Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte


Invité §JOA708Tl
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar718WL

:hum:

 

Beuard :o

Purée je suis défoncé, couché 3 heures du mat, la punto est toute rayée, j'étais obligé de la poser contre les rails de sécurtié pour pouvoir rouler en dormant :ddr:

 

Ouais je suis dessus là :p

 

M'en fout, qui casse/raye paye :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Aller c'est par là :

 

http://lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2926

 

Un super We, du technique et du roulant pour le paysage, Bon pas de la grimpette comme nous on fait mais du chemin bien dur ou t'arrive pas en haut comme ça, pis surtout super long, t'en prend bien plein les bras

 

Enfin Y'a quand meme meme une montée que j'ai pas réussi, la fatigue tout ça excuse en bois :... .:lol:

 

 

Des gens super Sympa bien sur, de la bonne sortie, la prochaine fois j'espere qu'on pourra descendre à plusieurs :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Tu rentre chez toi vers quelle heure?

 

Sinon tu peux prendre Rdv pour la révision, C'était y a 13000 kms :p

 

Ha ouais quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Symap ce CR :bien:

 

Faut qu'on aille rerouler un peu là ca fait uen éternité :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais :bah:

 

Moi faut que je change une durit pis c'est bon :p

En meme temps les prochains WE sont chargé dejà :bah:

 

Pis là c'est la saison carole plus qu'enduro :p

 

Enfin faut pas avoir peur de mettre sa sportive sur piste quoi :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Vous avez tous une moto d'enduro ici ?

 

Admettons que vous vouliez faire une ballade en enduro avec des potes mais que vous n'avez pas de moto d'enduro/cross, vous vous débrouillez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Erf mais c'est le genre de truc qui affiche directement des tarifs rédibitoires pour les petites porte-monnaie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les crosseux et les enduristes ! :coucou:

 

Je me permets de faire un petit post car j'aimerais me débarasser d'un pneu arrière dont je n'ai pas l'utilité... (pas la bonne taille pour ma moto :roll: )

 

C'est un Michelin T63 demension 130/80 17" en état quasi neuf (il a roulé à peine 200 km dans des chemins ;) )

 

Neuf il vaut dans les 90€, et j'en voudrais 30€ :oui:

 

Contact : camus.shura@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Salut les hommes (et le femmes ptete :D ).

Dites moi j'ai quelque chose qui m'a pété dans la tête depuis quelques semaines. J'ai un DTx (donc supermot') il est comme neuf et tout donc bref! J'aimerais bien me trouver une 2eme machine pas cher, vieille je m'en fou, belle je m'en fou, mais qui tourne et qui est pas mal pour commencer l'enduro (un peu de cross aussi au passage :cyp: ) ... En gros dans le style j'avais vu des Yamahas YZ de 1996 (moteur refais et tout) pour 1500€ par exemple... Bon bref j'aimerais savoir a quoi vous pensez comme modele pas cher et quand même solide, pas forcément hyper puissant (enfin un peu quand même :D... ) et surtout que je pourrais "pourraver" sans arriere pensée (Le DTX, c'est pas fais pour et en plus je le revendrais rien si je l'éclate alors qu'il est comme neuf!!). Merci d'avance. :coucou:

 

ps: je précise: EN 125 cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Salut les hommes (et le femmes ptete :D ).

Dites moi j'ai quelque chose qui m'a pété dans la tête depuis quelques semaines. J'ai un DTx (donc supermot') il est comme neuf et tout donc bref! J'aimerais bien me trouver une 2eme machine pas cher, vieille je m'en fou, belle je m'en fou, mais qui tourne et qui est pas mal pour commencer l'enduro (un peu de cross aussi au passage :cyp: ) ... En gros dans le style j'avais vu des Yamahas YZ de 1996 (moteur refais et tout) pour 1500€ par exemple... Bon bref j'aimerais savoir a quoi vous pensez comme modele pas cher et quand même solide, pas forcément hyper puissant (enfin un peu quand même :D... ) et surtout que je pourrais "pourraver" sans arriere pensée (Le DTX, c'est pas fais pour et en plus je le revendrais rien si je l'éclate alors qu'il est comme neuf!!). Merci d'avance. :coucou:

 

ps: je précise: EN 125 cc ;)

 

Le YZ est un cross donc pas homologué pour rouler sur route ou dans les chemin, c'est uniquement pour les terrains privés de cross ;)

 

Sinon en Enduro pas trop cher en 125 regarde les Husqvarna WR ou des vielles KTM mais attention avec les trop vielles pour les couts d'entretiens et/ou de réparation eventuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

Salut a tous, voila apres 6 mois de prataique de l'enduro, 1er gosse chute

resultat, 1 cote casser 4 vertebres tassees dont 3 fissurees et 1 pneumotorax

Comment j'ai fait ca,???? bein j'ai rate un virage que j'avais pas vu a cause du brouillard

je suis tomber dans un fosse et j'ai fini ma course contre un pont en beton et vous

connaissez le resultat!!!!!

j'ai eu la peur de ma vie, j'etais seul le portable ne passer pas

j'ai du marcher 200 metres pour trouver du resau puis 2 marcheurs m'ont

trouves, 2 anciens pompiers!!!!

Ma plus grosse faute est de ne pas avoir eu de protections c'a m'aurais certainement

eviter quelques blessures mais bon avec des si

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Salut a tous, voila apres 6 mois de prataique de l'enduro, 1er gosse chute

resultat, 1 cote casser 4 vertebres tassees dont 3 fissurees et 1 pneumotorax

Comment j'ai fait ca,???? bein j'ai rate un virage que j'avais pas vu a cause du brouillard

je suis tomber dans un fosse et j'ai fini ma course contre un pont en beton et vous

connaissez le resultat!!!!!

j'ai eu la peur de ma vie, j'etais seul le portable ne passer pas

j'ai du marcher 200 metres pour trouver du resau puis 2 marcheurs m'ont

trouves, 2 anciens pompiers!!!!

Ma plus grosse faute est de ne pas avoir eu de protections c'a m'aurais certainement

eviter quelques blessures mais bon avec des si

 

Aie , vraiment désolé pour toi! LE plus con c'est les vertebres quand même. Sa rappelle que l'enduro est une tres belle pratique mais aussi très risquée, n'oubliez pas les protections les gens :jap: . Bon rétablissement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

:eek::peur:

 

Faut pas faire de l'enduro tout seul :o

 

T'a eu bien du bol dans ton malheur, remet toi bien ;)

 

 

Oui dans mon malheur, j'ai eu du bol, et c'est certain que je sortirais plus seul

j'ai eu trop peur, ca fait reflechir et ca calme, j'ai reelement pris conscience du danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Salut a tous, voila apres 6 mois de prataique de l'enduro, 1er gosse chute

resultat, 1 cote casser 4 vertebres tassees dont 3 fissurees et 1 pneumotorax

Comment j'ai fait ca,???? bein j'ai rate un virage que j'avais pas vu a cause du brouillard

je suis tomber dans un fosse et j'ai fini ma course contre un pont en beton et vous

connaissez le resultat!!!!!

j'ai eu la peur de ma vie, j'etais seul le portable ne passer pas

j'ai du marcher 200 metres pour trouver du resau puis 2 marcheurs m'ont

trouves, 2 anciens pompiers!!!!

Ma plus grosse faute est de ne pas avoir eu de protections c'a m'aurais certainement

eviter quelques blessures mais bon avec des si

 

 

La vache, seul, sans protection dans le brouillard , ca aurait pu être tres tres grave :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, seul, sans protection dans le brouillard , ca aurait pu être tres tres grave :L

 

 

Encore ça ça allait, mais les yeux bandés et les mains scotchées sur le guidon avec l'accelerateur à fond, c'était chaud quand même non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

La vache, seul, sans protection dans le brouillard , ca aurait pu être tres tres grave :L

 

 

Oui je sais, j'ai accumule les erreurs :ange:

mais qui n'en n'a jamais fais ca m'a servi de leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que rouler à plusieurs, bah faut trouver. :bah:

 

Moi j'ai abandonné la recherche. Déjà pas facile de trouver des gens, je schématise mais après c'est soit une sale mentalité (genre gamins immatures) soit des clubs fermés (limite consanguins) qui ne roulent que le dimanche à 8h du mat.

 

Pas pour moi, donc je roule aussi seul. En redoublant de prudence, mais dans ce cas on ne s'amuse pas pleinement. Enfin c'est toujours mieux que rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

C'est clair que le plaisir est meilleur quand tu roules avec des mecs (ou femmes ;) ) qui ont la même vision de l'enduro que toi... Moi j'ai de la chance je suis entourré de malades mentaux comme moi alors ça colle :D

 

Mais vraiment à éviter seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

C'est clair que le plaisir est meilleur quand tu roules avec des mecs (ou femmes ;) ) qui ont la même vision de l'enduro que toi... Moi j'ai de la chance je suis entourré de malades mentaux comme moi alors ça colle :D

 

Mais vraiment à éviter seul ;)

 

 

Habituellement, je ne sort pas seul, j'ai 2 copains qui ont la meme vision que moi de l'enduro

Mais ce dimanche matin, ils ne pouvaient pas sortir et comme ca me demanger le poigne,

je suis partis seul :ange: et dans un exces de confiance, vous savez ce qui est arriver :D

Bon j'ai besoin d'un avis sur un sujet qui a deja du etre aborder plusieur fois, :p

mais bon, je tente:

Quelle est la protection la plus confortable et la plus adapter a l'enduro, gilet ou parre pierre :??:

quelques photos des votres ou de ceux qui vous parraissent etre pas mal m'aideraient

dans ma recherche, je peux pas encore remonter dessus, mais je repartirai pas sans protections :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum872wa

C'est clair que le plaisir est meilleur quand tu roules avec des mecs (ou femmes ;) ) qui ont la même vision de l'enduro que toi... Moi j'ai de la chance je suis entourré de malades mentaux comme moi alors ça colle :D

 

Mais vraiment à éviter seul ;)

 

Je ne me sent pas concerner par le probleme de maladie mentale !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum872wa

Habituellement, je ne sort pas seul, j'ai 2 copains qui ont la meme vision que moi de l'enduro

Mais ce dimanche matin, ils ne pouvaient pas sortir et comme ca me demanger le poigne,

je suis partis seul :ange: et dans un exces de confiance, vous savez ce qui est arriver :D

Bon j'ai besoin d'un avis sur un sujet qui a deja du etre aborder plusieur fois, :p

mais bon, je tente:

Quelle est la protection la plus confortable et la plus adapter a l'enduro, gilet ou parre pierre :??:

quelques photos des votres ou de ceux qui vous parraissent etre pas mal m'aideraient

dans ma recherche, je peux pas encore remonter dessus, mais je repartirai pas sans protections :non:

 

Moi perso je prefere largement le gilet car au moins il te protege tout le haut du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum872wa

N'oublie pas si tu n'en n'as pas une paire de genouillere. Ca vaut 20 € et evite une rotule ou un genou casse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum872wa

Et je parle meme pas des bottes mais j'ose esperer que tu les avaient au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: fred !!

 

Faut que je vienne te voir !

Il me faudrait une durite d'eau et je crois bien que j'ai crevé à l'avant encore. :L

 

Tu répare ou vaut mieux pas se faire chier et changer la chambre a air direct ? (surtout que j'en ai une d'avance. :???: )

 

Te passe un coup de fil pour la durit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Bon quand est ce qu'on va rouler les paydays :o

 

En plus ca devrait vous plaire ça doit être bien gras en ce moment :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil667Tu

Et je parle meme pas des bottes mais j'ose esperer que tu les avaient au moins.

 

 

Je ne suis pas non plus inconscient :o ,

bien sur je roule avec botte, casque, gants, pantalon, ceinture pour le dos

lunettes, et comme je l'ai dit, je ne realiser pas bien l'impotance d'une protection ur le haut de corp :pfff:

maintenant je vous assures que oui ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon quand est ce qu'on va rouler les paydays :o

 

En plus ca devrait vous plaire ça doit être bien gras en ce moment :cubitus:

 

 

Ouai j'irai bien rerouler un peu en septembre aussi moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Ouai j'irai bien rerouler un peu en septembre aussi moi :o

 

Moi faut juste que j'ailles remonter mon garde boue et on câble d'embrayage (peut être ce WE si il fait mauvais :bah: ) et après roule ma poule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den610Kk

vous roulez sur quoi les gars ?

 

J'ai pô envie de me taper 150 pages à lire :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...