresse ou un lien ainsi que pare chocs et joints chromés de parebrise av et ar

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb475Gh

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

je possédé moi même une E21 malheureusement j'ai du m'en séparer a regret.

Il me reste des pièces (portieres...)j'aimerais les vendre pour ceux qui en on besoin. Ya t'il une page spéciale sur le forum pour mettre les photos?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Va dans la section pratique/annonces/anciennes, et tu pourras déposer ton annonce avec photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Bonjour à tous hello.gif

Quelqu'un pourrait me donner l'ET de ces jantes ?

6x13 ET ?

ohiIpahxJE2YKj9M_ihmrw_2.jpg

Le vendeur me dit que c'est pour une E21 mais il ne peut pas me répondre pour l'ET...c'est pas gravé dessus...?

Bref, il est à 4H00 de route de chez moi et je veux pas me déplacer pour rien pfff.gif.a1f9860250f54bad1ccfb0a88470bab4.gif

Merci d'avance et bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

A ma connaissance il n'y a pas de jantes tôle en 6 pouces, les plus larges sont en 5,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Merde...j'ai donc pas d'autres choix que d'y aller :( ...elles me plaisent bien :p

Les 5.5x13 ont un ET de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Un collecteur spaghetti en inox est en passe d'être installé sur ma 323i :)

Je me demandais s'il fallait recouvrir les tuyaux avec de l'isolation thermique ou non ? Je fais appel aux spécialistes :p

 

Merci de m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Pas nécessaire du tout

Profite en pour changer les joints de collecteur et installer le modèle avec le pare-chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Un collecteur spaghetti en inox est en passe d'être installé sur ma 323i :)

Je me demandais s'il fallait recouvrir les tuyaux avec de l'isolation thermique ou non ? Je fais appel aux spécialistes :p

 

Merci de m'éclairer !

 

Pas nécessaire du tout

Profite en pour changer les joints de collecteur et installer le modèle avec le pare-chaleur

 

 

Bah pour finir je l'ai fait poser, cet isolant. Pour 100€ à coté du prix de l'échappement et du collecteur, je n'étais pas à ça près... Surtout que ce moteur chauffe assez fort :p

En tout cas, un collecteur spaghetti + un bon décrassage/polissage de la culasse, ça change la voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une très grosse révision, la 323i va beaucoup mieux mais a toujours quelques soucis de démarrage assez bizarres : quand la température extérieure passe au-dessus des 30° et que la voiture est bien chaude, j'ai d'assez grosses difficultés à la redémarrer après genre 1 heure. Il faut s'y prendre par 2-3 fois 10-15 secondes d'essai de démarrage. Je pense que je vais contrôler toutes les pièces du K-Jetronic (ou bien L-Jetronic ?) comme le collecteur de réchauffage, ou ce serait un souci électronique comme le boitier d'amplificateur d'allumage qui serait foireux ?

 

J'avoue que je patauge, elle va bien mais j'aimerais qu'elle tourne impec' :D

 

Edit : à froid elle démarre bien mais on dirait qu'elle tourne sur 5 cylindres et le ralenti peine à se stabiliser, il faut l'aider avec la pédale de gaz :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too155pX

Bonjour,

Ce week end, lors du Tour du Mont Blanc, j'ai rencontré l'un de vos membres qui avait engagé une très belle 320.

Ce dernier m'a confirmé que le club Alpina France existait toujours et qu'il était même présent aux coupes de l'âge d'or cette année.

Quelqu'un a-t-il les coordonnées d'un membre de ce club (je possède une B12 5.7L)? Merci par avance! (le site internet du club Alpina France n'est plus actif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo740QX

Bonjour à tous.

voila je suis depuis 1 semaine l'heureux pocesseur d'un 320/6 e21 1982 edition limité special france n°342.

je tiens a préciser que du haut de mes 21 je ne connais rien de cette auto qui aparrement est une mythique e chez BM.

javais un 320d e46 avant les phase 2 elle venait directe d'allemagne et pourtant du peu que j'ai conduit le e21 elle ma l'ai tellement plus amusante ^^.

 

bref fini le bla ba. je vous présente ma titine a 260 000 km moteur origine 9 mois sans rouler et bim elle a démarer au cars de tour. elle vient de toulon et elle m'est arrivée en train a la gare de bercy.

 

je souhaiterai savoir si il y a des petites choses particulière a savoir et ce que represente la serie limité special france. voila pour un premier post ce sera tout.

 

et Merci d'avance pour vos éventuelles réponse.

 

Amicalement.

 

photo 10.jpgphoto 13.jpgphoto 12.jpgphoto.jpgphoto 9.jpgphoto 8.jpgphoto 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb173aq

bonsoir a vous amis de la e21!

j'ai une question, la calandre avec seulement deux gros phares est elle adaptable a la 323i ?

ps: j'ai une 325 ti compact e46 a vendre si ca interesse quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

voila je suis depuis 1 semaine l'heureux pocesseur d'un 320/6 e21 1982 edition limité special france n°342.

je tiens a préciser que du haut de mes 21 je ne connais rien de cette auto qui aparrement est une mythique e chez BM.

javais un 320d e46 avant les phase 2 elle venait directe d'allemagne et pourtant du peu que j'ai conduit le e21 elle ma l'ai tellement plus amusante ^^.

 

bref fini le bla ba. je vous présente ma titine a 260 000 km moteur origine 9 mois sans rouler et bim elle a démarer au cars de tour. elle vient de toulon et elle m'est arrivée en train a la gare de bercy.

 

je souhaiterai savoir si il y a des petites choses particulière a savoir et ce que represente la serie limité special france. voila pour un premier post ce sera tout.

 

et Merci d'avance pour vos éventuelles réponse.

 

Amicalement.

 

photo 10.jpgphoto 13.jpgphoto 12.jpgphoto.jpgphoto 9.jpgphoto 8.jpgphoto 5.jpg

 

 

Superbe :D Elle a l'air nickelle niveau peinture et chromes extérieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Les "Spécial France" étaient une série limitée, toutes "Schwarz" intérieur beige, jantes alu 13 entre autres.

Très peu d'infos circulent sur le sujet, comme souvent sur les autos spécifiques au marché Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo740QX

MErci oui elle est assez propre cependant les chromes ont un peu rouillé j'ai trouver un mecano qui pour 300€ de main d'oeuvre me fait le courroie les reglages carbu et me change ttes les durites du moteur ainsi que netoyage cata si necessaire je vous le précise c'est un passioné et amoureux e21 e28 qu'en pensez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cic345DJ

Salut tout le monde...je suis possesseur d'une 323i e21 de 1982, en court de préparation pour faire quelques courses de côte. Plusieurs problèmes à régler bien évidemment...mais j'en parlerai ultérieurement...pour l'heure, quelques photos sont sur mon profil, et j'accepte volontiers toutes critiques et suggestions! En attendant, bonne route à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...