Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §ang408gQ

Il est chaussé est 17' et après pour la couleur, je dirais du Noir Jarama ou sinon, du noir kyalami! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav537rj

en parlant conso, je voulais savoir avec l'alfa gt jtd avec quel régime moteur pour quelle vitesse engagée on consomme le moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Pas besoin d' un vrai moteur pour se planter ....

 

http://img138.imageshack.us/img138/4855/gtaccidenteefw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Tin, j'espere que y avait personne derriere et sur le siege passager, sinon cette voiture est vraiment sure en cas de gros choc ? Elle est quand meme déformée à des endroits pas communs, ou bien le choc a vraiment été énorme ( ce que je pense ) , ou bien elle n'est pas extrémement bien ocncue sur ce point.... J'aurais envie de dire un peu des deux surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Le gars ne s' est pas planté qu' a moitie...

 

Il a du se prendre un angle d' une maison juste derriere l' aile avant ou un pylone ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

A mon avis, il s'est vraiment bien planté, car même si elle n'a pas 5 étoiles, ca reste du solide. Mais là c'était pas un accrochage à 20km/h :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Je possède un GT jtd C'est que du bonheur ca marche tres bien et je concomme 6.7l au 100 en tapant dedans,ce qui plus que raisonnable vu les performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Je possède un GT jtd C'est que du bonheur ca marche tres bien et je concomme 6.7l au 100 en tapant dedans,ce qui plus que raisonnable vu les performances...

 

 

Ok, maintenant fait le calcul par toi meme, l'ODB de la GT est un brin.. optimiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Kenzouillo si tu connais pas vas donc faire un tour sur www.alfagtpassion.com.Site tres bien fait ou tu trouveras tout sur la superbe voiture qu'est l'alfa Gt.

Pour la conso réel j'arrive à 7l au 100 ce qui est tjs raisonnable ( je faisais pareil avec mon ancienne Ibiza tdi 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

que signifie le 14 de ton pseudo?serais tu du meme departement que moi?

j'y suis deja aller sur alfa GT passion; suis deja inscrit 2 ou 3 fois mais il dit que je suis pas identifier nananinananere enfin breff je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Ha bizarre ton affaire sur Gtpassion.Sinon oui j'habitais dans le Calvados à coté de Courseulles mais depuis 1 an je vis en Vendée.J'ai mit 14 car il ne faut jamais renier ses racines!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

c'est dommage ont aurais pu faire une tite virée avec nos GT.

t'as des photos de la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

quel manip peut ont faire pour optimisé l'eclairage car la c'est la misere, obliger de rouler avec les feux de brouillard quand je croise les autres.

j'ai deja fait le reglage avec les boutons a gauches du volant mais c'est pas top du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv811fq

Suis aussi du 14.

J'ai le même problème sur mon GT. Les feux de croisements n'éclairent vraiment pas beaucoup.

Merci si il existe une solution, sinon je pensais à des Philipps Blue vision pour une lumière plus blanche. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

des que t'as reussi un reglage viens faire les miens. t'est ou dans le 14?t'as vu le garage GTA a ouistreham ils ont au moins 5 ou 6 GT a vendre.qu'est ce que ça serais si c'etais une concession alfa mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Meme punition pour ma 156 Twin spark elle eclaire bas et mal, Je vais monter des Philips Diamond Vision et regler les phares plu haut

 

Les codes sont des H1 55 Watts et pourquoi pas passer a 75 ou 80 Watts en passant commande sur la toile.

 

Les Blue Vision eclairent bleu mais ne sont pas plus efficaces que des ampoules standard contrairement aux Diamond Vision. En plus elles ont tendance a claquer facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

des que tu auras tenté qque chose dit le nous qu'ont puisse voir ce que t'en pense;si ça vaut le coup de tenter ou pas.

a suivre........encore une foi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv811fq

Bonjour à tous

J'avais monté des blues vision sur ma 156 SW et le résultat me satisfaisait. Elles ont bien le verre légèrement bleuté, mais elles fournissent une intensité de lumière plus blanche.

Je vais essayé sur mon GT et vous tiendrait au courant.

Par contre il faut que je change mes pneus, je suis equipé en continental sportcontact (215/45/17 91W), mais je trouve qu'ils s'usent un peu vite (intérieur roue avant droite HS). Quelle marque de pneu conviendrait le mieux sur un GT (confort, bruit, usure...).

Suis pas loin de Ouistreham, mais comme je ne suis pas de la région, je ne connais pas le garage GTA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv022On

bonjour a tous les passionnés de cette magnifique gt!!!

je voudrais en acquérir une et j'ai apparemment trouvé une occas raisonnable:

 

gt bleu nuit 1.9 jtd 150 selective année 2005 avec 32000 km pour 18900euros

 

est ce selon vous une bonne affaire?????

j'ai qques appréhension pour la revente car je bosse dans un pays frontalier et je fais beaucoup de km ( environ 35000/an)

 

d'avance merci beaucoup et bonne journée a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Comme tu as pu le voir, le GT garde bien la cote, donc pour la revente, ca va :oui:

Sinon, magnifique coupé, Alfa a fait une réussite sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan444FB

j'ai deja fait le calcul,

pour 5.8 a l'ordi 6.1 en reel

 

tu roules à 70 en sixième ? j' ai une petite seat en TDI 90 et je fais difficilement ces chiffres de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Les petits moteurs ne sont pas toujours les plus economiques et cela dépend de la conduite. Je consomme autant avec mon 1.6 TS qu'un 2.0 TS, car moins de souplesse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan444FB

c' est vrai que le pauvre TDI 90 j' appuie forcément plus sur la pédale de droite; à part ça je trouve la GT magnifique, d' après la presse et les petites annonces, ça a l' air très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui fiable et garde la cote, de quoi changer un peu les mentalités de certains qui pensent le contraire d'Alfa. Le GT à défaut d'avoir apporter de réelles nouveautés techniques a permis à Alfa un retour dans le segment des coupés d'une belle manière, avec un style propre à lui, des motorisations fiables, un chassis éprouvé sur la 147/156, pas mal d'arguments niveau modularité (banquette rabattable, hayon, 5 places)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan444FB

coupé 5 places de plus en plus rares d' ailleurs. je suis meme occupé de chercher dans ma tete les coupés cinq places sur le marché: gros trou noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

coupé 5 places, je crois que la 407 coupé en fait parti ?

 

Non 4 pour le 407, mais la pub alfa dit que c'est le seul :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv254iL

Bonjour,

 

Petit nouveau sur ce forum depuis que j'envisage l'achat d'une GT.

En effet amoureux fou de cette marque depuis mes debuts de conduite je crois que je vais definitivement craquer pour ce monstre de plaisir.... :)

Cependant une question me trotte dans la tete, pourriez vous prendre une photo du coffre pour connaitre les dimensions de celui ci et sa disposition.

 

++ et merci de vitre reponse

 

Hupsy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

100_3033.JPG.da501345d3f29f95e1aae8e2b114ce08.JPG

voila pour la photo du coffre :sol: , je ne me suis pas encore enfermer dedans pour en faire une de l'interieur; mais ça ne serais tarder vu que l'ont peu quand meme l'ouvrir de l'interieur grace a la ficelle rouge.

sinon comme tu peux le voir il se situe a l'arriere de la voiture comme souvent desormé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

non sans rire je le trouve super grand quand meme en plus je n'ai pas de roue de secour donc j'ai aussi de la place sous le plancher, pis la petite trappe a ski pour les meubles de chez ikea bien pratique.

y'a une photo dans cette annonce http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-GT-1-9-Selective-JTD-150-CV_W0QQitemZ230193754377QQihZ013QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...