Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul773eW

Exactement, l'autonomie n'a vraiment rien à voir avec la consommation. Mais pour quand même répondre à la question je fais entre 800 et 900 km avec un plein.

 

adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab051VL

merci beaucoup mais je commence a galéré la ça m'inquiete de n'avoir aucune touche serieuse.sinon les proprio de GT diesel vous faite combien de bornes avec un plein? quelle consommation moyenne?(preciser si vous rouler cool normal ou sportif.) merki.

 

 

HEllo :hello: Si tu peut m'envoyer par MP les caracteristiques de ton annonce + photos (je suis serieux ;) ).

 

Sinon a part çà ya 2 semaine j'ai pu tester la brera jtdm 200 au salon de lyon... ensemble hommogène, puissant et efficace mais quel fadeur ! :p

C'est pas possible de mettre autant de pognon dans cette caisse. :lol:

A coter je viens de passer une journée sur circuit avec ma RS... mon dieu le jour et la nuit 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin216dZ

adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

 

Ben oui je te donne un exemple. Une voiture fait 700 km avec un plein et l'autre 1000 km et pourtant les deux voitures on la même consommation. Ben oui la première à un réservoir de 50 litres la seconde un réservoir de 72 litres (exemple réel avec une peugeot 206 et 406). Tu vois bien que l'autonomie d'une voiture n'est pas assez parlant pour comparer les consommations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

 

Ben oui je te donne un exemple. Une voiture fait 700 km avec un plein et l'autre 1000 km et pourtant les deux voitures on la même consommation. Ben oui la première à un réservoir de 50 litres la seconde un réservoir de 72 litres (exemple réel avec une peugeot 206 et 406). Tu vois bien que l'autonomie d'une voiture n'est pas assez parlant pour comparer les consommations.

 

Je t'en donne un autre: GT 3.2 V6 doit avoir une autonomie de 400km, un 1.9 JTD 600km... Le reservoir est le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Ben moi, mon autonomie dans un GT JTD, elle n'atteint pas 10 mn.

J'en sors bien avant.

 

Bon ok, je sors aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Ben moi, mon autonomie dans un GT JTD, elle n'atteint pas 10 mn.

J'en sors bien avant.

 

Bon ok, je sors aussi ...

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Ben moi, mon autonomie dans un GT JTD, elle n'atteint pas 10 mn.

J'en sors bien avant.

 

Bon ok, je sors aussi ...

 

 

Humour, quand tu nous tiens :cyp:

 

T'as bouffé un gratin de clown ce midi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv577aD

Bonsoir,

 

Je vends mon Alfa GT de septembre 2005. Elle a bientôt 30000 kms.

C'est une première main.

Version Selective 1.9 JTD.

Peinture noire métale, cuir rouge, jante 17" à rayons.

Carrosserie nickel. Entretenue avec amour. Surtout des longs trajets (j'vais travailler en train)

 

C'est une voiture que j'adore. Mais on me propose une voiture de fonction (Série 5) et ma copine a pas envie la récupérer d'autant plus que l'assurance est super chère pour elle dessus (apprentie)

Je la laisse partir à 21000 €. Négociable en fonction des appels que j'aurais... j'ai besoin de la place de parking pour novembre et nulle part où la mettre.

 

J'vous laisse me répondre ici ça vous intéresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin216dZ

Je t'en donne un autre: GT 3.2 V6 doit avoir une autonomie de 400km, un 1.9 JTD 600km... Le reservoir est le meme.

 

 

Donc si je te suis bien un poids lourd qui fait 2000 km avec un plein à une consommation plus faible que ma voiture avec laquelle je fait 800 km avec un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_581aF

 

Donc si je te suis bien un poids lourd qui fait 2000 km avec un plein à une consommation plus faible que ma voiture avec laquelle je fait 800 km avec un plein.

 

 

 

Pourquoi tu joues à l'idiot? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin216dZ

Je ne joue pas à l'idiot, une personne sur le forum me demande combien consomme le GT afin de pouvoir faire une comparaison avec la concurrance, alors je lui répond. Mais comment tu veux faire une comparaison entre deux modèles de marque différente, avec probablement un réservoir de capacité différente, uniquement en sachant combien de kilomètres tu peux faire avec le plein. Tu m'excuseras mais comparer la consommation de deux voitures différentes uniquement de cette manière est vraiment idiot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

je ne vois pas en quoi mon GT JTD est une voiture differente de la tienne. c'est juste pour voir a combien je peu m'attendre puisque je n'ai pas encore vidé le reservoir un seul plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Je ne joue pas à l'idiot, une personne sur le forum me demande combien consomme le GT afin de pouvoir faire une comparaison avec la concurrance, alors je lui répond. Mais comment tu veux faire une comparaison entre deux modèles de marque différente, avec probablement un réservoir de capacité différente, uniquement en sachant combien de kilomètres tu peux faire avec le plein. Tu m'excuseras mais comparer la consommation de deux voitures différentes uniquement de cette manière est vraiment idiot!!

 

 

 

Mais il a la meme que toi non ? :??:

 

 

 

 

Aprés le style de conduite n'est pas forcément le meme certes, mais ça donne déjà une certaine idée dans l'ensemble, enfin... Il souffle un léger vent d'incomprehension sur ce topic :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv811fq

peut etre a quelques nuances pres: finition et couleur que je ne connait pas .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86284/100_3033.JPG

 

Je viens juste de découvrir ce forum et je m'en réjouis. Mais pour des passionnés d'Alfa, les sujets de conversations pourraient être plus...passionnants. Je possède un GT 1,9 JTD et je ne m'en porte pas plus mal. De toutes façons, l'époque des moteurs mélodieux est révolus chez Alfa (75 America, GTV V6, sans parler des petites Alfa 33 Ti, Alfasud ou Gulietta) puisque le V6 essence est un Holden et n'a plus l'âme d'un V6 ancienne génération. Reste à acquérir le GT 3.2 V6 d'occassion pour son moteur.

Sinon, quelqu'un a-t-il vu l'Alfa 8C sur un salon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Elle est terminée pour le moment l'époque des V6 arese entre autres, mais je reste persuadé qu'Alfa romeo aura bientot les moyens de ses ambitions historiques et disposera enfin d'un véritable moteur, reste à espérer qu'ils prennent aussi la voie de plus en plus suivie par la concurrence de l'allègement des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

C'est révolu, c'est révolu....

 

Oui et non, c'est vrai que le V6 Holden n'a pas la même aura que le V6 Arese, mais bon, il chante quand même très bien! après, c'est pas du pur jus Alfa, c'est vrai!

 

Maintenant, les différents JTS sont tout de même assez mélodieux et restent dans la fibre Alfa, ils consomment pas mal! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Un moteur opel dans une Alfa GT, c' est limite

 

Et un mazout , c' est pire :q

 

 

Dans la GT, c'est un moteur Arese. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_581aF

2.2 JTS Arese ? Connais pas :lol:

 

 

 

GT 2.2 JTS? connait pas non plus :ange::lol::lol::lol:

 

Tu aimes bien critiquer sans connaitre, c'est dommage...

 

Il n'y a que 4 moteurs pour la GT : 1.8 jts, 2.0 jts, 1.9 jtd et 3.2 V6. TOUS ORIGINE ALFA.

Les 2 meilleurs moteurs pour la voiture sont le v6 et le JTD .

Le JTD bat le 2.0JTS sur toute la ligne en performance et meme en agrément de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

2.2 JTS Arese ? Connais pas :lol:

 

 

Je parlais du V6 et pensais que cela allait de soi. Apparemment non. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

 

 

GT 2.2 JTS? connait pas non plus :ange::lol::lol::lol:

 

Tu aimes bien critiquer sans connaitre, c'est dommage...

 

Il n'y a que 4 moteurs pour la GT : 1.8 jts, 2.0 jts, 1.9 jtd et 3.2 V6. TOUS ORIGINE ALFA.

Les 2 meilleurs moteurs pour la voiture sont le v6 et le JTD .

Le JTD bat le 2.0JTS sur toute la ligne en performance et meme en agrément de conduite.

 

 

Tu es serieux ??? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Le 2.2 JTS est monté dans la Brera

 

Et comme le 2.0 JTS, c' est un moteur opel :lol:

 

C' est rectifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_581aF

C'est le 2.0 qui se trouve aussi dans la 147 .... :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

Le 1.8 JTS s'appelle aussi 1.8 TS ?... tu connais? mdr

 

 

Et ils sont de qui? :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_581aF

Ne dis pas de betises,

 

Google est ton ami...

 

 

*

 

 

 

GT passion et 147forum est ton ami :ange:

 

va rouler avec ta GT 2.2JTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

 

Tu es serieux ??? :lol:

 

 

 

tu sort d'où toi ?

essence gt = 1.8 TS, 2.0 JTS et 3.2 v6 arese comme on t'as dit t'es con ou quoi ? [:kevin_88:6]

edit : ha oui j'avait pas vu il a mis 1.8 jts a la place de 1.8 ts :sorry:

Les 2 meilleurs moteurs pour la voiture sont le v6 et le JTD .

Le JTD bat le 2.0JTS sur toute la ligne en performance et meme en agrément de conduite.

 

genre je fait ma propagande a 2 balles... autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif T'as besoin de te rassurer que ton diesel est un vrai tueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_581aF

 

tu sort d'où toi ?

essence gt = 1.8 TS, 2.0 JTS et 3.2 v6 arese comme on t'as dit t'es con ou quoi ? [:kevin_88:6]

 

Les 2 meilleurs moteurs pour la voiture sont le v6 et le JTD .

Le JTD bat le 2.0JTS sur toute la ligne en performance et meme en agrément de conduite.

 

genre je fait ma propagande a 2 balles... autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif T'as besoin de te rassurer que ton diesel est un vrai tueur ?

 

 

Je n'ai pas de diesel le petit branleur à 2 balles :ange::lol: ... mais les chiffres parlent!

 

Tu es contre les diesels d'office et tu refuses de voir la réalité en face, le 1.9JTD fout la raclé au 2.0JTS sur tout les plans.

Et au niveau plaisir de conduite c'est encore plus marqué, pas besoin de faire crier le moteur pour avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_581aF

au passage ya pas de 2.0 jts (165) dans la 147 mais un 2.0 TS (150 cv) :)

 

 

 

Au passage, c'est le même bloc avec injection directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

JTS = opel

 

TS = alfa ou alfiat

 

Un JTS dans une 147 ca n' existe pas. Sinon il y a eu des 2.0 JTS Selespeed dans la gamme 156. V' la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...